x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin De L'histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:44

Avril allait mal depuis qu'elle avait entendu Tom ...Il était heureux, heureux sans elle , avec ses amis et c'était tout ce qu'elle voulait, sa fille n'avait pas besoin d'une mere alcoolique ... Dépréssive et suicidaire...
Avril monta alors sur les toits de l'école ce n'était pas la premiere envie de sauter mais elle n'avait jamais pus, aujourd'hui elle pourrait peu etre...
Elle avait une sacoche avec elle , elel s'assise au bord et sortit son ordinateur portable puis écrivit son blog...une derniere fois ... Ses larmes coulant sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Justine McNelly

Justine McNelly


Nombre de messages : 56
Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation •
Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro •
Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ •
Date d'inscription : 30/05/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

Justine c'était retourvé sur le toit sans trop savoir comment . Mais une chose était sur elle était là . Elle vit une jeune fille assise au bord . Elle s'avanca doucement .
Ses yeux bleu toujours posé sur la fille blonde . Elle avait les pieds dans le vide ce qui ne la rassurait pas .


- Bonjour ... -

Ju' détestait voir les gens trsites . Un qualité ou un défault , peut-être les deux . Le vide était imense . Elle vit que la jeune demoiselle pleurait a chaude larmes .
Sur son odi' portable elle s'approcha d'avantage .


Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

Avril entendi un bonjour ... Elle ne se retourna pas car elle avait pas terminé ce qu'elle faisait, lorsque ce fut fait, elle posa l'ordinateur prés d'elle puis elle regarda en bas...
Elle dit alors d'une voix assez étrange...triste...désolé...bad...

- Tu viens trop tard pour faire ma connaissance... Vois tu ..bientot je ne serai squ'un souvenir

Ses pieds battaient le rythme contre le mur ... des gens se rassemblaient déjà en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Kristin marchait lentement sur le toit quand soudainement elle vit l'ancienne petite copine de Tom.. Elle la regarda avec un regard de compassion et s'approcha. Une autre jeune fille était là. Sauf qu'elle ne l'avait jamais vus. Kristin connaissait le prénom d'Avril, sûrement par Tom. Elle arriva donc devant les deux jeunes filles et les salua:
Salut Avril... moi c'est Kristin.
Kristin regarda Avril, elle n'avait pas l'air d'aller bien, mais ce n'était pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly

Justine McNelly


Nombre de messages : 56
Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation •
Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro •
Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ •
Date d'inscription : 30/05/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

Justine se mit assise a côter d'elle . Les yeux rivés vers le bas . Elle n'abandonnerai pas comme sa . Elle leva les yeux vers le ciel .

- Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser sauter ... -

Une vague de souvenir remontèrent a la surface . Elle fermit un instant les yeux . Puis les réouvrit .
Sa soeur c'était suicidé comme sa en sautant d'un immeuble . Elle regarda la jeunne demoiselle .


- Dans l'absolue je ne vien pas faire ta connaissance ... Juste esseyer de te faire comprendre la tristesse que tu répendrer en faisant cela ... -

Elle remonta une jambe contre le mur . Posant sa tête dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:09

Yuna arriva sur le toit elle avait un peu courur dans les escalier et elle avait meme casser un de ces talon
Avril tu me doit un paire de chaussure
Elle s'approcha
Y'a du monde sur le toit aujourd'hui ....
Yuna regarda avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:12

- Pourquoi faut il en venir à vouloir sauter pour avoir de l'aide ?

Elle soupira, elle avait entendu Kristin... Qu'es ce qu'elle voulaitt? Compatir à son malheur? Avril était froide en ce moment surement son mauvais vivile qui remonter, la ptite bad girl...

Elle soupira puis regarda son blog...celui de Tom...de Yuna...ceux qui comptait le plus pour elle ... elle regarda enssuite son fond d'écran... tom..elle et leur fille, photo de famille si l'on puis dire...elle pleura un peu plus

- Pourquoi voudrais tu m'empecher ? Je veux sauter ...laisez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Justine McNelly

Justine McNelly


Nombre de messages : 56
Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation •
Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro •
Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ •
Date d'inscription : 30/05/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

- Je ne peux pas dire que je ressens ce que tu as en ce moment ... Mais j'ai été assez triste dans ma vie pour te dire a quel point cela fait mal de perdre quelqu'un .. -

Justine adressa un faible signe de tête a Yuna . Puis regarda a nouveau Avril . Elle ne pourrait peut-être pas l'empecher de sauter . Mais de la resonner oui .

- Il y a encore énormement de personnes qui t'aime j'en suis sur .. -

Elle soupira et se leva . Les yeux toujours fixé sur Avril . Elle regarda Yuna et lui lissa de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Yuna s'approcha elle s'assit a coté d'elle
Bon tu compte sauter c'est sa ...ta que sa a faire ...et ta fille t'en fait quoi
Elle regarda avril lui frappent doucement le frond
Tu pourais penser a elle un peux ok tom est parie il avait besion d'une pause et alors caa arrive tout le monde et te plain pas tom est en vie alors arrete un peu t'es connerie
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25

Kristin baissa la tête, nan franchement, elle se snetait de trop ici. Kristin se redressa et se retourna. Elle lança un dernier regard à chacune des jeunes femmes, à Yuna, son regard disait en quelques sortes "bonne chance"...
J'y vais.. Avril, ne fais pas de bétise, tu as une fille qui t'attends chez toi...
Kristin fit volte face et marcha en direction de la porte. Elle resta immobile à les regarder pendant quelques minutes, puis, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

Avril tourna un regard rouge vers YUna ... Elle savait q'elle ne parlait pas méchamment...elle savait qu'elle aimait bien Avril ...
Elle la regarda puis lui dis doucement

- j'en peut plus Yuna... Je ne sais plus quoi faire... je ne sais plus où aller... je ne sais plus quoi pensser, je suis fatigué..

Elle s'approcha doucement d'elle pour se glisser dans ses bras puis elle murmura doucement

- Ritte mich Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

Se que tu doit faire, vivre elever ta fille lui aprendre a vivre ne pas faire les meme erreur que nous , ou aller ou tu veux mais si tu te casse la gueule tu e releve pour ta fille arrete de penser par rapport a toi
Yuna la regarda dans les yeux
Tu ma dit de faire face au passée je les fait et regarde je revie fait pareille moi il m'a fallu 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:41

Tu as raison, je doit vivre pour ma fille , je suis heureuse de t'avoir comme amie YUna, vraiment heureuse, si tu savais...

Elle la regarda avec un tendre sourire ... Puis lui déposa un baiser sur la joue

On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

Heu ouai mais ou ....
Yuna la regarda en se levent
je te rappele que je me suis peter le talon tu me doit un paire ^^
Elle lui sourit
bon on vas faire les magasin car tu vas m'acheter une paire de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

On peut pas aller dans ma chambre et tu choisis une pairs parmis les mienne, vus tout ce que j'ai xD

Elle rigola puis lui souria

Je vais chercher Lola en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:51

Ok moi ca me vas ^^
Yuna retira ces chaussures
Bon bas je vais faire le chemin a pieds ^^
Yuna lui souit amuser
Aller op on y vas
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:54

C'est partit !!

Elle souria et en avant avant de parti elle dit a la jeune fille qu'elle ne connaissait pas

Chambre D'avril Lavigne... Bad Girl of School...Viens quand tu veux

Elle souria puis partit

( tu fait le toto stp )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fin De L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin De L'histoire...   Fin De L'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin De L'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le toit-
Sauter vers: