x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kristin en balade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin en balade (Libre) Empty
MessageSujet: Kristin en balade (Libre)   Kristin en balade (Libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:41

Kristin aimait bien se balader en fôret. Parmis la nature, même si elle n'était pas une véritable fan de la nature, elle aimait quand même se balader parmis les arbres. La jeune fille s'était habillé avec un jeans et des bottes par dessus. La jeune fille avait aussi un T-shirt, déchiré comme elle les aimaient, enfin, déchiré de façon à décoré, elle l'avait achétée comme ca quoi. Et puis, frileuse comme toujours, elle s'était donc équipé d'une veste en jeans. La jeune filla alla s'assoir sur un tron d'arbre coupé. Kristin regarda le ciel, il était un peux voilé mais il faisait tout de même beau.... Puis, assez soudainement, Kristin entendit quelques bruits de craquements de branches sous des pas. Mais elle ne bougea pas, quel importance. Celui qui se promenait allait, sois venir à sa rencontre et ça lui ferait de la compagnie, sois passer son chemin tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Kristin en balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en balade (Libre)   Kristin en balade (Libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:06

C'était bien le jeune Emo, Adam avancer dans la fôret sans trop savoir où il était, l'important c'était qu'il profite de cette nature là, il adorait, l'ésprit campagne etc ..
Sa lui manquait tellement, Avant de venire s'installer dans le lycée a Hambourg, le jeune brun habitait au canada en campagne, tout lui manqurait la bas c'était orrible ..
Puis il se sentait assez seul ces temps ci, a vrai dire, il n'avait pas vraiment eu la chance de faire des rencontre puisqu'il était rester enfermer dans sa chambre ..
Il mangeait même la bas quelques fois, tens qu'il avait son ordinateur portable , son telephone portable puis ces photos, tout allait bien .. Il vivait, et heureusement !
Lui, était vétu, d'un chemiser noir et blanc, avec par dessus une veste noir, avec capuche .. Il avait également enfiler un slim, jean délavé puis avait enfiler sa paire de convers noir, déchirer et un peut taguer de partout .. C'était pleins de tête de mort, des petites siganture, de ces ami(e)s au canada .. Etc , au moin lorsqu'il regarder ces convers, il pensait a eux, puis même sans ces convers il était impossible pour lui de ne pas pensée a eux .. Dans ces moment de solitude comme ceci, il n'avait qu'une envie c'était de revoir ces parents premièrement, ensuite sa maison, a lui, puis ces ami(e)s, il n'aimait pas vraiment ce lycée la , mais il n'avait pas le choix, c'était un des meilleure lycée du monde, alors pourquoi manqué cette chance là ?! Puis pour ces études il en avait besoins .. Il y avait tout ce qui fallait içi !
Lorsqu'il avancait un peut plus, il apercut une jeune demoiselle assise au pied d'un arbe .. Il lui adressa un petit sourire, puis lui demandea alors sans même la saluer :


- Je peut te rendre compagnie ?!

D'habitude, Adam aimait rester seul etc , mais a ce moment là, il avait vraiment eu besoin de compagnie, puis elle avait l'aire de se sentir seul elle aussi non ?!
Il lui adressa un petit sourire avant de mettre ces mains dans ces poches .. Il attendait qu'elle lui réponde mais se disait que peut-être elle ne voulait pas de lui au pret d'elle ..
Enfin il n'en savait rien, en tout les cas il éspérait qu'elle lui dise "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin en balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en balade (Libre)   Kristin en balade (Libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:50

Kristin venait d'apercevoir un jeune homme. Un jeune emo plus précisement. La jeune fille ne fit rien, comme à son habitude, elle semblait assez froide, mais elle n'aimait pas commencé la discution. Peut-etre que le jeune homme allait tout simplement continué son chemin. Mais non, il s'était arreter et venait de lui demander si il pouvait lui tenir compagnie. La réponse de Kristin fut instictive:
Oui.
Un petit "oui". Elle ne voulait pas rester toute seule. Normalement, elle n'aurait peut-être pas répondus, perdu dans ses pensés, mais là le jeune homme n'était pas passé inaperçut et elle avait besoin de compagnie. Kristin lui souria et se rendit compte qu'elle avait peut-être été un peut froide sur se coup là. Kristin souria au jeune homme et se présenta donc, bien plus chaleureusement:
Moi c'est Kristin... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin en balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin en balade (Libre)   Kristin en balade (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin en balade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin se balade encore.. (pv Tom)
» Kristin débarque... (libre)
» Balade nocturne (libre)
» Kristin Van Kaul
» Kristin en boîte.. (PV bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: La fôret-
Sauter vers: