x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule ( pv yu' et tom )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:44

Bill avait echapper a yu' qui avait du prevenir tom. Bill etait assis sur le rebord du toit du lycée. Il se sentait trahis par tout le monde et il ne voulais pas s'avoir pourquoi. Il etait en colère contre les deux et il leur en voulais. Tom pour avoir crus que Bill ne voulais pas venir et pour lui la scene etait tout . Yuna pour avoir donner des nouvelle a tom et pas a lui. Il pensait qu'elle l'aimait comme il l'aimiat mais il c'etait tromper. Il n'avait qu'a se laissait tomber pour mourir mais il avait trouver un bout de verre et il enleva c'est mitaine. Il tourna un de c'est poignets et il se mit a chanter spring nitch . Il se coupa un peu et totu en douceur mais asser profondement pour toucher la veine. IL aimait voir le sang couler et il sourit en voyant le sien . Aucune larme ne coulait et Bill n'arrivait pas a manger et sa depuis qu'il était petit voila pourquoi il était si maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

Tom mit au cournat par un sms " ton frere est sur le toit" courra le plus vite qu'il pue et arriva sur le toit a bout de souffle il n'arrivait presque plsu a tenir sur ses jambes !!!! il vit alors son frere il prit peur mais ne le montra pas il s'avanca vers son frere


Bill ne croit pas que je ne veux plus de toi je veux
juste que tu sois heureux et a Hambour tu avait l'air triset ces derniers temps et pour yuna elle m'a fais promettre de te rien te dire et tu sais que je tien toujorus mes promesses!!!!


il se mit a coter de son frere les larmes au yeux il ne voualit aps faire souffrir son frere en le fesant reveni avec lui et en l'emepchant de revenir avec lui il le fait souffrir que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

Yuna arriva avec tom , sur le toit elle vis alors bill
Bill....j'ten pris arrete
Yu' etait en larmes elle s'en voulais mord mais elle n'arriver pas a dire a bill que avait failli etre violer si tom n'avait pas etait la , elle voulais le dire mais rien ne sortait elle etait comme figer par la peur car a chaque fois qu'elle essayer dans parler les image de se qui c'etit passer lui reviene
Bill...S'il te plai
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:35

Bill encore polus enerver contre les deux dit

- tu ne comprend rien Tom Je n'avais plus de nouvelle de Yuna je commencait a m'inquietter et puis si tu pars s'en moi le groupe est mort et moi avec . la musi c'est toute ma vie c'est la seule façon que j'ai pour pouvoir m' exprimer.

Il continuait tout de meme a faire glisser le bout de verre sur son poignet enfensant la lame plus dans le poignet.

- garder vos explication entre vous moi je vais partir .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:38

Yuna ferma les yeux ne regardent plus personne mais elle revoyait les image avec pet puis elle reussi enfin a le dire
J'ai failli me faire violer...
Yuna avait la gorge nouer elle regarda bill
Tom est arriver au bon moment je lui ai demander de ne rien te dire pour pas que tu t'inquiete je voulais pas etre un poids pour toit tu avat l'ir si heureux sur les photos je voulais pas que tu perde le sourire par ma faute
elle ne bouger plus elle n'vait toujours pas reussi a sumonter sa meme avec l'aide de tom et boa
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:47

Bill continait a ne pas trop, apuyer sur la lame se qu'il fesait qu'il avait juste une marque rouge mais quand elle lui annonca qu'elle avait fiallit se faire violer il derapa et la lame s'enfonsa dans sa peaux Bill devient tout blanc. Il retira doucement en esperant ne pas avoir toucher lartere principal. Il saignait enormement et pris un mouchoir dans sa poche et apuya sur son poignet pour arreter que sa saigne . Son premier poignet saigner mais pas autant.

- Qui c'ets qui a voulu faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:48

Tom s'en voualit il s'encourra de l'autre coter du toit deriere la cage d'escalier il s'effondra en larmes se laissant glisser tout le long de la cage il avait mla par sa faute son frere venait de souffri le poignet devant ces yeux et lui en voualit au point de ne pas l'ecouter tom aavti fait des conneris mais jamais il n'avait regertter a ce point !!!!
il ammena ces jambres a lui pas tout a fait et baissa la tete les bras
appuyer sur les genoux isl pleura tout les larmes de son corp je coris bien il n'avait plus pleurer depuis longtemps mais alros la il se vidait completment il entendait la scene yuna qui lui avouait tout et tom qui etait venu ici pour ne pas pleurer devant son frere il se trouvais patetique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

Il avait l'air bien tout les troi sur le toit a pleurer comme des madeleines , yu' etait figer sur place en larme elle s'approcha de bill car a cause d'elle il s'etait fait encore plus mal elle ne repondut pas tenent le poignet de bill
Tom vien m'aider stp ...
Elle regarda bill dans les yeux
Je suis desoler je voulais pas ...
Elle se sentait responcable de la blessure de bill
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Tom toujorus occupe de pleurer comme un gros con d'ailleurs sa cage d'escalier entendis l'appelle dison au secours de yuna il se leva essaya de secher et de masquer qu'il avait pleurer mais bon c'etait pas trop sa alors il marcha tete baiser evitant le regard de son frere il ne voulait pas voir se regard que bill aurait ne voyant son frere celui qui disait cass toi je veux plus te voir il arriva toujoru tete baisser il avait vue sur les pied de bill et ceux de yuna ( vraiment tete baisé baisé xD) yuna lui dmenada alors de serre le poignet de son frere ce qu'il fit toujours et encore tete baisé il ne dit rien il resta silencieux peur que meme si son frere celui avec qui il c'etait tellement rapprocher a Hambourg qu'il avait former un groupe genial et avec qui il c'etait prit les meilleurs fou rire au point de le faire pleurer de choix surout la fois ou il etait ressortie avec une robe de la salle de bain pour une defis comme presque chaque soire jeux du defis xD ben au point que ce frere la lui repproche meme de respirer non silenciesusement comment des freres qui s'aimaient et ne se quittaient plus sont arirver au point de ne plus vouloirs ce regarde non ce n'etait pas qu'il voulais pas ce qu'ils ne pouvaient pas !: en tout cas c'etait le cas pour tom ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

Bill leva la tete de tom et il croisa son regard et il lui envoya le regard de detresse celui qui dit

tu pars s'en moi et tu me tue a jamais.

Bill se mordait la lèvre et surtout il s'en voulais d'avoir ete aussi bête cette fois si. Il n'avait penser que a lui et pas aux autre de toute façon comme toujours. BIll ne pensait qu'a lui et il regard une nouvelle sont frère mais cette fois d'un regard qui dsait

je suis desoler tom
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:33

Yuna regarda le mouchoir de bill que tenait tom car elle n'avait pas de force , elle retira son t-short se retrouvent en soutif elle retira le mouchoir pour metre a la place son t-shorte demandent a tom de tenir
.....
Elle ne savait vraiment pas quoi faire elle etait paniquer mais elle nemontrait rien cherchent sur elle comment arreter le saignement de bill
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:38

Tom tenant toujorus le poignet de son frere la tete abaissé senta quelqu'un qui la lui releva il se rendit compte que c'etait bill la bill pouvait le voir le syeux gonfle ses larmes gelé sur ce sjoues par le foird il avait vraiment tu mal a masquer qu'il avait pleurer >< il comprenna tres bien le regarde de son frere normal il etait pareille fin bref il s'en voulais il lui repondit tout simplement

tu vien de te tuer de ma faute !!!

tom rabissa sa tete de honte se morda les levres jusqu'a un saigner pour ne pas pleurer devant son frere meme si celui ci s'avait res bien que tom voulais et avais pleurer inconvenient d'tere jumeau >< quand bill le regarda a nouveau en lui disant desoler tom ne sur repondre a part

je t'aime mais je veux que tu sois heureux a hambourg ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:40

Bill se mit a rougir violement et il tourna la tete pour essayer de le cacher et surtout pour ne pas voir yu' . Il se demandait si yuna l'avait vu et il se mordait la lèvre inferieur. Le tee- shirt fesait un peu arreter le sang. Quand il sentit le sang s'arreter il retira sa mains de celle de son frère et il sourit :

- sa y'est fini sa coule plus .

il s'attendait a recevpor une gifle de la pars de yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

Yu' n'avait pas vraiment froid ni honte tom l'vait deja vue et maintenent bill bien qu'il tounel tete
Fait voir...stp
Elle lui pris la main pour voir si c'etait profond elle retira son t-short du poignet de bill ...
Tu t'es pas louper sur ce coup
Elle voulais regarder bill mais il baisser la tete
Je suis désolé c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:51

Tom une fois fait ce que yuna lui avait demander repartie non pas un amrchant calmement mais a toute vitesse derire sa cage et recomemcna a pleurer les regards de son frere et puis avoir vue cette coupure profonde comme jamais l'avais annéadtie completement oui c'est exactement s ale mot anéeanti tout leurs reve leur bon moment avait perdu contre une lammes !!!!
tom regarda devant lui le ciel qui foncait de plus en plus puis les etoiles
a se moment il se dit que son etoile qui etait la depuis 2mois avait bien disparue dnas la nuit elel l'avait laisser tomber il n'attendais meme plsuceq ui se deisait la bas le bruit des larmes ou plutot de lui ><
resonnait dans sa tete il ferma le yeux et la il revoit ces blessurs cette lames se sang ses regard tout ce quil en voualit pas revoir ille voyait
et fit redoubler ces larmes et sa culpabiliter des larmes qu'il n'avait plus eu depuis 2mois 2ong moi 2mois heureux avec son frere tout c'etait ecrouler en un soir dnas un simple petit mini objet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

- non c'est moi c'est moi qui ne pense cas moi et je suis dsoler d'avoir fait sa.

Il regarde son poignet et dit

- c'est pas la premiere fois que je me loupe . Qui c'est qui a oser faire sa yuna.

Il releva les yeux heureusement qu'il était maquiller car il était tout rouge. Si tom regardait celui si eclaterai de rire. aux souvenir du train et Tom avait raison Bill était amoure d'elle et il était près a l'emmener partout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

Elle le regarda dans les yeux pui elle essuya ces larmes d'un revers de mains
Tu le connait pas ....il s'appelle pete ...je penser que c'etait un ami mais il a profiter de moi et de mes faiblesses
Yuna tenait toujours la main de bill evitent son regard
Si tom n'avait pas etait la il m'aurai violer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:11

Bill ne s'avait pas quoi dire et il la pris dans c'est bras et lui dit

- personne ne te touchera parce que je t'aime .

C 'etait sortit tout seule de sa bouche et il en fut etonné lui même. Il se pinca les lèvre et regarde son frère dans les yeux et lui dit merci du regard. merci pour etre arriver a temp et merci pour avoir sauver la vie a yu' . Il la prenait dans c'est brads mais n'oser pas lui faire un geste qui prouverai son amour de peur de se faire rejetter et surtout qu'elle le prenent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:13

( je suis cacher deire la cage d'escalier replier su rmoi ememe en pleurant
t'aurais du mla a faire ce que ta dis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:18

Yuna fut tres surpris en entendent ces mots elle ferma les yeux l'enlacent a son tour mais elle s'entit quelque clquer dans son dos elle penser que c'etait bill mais non
Aie....
Son soutif venait de lacher...elle se mis a rougir en se reculent un peu le tenent avec ces mains pour ne pas se retrouver les seins a l'air , elle etait toute rouge de honte
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:39

Bill enleva son tee-shirt et se retrouva torse nu devant elle. Il etait d'une maigreur a faire palir les mort. Il se demandai ou se toruvais son frère et surtout il voulais lui demander pardon. Il avait son nouveaux tatuage sur la peaux et il n'arrivait plus a regarder yu' dans les yeux. Il se sentait aussi géné que elle. Il se pinsa la lèvre et il leva enfin les yeux vers yuna et lui sourit pour essayer de la detendre. Bill était vraiment complexer par son corp. Il ne s'aimait pas du tout et surtout il detestait son corp . il naimait que c 'est yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:43

Yu laissa tomber son soutif pour mettre le t-short de bill elle le regrda en se mordent les levres posent doucement ces mains froide sur le torse de bill , elle les mis descendre juqua son etoile le regardent un long moment puis elle regarda bill dans les yeux l'embrassent au coin de levres
Ca vas aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:19

- Oui sa va aller merci.

Il la regarde et ferma les yeux quand elle l'embrassa. Il resta figer et il lui dit

- on descend parce que il commence a faire tres froid.

Le soutif par terre et le tee-shirt a yu' aussi on peux s'imaginer des chos mais il ne c'est rien passer en haut. Il la pris par la mains et lui la regarde . Il lui ouvre la porte et la fait passer la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:23

Excuse c'est ma faute...
Elle passa devant bill commencent a descendre les marcher
.....
elle regarda bill de temps en temps elleetait toujours aussi rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule ( pv yu' et tom ) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv yu' et tom )   seule ( pv yu' et tom ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ( pv yu' et tom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le toit-
Sauter vers: