x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

Tom souria et prolonga les moindre baiser tendre et amoureux de sa futur madame kaulitz et Oai ce sera Avril Kaulitz et plus Avril Lavigne il avait hate mais il voulait attendre le beb et surtout surtout son frere d'ailleure il ne l'avait pas encore dit a avril qu'il voulait attendre bill pour se marier et le parrain se sera bill et personen d'autre comme son temoin il en changera pas d'avis...il profita de ce dernier baiser quand le ventre bouga assez fort comme jamais encore tom le va la tete le yeux grand ouvert c'est dans ces moments la qu'il se rendait compte qu'il alalit etre vraiment papa....

Oaiii mOn amOur j'ai sentis....sa me fait bizzare...masi c'est geniale

Il embrassa tendrement et plusieur fois de suite sa futur maman....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:17

Avril soupira d'aise, elle n'avait pas trop mal pour le moment, enfin bien que ce soit bientot l'accouchement, elle était serreine.. .Elle regarda son amour avec un tendre sourire puis , elle posa sa main sur la joue de Tom, le regardant avec amour dans les yeux avant de poser ses levres sur les siennes pour un baiser pleins de passion et d'amour ..
Elle savait qu'elle serait bientot madame Kaulitz et elle en était vraiment trés heureuse, jamais elle n'aurait crus l'etre autant un jour, elle qui n'avait jamais eu de chance dans la vie, comme on dit ...la roue tourne . Elle décolla ses levres de celle de Tom aprés quelques minutes

- Je t'aime Tom ....

Elle lui fit un tendre sourire avant de poser sa main sur le torse de son amour pour le caresser doucement sous le tee shirt, a même la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Tom souria il etait fier fier d'etre bientot marier a la fille la plus sexy du lycée que beaucoup de garcons voulait et bientot papa de celle ci jamais il ne serai plus heureux que maitenant il l'embrassa tendrement il aimaot cette sensation ce toucher de ces levres cntre les siennes

Moi je t'aime plus.....je suis completemen fou de toi

et c'etait la veriter il etait fou d'elel avril etait son mateur son hoxigne celle qui fesait battre son coeur....et il souria quand elel passa sa main sous son tee shirt il frissonna au simple contact d'avril sur sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:09

Avril eu un grand sourire amoureux. Oui totalement amoureux qui aurait pus croire que ces deux la serait un jour unis pour le meilleur et pour le pire ? Enfin pour eux c'était le meilleur pour les autres...le pire ! Elle souria en penssant à cela, pauvre professeurs..

On s'aime pareil ... Je suis totalement folle de toi ... Je prefere vivre en enfer que passer un jour sans toi

Elle le regarda avec des yeux brilants et lui souria avant de poser ses levres sur celle de son amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:50

Personne en peut vivre sans moi

les deux futur marier ce mirent ta rire et tom embrassa comme un fou sa futur femme ben oui il etait fou d'elle fallait bien qu'il le montre xD
il enroula la langue d'avril dna sla sienne (oula ><) il se colla encore plus a elle sans ecraser le tit enfin gros bidon d'avril xD et il sentais le coeur d'avril battre la chamde il aimait sa =) puis il sentais le ventre d'avril bouger mais comme d'habitude


Bb ton ventre il fait quoi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:08

Je .. JE crois que le bb..aille.. veux sortir ..

Elle grimassa, ... raaa il choisissait le mauvais momet, petit diable en perspective..tout comme ses parents >< Elle se tenna le ventre

- Tom... L'hopitallllll

Elle serras les dents car ça faisait vraiment mal ! Elle le regarda avec des yeux suplient pendant qu'il se dépécher de prendre la valise et les clef de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:02

hein quoi maitenant

la tete de tom vous imaginez lui qui a stresser pendant 8 mois 1/2 maitenant que c'etait le moment imaginez le heu tout compte fais vous mieu pas merci pour la reputation du dur tom kaulitz >< deja qu'il a perdu sa reputation de tombeur (pour la bonne cause =D) alors si en plsu on disait partout qu'il stresse comme une fille Oo nOn l'horeure ><

il prit son souffle prit la valise fourra tout dedans trucs d'avril et du bebe pas plier ni rien on s'en fou il prit les cles jetta carrement la valise dans le coffre revien chercher avril la porte comme une marier et op deriere et Op au volant direction hopital il allait maitenant vraiment ce rendre compte qu'il alalit etre papa


[suite hosto je te laisse faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [Kristina]
» Nouvelle génération
» Nouvelle maison de Cass'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°5-
Sauter vers: