x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée Privé [ Pv ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:11

Avril s'ennuaita mourir en ce moment, surtout lorsqu'elle était loin de sn Tommy d'amour ou de ses amis. Elle avait donc la solution, elle était aller faire des courses, pas mal de courses. Elle avait acheter des bonbons, des gateau et de l'alcool ;p .
Elle avait mis tout ça sur le sol et avait poussé les lits pour laisser une grande place sur le sol non loin de la fenetre , là , elle avait mis pleins de coussins sur le sol.
Enssuite elle pris son portable pour envoyer des Sms a tout ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:18

Yuna frappa a la porte elle etait habiller avec un simple robe noir avril lui avait envoyer un sms il y a peu puis étant un amie elle voulais lui parler aussi de ce qu'elle avait fait il y a pu elle attendit que avril lui ouvre
Salut ^^
Elle l regarda avec le sourire amuser
Alors quoi de neuf ....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:51

Avril entendit toquer, yeahhhhhhhhhh premiere personne qui arrive !! Elle était toute contente elle serai spas seul pour sa fete a manger et boire dans son coin jusqu'à finir morte allongée sur le sol ..xD
Elle ouvrit donc la porte et vis Yuyu

Kikoo ma belle ...entre

Elle a fit entrer et la regarda en souriant

ça a l'air d'aller super toi ..raconte! Moi toujours pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:24

Elle la regarda dans les yeux
Tu sais que j'avais demander a Tom de me faire une promesse...
Elle regarda avril
Bas je lais tenue avec quelqu'un d'autre...
Yuna etait tout rouge de dire ca a avril
En plus tom veux me tuer pour un foto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:37

tom recut le sms d'avril il souria a ces quelques mots Avril lui manquait aussi alors il ne fit ni 1 ni 2 il alla vers sa chambre arriver devant l'entrer il entendis yuna xD elel c'etait moqué de lui a son tour de se venger il entra a foud de balle =) et sauta sur yuna et fit "semblant" de l'etrangler

je t'avais dis que j'allais tué xD

il ria legerement puis la lacha et l'enlaca amicalement en lui fesant un tit big kiss sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

Heureusement tom avait peu etre pas entendu le début de se que yuna avait dit
Aaaaa....t'es un taré
Elle se tourna et regarda tom
Puis c'est pas ma faute si on trouve se qu'on veux sur toi ^^
Elle lui sourit amuser regardent eva qui sortait du décolleté de yuna
Tien réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

tom souria et oaii tom fesait tellement de conneries que ben forcement si on chercher on trouver et on trouve beaucoup mais il assumait mais quand meme fenant d'une amie maiis bon....

il se tourna alors et vit Avril la il eu une immense sourire s'affciher sur ses levres il s'avanca vers elle passa ces bras autour de sa taille pour la tirer vers lui lui fit un sourire et son regard se drgaeur tres con xD et l'embrassa


Coucou tOi
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:16

Yuna les regarda mal a l'aise elle baissa les yeux est dit juste




Je reviens j'ai oublier un truc dans ma chambre




Elle sortie de la chambre elle avait pas prévue que tom soit la lui aussi et elle etait vraiment mal a l'aise elle partie alors dans ca chambre mais elle n'allait pas revenir




Code:
désoler Avril mais je peux pas rester avec vous j'ai plein de truc a faire une prochaine fis peu etre bis
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:12

Avril eu un tendre sourire lorsqu'elle vis son amoureux .. Elle se laissa faire et prolongea quelques secondes le baiser tendre de cet ange

- COucou ...

Elle regarda Yuna aprtir et fronça les sourcil , elle profita de son départ pour embrasser une nouvelle fois Tom puis elle reçut le message

- Ho non ...Yuna peut pas rester ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:29

Cass arriva devant la porte de la chambre de Avril. Elle portait un t-shirt noir avec un coeur blanc avec un jupe en jean qui arrêtait vingt centimètres en haut genoux. Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre. Peu de secondes après, Avril vint ouvrir la porte, le belle blonde souriat et dit d'une voix aussi radieuse que son sourire:

-Salut!...je suis pas trop en retard j'espers...ça va?

Cass n'osait pas entrer tout de suite elle préfèrait ne pas avoir l'air de s'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:00

Avril quitta les levres de son amour lorsqu'elle entendit le bruit a la porte .. Elle eu alors un grand sourire et couru ouvrir,manquant de se gameler, enfin , pas grave...
Elle arriva donc entière xD Et fit un grand sourire a Cass ... C'était la premiere fois que les deux blondinettes se voyaient !

- Hey!! Pas du tout ...entre

Elle la fit entrer et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:12

-cool...merci!...à voir comment Tom te regarde j'imagine que c'est toi Avril!...il était temps que je te connaisse!...j'en avait marre t'entendre parler Tom...t'imagines pas!...si il commençait à parler à 11h il arrêtait de parler de toi seulement à 3H30 du matin!... une fois il m'a même pas laisser dormir avant un examen important!...j'avais envis de le tuer!...

Dit Cassy en riant et en regardant Tom qui semblait la dévisager car il ne pouvait pas comprendre ce qu'il disait...en plus que elle et Avril ne pouvait ce retenir de rire à chaque fois qu'elle regardent Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:53

Tom regardait le deux filles les plus precieuse a ses yeux mais malheureusement il comrpit vite que cass se foutait encore une fois de sa geule xD et ui elle ne pouvait pas se retenir il alla alors vers eux discretement surgit par deriere avril

encore occupe de parler de moi

il souria et rigola

je sias je suis tellement beau que on ne peut s'empecher
de parler de moi partout ou je passe a chaque seconde =)


il rigola et sera sa meilleure amie dans ces bras en signe
de bonjour ben oui c'est mieu sa que la bise non xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07


- Et oui c’est moi Avril !!

Elle fit un petit sourire puis rigola à ceux que disait la jeune fille elle eu un grand sursaut en entendant Tom derrière elle puis le regarda en fronçant puis arquant un sourcils aux dires du jeune guitariste qui avait pris son cœur .

- Humhum … Tu as pas mal aux chevilles ??

Elle lui fit un sourire puis lui donna une tape sur les fesses lorsqu’il passa avant de rigoler et d’aller vers les bouteilles, elle regarda les deux amis un peu trop collés >< Puis dit alors

- Qui aimes boire vienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:26

Cass' donna un dur coup de poing sur l'épaule de Tom...puis elle dit:

-ouais...c'est ça! beau gosse!...rêve pas trop...non en fait je parlais de la fois où tu m'a tenu éveiller toute la nuit pour parler de Vivile...juste avant l'examen de science, celui de bio, celui d'histoire!...enfin bref...la fois où tu m'as fait couler tout mes fichu exams de tout ce semestre!

Elle le sera malgrés tout dans ses bras en signe de bonjour et lui fit un bisou sur le joue en surplus^^

-tu pourrais m'ammener un bière s'il te plait Vivi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée Privé [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privé [ Pv ]   Soirée Privé [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Privé [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°5-
Sauter vers: