x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule en plein froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Fans

avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Seule en plein froid   Mer 30 Mai - 17:36

Encore un reveil difficile. Pendant dix minutes, Cherry avait maudis toutes ces nuits blanches, ces verres superflus, ces cigarettes dont elle n'avait pas envie, ces lignes de coke qui n'avait servi a rien, et elle avait pris la résolution de ne plus sortir, arrêter de boire, de fumer, se coucher tôt, ne plus manger que des sushis et des fruits frais.
Elle allumait un clope et son I-pod, elle avait encore les yeux fermés. Soudain, le pire lui était revenue en mémoire. Elle déjeunait la tête encore endormis. Pourquoi elle, pourquoi aujourd'hui? Il fallait qu'elle se traine jusqua la salle de bains et qu'elle prenne une douche chaude ou froide? Elle avait un mal de crâne, elle avait pris trois Di-Antalvic, et elle avait mit l'album de Led Zepplin dans les oreilles pour se secouer (inefficace), et tout faire pour avoir l'aire présentable!

Cherry était adosé au grillage. Elle portait un pantalon slim marron large et une longue veste beige, il faisait froid ce matin là, les toîts des chambres, des salles de cour et du patiot étaient blanc dût au gêle qui était tombé pendant la nuit. A cause du froid Cherry portait une légère écharpe rayer ainsi que des gants, car le vent gelé soufflait dans lles cheveux de Cherry, glacant son coup et ses doigts. Cherry était la seule dans la cour, tous le monde était dans le pationt, coller les uns aux autres. Cherry destestait être encouré de monde. Elle préférait la solitude, elle s'y était habituer lors de la mort de soeur jumelle, ainsi que lorsque son père et sa belle mère l'aient viré de chez elle. Elle écoutait de la musique Radiohead - Street spirit de son I-Pod noir. Son pied gauche était replier et levé contre le grillage, tandis que l'autre était droit a terre. Ces pieds portait ses fameuses converse beige. Ces yeux était contournés de noir, ses cheveux noir étaient laché tombant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Seule en plein froid   Sam 2 Juin - 9:50

Adam c'était lever ce matin là, trés tôt .. D'une pour pouvoir se préparer correctement, comme il le souhaiter, puis aussi car il aimait aller faire un petit tour dans la cours avant de commencer une journée, bien chargée .. Il était donc devant son mirroir a se maquiller légérement, car il n'aimait pas trop les grosses couches, il se passer du noir autour des yeux, puis une légère couche de gloss sur les lèvres, il adorait, certains pouvait portait un mauvais regard sur lui, mais pour lui, le gloss n'était pas spécialement fait que pour les demoiselles .. Il aimait avoir les lèvres assez humide, puis brillante aussi sa ne faisait pas de mal .. Il prit ensuite son petit peigne pusi commenca a se coiffer en se plaquant un peut du gèl, car aprés sa douche, ces cheuveux devenait tout bouclé on pouvait même le surnommer le moutton ..
Lorsque celui fut fait, le jeune Emo passa ces doigts sur sa mèche, qui traversé la moitier de son visage, puis il se mit a soupirer tellement il était fatigué ..
Il attrapa ensuite sa brosse a dent, mit du dentifrice dessus, puis se brosa les dents, pendant 5 minutes en frottant correctement .. Une fois terminer, le jeune emo se dirigea vers sa chambre, puis atrapa son paket de Chwen-gum, qui se trouvait sur sa table de nuit, puis il en mangea un ..
Bon, pour le moment il était tout propre, il se dirigea ensuite vers son plaquard, car il n'avait enfiler que un haut rose avec une grosse tête de mort blanche dessus ,puis son calecon .. Il allait maintenant choisire un slim, cela fut fé trés rapidement, il avait choisit un slim noir , trés jolie, il enfila ensuite ces convers rose bonbon avec pleins de tête de mort dessus, puis fit son sac .. Pour toute la journée, car il ne remonterait pas dans sa chambre avant la fin de la journée ..
Il prit ensuite sa veste assez courte noir avec une capuche, ce n'était pas vraiment une veste, mais enfin .. Il était assez au chaud a l'interrieur ..
Il quitta ensuite sa chambre en machant son chewn-gum, puis déscendit a la cour .. Tout était tout blanc, il faisait tellement froid, le jeune brun mit son sac a dos sur son dos, puis mit aussitôt ces petites mains dans ces poches, il serrait les dents tellement le vent soufflait sur son visage, puis il s'avanca vers la jeune fille adossé sur le grillage.
Il avait voullut voir qui c'était de plus pret, car a vrai dire, il ne voyait pas trés bien de loin acose du brouillard .. Il lui adressa un petit sourire avant de lui dire :


- Salut ..

Adam n'était pas du tout du genre timide, il adorait adresser la parole aux inconnus comme ceci, sa permmetait de se faire un peut plus d'ami(e)s .. Il ne savait pas si elle l'avait entendut car elle était en train d'écouter de la musique .. Mais enfin bon, en tout cas elle le voyait donc il n'y avait pas de quoi s'inquièter ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Cherry Fans

avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Seule en plein froid   Dim 3 Juin - 15:34

La jeune Emo était vraiment a fond dans sa musique, elle avait fermer les yeux pour mieux sentir la musique entré en elle. Elle adorait écouté la musique en plein froid cela était paisible et la musique était tellement son élément que celle-ci la réchauffait. Cherry chantait très souvent accompagné de sa guitare, mais ces derniers temps elle n’avait pas trop eu le temps de s’y consacré entre ses retards en cours, ses absences répété du a son manque de chance…

Il y avait a peut près une semaine son père avait daigné l’appeler. Mais cette fois si il n’était pas seul, il y avait derrière son affreuse belle mère, le poussant à dire des choses horrible sur sa fille qui était maintenant unique depuis la mort de sa sœur jumelle…. Belinda sa belle mère avait découvert le compte que son père lui avait doucement ouvert en cachette pour que sa fille bien aimé puisse avoir de quoi vivre. Mais malheureusement l’affreuse belle mère a découvert le compte, comment allait vivre la petite enfant chérie de papa ?*Eh bien sa monsieur Fans devait trouver la solution tout seul !! Bref, lorsque Cherry avait appris cela elle avait encore plus détesté sa belle mère ! Elle détestait bien plus sa belle mère que la belle maman de Cendrillons ! Au moins Cendrillons avait de quoi vivre… Et puis comme dans tous les contes elle fini avec son prince, mais si elle avait été lesbiennes, serait elle toujours aussi heureuse ? Bref, nous nous éloignons du sujet !

Donc la jeune femme, se retrouvait sans un sous, sans vrai ami, dans une nouvelle ville et en plus dans un nouvelle internat ou sa réputation n’était pas élevé, enfaite elle n’était connue de personne…Bref, elle était dans la cour les yeux fermer, le vent glaciale soufflait dans les cheveux de Cherry. Se laissant emporter par la chanson, la jeune fille commença a chantonner légèrement le refrain de RadioHead – Street Spirit.
Entre temps un charment jeune homme c’était approcher, mais la pauvre Cherry ne l’entendit pas arrivé, ni parler de même. Enfin, bref en rouvrant les yeux elle fut surprise et honteuse de découvrir le jeune homme en face d’elle. Elle baissa directement au minimum le son de son I-Pod, et regarda le jeune homme honteuse se mordillant la lèvre inferieure. Si ce jeune homme l’avait entendu, oulàlà la galère, elle allait encore plus avoir la honte, elle détestait chanter devant les gens, elle en avait horreur, peur de plein de chose… Que l’on se moque d’elle ou autre ? Elle qui na pas du tout un caractère comme celui-ci…


« _ T’as tous entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Seule en plein froid   Mer 6 Juin - 21:41

L'emo fixait la jeune fille en souriant, il était presque en train rire tellement elle venait d'être ridicule a chanter comme cela a voie haute ..
A vrai dire il était assez habituer car les jeune fille de son lycée était toute un peut .. pompette xD , Enfin bon comme quoi elle aimait la vie ^^
Il haussa légérement les épauls, puis remit ces mains dans ces poches avant de lui dire en gardant son petit sourire en coin :


- Tu chantes biien, donc sa ne m'agasse pas !

Il était tout le temps en train de se faire " Centre du monde " Même si cela ne lui allait pas trop, mais comme presque toutes les filles lui courraient aprés, il commencait a ne plus trop se sentir notre Adam ^^
Il fit quelques petits clin d'oeil aux jolie jeune fille qui faisaient leurs apparition dans la cours, puis il alla faire la bis a une delle .. Une avec qui il s'entendait assez bien, il revint ensuite pret de Cherry avant de la fixer, il ne l'a conaisser même pas mais elle l'interesser beaucoup .. Pas pour qu'il y est quelque chose entre eux mais plutôt parcequ'elle avait quelque chose qui l'attirer .. C'était assez bisare mais ces deux la avaient l'aire de se comprendre rien qu'en se regardant dans les yeux ..
Il la fixait toujours aussi longuement dans les yeux, ces jolies yeux claire, puis il afficha un petit sourire avant de lui demander :


- Tu t'apelles comment ?!

Il haussa un sourcil, puis regarda un instant autour de lui avant de détourner une nouvelle fois son regard sur Cherry.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Cherry Fans

avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Seule en plein froid   Jeu 7 Juin - 19:01

La jeune Cherry, se sentis toute humilier lorsque ce jeune homme lui sorti qu’elle chantait bien, et que cela ne l’agassait pas. C’était sympathique de sa pars mais même si elle s’avait chanter ce n’était pas la meilleure dans cela, elle jouait mieux de la guitare qu’elle chantait, et puis d’un côté c’était chacun son truc ! Elle baissa donc honteusement la tête sans bien entendu rougir, elle n’était pas comme sa…

« _ Merci, c’est sympa... »

Elle le regardait dans les yeux, jusqu'à ce que son regard se pose sur le sourire du jeune homme qui était vraiment, vraiment très charment. Surtout que ce jeune homme avait un très beau visage, et cela se mariait vraiment bien avec ses yeux ainsi qu’avec son sourire et son petit nez tout mignon !! [lol] Après que celui ci est fini sa phrase, Cherry le regarda faire son petit tour de fille, les draguant en même temps… Il était peut être charment, mais bien moins galant avec les jeunes filles, tous du moins pour l’instant…
Lorsque celui ci revint vers elle, Cherry lui souria et continua de le fixé dans les yeux, dans le fin fond des yeux. Elle n’arrivait pas a décroché son regard de celui d’Adam comme si une alchimie passait entre eux deux. Comme si ils se connaissaient déjà, comme si il se comprenait sans rien ce dire, sans même se connaître. Cette situation était tout de même bizarre cette sensation, elle n’en avait pas l’habitude en tout cas.


« _ Cherry Fans, et toi ? Tu es ? »

Elle regarda dans la même direction que le jeune homme, en souriant légèrement plus lorsqu’elle le vit regarder une nouvelle fois les autre jeunes filles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule en plein froid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en plein froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer plusieurs logiciels en une seule opération
» Afficher une image un plein écran
» ZOOMORAMA : un diaporama zoomable plein écran etc ...
» Fais-gaffe.fr : un site plein de bons conseils
» [Résolu] disque dur plein. Comment faire de la place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: La cour-
Sauter vers: