x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kristin en boîte.. (PV bill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

Kristin était encore toute seule chez elle... A rédiger un article qu'elle devait rendre pour la semaine prochaine. Elle savait bien qu'elle avait tout son temps devant elle, mais elle ne savait trop que faire... Kristin levait, environ toutes les trentes secondes, ses yeux sur la pendule accroché au dessus de la porte d'entrée qui fournissait des "tic tac tic tac" continues... Puis, la jeune fille se décida enfin à aller faire un tour en boite, en remettant son travail à plus tard. Après tout, demain elle ne bossait pas! Kristin se dirigea vers sa chambre et ouvrit son armoire. Elle regarda pendant cinq minutes toutes ses tenues multiples.. La jeune fille opta enfin pour une mini jupe noir avec des collants et des chaussures à talons, mais pas trop haut et un haut blanc avec également du noir..un haut assez moulant. Ensuite, Kristin se rendit dans sa salle de bain. L'endroit ou elle n'allait que pour se laver. Elle prit sa trousse de maquillage, rangée tout au fond de son tiroir. Kristin se mit du mascara, du fare à paupière en prenant garde de ne pas débordé. Puis, elle se mit du gloss et le tour était joué! Enfin, Kristin attrapa son sac à main et sortit de chez elle en fermant à clef. Il devait etre à peut près 22 heures... L'heure ou tous ses voisons, les plus agés, dormait déja, c'est pourquoi elle se promettait de bientot démenager! Kristin appella un taxi et se mit en route pour la boite de nuit. La jeune fille regarda défiler le paysage à travers la vitre de la voiture pendant une demie heure environ, quand elle arriva enfin. Kristin remercia et paya le taxi. Puis, elle se dirigea à l'entrée de la boite ou on lui proposa d'aller en sallon VIP, elle recevait souvent cette proposition..surement car elle était habillé, pas comme une pouff', mais de juste millieu pour être VIP. Normalement, Kristin refusait, préferant de loin à s'amuser avec les personnes de ... disons de son rang. Mais ce soir, elle voulait s'amuser un peux.. C'est pourquoi elle accepta! Kristin alla donc en sallon VIP et alla directement s'assoir autour du bar... Elle commenda un verre de vodka citron vert et commença à le siroter de temps en temps.. Kristin avait un regard noir, totalement vide. Elle ne souriait pas..quel interet?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Un jeune homme était assis aux bar. Il portait une jean slim et taille basse. Un colliers noir ras le cou, il était aussi avec des clou( le colliers bien sur pas bill). Il c 'etait maquiller comme a son habitude. Du crayon noire et du fard a paupiere noire, Il c'etait mit du gloss sur les lèvres transparent. Il avait en haut un tee- shirt style rock et surtout il avait mit c'est converse et non c'est santiague. Il n'avait pas fait c'est pique et avait laisser c'est cheveux lisse. Il c'etait commander un wisky-coca et il viit une jeune femme s'assoir aux bar et il lui fit un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:19

Kristin souria, enfin! La jeune fille avait aperçut un jeune homme, assis juste à côté d'elle qui lui avait fait un signe de tête. Il avait sans doutes crut qu'elle le regardait...peut-être, elle ne savait pas vraiment, son regard s'était perdu dans le vide. San gene, la jeune fille regarda le jeune homme.. Brun apperement et, sans doute d'un style gothique ou emo. Kristin était heureuse d'avoir rencontré plusieurs personnes comme ça ici, au moins elle n'était pas la seule à vouloir se distinguer et montrer aux autre qu'elle dictait sa vie comme elle en avait envie. Kristin souria au jeune homme dont elle ne connaissait pas le prénom d'ailleurs! Elle lui tendit donc la main et se présenta:

Kristin! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

- Moi c'est Bill enchanter.

Il regarde la jeune fille et commanda un autre wisky-coca. Il proposa a la miss si elle voulais boire qu'elle que chose . Il voulais etre galant aujourd'hui mais il ne voulais pas aller plus loin non plus. Puis il voyait plein de personne danser et lui qui detestait danser c'était vraiment pas son truc. Il resterai la toute la soirer a parler si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

Kristin souria quand Bill lui demanda si elle voulait boire quelque chose.. Elle réfléchit quelques secondes à peine et sa réponse fut directe, sa boisson alcoolisé préferé:

Vodka citron vert q'il vous plait!

Bien sûr, elle avait demandez ca au barman, elle n'aurait pas vous-voyez Bill, même si elle ne connaissait que son prénom, il n'était pas dans ses habitude de vous-voyez les gens. Puis, cette fois en s'adressant à Bill:

Bah la prochain verre que tu prendras, c'est moi qui inviterais!

Kristin n'avait rencontré personne ici... si ce n'est Tom, mais elle ne connaissait aussi que son prénom, sinon, elle n'avait pas rencontré d'autres personnes. D'ailleurs, en regardant Bill de plus près, elle crut voir quelques traits de visages communs à celui de Tom... Kristin se secoua la tête machinalement, c'était n'importa quoi. En plus, elle n'avait vus Tom que quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

Il la regarde et vit qu'elle le devisagait du regard et dit

- que se passe t'il ?

il pensa avoir louper son maquillage ou pire avoir été piquer par une abeille. Il etait alergique aux piqure d'abeille. Il regarde c'est mitaine non elle ne c'était pas enlever donc se n'etait pas c'est coupure. Il n'arrivait pas a voir pourquoi elle le regardait comme sa et commenser vraiment a s'inquietter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

(HJ: Ah! ton perso aussi se scarifie? =D)
Kristin baissa le tête. Elle vit la peur du jeune homme dans ces yeux en regardant ces avants-bras, en ce demandant pourquoi elle le regardait comme ça. En regardant à son tour ses avants-bras, la jeune fille perçut une petite cicatrice qui dépassait. Alors lui aussi? Kristin ne voulut pas lui faire part de sa ressemblence avec Tom. Elle prefera donc parler de quelque chose en quoi elle se connaissait vraiment. Mais ne voulant pas lui dire directement, elle le fit du tac au tac...
Oh rien.. J'ais simplement vus que tu t'étais.. sans doute accidelement, coupé sur l'avant bras.
Kristin avait insisté sur le "sans doute accidellement" et elle savait aussi qu'il n'avait sans doute pas qu'une cicatrice. Kristin remonta alors ses manches et lui montra ses cicatrices le plus discretement possible:
Moi aussi ca m'arrive souvant...
Puis, Kristin rebaissa ses manches. La jeune fille, doucement, redressa tout legerement une mitaine du garçon, mais la remit en place aussitot. Puis elle s'excusa:
Excuse moi d'avoir regarder tes..cicatrices.. je voulais simplement être sûr de ce dont j'avais déjà la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

- ouui je me blessent souvent mais pourtant j'essaye de faire attention lais j'arrive pas.

IL avait vu c 'est cicatrice et dit

- c 'es pas grave.

Il la regarde et il bu une gorger de son verre . Il s epinsa les lèvres et il regarde la jeune fille avec un sourire

- tu a des frère et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:15

Kristin souria. Elle ne savait pas si elle en avait. Elle était orpheline, alors comment savoir. Mais elle ne pensait pas en avoir.
Non.
Kristin n'avait pas voulus lui reveler la vérité. Elle n'aimait pas qu'après les gens s'apitoient sur son sort. Tiens! Ca faisait une bonne raison pour savoir si Tom avait un lien de fraternité avec Bill! Kristin décida donc de lui poser la question à son tour mine de rien.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:23

- oui enfin j'ai apris que j'avais un frère jumeaux. Je ne le s'avait pas avans on a ete séparer a la mort de nos parent.

Bill parlait pas souvent mais quand il fesait confiance a une personne il ne fesait pas c 'est confidance a moitier. Il la regarde en esperant qu'elle ne lui disent pas aux mon pauvre et tout le tralal que tout le monde luisortait a chaque fois. Il descida de boir encore son verre et deja aux bout de deux verre il commencait a se sentir patraque et avait un verre de trop dans le nez.Bill ne boit pas tout le temp de l'alcool vu qu'il ne tient pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:05

Kristin souria, pas joyeusement bien sûr. Elle n'allait pas rire d'un garçon qui venait de lui confier que ses parents étaient morts! Elle souriait de compassion. Un petit sourira leger et frais...
Je comprends.. Moi je ne sais pas si mes parents sont en vie, je suis orpheline.
Kristin venait de lui reveler son secret! Pourquoi? Parce qu'il lui fesait confience si il lui avait réveler que ses parents étaient morts... Kristin paya, comme promis ses autres verres et le regarda. Elle ne pensait pas qu'il en prendrait un autre. Elle, un seul lui suffisait largement. Kristin posa sa main sur son épaule mais l'enleva en demandant:
Tu tiendras?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:43

- ouais je vais essayer.

IL souriat betement? il voyait deja double se qui était mauvais signe. Il rentrerai en taxi se soir et non a pied. Il regarde le troisieme verre et le repoussa. Il s'avait qu'il n'arriverait pas a tenir debout sinon. IL lui dit :

- notre enfnce n'est pas rose et nous avons pas vraiment eux de chance mais la mort est qu'elle que chose de beaux. C 'est pour sa que je veux la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:52

Kristin cligna des yeux. Avait-il dit qu'il voulait rejoindre la mort? Non.. ce n'était pas possible... Pourquoi vouloir rejoindre la mort? Kristin prit une voix douce pour montrer qu'elle n'était pas en colère mais lui donna son avis:

La mort est quelque chose de beau, j'en suis sonciente, mais la vie est quelque chose d'encore plus beau!


Kristin lui souria. Elle aimait donné son opignon sur toutes sortes de choses. Même si elle pouvait être blessante, elle disait haut et fort ce qu'elle pensait. Kristin se redressa sur son tabouret et prit son verre de vodka, toujours avec sa paille, elle sirota sa boisson... Ce qu'elle aimait ça! Kristin en était toujours au premier verre, un record pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

Il lui sourit et dit

- pour toi, moi je deteste la vie et surotut la miennent. En plus je ne joue pas avec la vie des autre mais la miennent . je trouverai sa horrible de jouer avec la vie des autre alors que non rien demander.

IL la regarde et dit

- je suis desoler mais je pense que je vais rentrer !

il pris sa veste et dit

- j'espere te revoir une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin en boîte.. (PV bill) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en boîte.. (PV bill)   Kristin en boîte.. (PV bill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin en boîte.. (PV bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Van Kaul
» Kristin se balade encore.. (pv Tom)
» Kristin débarque... (libre)
» Kristin en balade (Libre)
» Demande de sujet by 'tite Kristin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: