x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qu'elle bonheur! [PV: Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Fans

Cherry Fans


Nombre de messages : 130
Age : 36
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Empty
MessageSujet: Qu'elle bonheur! [PV: Tom]   Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

Cherry allumait un clope et son I-pod, elle avait encore les yeux fermés. Soudain, le pire lui était revenue en mémoire. Pourquoi elle, pourquoi aujourd'hui? elle avait mit l'album de Led Zepplin dans les oreilles pour se secouer (efficace), et tout faire pour avoir l'aire présentable!
Elle avait enfilé un jean Chloé délavé, des converse noir avec un tête de mort rouge. Un pull en maille blanc Oaul Ja et ses lunnette Gucci, pour ne pas que l'on voye sa gueule de bois. Elle pris son sac en bandouliere, noir et blanc, et elle avait enfilé son blouson en cuire.
Clope, taxi et vole comme l'éclair, jusqu'au Centre Commercial, ou Cherry aimait y passer ses matinées, apres avoir fait la fête. Arriver devant le centre commercial W, elle monta a l'étage, et elle entra dans le magsins de Vyniles et elle Hérra dans les allées de CD, qu'elle bonheur!
Cherry , releva ses lunettes sur les cheveux, et tourna la tête, ses cheveux blond brillait, son regard bleu, se posa directement, sur le CD de Sick Cycle Carousel. Un des groupes de rock connut en Amérique, le vinyle se refletait dans ses yeux, elle ne l'avait jamais trouver, c'était une sorte de rêve qu'elle realisait.
Cherry , se dirigea avec hâte, vers le vinyle, remarquant le jeune homme blond , qui ne parraissait pas si mal que sa. Elle le regarda attentivement. Plus elle le regardait plus elle pensait voir Tom mais cela était impossible Tom était parti... Puis elle regarda, longtemps le vynile de Sick Cycle Carousel, lorsqu'elle toucha le Vynile, Cherry se souvenait de sa soirée, il y avait deja 1an a peu pres, elle était allée, en amérique, juste pour voir le Concert de Sick Cycle Carousel, c'était un moment inoubliable...
Une voix féminine percuta ses timpans, ce qui fit sortir Cherry de ses pensées. Elle regarda la jeune femme au cheveux chatain... Puis se reconcentra sur le vynile...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bonheur! [PV: Tom]   Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

Tom rentre depuis 3jours pour une semaine venait au centre commercial car un copain david lui avait dit que Cherry etait partie la bas en taxi to prit a son tours un taxi ou plutot un chaufeeur la class xD et parti au centre commercial arriver la bas avec un garde du corp il demanda a certain passant si il n'avait pas veu cetet jeune fille en monrant la photo de cherry sur son portable enfin un vieu monsieur lui dit qu'il l'avait vue de ce cotes tom s'avanca aidé de son garde qui empechait les fans de l'ecroupouiller comme a la gare avec Bill tres tres mauvais souvenir fin bref il vit alors cherry dnas un magasin de musique et la vit occuper de fixer un vynile de ....il s'pparocha deriere elle et vit que c'etait un de Sick Cycle Carousel il souria car elle ne l'avait toujorus pas remarquer quand il lui dit a l'oreille


Alors on fantasme


il souria a la vus du visage de cherry en plus il l'avait bien fait sursauter !!! ce qui plus a tom faire chier les gens et leurs faire peur un passe temps revenu depuis Hambourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Fans

Cherry Fans


Nombre de messages : 130
Age : 36
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bonheur! [PV: Tom]   Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

Etant toujours aussi absorber par son Vinyle, elle ne vu pas tout le tralala qu'il se passait entre les fans de Tokio Hotel, et Tom, ainsi que son garde du corps, et bien oui on ne faisait même pas attention a ses amis lorsque l’on était passionnée de musique !! Mais bon, c’était comme sa et un point c’est tout ! Elle fut bizarrement touchée lorsque la voix d’un jeune homme atteignit ses tympans, elle imagina directement Tom, surtout que c’était bien son style de phrase ainsi que son timbre de voix mais tourna sa tête dans tout les sens pour oublier cette image qui allait la rendre encore plus nostalgique qu’elle était lorsqu’elle c’était levé ce matin ! Elle tourna enfin la tête pour découvrir un beau jeune homme blond, qui était enfaite Tom ! Elle souriait puis elle décida gentiment de lui répondre.

« _ Je n’ai plus mon cobaye, il faut bien que je trouve autre chose ! »

Elle ria légèrement, le sourire jusqu’aux oreilles. Puis elle s’arrêta de rire, et pris Tom dans ses bras, toujours en souriant. Tout en regardant autour d’eux deux, elle fit de gros yeux a la fois qu’une tête assez bizarre en voyant tous les fans criant TOOMM TOMMM !! Puis elle tourna la tête en faisant un non de tête voulant dire que les fans abruties passait vraiment pour des couillonnes ! Puis elle reprit Tom dans ses bras.

« _ Tu m’as manqué ! »


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bonheur! [PV: Tom]   Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:46

Tom ria a la refelxion de cherry sa petit etoile tombe du ciel et oui surnom surnom en force xD ra le cobaye et ouai tom etait le fantasme de tout le monde la classe la classe mais qui ne fonderait pas devant une si beau visage et une si bellle bref bref revenon a la realiter il souria et serra cherry dans ces bras en la soulevant un peux comem a son habitude xD puis il ria a la reaction de cherry et se retourna et fut aussi surpris a vrai dire il etait tellement occuper a chercher cherry qu'il n'avait pas remarquer les fans >< il s'en foutais il serra a nouveau cherry dans ces bras et souria a sa reponse et lui fit un bisous sur le front

Toi aussi tite etoile

il souria puis se retourna et demanda a l'oreilel de son garde du corp de s'occuper des paparazzi il ne voulait plus la mùeme scene qu'il avait eu a Hambourg avec Kris' et faire la premiere page demain des magasin people ><
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Fans

Cherry Fans


Nombre de messages : 130
Age : 36
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bonheur! [PV: Tom]   Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

Son sourire s'agrandissa d'au moins 5 centimètres [xD] lorsque Tom prononca "Toi aussi petite étoiles", petite étoile rah la la que de bon souvenir sur simplement deux jolies mots simple et si affectueux! Elle se détacha de Tom toujours en souriant se remémorant chaque moment après leur rencontre, et oui lorsqu'ils se sont rencontrés ils étaient tout deux retenue, et après cette retenue ils avaient passer leur soirée dans le parc et c'était là qu'ils avaient tout deux remarqué qu'il n'y avait qu'une seule et belle étoile qui brillait dans le seule d'ou le surnom de la jeune fille...

« _ Tu n'as pas oublier »

Elle souria toujours en regardant nerveusement les jeunes filles qui craient TOM JE T'AIME, dit donc il avait bien changé le jeune TOm Kaulitz. Il avait fait du progrès depuis la dernière fois, le jeune Tom Kaulitz était devenu une homme, un vrai! [xD]

« _ Alors comment ca va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bonheur! [PV: Tom]   Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Tom lui souria comment il aurait pue oublier cherry et leur retenu pas vraiment retenu comem a leurs habitude il n'en avait cas leurs tete xD et avaient foutu le bordel comme des vrais petite ange >< et alors la soirée dnas le parc ca av pas oublier sa pas possible impossible rayer sa de sa memoire meme maitenant qu'il est celebre sa retse un de ces meilleurs moments !!!


ca av pas oublié sa ? tes tomber sur la tete =D


il lui souria et se retourna quelque fois pour voir ce que fesait les fans apparament elle n'aimaient pas la compagnie de la jeun fille aec tom >< comme si tom etait a eux ca va pas ou quoi xD en plus il criait a chaque fois plus fort quand il se retrournait rolala puis il regarda a nouveau chery et lui souria


comme tu le voix j'ia aps le temsp de m'ennyuer =D et tOiii ?,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bonheur! [PV: Tom]   Qu'elle bonheur! [PV: Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle bonheur! [PV: Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le grand centre comercial-
Sauter vers: