x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 emo_marco.skyblog.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:33

Je fais un blog, mais je sais très bien que personne ne prendra la peine de le regarder, ou encore de lire ce que j’ai à dire. Mais bon, puisque je n’ai que ça à foutre, à quoi bon faire marche arrière.

Pour ceux à qui ça intéresse, je m’appelle Marco, j’ai 17 ans, bientôt 18 et je suis américain, de New York plus précisément. Je suis venu à Hambourg dans le seul but d’oublier la mort de mon copain mais aussi pour laisser mes pu*ain de parents vivrent leur petite vie sans moi. J’ai toujours été seul, qui l’eu crut ? Je n’aime pas les gens, parce ce que les gens ne m’aiment pas et ne cherchent pas à me connaître, me jugent avant même de savoir qui je suis réellement.

Je suis, comme on appelle ça dans votre pays, un « emo », même si j’ignore encore pourquoi on me considère ainsi… J’ai le look que je veux, le caractère de mon choix et tout ce qui peux vraiment préoccuper, c’est mon avenir… Je vis un peu à l’écart, juste avec la musique, et la seule femme de ma vie : ma guitare, ou plutôt mes guitares…

Alors je sais que personne n’en a rien à faire de tout ce que j’écris, mais comme j’aime me faire remarquer, j’écris ce que je souhaite dans ce blog.

@ +

emo_marco.skyblog.com 2b40a49dfa
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

Mon idole : Kurt Cobain. Grand chanteur, grand guitariste, bien drogué certes, mais il a pu vivre son rêve, comme moi j’aimerais vivre le mien. Le suicide, c’est la seule issue qu’il a trouvé pour fuir ses problèmes. La mort n’est pas une solution, se lamenter sur son sort non plus. Une preuve que les lâches finissent toujours par crever au moment où on ne s’y attend pas. Kurt Cobain n’était pas un lâche, parce ce qu’il a pu vivre sa passion, réaliser son rêve, mais est partit trop vite…

Message à tout ceux qui rêve de mourir parce ce que la vie est trop dur : ça ne sert à rien d’attirer l’attention sur soi, il faut juste être fort et se débrouiller seul. De toute manière, on est seul.

emo_marco.skyblog.com B25d1751fd
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

En venant ici, à Hambourg, j’ai pu discuter avec une fille d’ici dans le train. Fort sympathique et toujours souriante. Au bout d’un moment, elle m’a demandée : « tu connais Tokio Hotel ? », en toute franchise j’ai répondu « Euh non… c’est quoi ? », elle m’a donc expliquée que c’était un groupe allemand de rock. Moi qui suis complètement dingue de rock, métal, grunge et autre, je n’ai jamais entendu parler de ce groupe.

Elle m’a ensuite montrer une photo et voilà ma réaction ( je hais le mensonge donc je vais retranscrire exactement ce que j’ai pensé ) : le garçon aux cheveux longs et lisse m’a tout de suite inspiré, le gars aux cheveux courts aussi. Le mec à la casquette, je l’ai trouvé légèrement superficiel sur cette photo, un peu « abominable homme des neige » dans ces fringues trop larges… Et après, j’ai dis à la jeune fille « Elle est mignonne la nana au milieu ». J’apprends deux secondes après qu’il s’agit d’un garçon… Nan mais sérieux… Au USA, on tombe jamais sur des mecs aussi classe et slim ! J’en croyais pas mes oreilles… Un mec… pince moi je rêve.

Elle m’a ensuite fait écouté un morceau, dont je ne me souviens plus du nom… Et bah, pour ce qui est de l’instrumental, personnellement, la batterie déchire ! Le chanteur se débrouille bien, bref, c’est assez sympa.

Alors désolé à tous les fans du groupe, mais c’est pas ma faute si je confonds ( comment je peux savoir avec un look pareil… ? -___- ). En tout cas, faut que le mec me donne l’adresse de son coiffeur…

emo_marco.skyblog.com 8fc4c099e6
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:09

Citation :
heu salut je suis tom kaulitz
ou si tu prefere l'abonimable homme de neige ><
ben voila je s'avais aps qu'on etait aussi celebre merci
heu pour la musique question look chacun le sien meme
si je fais obominable homme de neige >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:17

Premièrement, réponse au com’ de monsieur l’abominable homme des neiges :

Je peux toujours me tromper, on ne juge pas par l’apparence des gens, mais vu que c’est une mode, j’ai essayé de m’en procurer, mais c’est vraiment pas mon truc en fait… Alors, cher yéti, pardonne ces paroles peut être un peu lourdes et stupides, je préfère te connaître avant de dire qui tu es vraiment.

Un exemple sur le jugement hâtif : pourquoi dit on que Marilyn Manson est un psychopathe ? On ne peut pas savoir tant qu’on ne le connaît pas. Qui a pu le voir chez lui ? Avec sa femme ? Sa famille ? Ses amis ? Sans cette seconde peau qui lui sert de costume de scène ?

Qu’une chose à dire : f*ck les jugements, laissez les autres vivre…

emo_marco.skyblog.com 93ebd2a8ab
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:16

J’ai découvert qu’ici, c’était pas si mal… un exemple peut-être ?
May, une fille que j’ai rencontré par hasard dans la cour. Elle est venue m’adresser la parole, et cette fille est a-do-ra-ble ! J’ai jamais rencontré quelque un comme ça, même chez les mecs y’en a pas un qui peut l’égaler niveau gentillesse ( eh c’est pas tous les jours qu’on vous dis que vous êtes mignon ^^ ). Bref, tout ça pour dire qu’il n’y a pas que des mauvais côtés dans ce bahut en fait, je sens que je vais m’y plaire… ^^
En tout cas May, tu es une fille adorable, très mignonne, et je vais te dire un secret : j’adore quand tu rougis ^^

emo_marco.skyblog.com 5c3266cc6f
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:01

Commentaire d'Avril
Code:
Sympas ton blog ...sincerement j'ai envie de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:01

com de bill

Code:
salut c'est la nana bon je suis tres complexer par mon corp et mon coifeur c'est moi. Si tu veux on se rencontrera et je pourai t'aider a avoir tonpropre style bien que je trouve que le tiens dechire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

emo_marco.skyblog.com 84c63d7782
I can't escape this hell ~~ Je ne peux échapper à cet enfer,
So many times i've tried ~~ J’ai essayé tant de fois
But i'm still caged inside ~~ Mais je reste enfermé
Somebody get me through this night mare ~~ Quelqu’un m’obtient grâce à cauchemar
I can't control myself ~~ Je ne peux me contrôler



So what if you can see the darkest side of me? ~~ Et si vous pouvez voir mon sombre côté ?
No one would ever change this animal I have become ~~ Personne ne peut changer l’animal que je suis devenu
Help me believe it's not the real me ~~ Faites moi croire que ce n’est pas vraiment moi
Somebody help me tame this animal ~~ Quelqu’un m’aide à apprivoiser cet animal



I can't escape myself ~~ Je ne peux pas m’échapper
So many times i've lied ~~ J’ai mentis tellement de fois
But there's still rage inside ~~ Mais il y a toujours cette colère à l’intérieur
Somebody get me through this night mare~ Quelqu’un m’obtient grâce à ce cauchemar
I can't control myself ~~ Je ne peux me contrôler




So what if you can see the darkest side of me? ~~ Et si vous pouvez voir mon sombre côté ?
No one would ever change this animal I have become ~~ Personne ne peut changer l’animal que je suis devenu
Help me believe it's not the real me ~~ Faites moi croire que ce n’est pas vraiment moi
Somebody help me tame this animal I have become ~~ Quelqu’un m’aide à apprivoiser l’animal que je suis devenu
Help me believe it's not the real me ~~ Faites moi croire que ce n’est pas vraiment moi
Somebody help me tame this animal ~~ Quelqu’un m’aide à apprivoiser cet animal
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:07

com de la petite amie de la nana de th

Code:
j'adore ton blog ^^ mon cheri c'est pas la premiere fois quon teprend pour une fille mais t'es a moi , attention
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:08

Ma vie a beaucoup changé depuis que je suis ici. Tout d’abord, je me fais des amis géniaux, je passe du bon temps, j’ai tout ce qu’il me faut, sans trop, ni pas assez ! Que demander de plus ? J’ai bien fais de venir ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! (XD) Bref… il y aussi quelque chose qui me tracasse… May, Bill… C’est dur, c’est dur… Deux personnes superbes, adorables, pleines de qualités mais faut dire que mon p’tit androgyne me fait complètement vibrer (esprit pervers s’abstenir de toute remarque XD).

Je n’ai besoin du conseil de personne pour me dire qui choisir, quoi faire (surtout pas monsieur le yéti qui prend la mouche drôlement vite O_o).

May, tu es une fille super, reste comme tu es parce ce que tu débordes d’énergie et de bonne volonté.

Bill, tu es quelque un de fort, après ce qui t’es arrivés, tu arrives tout de même à garder le sourire… courage, je suis là pour toi p’tit Ange… Je t'aime comme tu es...de plus, t’es super sexy quand t’es tout blanc ! XD

@+

emo_marco.skyblog.com A74fdd849a
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:59

com de bill
Code:
merci je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:20

Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich

XXx Bill xXx

Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich Ich Liebe Dich
emo_marco.skyblog.com 01626697c4
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:44

com de bill

Code:
grace a toi j'est retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emo_marco.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: emo_marco.skyblog.com   emo_marco.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emo_marco.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M3-and-M3.skyblog.com
» -(n)-xXx-Së-(l)-.skyblog.com
» Yunareira.skyblog.com
» MiSs_NaMoUr.Skyblog.com
» 2overdozes.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Moyen de Communication :: Skyblog-
Sauter vers: