x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bill par avec yu'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

Tom fit les gros yeux a la fin de sa phrase

Tu vois TOI tu t'occupe d'elle TOI tu lui done le biberon et moi quand je lui la je fias pârtie du decors c'est pas ma faute j'ai pas decider d'etre pere a mon age et alors que beaucoup de gens aurait pas assumer moi ouai ben on m'emepeche d'asumer mon role de pere j'en ai marre....

il se calama et s'ecroula assis sur un banc une boule a la gogre

moi je veux bien bill...je veux bien me confier a toi mais tes toujours pris pas yuna et maitenant c'est encore pire on ne se parlera meme plus le soir car on serra plus dans la meme chambre....je veux que ton bonheur et si je dois s'acrifier le mien je le ferai ta deja ete priver de famille je vais pas te priver de bonheur encore une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:19

- tom je t'en pris ne dit pas sa. Je peux laisser yu' une journer seule pour qu'ont puissent parler ensemble et je croit qu'elle va devoir repartir et j'aurai besoin de toi quand elle sera retourner la bas.

il s'assit acoté de son frère. Bill avait les cheveuw qui était devenu tres lisse et se sentait perdu. Il ne s' avait plus quoi dire pour remonter le moral de son frère.

- tom je serai toujours la pour toi et tu me rendra pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

meme si je te dis que je risque de quitter le groupe ??


tom regarda son frere il avait eu le courga ed elui dire mais il regretta au regarde de son frere il vut que tom venait de mettre fin a ces reves que tout s'ecroulait aurtour de lui mais ce n'est pas sur


ne t'inquiete aps c'est pas sur et puis yuna ce debrouille a la guitare elle pourra enocre me remplacer cetet fois ...tu vois que ej te rend malheureux


tom se leva et allait commener a courir il voulait aller ce cacher dnas un troun de sourir pour ne plus en sortir tellement il avait honte de faire vivre sa a son frere
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:35

bill regarde son frère du regard gfait sa et je ne suis plus jamais ton frère. Il ecoute se que tom a fait et il dit

- se groupe on la fait ensmble et si tu arrete il ne sera plus les tokio hotel et je ne chanterai plus. Je ne te verai plus et sa a jamais je t'en voudrai toute ma vie Tom. C 'est pas parce que certaine ton fait soufrir que tu oit me laisser tomber alors que mon seule plaisir est de chanter avec toi et les deux g.

il se leva et dit

- on rentre a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:45

Tom soupira cette fois son frere lui avait tendu un ultimatome ou c'etait lui et le groupe ou Krsi la fille qui l'aimait tom se sentait perdu et en plus son frere lui fesait la geule au lieu de le soutenir mias bon il ne pouvait pas lui en vouloir si il pouvait mais il ne voulait pas apres tout tom aurait peut etre reagis comme sa !!!

comme tu veux

il se leva et prit la route de l'hotel son frere etait silencieux
et ce silence le pessait mais il ne s'vaait quoi dire pour relacher l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill par avec yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill par avec yu'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL
» Bill
» Bill!!
» portable de Bill
» arrive [pv bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: