x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ptiite Balade...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:59

Carolanne s'était réveiller en pleine nuit, enfin c'était 2 heure du matin et elle n'avait pas réussit a fermer l'oeil...baa ouii sa lui prenait...une vrai insomiaque quand elle s'y mettait. Elle enfila son slim noir et un haut noir et attrappa son i-pod et sa veste avant de sortir, et biensur elle enfila ses converse qui elles aussi étaient toute noir, elle était d'humeur a porter du noir ces temps ci ! Elle sortit discrètement dans le couloir du dortoir pour ne pas alerter tout le monde puis se dirigea dans le parc...

Arriver au parc qui a cette heure la évidement n'était pas bourrer de monde, elle marcha tranquillement dans la pénombre en écoutant linkin park avec son i- pod, elle commençait a devenir frileuse la petite Caro', un vent glacial lui parcourait tout le corp! Elle pensait, pensait a sa vie ici, et a sa vie d'avant en france....


[Pas tp d'inspii sorry!]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:05

Marco était sortit, s’amuser un peu avant la fermeture de l’école. La discothèque était bondé de monde, il y avait une ambiance démente, une foule immense et les chansons s’enchaînaient tandis que de nombreuses personnes se défoulaient sur la piste de danse. Marco avait passé sa soirée assis au bar, à boire et à discuter avec le barman, qu’il ne connaissait pas du tout, mais bon, c’est mieux que de rester à ne rien faire.
2 heures du matin, Marco n’avait pas vu l’heure passée, et arrivé devant l’école, il vit que tout était fermé. Il aurait pu escalader le mur, entrer par une fenêtre et aller se coucher mais il avait envie de rester dehors par il ne sait quelle raison. Il se mit donc à courir, son MP3 sur les oreilles, en direction du parc.
L’emo boy prit un petit sentier près d’un ruisseau, tandis que la musique de Oomph lui emplissait les oreilles, le jeune homme se sentit fatigué. Il arrêta alors de courir et vit, un peu plus loin, une silhouette marchant dans l’ombre. Il s’approcha alors, lentement et put savoir que c’était une jeune fille, par instinct. Elle ne portait qu’un tee-shirt sur les épaules, et une brise fraîche glissait à travers les arbres, de quoi attraper un mauvais rhume ! L’emo boy enleva sa veste et s’approcha de la demoiselle pour lui poser le vêtement sur les épaules.


« Vous allez attraper froid comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:21

Carolanne n'entendait rien a cause de sa musique...et pensait vraiment etre seule, jusqu'au moment ou elle put entendre le bruit des voitures et des personnes bourrer qui sortait de la discothèque, elle soupira, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'amuser ces temps ci, elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre mais elle n'avait vraiment pas envie de retourner en France, elle se sentait vraiment libre et naturelle ici...Elle était heureuse mais malheureuse a la fois, bon enfin bref, compliquer de la comprendre la miss! Carolanne se frotta légèrement les bras a cause du froid, elle n'entendit personne s'approcher d'elle et forcément quand quelqu'un lui posa une veste sur les épaules elle sursauta et se retourna d'un coup pour voir de qui il s'agisait...Elle manqua de lui rentrer dedans en se retournant d'un coup et se retrouvait donc très proche de lui, elle souria légèrement et lui répondit doucement en baissant le sons de son i-pod pour pouvoir mieu entendre sa voix....

- Merci...

Il faisait sombre mais elle le voyait quand meme grace au quelques lampadaire qui clignotait de temps en temps, elle le regarda dans les yeux, complètement absorbé par le jeune émo...Elle s'aperçut ensuite qu'elle était légèrement coller alui et s'écarta d'un pas en arrière...elle se passa la main derrière la nuque et lui fit un petit sourire géné...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:58

Marco sursauta légèrement lorsque la jeune fille se retourna vivement pour lui faire face, à quelques centimètres de distance à peine. Le garçon afficha un simple sourire amical, ses mains toujours sur les épaules de la demoiselle. Lorsqu’elle prononça ce léger « merci », l’emo boy répondit un simple :

« De rien. »

Il resta immobile, la regardant dans les yeux sans bouger jusqu’à ce qu’elle fasse un pas en arrière. Marco enleva ses mains des épaules de la fille et sourit de plus belle. Il faisait froid c’est vrai, maintenant qu’il était en tee-shirt, il s’en rendait mieux compte. Comme lui disait ses amis « ta bonté te perdra », il s’en fichait, il voulait juste être serviable, et voir une belle demoiselle frissonner, ce n’était pas vraiment ce qu’il appréciait spécialement, et pour une fois qu’on ne l’envoyait pas balader…
Marco tendit sa main à la demoiselle et dit avec un sourire :


« Je m’appelle Marco, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:08

Carolanne le regarda sursauter a son tour...décidement! Elle lui fit un petit sourire a son tour, ce gars avait vraiment l'air sympathique, c'est plutot rare de voir quelqu'un comme sa...Elle le regarda, il devait avoir froid maintenant, mais elle trouvait son geste vraiment super....Caro' le regarda dans les yeux, et lui répondit sur un ton amical et maintenant rassurer! Elle lui serra amicalement et tendrement a la fois la main pour se présenter!

- Moi Carolanne, enchanté!

Carolanne aimait faire de nouvelle rencontre, et en plus quand on tombait sur un beau jeune homme s'était encore mieu non ?...Ses yeux vert scintillait dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

« Moi de même Carolanne. »

Marco desserra l’étreinte de leurs mains avec ce même petit sourire flottant sur ses lèvres. Et voilà, un visage de plus à garder dans sa mémoire, décidemment, cette ville lui réservait pleins de surprises. L’emo boy pensait vivre comme à New York, dans son coin, sans parler à personne, ne pas exister pour le monde extérieur et ne faire qu’observer les autres… Sa vie risquait de prendre un autre tournant ici, ce qui ne le déplaisait pas du tout.
Marco mit ses mains dans ses poches et en sortit des mitaines noires. Il les enfila tout en demandant :


« Alors dis moi, tu es là depuis longtemps ? Et qu’est-ce que tu fais ici toute seule, en pleine nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:52

Carolanne regarda un instant le lampadaire qui clignotait, ele ressera la veste de Marco contre elle puis le regarda ensuite, toujours avec un sourira charmant sur les lèvres...D'habitude Carolanne serait surement partie en rendant la veste sans adresser la paroles au jeune homme...elle n'avait pas peur de la solitude mais finalement c'était plutot cool de rencontrer des nouvelle personne, de sortir de sa petite bulle...Elle sortit une clope de sa poche et l'alluma, elle tira une latte et ressoufla la fumer sur le coter pour ne pas gener Marco et lui répondit...

- Non, je suis nouvelle et toi ? J'arrivait pas a dormir, mais j'avoue qu'ici je ne suis pas trop rassuré!

Enfin elle ne l'était pas jusqu'a que Marco arrive...meme si elle ne le connaissait pas encore, il avait pas l'air bien méchant et franchement il était charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

Marco, en attendant la réponse de la jeune fille, regarda autour de lui. Il faisait vraiment sombre, quelques lampadaires éclairaient le petit sentier, mais d’une lumière faible. Le vent sifflait dans ses oreilles et le bruit des voitures circulantes dans la rue était lointain… L’emo boy reporta son attention sur Carolanne qui venait d’allumer une cigarette, la petite lumière orangée s’intensifiant au bout du mégot. Le jeune homme fixa un instant les lèvres de la demoiselle puis reprit ses esprits lorsqu’elle répondit à sa question :

- Non, je suis nouvelle et toi ? Je n’arrivais pas à dormir, mais j'avoue qu'ici je ne suis pas trop rassuré!

Marco afficha un léger sourire amusé. C’est vrai que la nuit, ce parc n’était l’endroit le plus accueillant que l’on puisse trouver dans cette ville. Le vent faisait bouger les buissons et les arbres, ce qui les rendait plus étranges…

« Je suis arrivé il y a peine deux jours… » répondit l’emo en se grattant la nuque, « Moi non plus je n’arrive pas à dormir en ce moment, c’est peut-être le fait d’être dépaysé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:27

Carolanne souriant en le voyant la regarder, ça ne la genait pas...Elle n'était peut etre pas rassurer mais aimait tellement le calme qu'il y avait la nuit ici...c'était reposant. Et puis carolanne avait un petit coter mystérieux. Caro' tira une nouvelle fois sur sa clope , ressoufla la fumer tout en regardant l'emo en souriant, ba quoi en ce moment elle aiamit sourire, elle était tellement plus jolie avec le sourire aux lèvres! C'est vrais qu'ici s'était vraiment different de la France, mais elle n'aimait pas parler de sa vie d'avant, car sa famille est bourge et les gens vous juge beaucoup trop vite, ici au moin on l'appreciait pour ce qu'elle est vraiment ... Elle tapota sur sa clope avec l'index pour faire tomber les cendres puis lui répondit

- Je pense que sa doit etre sa...de toute façon je suis pas du genre a dormir!

Elle lui souria puis se retourna quand elle entendit un bruit sombre, elle regarda un instant autour d'elle puis se reconcentra sur Marco...

- Tu as fait des rencontres pendant ces 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

« Oui ! J’ai pu voir deux autres filles, un gars et c’est tout. Les gens ont l’air sympathique ici, en tout cas plus qu’à New York… ici je me sens plus concerné par ce qui se passe autour de moi. »

Marco sourit une nouvelle fois et mit ses mains dans ses poches, il en sortit son portable et l’alluma, pour voir l’heure. Il avait bien envie de passer la nuit dehors, et puis il était en si bonne compagnie, que demander de plus ?
L’emo boy s’humecta les lèvres puis demanda :


« Et toi, tu as pus voir des gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:09

Carolanne l'écouta parler tout en fumant sa clope puis le vit sortir son portable...elle le regarda ensuite toujours en souriant, alors comme ça il venait de New York? super, elle avait trouver cette ville vraiment sympas durant un voyage déjà beaucoup mieu que la France mais ici, s'était vraiment cool, on t'accepte comme tu es et ça sa plait beaucoup a Carolanne, d'ailleur je me répète la non ? ^^ Elle lui répondit:

- Pareil, j'ai tellement eu tendance a me renfermer dans ma petite bulle que je ne faisait meme pas atention a ceux qui m'entourait...ici c'est different, les personnes son differente!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:52

- Pareil, j'ai tellement eu tendance a me renfermer dans ma petite bulle que je ne faisait même pas attention a ceux qui m'entourait... Ici c'est différent, les personnes son différente!

« Ouais… tout a fait… »

Un grand souffle de vent fit son apparition et Marco en frissonna d’avantage. Il se mit à sautiller sur place en se frottant énergiquement les bras puis leva les yeux pour observer le ciel. Il priait alors pour qu’il ne se mette pas à pleuvoir, ce serait vraiment la pire chose qui puisse arriver cette nuit, alors qu’il ne faisait déjà pas très chaud…

« Tu ne veux pas qu’on marche un peu ? Parce ce que si on reste sur place, je vais geler… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:15

Carolanne le regarda, le pauvre il devait se geler, elle retira sa veste et lui tendit ! Après tout s'était la sienne...bon elle allait geler elle aussi...chacun son tour! Elle souria puis se mit a marcher abec marco a coter d'elle, elle regarda autour d'elle, puis mit les mains dans les poches de son slim pour les rechauffer un peu...

- Si Sii...Merci pour la veste mais la tu te gèle a cause de moi alors reprend la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptiite Balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Balade...[PV]   Ptiite Balade...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptiite Balade...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin en balade (Libre)
» Kristin se balade encore.. (pv Tom)
» Balade nocturne (libre)
» Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...
» Ptite' Balade mais un peu tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le parc/Le lac-
Sauter vers: