x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 se fait un resto entre frere ( pv tom)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:01

Tom re prit on assiete et hhein quoi "tomminou d'amour" ca av pas la tete ou quoi tom etait devenu tout blanc et a son habitude ==>O_O
il regarda son frere la foucette dans la main le fixant les yeux grand ouvert et la bouche ouverte on aurait dit un fou de l'asile


heu pardon....

Tom arrivait meme,plus a parler fort tellement il etait =O ben c pas sa faute quand meme d'abord son frere le rassure et puis maitenant il l'appelle "mon tominou d'amour" ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:14

Bill ne pus se retenir plus lontemp et surtout a garder son serieux . Il eclata de rire en regardant tom.

- je suis desoler c'etait vraiment trop t'entend et puis tu aurai vu ta tête mon pauvre tom.

il essayait de reprendre sa respiration et il regarde tom dans les yeux.

- je suis vraiment mechant avec toi .

il fini sa salade pour eviter de redire une betises.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:22

a a ! c'est marrant dis donc je suis mors de rire

tom soupir ane secoua de la tete et manger ces pattes au moins elles ne lui fesait pas des coups comme sa apres lui avoir dit qu'elles etaient bi tom une fois finin son assiette et qui n'avait toujorus rien dis a son frere s'essyua la bouche ben oui il avait plein de suace partout et se rendit compte qu'il y avait vraiment un silence pesant depuis que bill avait sa balgue soit disante tres drole ben aucun de sdeux n'avait aprler a l'autre et mnagait comem pour eviter de se regarder bizzare meme apres leurs dispute qu'ils avaient defois a l'hotel il aprlait en mangeant et la parce que bill lui avait avouer quelque chose qui ne concernait pas tom dison ben meme Bill ne parlait pas pourquoi ?, il avait honte ?? aucune raison apres tout tom est son frere et dois respecter ces que son frere est er choisis d'etre point c'est tout fin facile de le penser mais le montrer c'est le plus delicas
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:54

Bill se mit a regarder son assiette vide. Se silence pesant le fesait soufrir et dit

- tom .

Il regarde soon frère dans les yeux essayant de s'avoir qu'avait son frère. Il vit que tom se posait lamême question que lui. BIll tourna la tete e voulais pas en s'avoir plus. Il laissa le silence de nouveaux. c'etait un enorme blanc qui c 'etait fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:01

Tom regarda son frere quand celui ci dit alors son nom mais meme ce petit "tom" ne changeait rien au silence tom en avait marre sa devais pesant et sa les genes tout les deux alors au temps y mettre fin

Je crois qu'il vaut mieu rentrer

Tom mis un billet de 50 sur la table et partie snas meme attendre son frere si il y avait un silence vaut mieu qeu se sent parce qu'il etait a 500metre l'un de l'autre que pour autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:11

Bill aux lieux de suivre son frère partit faire les magasin . Il se detendrai la- bas. Tom ne remarquerai meme pas sont abscence tellement il ne parlait pas. IL alla vers le magasin de chaussure et il se mit a les regarder. Il avait envie d'aller depenser de l'argent. Il se mit a rentrer de magasin en magasin evitant les fan et surtout en esperant que tom ne reviennent pas sur c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait un resto entre frere ( pv tom)   se fait un resto entre frere ( pv tom) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait un resto entre frere ( pv tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait du patin à glace (with Casëy)
» petit cours de phylo => on se fait chi** en gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le restaurant-
Sauter vers: