x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le pensionnat de la peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kazumi

avatar

Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: le pensionnat de la peur   Lun 4 Juin - 14:31

Le contexte
Nous somme dans un pensionnat , mais par n'importe quel pensionnat . Petit retour en arrière ,ce pensionnat est en réalité un ancien asile pour les malades mentaux les plus déviants et dangereux.Pendant des années les gens ne faisait pas attention a ce bâtiment et a se qui se passait malgrè les cris et les choses étranges qu'on pouvait voir ou entendre. Mais revenons à aujourd'hui , aujourd’hui il a était transformé en pensionnat pour orphelins , par qui ? Personne ne sait sauf ceux qui entre , mais ils n'en ressortent jamais .


Tous les orphelins qui sont envoyés ici ne pensaient pas ce qui se passait ici , les surveillants sont e nfait les anciens résidants permanents de l'asile,les psychotiques et déviants comportementaux eux-même.Quant au directeur ce n'est autre que le médecin en chef de l'ancien asile aujourd'hui devenu orphelinat,ce médecin pratiquait de nombreuses expériences sur ses patients et certains en ont gardés de très graves séquelles et sont toujours dans l'établissement,au contact de ces pauvres enfants orphelins .


[center]Maintenant les orphelins essayent de vivre ou plutôt survivre a tout ce qui se passe . Ils découvrent petit a petit l'histoire de ce bâtiment,certains se soutiennent et cherchent coute que coute à s'en sortir d'autres par contre cherche à ne pas trop souffrir et s'allient donc à l'enemi,les surveillants pour pouvoir vivre mieux maintenant qui vous dit que les surveillants n'ont pas de sombres projets pour ce orphelins?
Admin
Tom, Bill & Hyori
adresse
logo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le pensionnat de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Isuzu.
» Cargo3, un FPS qui va faire peur
» Peur de ..
» La Steam Box ne fait pas peur à Microsoft
» Kobe High School [RPG - Pensionnat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: " Hors Jeu " :: Partenaria-
Sauter vers: