x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:42

Avril avait demander à Tom de la rejoindre dans la sale de Français , mais ce jour là il n'y avait pas cours, alors quoi de mieux qu'un tête à tête en salle de Français ??
Elle était habillé d'une petite jupe noir assez rock , d'une chemisette blanche avec une cravate à demi retiré noire et ses New Rock habituelles. POur une fois , son rat était resté à la maison.
Elle arriva, ouvrit doucement la porte, comment avait elel eu la clef ? Facile, elle l'avait volé.
Elle lui s'assise sur le bureau en attendant son ange..ou plutot son démon d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Tom souria lorsqu'il vut sur son msn le message d'Avril et mis son statue Absente ...rriva au lycée il marcha comme si derien n'etait et entra vite dnas le couloirs ou ce trouvait la classe de frnacais de la vieille madame boullouffe xD il entra dnas la salle de francais et vit avril assis sur le bureau de la prof que des rebelles quand meme =)il souria coquinement avanca disons en marchante tres tres vite vers avril elle nut meme pas le temps de dire "a" que tom avait capturer ces levres fougoureusement enfin elles (levres) lui avait tellement manquez.....

tu ma manqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:25

Avril avait un adorable sourire aux lèvres. Elle attandait son homme, les jambes croisés, assise sur le bureau du professeur. Elle vis alors la porte s'ouvrir et vis son amour entrer, elle n'eu pas le temps de parler que cet ange posa ses levres sur les siennes pour un baiser des plus appréciable et Fougeux.

- Toi aussi tu m'as manqué =3

Elle lui fit un tendre sourire puis se laissa glisser du bureau , elle lui fit un rapide kiss puis alla vers la porte tout en laissant sa main glisser sur les fesses de Tom en passant Rolling Eyes . Elle alla fermer la porte à clef puis revint vers son ange les bras croisé autour de son cou, collé contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:57

Tom souria a celle qui l'aimait maitenant plus que sa propre viie....
il adora jusqu'au bout son mini kiss =( mais tom allais se rattraper xD mais il iama plus que tout son passage a ses arrieres xD il lui souira coquinement et la regarda fermer la porte quand elle revient a lui il la serra contre lui il avait ete separer une nuit et 4heure c'etait beaucoup trop lOng.....il ne voulait plus jamais quiiitter plus jamaiis il etait biien la dans cette clase avec celle qu'il aimait et qu'il cherissait plus que tout il la regarda et possa son frond sur celui de sa compagne et la fixa dnas les yeux amoureusement et lui fit un bisous tendre sur le nez =)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

Avril lui souria avec une grande tendresse ... Ils avaient été séparé beaucoup trop longtemps au gout de la jolie blonde. Lorsqu'il posa son front sur celui de sa femme, Avril eu un adorable sourire aimant. Elle le regardait dans les yeux alors que ses yeux bleu azurs brillaient comme jamais ... Elle le regardait encore et encore et eu un petit sourire amusé au petit bisou sur son nez. Elle lui souriait encore puis lui déposa un doux baiser sur les lèvres avec amour. Elle le regardait avec toujours autant de tendresse lorsqu'elle mis une petite pose au baiser avant de reprendre avec encore plus de tendresse et de finesse. Ses mains vinrent glisser dans le dos de Tom , tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

Tom soutiat il etait bien la...la dnas le bras d'avril celle qui lui avait fait retrouver le sourire elle lui avait fait meme oublié le pourquoi il etait venu....
il lui souria et prolonga avec amour son doux baiser et plonga son regard dans celui de sa compagen il aimait la voir comme sa le yeux brillant remplie de mille etoile =) elle l'aimait maintenant il en etait sur lui aussi l'aimait plus que tout au monde peut etre meme plus que son frere.....
il souria il aiamit quand avril le serra contre elle il descendit ces mains en dessous de ses fesses (a avril) et la ramena encore plus pres de lui sans enlever ces mains bien sur et commenca un long flirte langoureux mais amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:52


Avril prolongea encore un peu ce langoureux baiser que son boyfriend lui avait offert. Elle le fit reculer doucement, jusqu'au bureau du professeur. Elle se tourna alors pour s'y assoir, tirant doucement Tom vers elle.
Elle éait à présent sur le bureau alors que Tom commençait à se placer au dessus d'elle. Elle lui fit un petit sourire en mettant fin à leur baiser pour respirer un peu tout de même xD
Elle le regarda alors dans les yeux avec un grand amour, celui de toujours, qu'on ne perd jamais d'ailleurs, Tom ne le savait pas mais il avait était la premiere fois de la belle , enfin ... la premiere fois où elle était conscentente.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

Tom plonga dans le regarde d'avril ce regarde ces yeux qu'il aiamit tant regarder et voir l'amour qu'avril lui portait dedans il etait heureux et surtout pour la premiere fOis amoureux Oaii il avait longtemps hesiter mais mtn il en etait sur sur et certain.....
en plus avril avait quelque chose en plus que les autres.....
elle tait la premiere avec qui tom avait fait l'amour avec des sentiments des vrias sentiments d'maour que normalement un mec ressent pour celle avec uqi il fait l'maour mais avril etait la premiere la seul l'unik qui'l n'ai jamais aimer et pour lui c'etait le plus important....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:10

Avril le regardait avec ce petit regard amoureux que la jeune fille n’avait pas eu depuis longtemps…a vrai dire non , elle ne l’avait jamais réellement eu , elle voyait dans les yeux brillants de son ange que cet amour était réciproque et cela c’était le plus beau cadeau que cet ange pouvait lui offrir, l’aimait, tout simplement …
Elle ne quittait pas son regard, puis doucement elle viens déposer un mini baiser sur les levres de Tom avant de passer un petit coup de langue sur son piercing en souriant, elle aimait bien faire ça, ça l’amuser ! Elle le regarda alors avec tendresse avant de lui murmurer doucement …

- Tu es vraiment fort mon ange … Tu réussis a prendre mon cœur … Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Tom continua de regarder sa jolie rockeuse blonde qui se denait devant lui en souriant amoureusement et eu quelques petits frisson lorsque sa belle passa delicatement sa langue sur son percing il adrorait sa humm mais sa lui donnait envie de flirter ><
il souria amoureusement lorque avril lui mumara quelque mots a son oreille mais pas n'imlporte quelle mot il adorait quand avril lui disait je t'aime a l'oreille =)


et je le garde precieusement et a jamais...jt'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:01

Je veux passer ma vie avec toi mon cœur …

Elle le regarda avec des yeux remplis d’étoiles, alors que ses joues rougissait un peu, elle lui fit un tendre sourire puis s’approcha doucement de lui en s’asseyant.
Elle le regarda avec une grande tendresse puis posa ses lèvres humides sur celle de son ange son cœur faisait des bons fou … Plus le temps passait et plus elle était folle de lui …
Elle mis lentement fin au baiser et posa son front contre celui de son ange tout en regardant leurs mains liées
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07

Tom continua de regarder celel qui l'aimait il colla son front a celui d'aVril et plonga son regarda a leurs mains liés il souria et dit tendrmeent a l'oreille de celle qu'il aimait

nos mains son liés comme sont nos coeur...

il deposa a tendre mais rapide baiser sur le levre de sa jolie rockeuse
tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Avril le regarda avec un sourire aimant , elle prolongea le baiser de Tom qui devait être rapide puis elle le regarda en mettant fin au baiser et elle lui dit doucement

- Mon ange … Je voulait te jouer quelques chose de ma composition pour avoir ton avie ..

Elle lui fit un petit sourire puis elle descendit du bureau alla vers la porte où elle avait posé une guitare puis, elle se rassise sur le bureau et commença a jouer en chantant


http://www.radioblogclub.fr/search/0/avril_lavigneKnockin On Heavens Door

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:23

Tom souria et prit du plaisir a embrasser la jeune fillle mais apres elle mit fin au baiser et sa sa vrain >< il souria lorqu'elel lui dit qu'elle voulaut son avis pourtant tom, n'etait aps celebre il ne s'avait aps trop juger mais bon des qu'il s'agit de muqieu comment dire non ben impossible =)
il l'ecouta attentivement c'etait vraiment bien et puis c'etait du rock xD il adorait et elle avait vraiment une voix en or a la fin de la chanson il appllaudit comme une gros ocn tout seul >< mais bon c'est pas grave



c'etait geniale Bb
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:27

- Merci mon ange !

A la fin de la musique en voyant son chéri applaudir tout seul elle éclatât de dire, puis elle sautât du bureau et éclatât de rire , il était trop trop mignon … Elle le regarda puis se mordilla la lèvre et pris sa guitare et commença a sautiller et a bouger son corps au rythme de sa musique

Aller il faut bouger un peu !!

Elle se mise alors à chanter et jouer « girlfriends » (voir lien plus haut ) tout en faisant la folle comme elle aimait tant faire. Elle monta alors sur le bureau ne se souvenant plus qu’elle portait une robe et qu’on pouvait voir ses sous-vêtements xD

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

tom souria et commenca a dancer avec sa copine plsuq ue sa copien meme elle etait la femme de sa vei enfin il le croyait jusqua ce que son telephone sonna il le prit coninuant de dnacer et sourire il lus le sms

" Tom c gus' ecoute ma cop est la voisine de chambre de yuna
et la entendu parler a avril elle a regarder par la salle de bain qui
relie les deux chambres la tu vois et elle la veu embrasse avril...
desoo mec biss jt'ad courage"

le sourire de tom disparu ni une ni duex tom regarda avril degouter il
prit sa blouse ouvrit la porte et partie en claquant cette derniere sans rien
dire a avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:37

Avril était vraiment heureuse avec lui , ils étaient aussi bien amants que amis ... que demander de plus ?? Elle le regarda mais entendu son portable sonner , elle vis alors son regard changer, elle s'appetat d'un coup et voulut aller vers lui

- Tom ?..Tom...

Elle sortit de la salle et le vis partir au bout du coiloir, quelques instants aprés son portable sonna, elle s'enferma alors dans la classe , et s'assise sur le sol , effondré ...
Elle lui répondit puis en reçu un autre et ainssi de suite... un break ?? Il voulait faire un Break ?? ça annoncé la fin ça non ?
Elle sentit une vague de nerf l'envayir ... Elle était assise prés de la fenetre elle se leva et donna un grand coup de point dedans, Tom qui était dehors avait du l'entendre, sa main commençait à saigner mais elle s'en fouter, elle s'assise alor au mileu des bout de verres...pleurant
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:46

Avril reçu le message.. Ce message qui seras trés certainement le dernier, enfin du moins elle le penssait ... Elle reçu donc ceci

Code:
moi c'est mon coeur qui c arreter
de battre quand je l'ai apprit
et maitenant il ne bas plus car je m'etais promis
que tu serais la femme de ma vie mais toi tu as en
a decider autrement !!! fllais reflechir tu a enterrer notre
histoire en fesant sa !! je suis desoler je t'aime mais je ne pas
m'empecher de te voir embrasser yuna je ne pourrais pas
t'embrasser en sachant que elle a poser ces levres sur les tiennes

Elle commença a pleurer de plus belle lorsque ses yeux se possèrent sur un des bouts de la fenetre... Elle le regarda puis posa son portable dans sa poche ... Elle fit tourner le bout de verre entre ses doigts... Elle regarda la classe puis pris une feuille et un stylo... Elle écrivit alors sur cette feuille qui se tachait peu a peu de sang à cause de sa main ansemglanté par le coup dans la vitre

Code:
Si Notre histoire s'arretent ici ... alors c'est ici que s'arrete ma vie ... Je t'ai dit que tu étais l'homme de ma vie , je n'ai pas mentit... Tu étais le dernier que j'ai aimé .. Je t'aime aujourd'hui et à jamais.. POur Tom ...L'homme de ma vie ....

Elle pris la lame et la passa sur son poignet en grimassant, puis elle tomba sur le sol ... Ses yeux se fermèernt doucement puis quelqu'un entras dans la salle .. tout alla trés vite la rumeur de al mort d'Avril .. l'ambulance...l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

tom etait sortie de la salle etait dans la cour il n'u plus de reponse venant d'avril sa l'etonnait beaucoup^lorsqu'il entendu un groupe de fille dire

vous avez entendu avril la rockeuse la qui sort avec tom elle estr morte jcroirs ouais on dit sa qu'elle se serrai tailler les vennes dans la salle de francais moi je m'en fou j'auria tom mtn xD


tom s'approchait en colere du groupe et surtout de la fille...

fifi tu va ferme ta grande geule !!! compris jamais tu m'aura jamais
celle que j'aime c'est avril et personne d'autre capiche et tes rumeurs a la con tu te les gardes

oo calme toi j'y pue rien si es boow et puis merde quoi ta vue comment tu me parle >< et ta cas alle verifier!!!!! et puis pq tes pas avec sa ce tomber c'est ta faute....


les filles parterent tom s'effrondra sur un banc a coter c'est vrai et si c'etait vrai si elel etait morte et de sa fautre tom mit sa tete dnas ces mains et quelque larmes coula il courut dans la salle de francais il ouvrit la porte et la personne des bouts de verres du sang...tom s'efondra et vit alors la lettre il la lus la lettre etait pleine de sang et mtn de larmes celle de tom c'etait sa faute si elel etait morte sa faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]   Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle de cour déserte [ Méga Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO
» French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]
» ¤ Dans là nuiit ... ¤
» Il arriva dans sa chambre
» Seul dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Les sàlles de cØùrs-
Sauter vers: