x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explication [ Pv Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

Avril avait reçu un message de Tom , ils devaient s'expliquer , c'était certain, elle portait leure fille dans ses bras, elle ne la laisser jamais seule, elel avait aussi un grand sac en bandouillère où il y a avait tout pour l'enfant...

Elle marchait jusqu'à trouver un endroit calme où elle pus s'assoir gardant son enfant dans ses bras qui commencer à s'endormir, elel lui chanta une jolie mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

Tom sortie de l'hopial hier attendait avril qui devait venir avec la petite mais elle n'est jamais venu il voulait voir sa fille apres 3semaine sa devenait long !!! mais il voulait aussi voir Avril apres tout il l'aimait encore
certe mais est ce que c'etait comme avant c'est sa qui ne s'avait pas
il arriva dnas la foret et recut un sms d'Avril lui disant qu'elle etait sur le banc en face de l'eau il se diriga vers la bas et vit alors la silhouette d'avril se dessiner de + en + net il arriva souria doucement il ne s'avait meme pas comment il devait lui dire bonjour l'embrasser rien dut tou ?? il il allait la laisser faire il s'avanca s'accroupie et commenca a carreser doucement la tete de sa fille


Coucou mon ange....

il sourira depossa un doux baiser sur le front de la petit leva la tete restant accroupie restant la attend de savoir et de voir ce qu'allait faire Avril apres tout fait non rien il la regarda il la trouva toujorus aussi belle il se possa encore plsu de question quesqu'il le fesait douter ,? il la trouvais touours aussi belle il l'aimait encore il aimait sa fille plus que tout !!! mais pourtant il se posse des question trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

Avril attendait toujours que Tom arrive, se demandant si il allait venir, aprés tout il avait surement pleins de chose a faire surtout maintenant qui'il se posait des questions sur son propre coeur. Avril, elle, ne s'en posé pas , elle ne s'en poser plus depuis que leurs levres c'étaient frollés. C'était lui , elle le savait et l'ange qu'elle tennait dans ses bras en était la preuve, jamais Avril aurait garder l'enfant si elle n'était pas certaine de l'aimait comme jamais elle ne l'avait fait . A vrai dire Tom était son premier amour. Avant ce n'était que des beaux gosses qui la sublimer simplement. Mais Tom c'était tout autre chose, car lui , elle l'aimait et cela faisait toute la différence.

- Bonsoir Tom ...

Elle le regarda avec un petit sourire puis elle le vis se lever pour s'assoir prés d'elle, elle lacha l'enfant d'une main , le gardant toute fois vraiment bien contre elle. Puis elle posa sa main sur la joue de Tom pour y déposer un délica baiser. Elle savait que, surement, bientot elle n'aurait plus droit à ses levres, mais elle préféra pas y penser car elle ne voulait pas pleurer , pas devant lui ...Qui aurait cru que miss Lavigne possèdait des larme et un coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

Tom se leva et s'assit donc a coter d'Avril contre toute attende de tout les deux je croit tom prolonga le baiser d'Avril ce n'etait pas sa non plus qu'il lui fesait posser des questions il aimait toujorus autant ces levres et deposser les sienne sur celel ci alors quoi il la regarda dans les yeux

hum je crois que il faut qu'on parle....

apres tout ils etaient la pour sa meme si sa l'enchantais pas trop...il prit alors sa fille dans ces bras sa fesait 3semain qu'il l'avait plus fait 3longue semaine aprce que malgré tout ce qui se passe dnas sa tete et meme si il devais se separer il voulait qu'Avril et Tom reste une famille pour le bien de leurs fille mais ils en sont pas encore la fin il croit >< il attendais la reponse d4avril et ce qu'elle avait a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:38

Elle fut vraiment surprise que Tom prolongeson baiser elle qui avait peur de se faire repousser, pourtant ils étaient encore enssemble. pour le moment ? Elle n'en savait rien mais ce qu'elle savait , c'était qu'elle ne voulais pas le perdre. Et comme elle lui avait dit sur son blog quoi que oit sa decision elle serait la pour lui ... où qu'elle soit ...

- Je suis d'accord ... Je te laisse commencer, je crois que je n'ai pas grand chose à dire . Pour ma part tu connais ma position ... TU as simplement pris mon coeur lorsque je te l'ai donner, et d'ailleurs la petite en ai la preuve ... Je ne pense pas , je ne veux pas avoir quelqu'un d'autre que toi Tom. Tu es le pere de ma fille et pour moi ..quoi que tu en pense..tu es l'homme de ma vie .

Elle avait dit tout ce qu'elle penssait, au moins elel avait était sincere, elle le regarda et attendit ce qu'il avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

Tom regarda vril dans ce sbeaux yeux qui le fesait foudre avant maitenant et surment encore apres et l'entendre parler comem sa de eux deux lui fesait mal ils c'etait jurer fin presque de jamais ce separer de rester unis pour que leurs fille et eux soit heureux et la en un baiser en une secondetout s'ecroule et tout s'embrouille il eu des pinsement au coeur meme des coups de boigniard !!!! il lui fesait mal alors qu'il l'aimait oui il l'aimait encore c'etait son premier amour on aime et on se souvien a jamais de la premiere il depossa la petite dnas la pousette qui c'etait endromit regarda devant lui il etait appuier sur ces bras qui se trouvait sur ces genoux il chipotta a ces doights de stresse il prit son souffle et....

Je ne veux vraiment pas que tu croivent que je ne t'aime plus
car tu aurais tout faux mais je ne sais pas ou plutot plus si mon amour
en vers toi est comme au premier jours!!! Je ne sais pas et j'aime notre fille autant que je t'aime toi donc tu na pas a avoir peur ni croire que je ne t'aime plus sa a rien avoir !!!mais je suis perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

Elle le regarda dans les yeux , tout tendrement, elle le comprenait , il avait eu pas mal de choses qui lui était arrivé en peu de temps et pour un ados de 17 ans cela était un peu dure ... Puis surement son ancienne vie lui manquait d'ailleurs, souvent, elle manquait aussi à Avril mais elle essayait au maximum de ne pas le montrer. Elle avait sa fille à présent et pourtant, souvent, la Bad Girl voulait reffaire son apparition ... Comme elle était au début, comme elle avait toujours était.
Elle le regardait toujours ne pouvant laisser son regard ailleurs, normal, elle était folle de lui ... Elle lui fit un tout petit mais éxistant sourire .. Puis, elle lui dit doucement

Je sais que tu es perdu Tom ...C'est normal tu sais ... Mais si tu me dit m'aimer encore alors je pense que tu feras le bon choix . Mais de toute maniere peu importe celui qu'il sera je serais là ...

Elle posa doucement sa main sur celle de Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:47

Tom lui souria et la serra dans ces bras et lui donna un bisous sur le front affectueux sa lui fesait du bien qu'elle ne lui en voulait pas et de savoir qu'elle le comprennait comme sa , et qu'elle serait quand meme et toujours la pour lui et son ami mais il voulait la rassurer sur un point

Et tu sais sa na rien avoir avec Cass sa a declachée mais tot ou tard meme si elle ne m'aurait pas embrassé sa serais arriver je veux juste retrouver le tom d'avant et c'est pour sa que

Tom devait bien lui dire qu'il allait retourner quelque temps a Hambourg avec georg et gustav il ne pouvait pas partir snas lui dire il y avait leur filel et puis se serait degeulasse de faire sa il la regarda a nouveu dnas les yeux et prit son "souffle"

c'est pour sa que je retourne a Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:23

Elle serait pres de lui ça c'était certain ... Mais elle n'avait pas dit sous quel forme pourtant, elle c'était promis de ne pas se tuer, pour sa fille, pour ses amis aussi peu soit ils .. Elle avait eu vraiment envie de sauter de ce toit mais Yuna était vennue pour elle alors elle ne l'avait pas fait

- Je me doute que ce n'ai pas seulement à cause de Cass'... Mais tu sais moi aussi j'aimerais retrouver ma vie d'avant mais je ne peut pas avec la petite .. Enfin pas totalement, j'ai des responssabilité envers elle .

Elle le regarda alors qu'elle se trouvait trés trés proche de lui , comme toujours, ils n'étaient plus enssemble mais elle l'aimait toujours c'était plus fort que tout .. Lorsqu'il annonça qu'il partait à nouveau une larme s'échappa sur le visage d'Avril puis elle lui dit doucement

- Si ça peut te rendre heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

Tom n'aima pas la reflexion d'Avril quand elle dit des responsabiliter envers la petit comme si lui ne passait pas a sa fille tom se leva en colere

Moi aussi je pense a la petite mais j'ai besoinde faire un break et puis merde si j'ai envie de retourver le tom que j'etais celui avec qui j'etais heureux avant que tu me le detruise ben je le ferais et ma fille restera ma fille et je l'aimerais toujorus meme si je redevien TOM KAULITZv le tombeur ok

il regarda avril tonna un bisous vite mais doux a la petite et parta mis en colere mis triste en foncant presque que dnas tout
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:33

- Tomm...Attends....

Elle voulu le rattraper mais il était déjà partie, elle 'navait pas dis ça méchemment ou quoi que ce soit.. C'était simplement qu'elle ne pouvait pas etre comme ça ... C'était tout .. Elle le sentait elle avait perdue Tom et vraiment perdu cette fois ci pourtant elle l'aimait plus que tout , enfin pas plus que Lola mais c'était différent..

Elle se demanda alors si elle n'aurait pas mieu fait de sauter cette nuit là ...poruquoi...pourquoi YUna était elle vennu ?, Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explication [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Pv Tom ]   Explication [ Pv Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [ Pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: La fôret-
Sauter vers: