x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yuna en colère rare mais puissant ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Yuna en colère rare mais puissant >< Empty
MessageSujet: Yuna en colère rare mais puissant ><   Yuna en colère rare mais puissant >< Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:38

Yuna etait remontait comme jamais , elle ne souriait pas elle bousculer les gens sur son passage sans s'excuser elle etait en colère , tom l'avait plus qu'énerver avec son message a la con elle est avril ok elle la embrasser elle a aussi embrasser tom alors ou et le problème coucher avec avril mais il vas pas bien la seule femme avec qui yuna a coucher c'etait camille et aucune autre fille , elle avait coucher avec alex mais sa ne regarder qu'elle , elle frappa a la porte tres énerver , en plus avec sa main blesser mais elle ne sentait pas la douleur vue la colère dans laquelle elle etait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Yuna en colère rare mais puissant >< Empty
MessageSujet: Re: Yuna en colère rare mais puissant ><   Yuna en colère rare mais puissant >< Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:46

tom avait mit la musique a fond il avait detruis toute sa partie de sa chambre tout etait par terre mais il n'avait pas toucher au affaire de sa meilleure amie il aurait bien besoin d'elle en ce moment il entendis faiblement toquer a cuase de la musique mais il diminua pas il ouvrit fit yuna la personne qu'il pourrait tuer dans la colere....

ta pas comprit jcroi j'en ai rien a foutre de se que tu me dis
tu em donenr 1000explication et defendre ta cherie j'en ai rien a foutre tu te casse


il lui ferma la porte au nez et ferme cette derniere a cle et
imagnniez vous dnas la colere qu'il etait car tom prit la chose la pplus precieuse pour lui sa guitare et la la jette au sol elle etait pas casser mais tordue esperons que celel la ne le fasse pas chier plus longtemps sinon elle allais sans ramasser une et une belle
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Yuna en colère rare mais puissant >< Empty
MessageSujet: Re: Yuna en colère rare mais puissant ><   Yuna en colère rare mais puissant >< Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:58

Tom venait de aire un erreur mais 2 la première fermait la porte au nez de yuna alors qu'elle etait en colère la deuxième dit d avril quelle etait sa chérie la plus grosse erreur qu'il avait a faire la seul chérie de yuna etait camille mais a tom aller le comprendre et tres vite , yuna recula un peu puis elle donna un grand coup de pied dans la porte celle ci tomba par terre tout le monde la regarda elle etait remonter de cher remonter elle entra dans la chambre avec un regard froid elle s'approcha de tom est lui donna un droite mais pas une petite une bonne grosse droite en plus avec sa main blesse qui se remis a saigner elle le regarda
avril pourrait en dire autant que toit je t'embrasser je t'es toucher aussi , alors arrête tes connerie la seule femme avec la quel je coucherai c'est camille en tout ca merci de m'avoir fait encore plus mal en me rappelant que plus jamais je ne pourrai aire comme toi et avril jamais je ne pourrait l'embrasser la touche la regarder ou meme lui parler et toi tu me prend la tete pour un erreur .... la plus grosse erreur que tu a fait c'est de me dire que avril etait ma chérie car elle ne la jamais etait mais ca t'es vraiment trop con pour le voir , j'ai coucher avec alex pour savoir se que c'etait avril a refuser avec moi car elle t'aime et moi j'aurai refuser car j'aime camille
Un surveillent arriva demande se qu'il se passer personne n'avais vue yuna comme ca
Toi tu degage vas t'occuper d'autre chose
Elle regarda a nouveau tom
Je suis d'accord sur un seule truc dans tout se que tu a dit ...Ne t'approche plus jamais de moi , mais la c'est toi qui me dégoûte de réagir comme un gamin gâté pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Yuna en colère rare mais puissant >< Empty
MessageSujet: Re: Yuna en colère rare mais puissant ><   Yuna en colère rare mais puissant >< Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:07

quand tu m'aembrasser j'etait celib pauve conne et ne joue pas les victimes stp oui ta perdu camille c'est triste je sais ce que c'est tu te plein tout le tempes je t'ai toujorus soutenu mais toi jamalis tu ne pris el temps de m'ecouter non c'etait toi toi et to tu ne sais meme pas ce que je vis et pq je suis icii je vais te le dire clairement mes parents mon cacher pendant 17ans qu'il avait abandonner mon frere jumeau car il aavit le moyen que d'en elever un je suis ici car j'ai apprit qu'il habitait ici et je veux le retourver je m'en veu de moi avoir ete comem tu dit pourir gate et pas lui !!!! ouai je l'avoue j'etait un gamin pourri gate mais si je l'etait encore je n'aurai jamais coupe les ponts avec mes pareznt pour mon frere que je n'ai jamais vue alors tu te calme stp c fini de joué les vitimes et j'ai qq chose a te rendre


meme is c'etait une fille elle n'avais pas le droit de le traiter comme sa il lui foutu un giffle et s'ecroula en larme il avait tout deballer sur bill ce bill qui envaissait une moitier de son coeur et que pourtant ilm ne connaisait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Yuna en colère rare mais puissant >< Empty
MessageSujet: Re: Yuna en colère rare mais puissant ><   Yuna en colère rare mais puissant >< Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:13

Elle ne réagisse pas
Toi au moins tu a eu le droit a une famille pas moi alors arrête t'es connerie
Elle le regarda par terre
Je vais voir avril a l'hôpital car c'est mon amie fait se que tu veux mais ne t'approche plus jamais de moi je te pardonnerais jamais de l'avoir traitait comme ca et quand j'ai dormie avec elle vous n'étiez pas ensemble vous étiez sortie ensemble le lendemain , alors tu vas quand on sait pas on se tait
Yuna ne pleuré pas , ca main saigner a grand flot elle regarda tom par terre qui pleurer elle se sentait partir , elle tomba par terre se tenant la tete , sa tete tourner
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Yuna en colère rare mais puissant >< Empty
MessageSujet: Re: Yuna en colère rare mais puissant ><   Yuna en colère rare mais puissant >< Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:18

grosse conne tu t'enfonce en plus avril ma avouer
que on etait bien ensemble dpeusi 3semaine quand elle ta embrasser
et en plsu voila tu rejoues les victimes et les fortes ùmaitenant tu degage car je vais te balancer par la fenetre....


tom decida de partir lui et bouscula legerement et en plus sans faire expret yuna il etait en larmes et en colere jamais il n'avait ete comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna en colère rare mais puissant >< Empty
MessageSujet: Re: Yuna en colère rare mais puissant ><   Yuna en colère rare mais puissant >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna en colère rare mais puissant ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°4-
Sauter vers: