x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crop bow!

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Jones

Samantha Jones


Nombre de messages : 8
Age : 30
Xx Passe Temps xX : Be crazy!
Xx Orientation Sexuel xX : I l0veuh b0yZ
Xx Coté Coeur xX : Take my heart, I don't need it!
Date d'inscription : 07/05/2007

Crop bow! Empty
MessageSujet: Crop bow!   Crop bow! Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:37

L'école était maintenant terminée et Samantha n'avait pas envie d'aller à sa chambre. Elle avait seulement laissé ses choses à son casier puis elle c'était emparé de son sac à photo. Elle était ensuite monté sur le toit. Toute heureuse elle laissa son sac par terre puis elle fit une roue pour ensuite courrir jusqu'au bout. Elle s'assit par terre, les jambes dans le vide en regardant la ville sous elle. Tout était si beau. Pourtant moins peuplé que Wasington mais encore plus beau. Elle soupira en pensant à Wasington. Tout ça lui rappelait plein de souvenir de son père.
Elle se leva puis elle retourna à son sac. Elle fouilla dedans cherchant son appareil. Elle le ressortit. Un canon de très bonne qualité qui lui avait coûté les yeux de la tête. Elle monta le trépied puis elle mit l'appareil dessus. Elle regarda en bas. Elle prit quelques clichés de la ville en souriant. Elle prit son appareil puis elle le mit devant elle. elle prit une phto d'elle. Samy s'apprêtait à prendre une nouvelle photo lorsqu'elle entendit des pas dans l'escaliers. Elle arrêta tout ce qu'elle faisait puis elle tendit l'oreille...
[je tiens à m'excuser pour la personne qui répondera à ce poste nul... j'avais pas trop d'inspi et je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
 
Crop bow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le toit-
Sauter vers: