x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miam miam [AmyLee jolie ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

[Avouez que le titre c'est un joli jeu de mot xD]

Alexandre et Amy entrèrent ensembles dans le Macdo. Malgré que les deux adolescents aient cours, ils avaient préféré se goinfrer de matières grasses américaines.Le fast food était blindé, ils allaient devoir faire la queue pendant une éternité...L'emo se retourna vers son amie puis lui fit un sourire.

" J'aime bien les filles comme toi...en général c'est "Oh non je mange pas macdo, jevais grossir"...toi t'es plus naturelle...t'es mieux ^^ "

Il ponctua sa phrase par un sourire puis leva les yeux vers les panneaux où étaiet affichés les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

[ Expldrrr trOp fOrt le tiitrounet =P ]

Ils entrèrent dans le McdO ... Amy, le voyant débordant a crasué soupiira ... Elle regarda et afficha un sourire a sa réflexiiOn ...

Merciii ... ! ^^

Elle le regarda puis riva vers les menus ... Alalala trOp de bOnne chOse à manger ... trOp de matiière grasse a élOigné XD ... maiis Amy s'en fichais ce n'était pas un kilOs de plus ou de mOins qui la perturberaiis ... Elle regarda Alexandre et lui demanda :

Alors ? Quesque tu prend ?

Elle le regarda ... Il avaient le temps de changer une bonne dizaines de fois leurs menus etant dOnner la queue immense qu'ils avaient en face deux ... La caissière devait etre a plus de 4 metres d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

Alexandre regarda les menus avec une petite moue.

"Chais pas..."

A chaque fois c'était le même cirque, il mettait trois heures pour choisir, la caissière en devenait folle, et finalement il prenait toujours la même chose...

Il se tourna vers la jeune fille en baillant et lui fit un sourire.


" Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

Elle souriia un peu ... Elle non plus ne savais pO trop quoi prendre ... Puis opta pOur un Maxii Best Of Fil-O-Fiish Avec Coca ZerO Et pOtatOes ... Quelques miinutes passèrents ... Puis viint leurs tOur a la caiisse ... Amy énuméra sOn menu a la demOiselle et regarda Alexandra attendant qu'il le fasse a sOn tOur ... Le voyant dans la lune devant le paneau d'affichage des menus ... Elle passa sa main devant ses yeux pOur le réveiller et dis :

alOrs tu prend quOi ?

La caissière et Amy avait les yeux rivés sur le jeune Emo ... Les gens derriere soufflais en attendant leurs tOur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:32

Bientôt leur tour fut venu...trop tôt au goût d'Alex, il n'avait toujours pas choisi...

"Euh...oui...euh...alors...un menu mac deluxe...euh non non pas ça...des nuggets...non ! Mettez moi une salade..Non vais avoir faim...euh...Un mac bacon avec des frites, ...non non des potatoes...vous faites toujours les petits batônnets de carottes ? Bon laissez tomber je vais prendre une salade...Ah mais c'est quoi ce nouveau sandwich !!!Mettez moi ça...!! Ah non c'est au poisson..."

La cassière commencait à montrer quelques signes d'agacement, et les gens derrière ne se gêné pas pour le manifester.


"Bon bah un menu enfant, hamburger, frites et p'tit yoko...un menu fille en ce moment y'a des trucs porri pour les mecs..."


Sans complexe de petit Alex :p
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:56

Amy s'amusait de l'indécision d'Alex ... Ce qui n'était pas un amusement pOur la caissièrent nii pour les clients qui étaient deriiere... Maiis Amy souriait ... La caissière exécuta leurs cOmmande ... Mis le tous sur un plateau et tandis le menu enfant a Alex ... La cassiière annOnca le priix et Amy paya le Tous ... C'était tout de meme elle quii avais iinviitée Alexoùù ... Elle paya donc et prix la facture qu'elle déposa sur le plateau et pris celuic ii ... Ils passèrent devant la longue file d'attente qui semblais ne jamais ce terminée ... Les gens qui étaient derrière eux jetèrent un regard nOir a Alexandre ... Amy leurs réponda pars :

Sa ne vous arrivent jamais d'être indécis de vos choix peut-etre ?!

Elle arqua un sourcil en les regardant et ils soufflèrent ... nOn maiis ! ^^"
Ils allèrent pour cherché une place ... Par chance une venait de ce libéré ! Ils s'assièrent et cOmmencèrent de manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:25

Alexandre avec tandu un billet de ving euros mais Ay avait été plus rapide...tant pis il rangea donc son argent dans son portefeuille puis suivit la jeune fille, les gens qui étaient derrière eux le fusillaient du regarde et Amy rit sa défence...Alex rigola et la rejoignit à la table.

"Merci t'es un ange ^^ "

Il fit son plus beau sourire uis ouvrit son menu enfant pour filles. Dedans un hamburger un yoko à boire, des frites et...la surprise...


"Ouais une coronne !! "
dit Alexandre avec une fausse joie.

Il rigola et prit le jouet, le diadème faisait dans les 15 centimètres de diamètre et il s'allumait lorsqu'on appuyait sur un bouton, la classe...--'
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:12

Elle souria a Alexandre ... Le regarda déballer sOn "Happy Meal " ( J'ai enfin retrouver le nOm fiiout ! )Elle avais l'impression de vOir sOn frère ... Sa lui rapellais tOut a cOup une tOnne de sOuvenir qui défilèrent dans sa tête ... Bon cOmme mOvais ... Ett renifla un p'tiit coup bref et discret pOur cOntenir ses larmes ... Puis elle regarda Alex nOn mécOntent de sa sùrpriise ... Elle riia légérement ... Elle priis la cOurOnne qu'iil avait entre les mains et lui mis sur la tête ...

C'est encOre mieu cOmme celà !


Elle ria un peu et alluma la lumière de la couronne puis ce recula d'Alex puis mangea une friite ... Elle souriais pour me pas riire ... Elle était tellement cOntente d'avOir rencOntrer Alex ! Elle souriais tellement depuiis ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:03

Alex regarda la jeune fille et celle ci lui mit la couronne sûr la tête...il avait l'air malin maintenant --'. Puis pour "courronner le tout" (XD) elle alluma les petites lumières roses qui clignotaient.

Alex rigola essayant d'imaginer la tête qu'il avait. Il fit une petite moue puis tira la langue.


"Chui sur que même comme ça t'as envie de moi :p "

Il rigola et mordit dans son hamburger. Alexandre ne prenait pas beaucoup de choses au macdo, à vrai dire il ne mangeait pas tellement pendant les repas. Par contre il passait tout sa journée avec une sucrerie dans la bouche ou un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:52

Elle riia ... Puis mOrda dans sOn Hamburger au pOissOn <3 ... Puiis demanda ...

SiinOn t'as quOii cOmme cOurs a cette heure ?

Biin ouais nOrmalement il étaient en cOurs tous les deux ! ^^ Mais manque de peau, la faiim avais priis le dessus ! xD Elle le regarda attendant la répOnse ... Puis recrOqua de nOuveau dans sOn Hambourger ... But un peu de sOn cOca ... Et regarda autOur d'elle ... Puis ce retOurna de nOuveau vers AlexOù quii était resté courOnné ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

Alex était tout fier de sa couronne, il affichait un grand sourire.

"Maths..."

Le petit emo était bien content de sn débt d'après midi, il préférait cent fois être au Macdo avec Amy plutôt que d'être en Maths avec Mr Rousseau ><. Il mordit une nouvelle fois dans son hamburger puis regarda sur le côté, il éffleura sans faire exprès la cheville de la jeune fille et lui fit un sourire.


"Schludi.."

Il fit un petit sourir malicieux et prit une autre bouchée d'hamburger.

"Et toi t'as quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

La jeune fille retira sOn piied a peine l'avais t-il touché ... Réflex ... Elle fut légèrement génée par sOn geste ( Amy pO toii ^^ ) ... Puiis elle souriia en cOiin légérement ... Et diis en même temps qu'Alex ...

Désolé ..!

Puis elle regarda Alex ... Déciidement ... Ses jOue devinrent rosées ... Maiis elle retrouva viite sa couleur d'oriigiine ... Puiis elle dis après avoir avalé un bOut d'Hamburger ...

Physiique ... C'est Nul ! De toute maniière les cOurs c'est pOurri a pars l'EspagnOl ^^

Elle souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

Alex regarda la jeune fille et rigola quand celle ci rougit...il allait pouvoir s'amuser Razz Il avança une nouvelle fois et efflaura encore la cheville de la jeune fille. Toujours avec un sourire il continua la conversation comme si de rien n'était.

" Je fais pas espagnol...j'ai choisi anglais et français...c'est plus facile il parait >< "

Alex bu une gorgée de coca et finit son hamburger.

Allez les frites maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:34

Elle ne savais pO sii Alexandre était conscient Ou pas de ce qu'il fesait maiis cela m'était Amy assez mal a l'aise ... Elle essayais de ce concentrer sur autre chose que sur Alex qui la destabilisait un peu ... Elle lui diis ...

Aah Euu Ok ... Biin heu ... Je saiis pas ...

Essayent de ce reprendre ... Elle ce redressa légèrement sur sa chaise ... puis croqua une friite ... Puis miiama la derniere bOuché de son hamburger ... Elle tapOtais légèrement ses doigts sur la table sans faire de bruiit ... Puis regarda brièvement Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:51

Alexandre rigola, la jeune fille était tout intimidée, c'était mignon ^^. Il s'enfonça dans son siège puis prit une frite.

"Qu'est ce que ça serait si je te faisait varaiemnt du pied..."

Il sourit puis prit une nouvelle frite..il tourna la tête sur le côté pour apercevoir les gens à la caisse, eux ne mettait pas trois ans pour choisir...Décidément Alexandre n'éait vraiment pas un garçon normal...

" Vas'y dis quelque chose en espagnol..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:46

La jeune gothique rougissa a la remarque de Alex et ne réponda rien ... Elle ce contenta de manger une frite ( trop de lien xD )et regarda bvite fais Alex ... Il avais résons, Alex lui "chatouillais" la cheville rien de plus ... Du moins ... C'est ce qu'elle ce disais ... N'empeche que sa l'a foutais mal a l'aise... Enfin bref ... Elle retrouva sa couleurs de peau normale [ ? ] Puis elle dis ( en espagnOl ... Ptiin >< fallais que tu mdemande sa ?! pale )

Eres muchO wapO y te adOrO ... nO, Te quiierO ( Para Amistad ! ^^ )

Elle regarda Alex ... Celui ci n'avaiis pas l'air de trop cOmprendre ... Amy riia légérement ... Elle bu un peu de sOn cOca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:51

Alexandre regarda la jeune fille puis fit une moue, elle avait vraimenet un accent parfait .

"Ca veut dire quoi ?"

Il la regarda avec un sourire et mangea une frite. Je rapelle qu'il a toujours sa cournne sur sa tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:23

ElleElle souria lorsque celui ci lui demanda la traduction ... Puis elle réponda :

Tu est vraiment très miignOn et je t'adOre ... nOn, Je t'aime ( pOur Amiitiié ^^ )

Elle souria puis regarda la couronne d'Alex .. Il devait adoré ! Ah moins qu'il n'est oublier ... T'ens pis ! Il était a croquer comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:36

Alex fit un sourire lorsque que la jeune femme lui donna la traduction.

"C'est trop mignon ^^ "


Il fit un grand sourire puis fixa la jeune fille, elle elle regardait sa couronne.

"Quoi tu l'a veux ?"

Il rigola puis enleva son diadème et le mit sur la tête d'Amy.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:50

Amy regarda Alex faire et elle ne pu rien faire que la couronne était sur sa tête ... Amy fiit une tiite moue ... Puis elle riia avec AlexOùù ... Quesqu'avait faiis Amy pOur mérité une sii BELLLLE cOurOnne rOse et Argenté clignOtante qui trOnait sur sa tête ... geek
Puis restant cOmme sa elle croqua une de ses pOtatOes qui etaient dans sOn sachets déjà bien entamée ... Puis lOoka Alex qui la regardait toujours ... Puis elle dis ...


Je saiis que j'suiis belle maiis arrête de me regarder tu vas m'usé a fOrce >< !

Amy disait sa iirOniiquement biiensur xD

Quelques miinutes après une mère et ses enfants passèrent devant la table d'AlexOù et Amy ... Puis, Amy étant tOujOurs cOurOnné, L'un des enfants, une petiite fille qui était agé d'enviiirOn 5 ans dis a sa mère ...

Maman, Maman ! Regarda là princesse l'est toute nOirte ...

Amy qui avais oubliié qu'elle avais le diadème sur la tête manqua de s'étouffer avec sOn cOca qu'elle était en trin d'aspiré ! Puis elle pensa

mOn diieu la gOsse elle va etre trOmatisé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

Alex regarda la jeune femme et fit un sourire.

"Je peux pas m'en empêcher..."

Il fit un sourire charmeur puis fut interromptu par une petite fille, elle était blonde et avait de grands yeux bleus, trop mimi ^^
Alex rigola à la remarque de la petite demoiselle.


" Et moi je suis son prince ^^ "

La jeune fille tourna les yeux vers le petit emo, elle avait l'air curieuse.

" Et qu'est ce que t'as dans la bouche....?"

Alexandre fronça les sourcils puis rigola, elle devait surement parler de ses piercings.

"Ah ca...C'est à cause d'une sorcière, elle m'a jeté un sort ..."

La petite fille ouvrit de grands yeux et Alex souriait toujours, il n'y avait pas à dire, il était doué avec les mômes...

"Dis t'as un cheval toi aussi ?"

Alex rigola puis s'apprétait à répondre quand la mère des enfants le stoppa.


"Arrete on en a pour trois heures sinon ^^ "


Elle lui fit un grand sourire, c'est vrai qu'un petit garçon s'était déjà assis par terre pour écouter le récit de l'emo.

"Oui je crois que vous avez raison..."

Il fit un sourire.


"Bon désolé, mais je dois reprendre des forces, il faut que j'aille battre un dragon vous savez...
-Et sauver ta princesse?
-Non elle est déja là ^^ "


Les enfants firent un "Oooooooooh" collectif puis Alex rigola et se tourna vers Amy, il entendit que le groupe de mioches s'éloigne.


"C'est con un gosse tu lui fais croire ce que tu veux XD"

Il rigola puis mangea une frite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam miam [AmyLee jolie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam [AmyLee jolie ^^]   Miam miam [AmyLee jolie ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam miam [AmyLee jolie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Mac Do/ Kebab-
Sauter vers: