x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 se fait un resto entre frere ( pv tom)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:48

Bill était en train de se préparer il avit envoyer n sms a son frère pour lui proposer un resto. Tom avait tout de suite accepter. BIll c'etait habiller en baguy et il avait un haut de survetement. Il avait mit des lunette de soleil noire et aller a pied dans la ville vers le resto. Quand il arriva enfin devant le resto il demanda une table pour deux sur e nom de kaulitz. Le jeune serveur le regarde et l'accompagne a sa table. Il cru que Bill était une femme et il se mit a avancer la chaise. Bill fiallit eclater de rire et se mit a jouer le jeu.Il se mit a boire un verre de champagne que le jeune serveru tres charmant lui avait offert. Bill fut toucher et il sourit. Il se mit a se pinser la lèvre et il ne s'atte dat pas a se coup la . le serveur l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

Tom arriva et demanda si son frere Bill kaulitz etait deja la on lui repondait oui et l'accompagna tom fut soulager qu'ici on les traitais comme des gens normeau et pas les tokio hotel >< quand il arriva a la table il vut son frere embrasser ...quand le servuer ce releva


*un mec Bill vien d'embrasser un mec une femme j'aurai compris
mais un mec c'est aps vrai.....*


tom s'avanca et s'assoitr a la table comme si de rien n'etait le serveur etait encore la et souriait a Bill, Tom regardait son assiette prit al garde et sa cacha deriere pour ne deranger personne ....d'ailleure il allait demander si il genait



heu vous voulez que je vous laisse peut etre ???


le serveur lui repondu oui Tom se leva et allait partir....toujorus choquer que son frere est embrassé un mec
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

tom sauta par dessus la table et il ratrape son frère . Il avait l'air vraiment apeurer et dit

- me laisse pas out seule ou sinon tu va m'entendre hurler .

Bill resta deriere tom et lui dit quand le serveur fut partit et qu'il pus se remettre a sa place

- il ma embrasser parce que je me suis humidifier la lèvre c'est la premiere fois que sa m'arrive . je suis totalement choquer.

Il voyait que tom se retenait d'eclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:38

Tom faillit s'ecrouler a terre quans son frere se jetta litteralement sur lui mais se rattrapa a la table d'a coter en s'escusnat de la tete au gens puis regarda son frere

D'accord pas besoin d'Hurler mais ta embrasser un mec !!

Puis tom ecouta l'explication de son frere le baiser etait a cause de leur tic xD tom se retena de,rire comme un fou il devenait tout rouge....puis apresd quelque minutes ce calma....et lui redit choquer

mais ta embrasser un mec...../le serveur revien/ooo regarde ton amoureux et promit je garde le secret pauvre yuna quand elle sera sa xD

tom aiamit charier son frere et la il lui avait vraiment donné l'occasion de l'utiliser jusqu' a la fin de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

Bill fit une moue boudeuse et dit

- j'ai deja embrasser un mec et si sa te genes ta qua faire comme si tu me connaissait pas. Mais la j'y peux rien et puis tu veux faire ta tete de mules alors je vais te faire passer l'envie de rire. j'ai garder des place de concert pour avril et cass' on vera comment tu reagira et puis après le concert elle on des passe pour nous rejoindre en coulisse.

Il regarde tom et le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

Tom fit les gros yeux que sont frere etaient susebtible !!!
mais alors l'annonce d'avril et cass' la c'etait pas le charier c'etait lui pourrir la vie et le morale le truc a pars faire putin mais quesque bill lui chercher a la fin !!!! ok il est ami avec Av' mais c'est pas pour sa que faut abusser non plu tom a plus de sentiments pour elle il va pas jouer la comedi se serait pire que rien !!!


Tu cherche quoi en fesant sa !!hIn et puis merde
moi je me casse et le jour ou t'aura retourvé ton humeur celuii que t'avais
au debut de notre arrivé du m'appelle d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

Il atrape son frère et dit

- ma bonne humeur d'avans je la retrouverai quand tu sera heureux. Tom arrete cass' te fait soufrir et même jouer te donne plus aucun plaisir . Avril c'est pour moi parce que je l'adore c'est une de mais ammi et cass' c'est la soeur de mack' et c'est pas sur qu'elle viennent.

Il regarde son frère et dit

- je veux que tu soit heureux tom et c'est pas en fuyant que tu le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

tom se retourna et regarda son frere


MAIS JE SUIS HEUREUX JE SUIS AVEC MON FRERE LES 2G KRIS' YU' QUE DEMANDER DE PLUS SURMEENT PAS QUOND M'AMMENE SUR UN PLATEAU LES DEUX FILLES QUI M'ONT FAIT PASSER LA PIRE PERIODE DE MA VIE !!! SAUF SI TU VEUX QUE JE SOIT MALHEUREUX


Tom venait d'avoir l'impression d'etre incompris pas son frere son frere allait lui ammener en meme temsp les duex filles qu'il le fesait pleure chaque soir et qu'il l'avait meme amner a vouloir ce tuer alors que tom etait le premier a voir la vie en rose et d'en profiter et maitenant qu'il etait heureux sa alalit recommencer HORS DE QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:01

Bill regarde son frère et dit

- alors c'est moi qui suis avec je te voit soufrir mais je m'imagine le pires .

Il se tut et regarde le serveur et dit

- je voudrai juste une salade s'il vous plais.

Bill sortit une chanson et dit

- voila la nouvelle chanson que j'ai ecrite tu peux la mettre en music.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:25

Tom ne repondit rien et soupira il ne voulait pas que son frere s'inquiete pour lui la seul chose qui le fasse souffrir c'etait que Kris' soit rentrer au bahut il y a 5jours et elle manquait a tom mais il n'avait encore rien a dit a son frere de ce qui c'etait passer a la foret!! enfaite sa a rien a voir a qu'il ne voulait pas c'est juste que maitenant qu'il allait etre papa et que yuna etait la ben bill etait tout le temps occupe alors voila....
il prit ensuite la chansons de son frere se rassoit commandant des pattes il regarda la chsons spring nicht il trouvait les paroels tres belle et voyait deja un peux qu'elle genre de melodie il alalit mettre dessu


ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:40

Il sourit a son frère et dit

- merci quand tu aura fini prevent moi je essayerai de la chanter ettu m'acompagnera a la guitare.

Il mangea la salade que le serveur lui ramena. Il ne fesait plus du tout attention aux regard que le serveur lui lansait et surtout son frère n'avait pas vu que bill lui avait piquer un bagguy . Bill avait ajouter une cienture se demandant comment tom fesait pour porter sans.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:42

Tom fit oui de la tete a la remarque de osn frere puis commenca a manger son plat des pattes humm =D il ria quand le serveur regarda Bill il est vraiment trop con ce mec mais bon tom voulut mettre le papier de chaosn dnas son baggy mais le fit tomber a coter en le ramassant il vit que son frere portait un baggy et en plsu le sien =O avec une ceinture mais quesqu'il fou ok de mettre un baggy mais sa ce porte sans ceinture =O

Mai ques tuf ou avec mon baggy....et une ceinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:30

- j'ai plus de pantalon et j'aime pas avoir qu'elle que chose qui me descend sur les fesse alors j'ai mit une cienture. Je suis pas du tout bien dedans .

il fit une grimace et dit

- sa te genes si je te pique t'est affaire.

Il sourit a son frère et regard son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:50

Tom ria avec la ceinture son baggy xxl fesait plein de plie et puis bill etait tellement mince que sa tenais meme pas sur le hanche comment il fait pour etre aussi mince beurkk xD

Non sa me gene pas xD

il souria et regarda lui aussi son portable il avait un message de kris' xD
il le lus et un sourire vien s'fficher sur son visage puis il regarda son frere comem si de rien n'etait !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:06

Bill avait apercut le sourire de son frère et dit

- aller raconte moi de qui tu est amoureux et qui tu va emporter sur les tourner avec toi ?

Oui bill s'avait qu'ont pouvais pas separer de personne qui s'aime c'est pour sa qu'il esperait que son frère emmenent sa cherie en tourner.Il essya de prendre le portable de tom pour voir qui c'etait. Quand son portable se mit a sonner c'etait les deux g.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:13

Tom bouga son gsms il alalit luid ire mais le sms etait trop...beau pour qu'il le lise

C'est Kristin celle qui est venu un week end ici avec nous =D

tom souria tira la langue a son frere et reconnu la sonenrie adapter au deux g mais quesqu'il avait encore ceux la ?? il regarda son frere parler au telephone une fois raccrocher il lui demanda

Quesqu'ils veulent encore eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

- s'avoir ou on est je leur est dit que nous somme aux parc. Il pouront noucs chercher comme sa.

il regarde et eclate de rire

- tu devrait aller la chercher et lui dire see que tu pense. Tu l'aime n'est ce pas ?

il regarde autour de lui et ne vit pas le serveur donc s 'humidifia les lèvres.

- alors comment tu trouve les paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:39

Tome clata de rire et a la demande de son frere ild evien rouge mais de toute facons il serait le premier au courant a savoir donc autant uqe se soit maitenant

Oai je crois bien Embarassed

il regarda son frere puis vit le faire son tic et le serveur s'approcher encore une fois tom se leva et fit comem si il etait le copain de son frere xD

tu crois que s'ayait tu l'approche encore uen fosi et ta plus de tete

le serveur partie vite fia ttom ria et regarda bill

elle est triste mais vraiment ecrit comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

elle sourit et regarde son frère. Il n' avait pas vu le serveur arriver fiallit eclater de rire.

- merci tom . oui je c'est mais j'aime chanter se genre de chanson.

il regarde son frère et lui demande

- sa te genes que j'aime les hommes et les femmes ?

depuis un moment il voulais lui pose cette question.Il regardait son frère avec un visage doux et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Tom souria a son frere pour la chanson et devien tout blanc et fixa son frere comme sa O_O pourquoi cetet question ?la rumeur qu'il se mette avec marco etait vrai ??

Rassure moi tu va te mettre avec marco ??

et yuna (elle est pas coor morte la) tom fixa toujorus son frere blanc comme bamnche neige xD avec ces gros yeux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

( yuna n'était pas encore morte quand on a commencer le topic lol)
Il regarde son frère d'un regard étonner et dit


- c 'est quoi cette histoire ? Je sors avec yu' pas avec marco. Il me plais physiquement mais ma yu' reste la premiere dans mo coeur et la plus belle.

Il regarde son frère et dit

- sa te genes t'en que s que je soit by'

Bill se sentait perdu pourquoi il vait peur de perdre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:21

Tom eu une soulagement la il crue que son frere lui disait une blague quand ses yeux redeviennent ==>O_O quand celui ci prononca " sa te gene tant uqe sa que je sois BI" a c'etait pas une blague tom regardait son frere et fit comme si de rien n'etait

O non non....

Tom regarda son assiette et manga manga manga pour ne pas parler
enfaite il ne s'avait si sa le derengait mais savoir que son frere aimait les mecs ben sa lui fesait bizzare tom est un mec et fin sa na rien avoir mais heu fin tom prefera manger ces pattes ><
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:40

il donne un coup de pied a son frère et dit

- bon pourquoi tu fait cette tete la si sa te genes pas TOm ?

Il pris l'assiete de pates et dit

- tu veux ton assiette alors dit moi se qui te genes et je te redonne ton assiete !!!

il regarde son frère en attendant sa reponsede son frère. Il se demandait si il avait raison tom n'arrivait pas a suporter qu'il aime les hommes.

- je t'aime mais juste comme un frère tom sa ne va pas plus loins entre nous deux je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:26

Tom vue sona ssiettes de pattes partir il etait pas content personne pique ces patte a la bolognaise ><

Mes pateuuuhhhh

il soupira et rearda son frere tom devien rouga quand ons frer elui disait c'est decidement c'est aps toujorus gai quand ton frere c'est lire ce qui tu pense mias tom lui dnas ceux de bill et il lis qu'il a pauer que tom le rejette juste pour sa et sa il etait pas d'accord

Ne crois pas que je vais te rejetté pour sa tu es mon frere et tu le restera meme si tu sors avec un mec !!! c'est juste que je mi attendais pas et sa me surprend c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:31

Il sourit et rend l'assiette de patte a son frère.

- mange pour prendre des force tominou d' amour .

la c'etait a bill de rendrre son frère gener et il le regarde avec un sourire dans les yeux et dit

* va y maintenant repond qu'elle que chose ? * Il fiallait eclater de rire mais il ne voulais pas que tom croit qu'il fesait sa pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait un resto entre frere ( pv tom) Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait un resto entre frere ( pv tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait du patin à glace (with Casëy)
» petit cours de phylo => on se fait chi** en gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le restaurant-
Sauter vers: