x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 viens 'excuser ( pv avril)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

Bill arrive dans le dortoir et il passa par sa chambre . Il se dirige vers celle d' avril. Il voulais faire sa connaissanse et surtou s'excuser d'avoir ete froide et distant envers celle si. Il l'avait pour la premiere fois dans l' hopital et il avait aussi rencontrer Tom. Il ne s'avais pas encore que son frère avait une petite fille. IL arriva deant la porte. Il aviat mit trente minute a se descider a ne pas faire demi tour. Il etait devant la porte et n'arrivait pas a se dessider a frapper. Il rgardait cette porte qui était fermer. cette porte blanche asser flippante et surtout il se demandait si il ne devaiut pas repartir. Ilallait repartir quand il entendit des peure. Il fit demi - tour et descida enfin a frapper a la porte. Il frappa a la porte de la chambre a avril. Il se demandait que pouvais etre c'est pleure aigu et si c'etait avril pourquoi elle pleurait. Il tait tard et le surveillant dormait. Le jeune homme fesait le mur comme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:59

Les pleurs aigue n'étaient pas ceux d'Avril mais bien ceux de son enfant. Elle essaya de la calmer en chantant de sa merveilleuse voix une mélodie que sa propre mere lui chantait lorsqu'elle était enfant. Elle l'avait dan sles bras tout en la berçant, elle entendit frapper, mais comme sa fille commençait à s'endormir elle n'alla pas ouvrir tout de suite peu de temps aprés l'ange s'endormie enfin , elle la mise dans son petit lit et alla ouvrir

- OUi ?

Elle vis alors Bill, le frere de Tom ...elle le regarda en fronçant les sourcils, que vennait il faire ici ? Elle le regardait toujours alors qu'elle portait simplement une nuisette. Bah normal elle était sencé dormir elle le regarda et lui demanda alors

- Que puis je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

- je je venia ste dire de m'excuser pour l'hopital. J'etait vraiment froid alors que tu ne me connais meme pas.

Il la regarde et dit

- c 'est toi qui pleurait ?

Il se mit a regarder c'est yeux et il n'etait pas rougit par les pleure mais il y avait surtout des cernes dessous. IL lui exciusa une nouvelle fois.

- je suis vraiment desoler de t'avoir reveiller . Je vais te laisser dormir.

il voulais reculer mais c'est jambe n'obeissait pas a son corp et il regarde avril l'air pennaud.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

- NOn ... Reste , ce n'ai pas toi qui m'as réveillé mais les pleures ...

Elle bailla un peu puis le laissa entrer , elle le regarda

- Ce n'ai pas moi qui pleurait mais ma fille..enfin...ta niece

Elle penssait que Tom lui avait dit , aprés tout il était tellement heureux d'avoir une fille .

- Fait comme chez toi ..

Elle alla vers le berceau puis regarda si la petite dormait, ce qui était le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

Il rentra et quand Avril lui dit qu'il avait une niece. Il le regarde comme si elle venait de dire la plus grosse betises de sa vie. Quand il vut le bebe sont enfance lui revient en pleine figure. Il tourna la tete et dit

- Alors Tom est père ? On a pas vraiment eux le temp de parler vu que a une phrases que j'ai prononcer je me suis fait virer de sa chambre.

IL regarde de nouveaux le bébé puis Avril. Si il était froid avec les personne Bill était gaga devant un bbé car a l'orphelina il s'occupait des plus petit quand il était assez grand. C éetait le grand frère et surtout celui qui se promenait les coup et les punition a la place des petits
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

Elle le regarda , elle se sentit vraiment genée car elle comprenait parfaitement que cela lui donner de mauvais souvenir mais elle ne voulait en aucun cas cacher sa fille , pourquoi le faire ?

- Oui , Tom est père... Je suis désolé pour ce qui c'est passé à l'hopital ... Je te propose de reprendre du début. Comme tu le sais je m'appelle Avril . Je crois que tu es orphelin ..nous sommes deux !

Oui, elle aussi avait connu les orphelinat mais elle n'avait pas aimé et avait preferé la rue, grosse erreur car alcool, drogue et viols avait eu raison d'elle, ce qui était vraiment trés douloureux pour la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

- oui je suis orphelin mais je suis rester car la-bas des enfant sont venu. Je l'est protegait. C'etait pas les grand qui me fesait peur non c'etait les adulte. Surtout celui qui etait mon tuteur.

Bill avait connu de maison de'accueil a maiosn d'accuiel, Il c'etait enfuit a chaque fois ou ramener a l'orphelina. Bill rearde la petite avec des yeux doux comme un oncke vielle sur sa niece. Bill était doux avec les enfant mais dur avec les adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:10

- Pour ma part les adultes m'ont fait souffrir tuot le long de ma vie ... d'abord ce qui disait etre es parents, puis mon tuteur, pusi les gens de l'orphelinat, finalement j'ai choisie la rue ...

Elle eu un petit soupire puis s'approchat du berceau , carressant la joue de sa fille tout doucement, lui redonnant sa tetine

- tout ce que je souhaite c'est que ma fille ne connaisse pas cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Il la regarde et dit

- oui personne ne merite se qu'ont a tous vecu.

IL se pinca la lèvre et dit

- elle te resemblent la petite et elle a le nez de tom.

IL regarde avril caresser la joue de sa fille. Il trouvais sa mignon et surtout touchant. Il etait contre le mur pres de la fenetre qui était fermer et dit

- tom il allait comment quand je suis partit de l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:21

- mal ...Enssuite je suis partie a mon tour...

Elle soupira puis baissa les yeux vers s afille le regard perdu et humide

- MOi et Tom c'est terminé...Du moins pour le moment il est repartit dans sa ville ...

Elle soupira puis alla s'assoir sur son lit, les jambes plié contre son torse, elle avait envie de pleurer mais elle se redressa , passa sa main sur son visage et montra un petit sourire

Bon ...il a dit peu etre qu'on se remettra ensemble aprés..faut etre positive

Elle soupira un peu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:35

Bill s'aproche d'avril et la pris dans c'est bras et dit

- Moi je serai la pour t'aider le temp qu'il partent et j'ai envie qu'il t'aime et surotu que votre fille est son père et sa mère pour l'elever.

IL lui murmura a l'oreille .

- pleure personne ne le sera.Ne retient pas t'est larme ne fait pas comme moi qui ne c'est pas pleurer. Ta fille a besoins de toi et c'est en pleurant que tu va oublier t'est malheure.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

Avril le regarda, ses yeux piqiait un peu , elle resta dna sses bras , tout contre lui et pleura doucement, silencieusement ...
Elle ne pus pas s'arreter tout de suite. Normal aprés tout . Elle lui murmura doucement

- merci d'etre là Bill ... Merci pour tout ..

Elle devait se résigner à se dire que, peut etre, Tom reviendrait mais pas pour elle , qu'elle ne pourrait plus sentir ses levres contre les siennes, qu'elle ne pourrait plus sentir leurs corps se serrer.. Elle se serra un peu plus contre Bill et pleura avec plus de tristesse encore
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:20

Il la pris un peu plus contre elle et lui caresse ledos pour la consoler. IL ne s'avais pas se qui se passait dans la vie de Tom. lui bill aurait voulu avoir une petite amie comme avril et une fille comme la leur. IL y avit un silence que celle les doux pleure de avril coupais. IL ne s'avait pas qoui lui dire pour la consoler d'une parce qu'il ne connaissait pas tom et de deux parce qu' il ne s'avais pas coment consoler une personne le plus souvent personne voulais se confiers a lui. Il la rearde et dit

- je suis desoler que Tom fait sa mais je ne connais pas mon frère et je ne peux pas te dire qu'il t'aime vu que je ne suis pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:25

Personne n'ai pas Avril. Elle voulait se confier à lui , etrangement il la mettait en confiance, elle se sentait si bien là , dans ses bras, comme protegé.. elle le regarda puis sécha doucement ses larmes,elle s'assise sur son lit en prenant Bill avec elle .. Puis elle lui racontat ce qu'elle penssait

- Tom et moi nous etions vraiment heureux, amoureux...Nous avions même decider de nous marier, mais Cass' sa meilleure amie l'a embrasser et lui ne la pas repousser, puis elle lui a dit qu'elle l'aimait et lui ne sais pas qui choisir ...

Elle soupira puis voulu continuer mais son ange se mise à pleurer .

- Chuttt mon amour...Maman est là

Elle se leva, pris sa fille dans ses bras et vint se remettre prés de Bill et lui fit un sourire

- Elle n'aime pas etre seule... tu veux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Il l'ecouta parler et quand la petite se mit a pleurer . Il la regarde dans lles bras d'avril et quand elle lui demanda si il voulais la prendre. Il fit oui de la tête. Bill pris sa niece dans c'est bras et la tenait comme on tient un bébé. Il était d'une douceur impressionnante pour un garçon. Il trouvais la petite vraiment très jolie et dit

- vous avez de la chance d'avoir une petite princesse comme elle !!!.

La petite lui sourit et il lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:06

Avril eu un tendre sourire, Bill avait l'air de savoir s'y prendre avec les enfant, c'était vraiment adorable à voir comment il la tennait , et surtout le regard qui avait envers elle , un regard protecteur et aimant , il semblait aimait les enfants, ça c'était certain.

- Oui ... Beaucoup de chance, mais ce n'était pas la vie que je voulais pour elle , des parents séparer ce n'ai pas le mieux ..

Elle soupira un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:26

- oui c'est sur mais si il l'aime tout les deux alors c'est une des plus belle chose pour elle.

Il sourit a sa petite niece qui lui rendait aussi un jolie sourire. Bill avait les yeux petillant de joie et lui dit

- si ton père ne veux pas s'occuper de toi . Tonton sera c'est promis ma puce.

Il posa le doigt sur le bout de petit nez de la petite . Qui essaya de l'atrapper mais pas asser eveiller elle n'arriva pas a l'attraper. IL sourit et il lui donna sont doigt . lola se mit a secuer la mian de son oncle pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:29

- Oui c'est certain ... Puis elle a aussiun tonton qui l'aime !

Elle souria, elle regarda Bill jouer avec la petite ou plutot l'inversse à vrai dire . C'était vraiment craquant !

- En tout cas je suis vraiment une maman comblé avec Lola ..

Elle souriait , heureuse que sa fille soit aussi parfaite, un vrai petit ange elle ne pleurait même presque pas , juste quadn elelavait faim ou qu'elle voualit les bras , c'était tout , sinon elle jouait avec ses doudous et elle dormait tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:15

Il sourit et regarde sa niece et quand la petite commence a s'endormit il la berca dans c'est bras. IL caressait le visage de la puce de son autre main. Il regarde d'un sourire puis il se mit a regarder Avril dans les yeux et dit

- c'est en voyant des enfant comme elle qu'ont reprend le gout de la vie et aussi la joie de vivre.

Il avait les larme aux yeux et surtout bill avait toujours voulu avoir un enfant asser de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:37

Avril le regarda , elle se leva en voyant la petite s'endormir, elel la prise délicatement des mains de Bill pour aller la mettre dans son berceau aprés lui avoir déposer un baiser sur la joue. Elle lui donna sa teuteute. son doudou et la couvrit avant de venir se rassoir prés de Bill .

- Tu vois , parfois je me dit que j'ai peut etre fait une erreur en aillant cet enfant, j'ai tellement peur qu'elle soit malheureuse ... enfin je l'ai peu etre pas eu avecla bonne personne

Elle regarda Bill et soupira, elle devait tirer un traie sur Tom mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:51

il passa un bras sur l'epaule de la miss pour la consoler et lui dit

- je serai pour elle ne t'inquiette pas et puis je peux remplacer son père si tom ne retrouve pas le droit chemin tout de suite.

il l'embrasse sur le front et regarde l'heure et dit

-je vais te laisser te reposer et embrasse la petite princesse pour moi demain matin.

Il se mit debout e alonga avril dans le lit et il la recouvrit et l'embrasse et dit

- Dors bien belle ange .

puis s'aproche et dit

- dors bien princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:57

Elle le laissa faire mais lorsqu'il partit elle se redressa et lui pris la main

- Bill..reste..stp...encore un peu

Elle se sentait trop mal pour rester seule pour le moment, elle le regarda alors avec des yeux suppliants

- je ne veux pas rester seule ... pas en ce moment

Elle savait que la drogue n'était pas loin ... ainssi que l'alcool et la lame, et elle ne voulait pas mourir enfin si mais elle ne le montrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:11

Il lui fit oui de la tete mais s'assit dans un des fauteil et s'endormit de fatigue. Un heure plus tard la petite lola se mit a pleurer et bill se levent pour pas que lola soit reveiller. Il prepara le biberon de lola et la pris dans c'est bras quand il fut asser chaud. Il se rassit dans le fauteil et la fit anger. il la fait rotter et il la berce pour qu'elle se rendorme mis il n'avit pas prevu que la petite mere s'endorme dans c'est bras. Lui c'etait endormit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:16

Avril était vraiment fatigué et lorsqu'elle vis que Bill restait elle lui fit un petit sourire et lui murmura un "merci" avant de s'endormir, puis, la petite n'aillant pas pleurer pour manger, elle se réveilla au milieu de la nuit, elle trouva alors Bill avec Lola dans les bras tout deux doramait , c'était vraiment craquant !! Elle eu d'ailleurs un tendre petit sourire . Elle les regarda puis se leva , elle alla vers eux, pris Lola pour aller la faire dormir et réveilla doucement Bill

- Tu devrais t'allonger dans la lit tu serais mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:32

Bill se reveilla en douceur et il il se leva. il s'ecroula sur le lit et s'endormit comme un petit bébé. Il avait eux aucun probleme a encormir lola. Mais lui aussi c'etait endormit la petite n'etait plus dans c'est bras. Bill avait toujours voulu avoir des enfant et surtout il avait aimer avoir lola dans les bras. Il aillait en parler a tom pour lui dire qu'il voulais absolment qu'il devait rester pour sa fille. Bill s'endormit de nouveaux sur cette penser. Il se reveilla un peu plus tard et il regarde son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens 'excuser ( pv avril) Empty
MessageSujet: Re: viens 'excuser ( pv avril)   viens 'excuser ( pv avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens 'excuser ( pv avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom et Avril (pv)
» Avril Lavigne
» ¤ Avril's Ph0ne ¤
» Alcoholic, kind of mood [Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°5-
Sauter vers: