x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fait du patin à glace (with Casëy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Fait du patin à glace (with Casëy) Empty
MessageSujet: Fait du patin à glace (with Casëy)   Fait du patin à glace (with Casëy) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:35

Kris' était étandue sur son lit. La chaine hiffi au plus haut niveau sonore, ce qui faisait d'ailleurs geuler ces "voisins" disons. Mais, bonne excuse pour ne pas entendre leur ingure d'avoir une chaine hiffi qui vous casse les oreilles. Kris' la baissa enfin, après tout, c'était drole un certain moment, mais après ça tue les oreilles! La jeune fille se leva et attrapa ses patins à glace. Elle avait eu les siens il y a environ deux ans, quand ses parents adoptifs s'étaient enfin rendus compte qu'elle adorait ça. Kris' n'était pas passioner par la musique ou un truc du genre, mais plutot par le patinage artistique. Trop banal la musique, maintenant tout le monde aimait ça. Et biensûr, Kris' n'aimait pas faire comme tout le monde. La jeune fille arriva donc devant la patinoire après avoir payé le chauffeur de son taxi. La jeune fille entra et enfila aussitôt ses patins avant de se jeter sur la glace. Mais, assez soudainement, une jeune fille lui rappella quelqu'un... Voilà! Elle avait remis le visage, c'était Casëy, la fille avec qui elle avait parlé par son blog. Kris' patina jusqu'à elle avant de lui dire:

Salut.. C'est Kris'! Enfin, Kristin, la fille qui t'as laissé plusieurs commentaires sur ton blog je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Fait du patin à glace (with Casëy) Empty
MessageSujet: Re: Fait du patin à glace (with Casëy)   Fait du patin à glace (with Casëy) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

Casëy, une fille très...Choux à la crème [Xd ]...Casëy faisait sur le sol, le poirier, la position qu'elle adorait, qui lui faisait rester zen malgré le mal de tête à cause du sang...Enfin tout d'un coup, quelqu'un tambourina à la porte et il fit tomber Casëy de son poirier...Elle se releva rouge comme une tomate et ouvrit la porte...Elle y découvra des patins à glace...Elle les regarda avant de sourire...Elle les prit et referma la porte...Elle pris son samsung et l'alluma, elle tomba sur la chanson ( >> Bonnie Tyler et Kareen Antonn - Si demain ) [ J'en reviens pas que j'écoute les musiques de mon frère..]
Elle se regarda un instant dans la glace, elle était un peu en jupe, mais elle avait comme un legging en dessous, elle décida de rester comme sa...
Elle sortit de la chambre avec ses patins, enfin les patins de la personne qui les avait mis la...
En cour de route, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas en faire, temps mieux une idée en plus pour se ridiculisé...Oui, elle aimait bien se ridiculisé pour une raison inconnu !
Elle rentra dans la patinoire et fit le nécessaire pour mettre ses patins, elle rentra sur la patinoire, puis aperçut quelqu'un se diriger vers elle ...


- Kris'...A Ouii...Celle qui trouve belle, enfin pas moche..., Je m'appelle Casëy...

Elle ne put finir sa phrase qu'elle tomba par terre...Elle voulait un petit bisou...xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Fait du patin à glace (with Casëy) Empty
MessageSujet: Re: Fait du patin à glace (with Casëy)   Fait du patin à glace (with Casëy) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:11

Kris' regarda la jeune fille en souriant. "Celle qui la trouvait belle..enfin pas moche"? Mouais, c'étais bien elle qui avait marqué ça. D'un sul coup, elle vit Casëy tombé par terre . Kris' la releva en manquant de tombé elle aussi et lui demanda:

Ca va? Tu ne t'es pas fais mal au moins?

Kris' patina un peux. Elle alla au bout de la patinoire en allant saluer quelques amis à elle puis, revint vers Casëy. Kristin la regarda et lui souria. Une rencontre par rapport à un blog, c'était original, d'autant que d'habitude, Kris' n'aimait pas trop faire des rencontre d'amis par rapport à internet. Mais il faut avouer que l'histoire de son père et des canards en plastique était assez tordante.
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Fait du patin à glace (with Casëy) Empty
MessageSujet: Re: Fait du patin à glace (with Casëy)   Fait du patin à glace (with Casëy) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:05

Casëy étant par terre, regarda la jeune fille en levant la tête...Il fallait comme même si attendre avec Casëy, toujours aussi doué en sport !
Puis Kristin lui prêta main forte pour se relevait, c'était assez compliqué sur des patins....

- Nen sa va...

Elle la regarda faire le tour de la patinoire en saluant quelques personne, elle la regarda d'un petit air admiratif qu'elle ne voulait pas montré...Comment faisait t-elle pour patiné ainsi...?
Elle resta bouche bée pendant au moins 5min...Elle regarda le sol de glace, et se lança, elle n'allait pas bien vite, mais tenait comme même sur les patins...Elle voulait comme même pas se faire tenir la main pour ne pas tombé, elle n'avait pas 5 ans...


* Sa devrait être drôle de faire le poirier sur la glace...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du patin à glace (with Casëy) Empty
MessageSujet: Re: Fait du patin à glace (with Casëy)   Fait du patin à glace (with Casëy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du patin à glace (with Casëy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casëy
» ...Casëy...
» Débarquement de Casëy
» shopping avec Casëy et Kaliia
» se fait un resto entre frere ( pv tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: La piscine/ patinoire/ bowling-
Sauter vers: