x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 direction Hambourg(ouvert a tous)

Aller en bas 
+2
Yuna Kazumi
Tom Kaulitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous)   direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:56

Bill on est frere jumeau !!!=) et puis desoler mais
des que vous vous retrouvez a duex mais que nous on est la vous etes tout genée merci mais on est pas couillons xD


Tom rigola il avait jamis vue son frere génée et quand il l'etait c'etait un vrai tomate sa fesait u peux bizzare a tom de penser que son frere et yu' etait ensemble mais si il le fesait vraiment il serait content pour eux bien sur !! il regarda osn frer en plus il essya d'eviter son regard et son escuse a la con il aurait vraiment pue essayer de trouver mieu car la le truc du chauffage c'etait pas tres rechercher

Oaii c'est surment le chauffage tu sais la marque yuna est tres tres efficace question temperature n'est pas Bill

Tom rigola il s'amusait a charier son frere xD il commencait deja a adorer sa pauvre Bill et lui qui va vivre avec son frere et les 2G fin gus serait surement de son coter xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous)   direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:04

Bill sauta sur son frère et lui mit la mains sur la bouche et dit

- ne redit jammais sa ou je te previent saute du train et tu me revois pas.

Bill n'aimait pas qu'otn joue avec sa et puis yuna n'etait qu'une amie enfin c'est se qu'il pensait.

- de toute façon yuna est qu'un amie.

Il regarde son frère et enleve sa maisn sur la bouche de tom et lui sourit mais un sourire de defis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous)   direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:16

Tom souria tu genre tu me fais pas peur je releve le defis

y a que la veriter qui touche

tom tourna les yeux comme su visait personne genre comme sa Rolling Eyes
pour pas se faire tapper non plus apres tout Bill avait peut etre de la force sui sias il lui souria la regarda puis fit gere ej regarde par la fenetre et


yuna lalala yuna lalala

tom rigola et tira la langue a son frere genre arrte de me fussiller du regard j'ai rine fais moi bon tom allait la fermer car il alalit se retrouver tout seul dans le train et il avait vraiment envie que son frere viennen vivre avec lui et les 2g
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous)   direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:23

Bil se mit a chatouiller son frère. Il n'allait pas le taper pour sa et puis il tapait comme une fillette et surtout il ne voulais pas se casser un angle. Il était a califourchon sur les genoux de son frère ( ne vous imaginer pas tout de suite que c'est hot tongue tongue ) Il adorait chatouiller les gens c'etait moins violent et surtout c'etait vraiment plus marant que de jouer a se taper dessus. Il s'humidifiait les lèvres a certain moment mais il ne voulais pas que tom pense qu'il viellent l'embrasser car c'etait faux . C 'était un tic.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous)   direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:31

tom etait alors chatouiller comme une bete (waw l'expression xD) alore qu'il etait super chatouilleux en plsu a cause de son frere qui etait carremnent a califourchon sur lui il arrivait pas a se degager il bouga dnas tout les sens il aimait pas etre chatouiller car il etait super sensible a sa quand il vit son frere se elcher les levres

hey ta le meme tic que moi ^^

au moins a part aimer se chamailler mutuellement il avait un deuxieme point communs se lecher les levres meme si des fois sa lui a apporter des ennyue genre des filles qu'il l'embrassaient croyait que lui voulait beurk mauvais souvenir

bon tu veux bien te fretirer de mes genoux maitenant xD
sauf si tu l'aime tellement que tu ne veux plus les quittés =D
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous)   direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:45

Il eclata de rire en sachant ue son frère avait le même tic que lui et il baissa la casquette de son frère sur les yeux . Il s'enleva des genoux de son frère et il se mit a face de lui. Il regarde le paysage qui defilait et il passa un mais dans c'est cheveux long. Bill n'avait pas mit de cienture et sentait qu'il perdait son pantalon qui était normalement slim mais vu la maigreur du jeune homme il n'etait pas tres slim a par si bill prenait des kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous)   direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:48

HJ: je m'incruste comme toujours! XD:HJ

Cass' ce baladait les Ipod dans les oreilles à écouter de la musique triste. Le capuchon sur la tête, notre jolie blonde national vixait ses pieds. Vêtu completement de noir à par ses soulier "coneverse" carrotées rouge la jeune femme marchait l'air mélancolique et piteux dans la rue!... depuis son départ...et son retour ^^ elle n'avait toujours pas vu Tom... et retoutait de parler à qui que ce soit... à par sur son blog... elle n'allait plus en cours et rentrait très tard le soir afin que personne ne la voit!... c'était comme quand elle avait tenter d'en finir sauf que cette fois Tom... n'était pas là pour la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous)   direction Hambourg(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction Hambourg(ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: