x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Connaissance-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina
Invité



MessageSujet: -Connaissance-   Dim 29 Avr - 12:46

Lorsqu'elle prononca le nom d'Adam elle vit un sourire s'afficher sur les lèvres du jeune homme, elle aussi souria puisqu'elle avait compris qu'il le connaissait. Son coeur fit un bon dans sa poitrine, il allait pouvoir lui dire quelle tronche de cake allait-elle devoir supporter. Puis le jeune homme demanda si il connaissait une Kristina, elle regarda le nom sur le bout de papier et ouvrit de grand yeux, elle eut le sourire aux lèvres et le regarda entrer, bien entendue elle le suivit, elle sentait son estomac se relacher, la peur qu'elle avait eut de se retrouver avec une pintade, un joueur de basket ou un pervers finit s'envola. Et non elle se retrouvait avec un jeune émo discret et qui ne parlait pas pour rien dire. Cette fois-ci le ciel avait eu pitié d'elle. Elle souria puis ferma la porte de la chambre derrière elle tout en continuant de le regarder. Elle avait passer une bonne partie de la journée avec lui pour finalement savoir qu'il était son nouveau colocataire pour une année entière! Elle s'asseya sur le bord de son lit, ne sachant pas quoi lui dire, elle avait toujours le sourire sur les lèvres.

" Bon et bien on va rester ensemble plus longtemps qu'on le pensait! "

Elle souria de nouveau tout en levant la tête pour le regarder. Cette idée ne la gênait pas puisque que le jeune Adam n'était pas méchant, au cntraire Kristina présentait qu'il allait bien s'entendre, une intuition. Ils avaient un peu le même caractère enfin vu d'ou elle se placait car elle ne savait pas encore grand chose sur le jeune homme mais sa singularité lui plaisait. Il ne ressemblait à personne d'autre et c'est ce qu'elle avait désirée. Elle regarda le tas de valises que le jeune homme avait déposée, et dire qu'elle avait passée la matinée dans la chambre sans le croisée une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: -Connaissance-   Dim 29 Avr - 13:55

Adam était toujours asssis sur son lit a fixer le sol, il fit encore ne fois son mouvement de tête puis leva les yeux en voyant la jeune fille le suivre ..
Ah..Et bien il était trés content de se retrouver dans une chambre avec elle, c'était sure .. Il ne voulait pas trop lui montrer, ce n'était pas trop son genre de sauter dans tout les sens pour montrer qu'il était heureux .. Même si il en avait un peut envie ! Embarassed
Sue ce .. Le jeune homme la fixa trés longuement avant de se remettre a jouer avec son percing a la langue, il continuait de la fixer sans lacher le regard ..
C'était a son habitude, fixer les gens il adorait, il la tester un peut a vrai dire, il voulait voir si elle était géné ou non .. C'était comme ca qu'il faisait conaissance avec les gens.
Il vérifiée souvent si les personne qu'il frécantait avait le même caractère que lui, il secoua légérement la tête puis lacha le regard .. Pourquoi ?! Parce-qu'il avait une idée en tête .. Attraper sa guitare et jouer .. Il se leva alors aussitôt aprés avoir penser a cette guitare, puis alla la chercher dérière son lit .. Il l'avait poser sur le sol ..
Il la prit puis l'enleva de son protège et revint s'installer en face de Kristina sur son lit .. Leurs lit était face a face , trés bien positionner ..
Il placa ensuite correctement sa guitare sur son genoux puis il l'entendit la jeune fille lui adresser la parole .. Il leva ensuite les yeux puis la fixa avant de lui dire :

- Toute l'année .. Tu me supportera ne t'inquiète pas !

Il lui fit un discret petit clin d'oeil qu'il avait souvent l'habitude de faire .. Puis se mit a jouer de la gratte .. Tout doucement il chantait une petite chanson qu'il avait inventer .
Ca parler du diable, démon etc .. Tout ce qui se rapprocher de la mort, il chantonner cette petite chason en allemand .. Sa colocatrice devait donc ne pas comprendre ce qu'il racontait .. C'était ten mieu car sinon il pensait qu'elle aurait eu trés peur .. S'en était sure !
Aprés cela .. Le jeune soupira de fatigue, puis posa sa guitare sur son lit avant de fixer le plafond longuement.
Il fit son petit mouvement de tête avant de reposer son regard sur la jeune fille et lui demander :


- Le soir ?! Tu dort?!

Il la fixa longuement sans lacher le regard .. Il secoua légérement la tête en pensant qu'il allait encore donner une image bisare de lui .. Il lui demander cela car Adam aimait vivre la nuit, tout les soirs il sortait, puis fouiller un peut partout , et cette question la était encore une fois pour tester la jeune fille . Elle pouvait parraître bisare mais, il avait eu envie de lui demander.. Comme ca elle pouvait sortir avec lui dans le lycée aller fouiller un peut partout, exemple dans le bureau du proviseur .. Adam adorait prendre des risque c'était tout ce qui comptait pour lui ! Prendre : LE RISQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: -Connaissance-   Dim 29 Avr - 14:53

Kristina ne put s'empecher de sourire à sa remarquer, elle espérait que leur deux caractère se complètent car elle n'espérait vraiment pas devoir changer de chambre, apparemet il avait la plus grande du doirtoirs donc bon... Elle le regarda elle aussi, il avait beau la fixer la jeune fille ne se décourageait pas pour autant, elle trouvait ca marrant les jeux de regard et tout comme lui elle aimait tester les gens. En fin de compte ils se testaient mutuellement, ahah! Elle le regarda se lever et prendre sa guitare, elle espérait qu'il sache en jouer car elle ne voulait pas avoir els oreilles en feu, elle se laissa tomber sur son lit en posant ses mains sous sa tête pour faire comme un oreiller. Elle fut un peu étonner de la question d'Adam mais ne se leva pas, elle souria tout en regardant le plafond. Kristina était du genre à vivre la nuit elle aussi, et elle dormait en cours XD! Elle se leva tout de même et fixa le jeune homme en faisait non de la tête, elle espérait que lui non plus, ils pourraient s'amuser! Enfin pas forcement niveau sexe mais aller se ballader etc... Si elle pouvait faire d'Adam un super pote ce serait extra!

" Non pas vraiment, je suis du genre à dormir en cours! "

Elle souria puis se leva et mis sa valise sur son lit qu'elle ouvrit. Elle en sortit quelques fringues et on pouvait voir qu'elle avait pris soin de cacher son matos photogénique sous des fringues épais pour ne pas qu'il s'abîme. Elle ouvrit son armoire et déposa quelque truc dedans dont son appareil. Elle y tenait bien plus qu'a sa vie, vu le prix c'était tout à fait normal. Mais bon il avait plus une valeur sentimentale qu'autre chose. C'était l'ancien appareil de son père et malgré le temps il faisait toujours de superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: -Connaissance-   Dim 29 Avr - 15:28

Adam souria tout légérement en entendant qu''ellle dormait plutôt encore . Ca yé, ils avaient un point commun tout les deux, il soupira de soulagement car dans son ancien internat, sa colocatrice se pleignait toujours lorsque Adam se lever la nuit pour eller faire un tour .. La, Kristina pourrait l'accompagner puis elle serait en forme la nuit puisqu'elle dormait en cours comme lui, c'était vraiment bien, il était content .. Trés content .
Le jeune Emo la regarda alors se lever , puis ouvrir sa valise afin de ranger ces affaires dans son armoir .. Quesqu'elle était coquète en voyant ces frinque sa lui faisait penser a une amie a lui qu'il avait laisser New-York .. Elle avait exactement les même fringues , enfin le même style, c'était plutôt amusant .. Puis il adorait lorsqu'elle les jeunes filles s'abillait comme ceci, il trouvait qu'elle était trop craquante .. Vraiment trop !
Il se leva ensuite puis se dirigea vers la fenêtre , il ne savait pas pourquoi mais .. Il fasiait tellement beau dehort .. Il était presser que la nuit tombe et vite ..
Il revint ensuire pret de son lit puis se laissa tomber desssu avant d'attraper son téléphone portable qu'il avait laisser sur sa table de nuit ..
Il le tripota ensuite puis soupir ade fatigue, il ferma les yeux puis commenca peut a peut a s'endormir ..
De toute façon il fallait qu'il soit de bonne humeur pour cette nui c'était sur . Mais tellement le soleil tapper il ouvrit les yeux puis tourna la tête vers Kristina avant de lui dire :


- Je vais fermer les volet , c'est pas grave ?!

Il attendit même pas sa réponse et se dirigea vers la fenêtre avant de l'ouvrir et de fermer les volets .. La, il faisait noir .. Assez pour qu'il puisse s'endormir tranquil.
Il y'avait tout de même une toute petite lumière qui passait a travers le volet .. La pauvre Kristina, elle qui était en train de ranger ces affaires ..
Seul dans une pièce dans le noir avec une si jolie fille .. Il fallait tout de même savoir se contrôler, mais pour le moment il ne fallais pas qu'il pense a sa ..
Puis il ne la conaisser que depuis 2heures .. Ce n'était pas assez ..
Il revint alors se laisser tomber sur son lit, puis fixa un moment le plafond avant de fermer doucement les yeux .. Il ne dormait pas non, il se reposer juste .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: -Connaissance-   Dim 29 Avr - 15:38

Lorsqu'Adam demanda s'il pouvait fermer les volets, Kristina ne répondit pas mais alla allumer la petite lampe de chevet. Elle termina de ranger ses affaires, elle mis le sac sous son lit puis s'asseya sur ce dernier. Elle aussi avait bien envie de piquer un petit somme pour être en forme ce soir. Elle retira ses vans, pour se retrouver en chaussette sur la moquette, Kristina adorait cette sensation de chez soi! Elle souria rien qu'en posant son pied par terre, Adam allait surement la prendre pour une folle mais peu importe elle était comme ca : décalée! Elle alla éteindre sa petite lampe et s'allongea sur son lit. Elle pris son portable et termina d'effacer les photos de ses anciens amis, il en restait que très peu. Puis elle mis le portable sur vibreur et le glissa sous son traversin. Elle posa sa tête sur l'oreille et ferma gentiment les yeux, elle s'était mise face au mur, elle détestait qu'on la regarde lorsqu'elle dormait, elle faisait toujours en sorte d'être cachée c'était plus fort qu'elle. Son slim n'était pas super confortable pour dormir mais bon elle n'allait pas se foutre en shorty devant le jeune homme quoi que il fallait bien qu'il se fasse à la vie de collectivité surtout qu'ils seraient souvent ensemble. Elle releva son buste et retira gentiment son jean pour être en shorty sur le lit, elle laissa le pantalon se mettre par terre. Elle aurait pu se glisser sous les couvertures pour ne pas que le jeune homme la voit mais bon il faisait chaud et c'était leurs chambre à eux deux. A présent tout était parfait pour piquer un somme, elle ferma les yeux et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: -Connaissance-   Dim 29 Avr - 15:58

Adam avait toujours les yeux fermer .. Commencant a s'endormir peut a peut .. Lorsque la jeune fille éteignit sa petite lampe .. Adam souria .. Heureusement elle ne le voyait pas, car pour lui sourire bêtement c'était une honte, puis il ne souriait jamais devant les autre .. Jamais , juste vite quoi !
Il ouvrit ensuite doucement les yeux en voyant qu'elle aussi elle allait se reposer un peut, ten mieu comme ca, elle aussi serait en forme pour aller enquêter dans le lycée pendants la nuit .. Ca allait être parfait !
Il la regarda ensuite du coin de l'oeil lorsqu'elle quitta son slim .. Wouhaw .. Il la mattait un peut c'était vrai mais discretement .. Comme même il ne fallait pas qu'il montre tout de suite qu'il la trouvait craquante .. C'était trop tôt .. Enfin ..
Le jeune homme ferma ensuite les yeux puis essaya de se calmer , mais se sourire qui s'affichait sur ces lèvres toutes les deux minutes l'agacait un peut ..
Il soupira alors de plaisire, puis s'endormit pour de bon 10 minutes aprés ..
A 0h03 Adam ouvrit les yeux, wouhaw qu'est-ce qu'il aavit bien dormis .. Parfait pour s'amuser toute la nuit dans le lycée ..
Il se redressa légérement, puis fronca les sourcils, tout était tout noir, l'internat était trés trés calme .. Tout le monde dormait dans les dortoires c'était parfait ..
Adam se leva de son, puis se dirigea doucement dans la salle de bain afin de se recoiffer un petit peut .. Comme même il fallait qu'il soit présentable ..
Il refit alors son petit mouvement de tête avant de mouiller ces mains et de les passer sur ces cheuveux ..
Il revint alors dans la chambre aprés avoir étein le robinet .. Puis fixa un instant la jeune fille, il ésitait a la réveiller .. Puis si sa se trouvait elle n'accepterait pas d'aller avec lui mais comme elle lui avait dis .. La jeune fille vivait la nuit tout comme lui ..
Il s'approcha ensuite d'elle, puis la fixa un instant avant de lui tappoter doucement sur l'épaul .. Il éspérait qu'elle se réveille trés vite pour qu'il puisse enfin aller volé un petit pot de nutella a la cafétéria ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: -Connaissance-   Dim 29 Avr - 17:04

Kristina n'entendit pas lorsque l'émo se réveillan elle dormait profondement un peu trop peut-être. Elle était un peu dans tout les sens sur ce pauvre lit, Adam n'aurait pue que très difficilement la manquer. Elle ouvrit lentement les yeux lorsque le jeune homme lui tapota l'épaule, elle sentit ses jambes nues mais ne bougea pas, il avait déja dut tout voir et puis la jeune femme n'était pas pudique. Elle arqua un sourcil avant de regarder l'heure, elle souria avant de s'asseoir dans son lit et réenfiler son slim gentiment. Lentement oui parce qu'elle n'était pas très bien réveiller. Elle se leva pour refermer le bouton puis regarda le jeune homme qui était tout bien coiffé, il était si beau enfin bref.... Il ne fallait pas penser à ce genre de chose ou ca risquait de partir en sucette et rapidement en plus de ca! Elle ne se demanda même pas pourquoi il l'avait réveiller, elle l'avait deviner, il voulait aller se balader =)

" Tu es déja prêt? "

Elle souria tout en touchant le tee-shirt du jeune homme. Puis elle s'engoufra dans la salle de bain pour se recoiffer elle aussi et se remettre un coup de khôl!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: -Connaissance-   Lun 30 Avr - 11:43

Adam souria gentillment .. Héy oui, il souria a la jeune demoiselle lorsqu'elle ouvrit lentement les yeux .. Wouhaw, elle avait l'aire trés fatiguer mais Adam lui pour ce genre de chose il était toujours le premier lever et trés en forme .. Il adorait aller fouiller un petit peut partout, puis il avait pas envie de dormir, il avait assez dormit pour rester éveiller toute la nuit .. Il la regarda enfiler son jolie slim, puis mit ces mains dans ces poche et resta trés patient ..
Il la suivit dans la salle de bain, héy oui trés collant Adam lorsqu'il sy mettait .. Mais il commencait déja a être trés a l'aise avec Kristina, des le début il était a l'aise avec elle et il savait qu'eux deux avaient beaucoup de point commun ..
Il la regarda ensuite aprés s'être appuiyer contre le mut dans l'encadrement de la porte Puis fixa sa colocatrice en train de se coiffer .. Il souria légérement avant de lui dire :


- On va d'abord a la cafet" .. Il faut que j'pique des trucs ..

Il fit un petit mouvement de tête puis continua de la fixer en attendant qu'elle est terminer de se coiffer ..
Il rerentra dans la chambre puis fouilla dans ces tirroir une lampe de torche, il en trouvit enfin une, il souria puis la mit dans sa poche .. C'était un peut gro mais bon, ten pis ils étaient obliger d'être éclairer .. A cette heure si, toute les lumières étaient éteinte .. Si jamais les deux jeunes gens se faisaient remarquer par le proviseur, ils seraient surment définitivement virer du lycée s'en était suure .. Il fallait donc qu'ils ne se fasse pas remarquait .. Qu'il rester le plus possible discret, et qu'il ne fasse pas de bruit .
Il revint dans la salle de bain pret de Kristina avant de lui demander :


- Tes prette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: -Connaissance-   Lun 30 Avr - 12:27

Kristina écouta Adam lui réciter son plan, passer par la cafèt" était une très bonne idée puisque en s'endormant si tôt il avait oublier le dîner, et le ventre de Kristina commencait à réclamer sérieusement. Elle hocha la tête tout en se regardant dans le miroir, la brosse à la main essayant d'applatir encore plus ses cheveux, il l'était déja bien assez mais c'était toujours un tic. Elle posa la brosse pour éviter de s'arracher les cheveux puis se mit un coup de parfum, bah quoi? Puis elle tourna le visage vers le jeune homme qui était revenue de la chambre. Elle se mit face à lui et mis ses mains sur les hanches tout en le regardant.

" Je crois que oui! "

Elle souria puis passa contre lui pour revenir dans la chambre. Elle pris sa montre cette fois-ci puis pris son portable. Elle s'avanca vers la porte qu'elle ouvrit lentement, elle passa sa tête dans l'entrebailleent et regrda s'il n'y avait personne. Elle se tourna vers Adam et fit chut en mettant son doigt sur sa bouche. Puis elle passa un bras, une jambe et tout le corps de l'autre coté de la porte. Elle attendit qu'Adam la rejoigne pour fermer la porte de leur chambre à clé. Puis ils s'egoufrèrent dans les couloirs direction la cafèt'. Kristina avait un peu peur de se ballader comme ca, encore elle aurait connu un peu plus l'endroit il n'y aurait pas eu de problème mais la... Elle ne put s'empecher de prendre la main d'Adam pour être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Connaissance-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Connaissance-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°1-
Sauter vers: