x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Yuna arriva devant la porte de tom qu'elle n'avait pas vue depuis ....je sais plus ^^ elle etait aujourd'hui en jupe noir jarretelle comme toujours et botte noir a talon avec u débardeur avec un chapeau a camille ( ici )
elle frappa a la porte sans la casserXD elle remis bien sa jupe en attendent que tom réponde , elle écouta donc son Portable enfin la musique qu'elle avait mis dedans , elle avait surtout es chanson de Camille ^^
*aller toto ouvre *
Tout le monde la regarder mais bon elle s'en ficher elle s'amuser avec son paquet de clope a la main et son briquet , elle avait envie de fumer mais bon elle se retenait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:16

Tom etait sur l'ordi il arrchait quelque morceau qu'il avit ecrit apres la tentative d'avril sa l'avit beaucoup inspirer forcement ces chansons etait triste quand il entendit toquer a la porte il pensa que sa devait peut etre cass qui revenait il alla ouvrir le sourire au levres il voulait faire ecouter ces derniers morceau a sa meilleure amie il ouvrit la porte son sourir siparait mais son visage etait moin dur et mechant qu'il y a 8mois facile de s'avoir avril etait enceinte de 8mois 1/2.....

quesque tu fias ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

Yuna écoutait un chanson bizarre quand tom ouvrir ( ici ) elle se tourna vers lui jouent toujours avec son briquet
Je fait un effort pour avril ...
Elle le regarda dans les yeux elle n'avait pas couper la musique
Pourquoi j'ai pas le droit ?
Elle rangea son paquet de clope
Si tu veux pas me voir dit le et je pars au moins je serai venu et avril pourra me rendre mon pore monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

Tom etait content de la voir meme si il le montrait pas mais jsuteemnt il ne voulait pas qu'elle vienne pour qq d'autre mais pour elel aprce qu'elel avait envie de voir tom et ce n'etait pas le cas apparement

j'auria ete content si tu etait venu de ton plein grés et pas
pour quelqu'un d'autre


Tom rentra dans la chambre laissant la porte ouverte au moin il ne jetta pas yuna a la porte si elle voulait entrer et lui aprler elle pouvait si elel voulait faire demi tour tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:31

Yuna adorait etre chiante ^^
Je vois
Tom etait de dos yuna s'approche et l'enlaca l'embrassent sur le joue lui laissent un joie marque
Moi aussi je suis contente de te voir ^^ e dec avril ma rien demander mais elle a comme meme mon porte feuille j'ai oublier de le récupérer ^^
Elle resta comme ca elle etait bien
c'est moi ou ta grandi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:41

Tom fut surpris il n'eu emme pas le temsp de se rendre compte de ce qui ce passait que yuna le serra dnas ces bras il etait content mais a ce point la...il ne s'y attendias pas surtout apres 8mois de silence...

moi aussi jsuis content

il ne souria pas mais il etait sincere il la regard ebn non il avit pas grandi mais avant elel mettais toujorus des tlaons super haute alors forcement

bOn nOn c tOI qui m'est des talOns mOins haut ><
j'ai jamais ete petit d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

Elle lui tira la langue
Mes talon son tres bien ^^
Bon ok il etait haut >< mais comme meme il exagère aussi en temps normale yuna etait trop petite donc elle a le droit au talon
Alors comment vas le futur papa ...
Elle lui sourit tout en arrêtent la musique de son portable
Au fait tien faut que je te donne mon nouveau numéro ^^ du japon je pouvais pas te le donner
Yuna etait parti au japon durent ces 8 mois c'est pour ca qu'elle donner pas d nouvelle ca coûte trop cher ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

il va bien mais il stresse c'est dnas moins de 2semaine qu'elle accouche donc voila tout est passer si vite un jour je la rencontre par terre ^^puis apres je me retrouve futur marier et une seconde apres elle a un gros ventre 'ai l'impression que tout ces jouer un 5seconde ^^

il souria il alalit peut etre retrouver yuna celel qui l'avait conut fin pas tout a fait il se demandais bine pourquoi elel partait le vetements de camille sa devait lui faire plus mal qu'autre chose non ?, fin il ne voulaitpas parler de sa yuna lui montrit son nouveau numero il l'enregistra a nouveau son nom qu'il aavit effacer....

Voila c'est fait

tom n'avait toujorus pas sourit a yuna disons qu'il y a 8mois celle ci avait defoncer sa porte et l'avais blesser un aproel et meme un geste ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

Faut pas stress comme ca tu sais c'est rien de nos jours on est tres caler sur la médecine avril crains rien
Elle repris le numéro de tom dans son portable
Au fait je voulais m'excuser aussi pour ne pas avoir donner de nouvelle pendant 8 mois
Yuna se mis a grimacer
Je suis retourner au japon pour un histoire d'héritage familiale la grosse galère si tu connais la famille Kazumi ^^ enfin bref en gros je te fait le résumer des gros ligne j'héritais de mon grand père d'une fortune pas tres légale et tout la famille etait contre on a mis 8mois a se mettre d'accord , en plus j'ai repris des habitude avril pourras te e dire en cours de philo j'ai ecrit en japonnais au tableau et je me suis mise a lire le cours en japonnais pour moi c'etait normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

tom qui c'etait rassit a son ordi dos a yuna ce retourna face a elle lorqu'elle qu'elle commenca a expliquer son histoire d'heritage lui il etait sur que apres ce qu'il avait fait a ses parents comment il leurs avait parler et quitter la maison il etait sur de ne rien avoir apres tout il ne l'accepeterais pas de tout maniere car son frere lui n'aurait rien....il se demanda pourquoi yuna lui disait que sa avait durer 8mois alors que sa avait durer 6mois avril lui avait dit qu'elle etait rentrer celel ci lui avait toujours demander de pardonne a yuna car il lui avait bien pardonner a elle...masi il ne releva pas il la laissa parler apres tout lui n'avait pas cherche a lui reparler alors c'etait bien qu'elle oui meme apres 8mois

je comprend t'inquiete pas

tom n'afficha pas de sourire encore une fois mais son visage n'etait pas dur ni froid il etait cool comme d'hab quand on connaisait tom il ranga sa guitare peur que yuna la casse comme elle avait deja fait ^^ et oui mauivais souvenir d'une soirée ou il avit tout les 4 trop bue (cass yu tom et vivil) et yuna a choter dnas sa guitare avant de tomber assie dessus car elle avait plus de force puis se remit a son ordi et enregistra ces maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:27

Yuna se leva enlacent tom par derrière
Tu fait quoi ....
Elle regarda l'ordi puis elle regarda tom
Dit au ait j'ai pue recuperer ma guitare mais j'ai du mal a l'accorder tu pourrai m'aider stp ^^
Elle lui fit un grand sourire
Enfin c'est celle de camille elle est accorder pour elle pas pour moi , je sais en joue mais pas les règles tu pourrai m'apprendre
Yuna etait devenue un vrai moulin a parole ^^pauvre tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:07

yuna ut peux apprendre a respirer entre tes mots stp
j'éarriverais mieu a suivre aussi


il la regarda toujours sans sourir et cliqua sur la corix rouge de son ordinateur et comme reponse lui dit simplement

des maquettes..heu pour ta guitare y a pas de probleme
tu me la donne quand tu veux et je te fais sa...


tom se tounra enfin vers yuna et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

Mais je respire entre chaque moi c'est toi qui arrive pas a suivre ><
bon ok tom avait raison c'etait un mauvaise habitue chez elle on parlait vite surtout en japonnais
Désolé les vieilles habitude
elle le regarda dans les yeux avec le sourire
Bas je sais pas tu es libre quand ou t veux attendre ...je te la passe apres que avril est accoucher comme ca tu t'inquiete pas tout les seconde a savoir si elle vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Non justement la guitare c'est la seul chose qui me fait decompresser
il la regarda en plsu c'etait vrai jouer et s'occuper de ces chnaosns le fesais decompresser car il etait concentrer dnas la musique sa passion et donc il oubliait un peux sauf quand son telephone sonna et qu'il se jette a chaque fois dessu comme sur les pot de nutellea au magasin ><
"quans tom est dans la place les pots de nuts trepassent" il regarda yuna quand son telephone sonna il se trouvait sur le lit yuna avait droit a voir le magnifique spectal tom sauta de sa chiase a son lit de l'autre coter de la chambre et decrocher en moins de 5seconde sa avait meme pas le temps de sonner 2fois O_O


-AllO
...
-en c'est tOi...
...
-ecoute vieu deso mais
j'ia pas le temps la on est peut etre occuper
de me joindre parce que ma femme accouche
...
-c sa ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:22

Yuna resta silencieuse un moment regardent tom puis elle partie en courent pour revenir aussi vite écoutent la conversation de tom
Ca vas...?
Yuna avait un étui de guitare derrière son dos , un etui noir avec des flammes dessus elle alla s'asseoir sur le lit ouvrent l'étui regardent la guitare avec émotion passent doucement ces doigts sur les cordes
Voila c'est sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

Tom raccrocha mais verifia bien sur que personne en l'avait appelel en meme temps pour avril bon ok c'est vria il stressais normal non ??
il regarda yuna et lui repondit


Oai c'etait un pote qui voulait que j'aille faire une partie de basket avec eux... mais je lui ai dis que c'etait pas le moment

tom regarda la guitare elle etait jolie mais les flammes etait foireuse >< apparement le peintre avait but ce jour la xD il la prit joua quelque note

AAAAA

la guitare fesait un bruit affreux oui tu m'etonnes qu'elle c'est pas joué avec sa qu'elle oreille sa lui a peter les tympans....

ta guitare est pourrir Yun' ta vus le bruit aigu affeux qu'elel fait je sias pas si je vais pouvoir en faire quelque chose mais en tout cas me faudras plus de temps que une apre smidi tu devra me la laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:58

Yu' se mis a rire
Ca fait plus de 2 ans que je n'y est pas toucher un peu normale Camille l'ouvrait tout les jours pour l'accorder et vérifier la peinture ...mais j'ai pas pue y toucher depuis
Elle regarda dans l'étui un cachette secrète ou se trouver les corde de remplacement et oui Camille avait l'habitude de les casser facilement et plusieurs gratte dans un boite pour ne pas les abîmer
Je croit que tu devra tout changer ^^
Elle regarda la guitare
JE te la laisse je te fait confiance par contre garde moi les corde on vas dire que ces un souvenir ^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:18

tom ecarcilla les yeux deux ans sans s'occuper de cette guitare pour lui une guitare c'est un tresor on s'en occuper comme un bebe ben oui c'est vrai quoi tu m'etonne qu'elle est pourrie il allait devoir lma "tchuner"

t'inquiete je vais te la remetter a neuf

tom lui fit signe d'aurevoir sans jamais sourire encore une fois ben oui flalait un temps a tout il referma la porte deriere yuna pour ne pas etre deranger par d'autre personne cass et avril avait leurs facon de toquer si c'etait elle....

[sujet terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°4-
Sauter vers: