x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir sauter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackensie Field

Mackensie Field


Nombre de messages : 54
Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes!
Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!?
Xx Coté Coeur xX : ...alone!
Date d'inscription : 02/06/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50

Mackensie avait eu le temps de téléphonée à l'ambulance pour qui regarda si Cass...vivait toujours... une jambe casser, un bras fracturer, plusieur côtes cassées... mais toujours en vie!...La jeune femme s'approcha de sa soeur qui avait été dans le coma depuis 3 jours au moin et lui carressa le front avant d'entendre Cass' dire:

- Hey merde!...encore raté!

-Voyons Cass'!...arrêtes!... penses un peu au fait que s tu meurs... plus personne ne veillera sur moi!

-Il y aura toujours Bill non?

-en fait...c,est plustôt moi qui veilles sur lui!...mais dit moi ce qui t'as pris...je te croyais heureuse!

-C'est encore de la faute de ce fichu sentiment qui me hante chaque fois que Tom est loin... j'en peu plus j'aimerai que ce soit comme avant... tu sais les 4 inséparables d'autre fois...ça me manque tellement!

-à moi-aussi Cass'...

Mack' serra sa soeur contre elle mais pas trop fort car elle était déja pas mal amocher puis s'asseya sur une chaise et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

Tom arriva a l'hopital prevenu alorsqu'il etait dnas sa loge apres un concert a hambourg il avait rit le premier train qu'il eu peut avoir
il courra dnas otut l'hopital jusqu'a se retourver dnas la chambre de cas enfin devant il entendis cass parler avec sa soeur cass regrettait de ne pas avoir reussi se qui fesait mal au coeur a tom il entra il s'assoit devant le lit de cass et ne dit rien car il l'avait bien prevenu que si elle rrecommencerait il serait en colere contre elle et elle a quand meme recommencer donc voila il la regarda en face d'elle silencieux mais au moin sil etait revenu d'Hambourg pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

Cass' regarda sa soeur et vit Tom entrer... elle fuillait le regard du jeune homme car elle savait qu'il était en colère et le pire c'est qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de faire couler quelques larmes... elle n'aurait jamais voulu qu'il vienne la voir surtout si il était dans cette humeur... depuis qu'elle était partit leur relation était devenu... était basée sur les disputes... elle n'avait jamais voulu ça. Quand elle était loin de lui elle ce sentait vide mais quand elle pouvait le voir elle ne faisait qu'empirer leur relation. L'infermière arriva pour changer la sa poche de sang et elle accrocha le lit et Cass' fit une affreuse grimace de douleur à cause de ses côtes... Mack frappa l'infirmière et dit:

-Non mais!...vous avez pas vu qu'elle était completement K-O

-non...arrête...ça va Mack...je...je vais bien... t'inquiètes... TOm...qu'est-ce que tu fais ici?

-non mais qu'est-ce qui te prend toi!...heum...c'était un accdent...non mais qu'elle bande de crétin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Tom malgré qu'il soit en colere contre cass enfaite c'etait pas de la colere c'etait de la deseption car pour lui il croyait que cass aurait pue y arriver pour tom si c'etait vraiment son meilleur ami je crois plutot que c'est sa entendis la remarque de l'infirmire "quel bande de cretin" il se leva et quand TOM KAULITZ est en colere vaut mieu partir loin tres loin !!! il s'avanca vers elle d'un regard noir et lui foutue un coup de poing
puis alla se rasoir snas un mot ni un regard seulement un infirmier allongé par terre et des de ces amis bouche bé de la reactione t du coup de tom de toute facons il s'en foutait tou ce quil voulait cest que cass voit bien qu'il soit venu malgré qu'il etait loin et qu'il avait des concert il avait tout aissé tombé pour venir sa bes...heu son amie et puis oui cass etait sa meilleure amie meme si celle ci montrait malheureusement plus le contraire qu'autre chose mais c'etait deja sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

Cass' resta la sans bougée... il faudrait vraiment qu'elle parle à Tom seul à seul. Elle fixa sa soeur comme pour dire "Laisse-moi seul avec lui". Mack' fit un petit signe de tête pour lui dire qu'elle avait compris elle sortit en traînant l'autre infirmier dehors puis ferma la porte. Cass' regarda Tom et dit:

-Je...je...tu comptes rester comme ça... à me faire la tête... c'est tu toujours comme ça que ça va ce passer comme ça... à chaque fois que tu viendra me voir ou alors que tu me parlera... je je sais que maintenant je n'arrête pas de te décevoir mais c'est asser compliquer à expliquer je...

Cass' n'eu pas le temps de finir qu'elle vit Tom:...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

que tom se leva et marcha en colere elle se foutias vraiment de sa g*ule ou quoi elle le fait expret elle demande encore si il ferait la guele a chaque fois mais elle comprend pas que c'est parce que elle prefere ce donne la mort que de vivre avec Tom son soit disant meilleur ami !!!!

CASS TU TE FOUS DE MOI OU QUOI TA VRAIMENT RIEN COMPRIS A
CE QUE JE TE DIS OU ALORS TU LE FAIS EXPRET C UN DES DEUX!!!!


il s'arreta et se rassoit ou plutot ce jetta encore et toujorus d emauvais poil dnas le fateile en face du lit de son meilleur de son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:31

Bill regarde autour de lui et arrive comme un dingue dans l'hopital. Il arriva a l'accuiel mais nu pas le temp de demander car il entendit son frère hurler. Il couru dans la chambre il suivait la voix de son frère. Il arriva enfin et vit mack' et tom. Cass' alonger dans un lit et il s'aproche de tom et pose sa mains sur son épaule.

- je suis la et pourquoi elle a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:36

-Écoutes!... quand t'es plus là je suis vide!... et quand t,es là tu m'engeule vient me dire après que... que je me fou de toi!... jamais j'aurai penser que nous!...les deux personnes les plus liés de ce monde commence lentement à ce dissoudre... je voulais pas que tout ça arrive!... c'est que te voir partir... me fais mal et m'engeuler avec toi me fais encore plus mal!....

Elle ce mit alors à pleurer... mais elle arrêta... elle ne voulais plus avoir l'air faible... Elle soupira et fixa son meilleur ami et regarda la chambre...c'était à partir de ce lieu là que tout avait commencer... elle tendit la main à Tom pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:36

Tom se leva enfin son frere etait arrive d'Hambourg a vria dire il avait besoin de lui pour se moment car sinon il alalit peter un plomb et pas un petit


J'EN SAIS RIEN POURQUOI MOI !!!POUrtant je suis avait dit que
roo et puis m*rde



Tom c'etait calmer dnas la fin de sa phrase il prit sa veste et dit dnas l'oreille de son frere en passant pour sortit


j'ai beosin de prendre l'air


snas attendre aucune reponse il parta dehors evitant mack' dnas ces pensé a vrai dire il n'avait meme pas remarquer qu'elle etait la
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

-Tom!!...ATTENTS!...

même avec des douleurs insurmontables elle ce leva déprenhca ses truc mit un veste et partit en arrière de lui elle lui prit le bras et le tourna pour ce retrouver face à lui puis elle dit:

-Arrêtes de partir... à chaque fois qu'on ce parle... arrêtes on pars toujours dans un froid...pourquoi on ce vide pas le coeur une bonne fois pour toute!...vas-y!... dis-moi ce que t'as sur le coeur!...arrêtes de fuir!... si c'est ça le retour de l'ancien Tom... je me demande ce qu'il veut de l'ancienne Cass'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:46

Quand tom commenca a lui crier dessus il le regarde et il allait lui dire de se calemr les nerfs sur une autre personne car il n'y etait pour rien mais bill ne dit rien car il s'avait que mack avait sa il se serai enerver lui aussi. Il regarde son frère partir et il se dirige vers mack. Il la pris dans c'est bras et regarde cass' . Il la regarde d'un regard s'en emotion. Il ne la connaissait pas comme tom la connaissait mais il ne voulais pas mieux la connaitre vu que mack et lui s'entendai comme deux frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Field

Mackensie Field


Nombre de messages : 54
Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes!
Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!?
Xx Coté Coeur xX : ...alone!
Date d'inscription : 02/06/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:49

Mack' allat voir Bill et lui dit simplement:

-Un mot... Tom... elle est amoureuse de lui mais... elle veut pas elle a beau esseyer de lui dire mais on dirait qu'il ne comprend pas... maisntenant elle est malheureuse loin de lui et lui ne voit rien... c'est très triste... en tout cas salut!

Elle le serra dans ses bras en guise de bonjour et l'embrassa sur la joue puis elle dit:

-laissons-les s'expliquer... ils ont besoin de tirer tout ça au clair
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

Tom se senta direr par derire une fois retourner par il sias pas qui il se rendis compte que c'etait cass il soupira mais al regarda et l'ecouta

Cass je t'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur dans la chambre je t'ai dis ce que je voulais de l'ancienne cass mais sa na servi a rien tu as quand meme recommencer et moi j'en ai marre qu'on me previennen a Hambourg mar sms en disant " cass ta miellleure amie la elle est denouveau a l'hosto" au lieu que tu m'appelle quand ca va pas tu prefere mais laissé apprendre sa par des amis et moi je quitte encore tout pour venir ici sa prouve bien que je tiena toi non !!!!

Tom avait vraiment tout dis la il etait a bout a chaque fois qu'il regardait son gsm il avait peur de lire ce qu'il avait recus se matin c'est pas une vie de vivre comme sa dnas la peur de voir chaque matin un sms qui dit qu'elel est a l'hopital jusqu'au jour ou se sera elle est morte !!!! non hors de question tom ne voualit pas en arriver la c'est pour sa qu'il etait en colere a chaque fois car lui avait reussi a reprendre gout a la vie alors pourquoi pas elle et puis tom etait a bout il n'arrivait meme plus a penser a lui ni au concert ni a Kris fin si a elle oui mais tout le temps il se demandait a Hambourg si cass n'etait pas occuper de se droguer a cette minute ou te ce mutiler a cette heure ci sa devenais vraiment n'importe quoi tom etait facher car il voualit juste que cass se rende compte de ce qu'elle devient et de ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

Cass' respira un bon coup et l'embrassa sur la bouche amoureusement puis elle lui dit:

-VOILA!... voila pourquoi j'avais peur... voila pourquoi je n'arrive pas à touner la page!... c'est pas de ma faute j'ai tout esseyer!... j'arrive pas à passer à côter!... et je sais que c'est impossible!...

Cass' ce retourna en ce tenant les côtes car elles faisaient attrocement mal... elle soupira et repartit...voila c'était dit!... elle avait enfin liberer d'un poid étouffant!<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

Tom fut surpir tet ne sut quoi dire ni quoi faire lui avait tourner la page tout a fait il s'avait que c'etait impossible et il voulait cass en meilleure amie comme il se l'etait promis pas en petite amie !!! une fois repartie tom se laissa tomber sur une chaise dans le couloir la tete dnas le main
penseurs comme jamis il ne l'avai ete ><


*pourquoi tout dois etre compliquer pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Field

Mackensie Field


Nombre de messages : 54
Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes!
Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!?
Xx Coté Coeur xX : ...alone!
Date d'inscription : 02/06/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:56

Mack s'approcha de Tom qui semblais ébranlé... elle s'asseya à côté de lui et passa son bras autour de son épaule puis elle dit:

-Elle t'as avoué ce qu'elle recentait... pas vrai... t'imquiètes pas!... ça va lui passer elle à eu du mal c'est temps-ci à passer à travers mais je suis sûr que après cette épreuve...vous en resortirez plus fort... et plus unis que jamais!... crois-moi je la connais ma p'tite soeur... ça va lui passer!...arrête de t'en faire!...

Elle appuya sa tête sur son épaule puis ell rajouta en ce levant:

-si tu veux parler...tu sais où me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

Tom se laissa faire et ecoute son amie mais aussi soeur de cass qui s'vaait peut etre mieu que personne ce qu'elle voualit exactemetn apres l'avoir ecouter il al regarda et lui fit signe de la tete et lui lancant un
regard, qui voulait dire "merci"


[deos vraiment plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir sauter! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sauter!   Après avoir sauter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir sauter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'hotel
» Après le centre commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers: