x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Dim 29 Avr - 13:40

[ .. CE QUE LE PROFESSEUR A INSCRIT AU TABLEAU .. ]



Like a Star @ heaven .. MR ROUSSEAU .. Like a Star @ heaven
____________________________

Like a Star @ heaven Bonjour à toutes et à tous .. Je vous prit d'entrer calmement et d'aller,
vous installer, pour que je puisse enfin me présenter.
Sortez ensuite vos cahiers et vos livres, nous débuttons une leçons,
aussitôt aprés .. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Dim 29 Avr - 14:14

[ .. Les paroles du professeur sont en rouge.. ]

Le jeune Emo arriva alors en cour en trénnant les pieds .. Pas possible il sentait qu'il allait passer un salle quart d'heur .. Les cours il détestait plus que tout .
Il était déja 8h00 Du matin, même pas le temps de se reposer notre pauvre Adam .
Il dévisagea le professeur qui lui était en train d'inscrire des choses sur le tableau, puis s'en alla ensuite s'installer sur une table au fond de la classe.
Puis se mit a l'aise sur son siège et se mit a jouer avec son percing a la langue .. Il était le premier en cour Pfiou, on aurait dit qu'Adam adorait les cours ..
Alors que c'était le contraire .. Il c'était lever de bonheur pour ne pas être en retard des le premier jours .. Il ne voulait pas donner une mauvaise image de lui des le premier jours de la rentrer .. Il éspérait tout de même que les élèves de sa classe ne soient pas des bon a rien et qu'ils ne soient pas aussi bête que les élèves de son ancienne classe.
Le professeur se tourna alors se mettant face a la classe. Il fixa Adam un moment sans rien dire . Adam me fixait aussi puis haussa un sourcil, mais que lui voulait-il ?!


- Tu t'installe corectement sil te plait ?!

Adam soupira longuement avant de prendre une meilleure position..C'est vrai qu'il était affaler sur sa table et ces pied était presque sur sa chaise ..
Le professeur se retourna puis fixa la listes des élèves qui étaient encore absent ..
Adam fixa le professeur puis un instant avant de sortir son Mp3 de son sac ..
Il mit ces écouteurs dans ces oreilles, puis baissa un peut le volume pour ne pas se faire remarquer .. Pour le moment le professeur inscrivez des choses sur le tableau.
Une leçon ! Adam soupirant en voyant la leçon, puis ferma les yeux en attendant les autres élèves .. Il entendait la foule dans les couloirs il éspérait que ce soit eux car il ne supportait pas de rester seul a seul avec une tronche comme celle de son proffeseur de mathématique " Mr Rousseau " ..
Le professeur se tourna une nouvelle fois vers Adam et Adam quitta ces oreillettes en vitesse .. Heureusement le professeur n'avait pas vue Adam .
Le professeur lui dit ensuite en le fixant aprés avoir poser ces points sur son bureau .


- Tu ne sais pas ou est passer le reste de ta classe ?!

Adam fit un "Non" de la tête puis le professeur soupira avant de continuer d'écrire sa leçon .. Puis il était encore trés tôt les élèves n'allaient pas tarder a venire .


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Dim 29 Avr - 14:30

Amy Quii C'étaiis a Peu Près Installer Dans L'iinternat, Arriva Dans La Salle de cours de Mathématiques Qui Un Certains "Mr Rousseau", Avais T-elle Entendu Diire, Etaiis Le Professeurs ... Elle Entra Donc Dans La Salle Et Vue Le Professeur En train D'écrire Quelques Chose Au Tableau Et Un Jeune Garcon Au Style EmoO Installer Au Fond De La Classe ... Elle Le Regarda Un Instant Avant De Lancer un Vague " Bonjours " Au Professeur ...Qui Ne La remarqua Meme Pas ...

B'jours ...

Amy Etais Vraiment Un Désastre En Mathématiques ... Elle N'avais Jamais Obtenue La Moyenne ... De plus que ce lever a 7h Pour Alley dans Cette Horrible Matière La Fichais D'une Assez Mauvaise Humeur ... Elle Avais Encore De Tous Petit Yeux a Travers Son Maquillage Assez Noir ... Pas Assez Réveiller Certainement ... Elle Alla S'inatller Pas Très Loin Du Jeune Garcon Apres Avoir Examiner la Salle En Grand ...Elle S'assie En Indiien Sur Sa Chaise Komm Elle Fesais Toujours Puis Elle Soupira Puis Sortie Ses Affaires ... Elle Sortiie Un Crayon Rayer Noir et Blanc Et Ouvra Son Cahiier Tout Neuf ... Elle Commenca A Crayonner Sur La 1ere Page ... Elle Jetta Un Oeil Au Professeur puis Au Garcon Ou Elle lui Chuchota un petit ...:

" Salut ... "


Elle le regardais un petiit souriire au lèvres ... Ce garcon avais des beau yeux très bleus ... Encore plus claire que les siens ... Cet Emo etait Vraiment très Très Très Craquants ... il Avais L'air Ailleur .. Enfin Psa Ailleurs , Autre Pars Dans Une Autres Salle Rolling Eyes Non , Maiis Ailleur Que Dans Un Cours De Mathémaiques ... il semblais s'amuser avec son perciing qui lui allais a raviir ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Dim 29 Avr - 14:49

Adam leva légérement les yeux en entendant une personne entrer .. Enfin se disait-il ! Enfin quelqu'un .. Puis une jolie jeune fille en plus !
Il se mit a la fixer longuement avant de regarder une nouvelle fois le professeur de mathématique qui répondit a la jeune ghotique :


- Bonjours mademoiselle .

Celle ci vint ensuite s'installer au fond de la classe non loin d'Adam .. Il la regarda un moment, puis lui adressa un mince mince mais vraiment petit sourire lorsqu'elle le salua.

- Salut.

Lui dit-il .. Il se retourna une nouvelle fois vers le professeur puis le fixa de dos .. Il en avait déja marre de lui, il le détester déja .. Affreux pour le pauvre Adam ..
Adam sentit un moment son portable vibrer , il se pinca les lèvres puis fit les grox yeux ..


- Merde.

Murmura t-il ensuite, le professeur se tourna vers lui avant de tendre la main et de lui dire :

- Apportez moi votre téléphone portable .. Il est strictement interdit de le laisser allumer pendants les heurs de cours ! N'aites vous pas au courant jeune homme ?!

Adam soupira, puis se leva assez violament et ammena lentement son téléphone portable . Enfin, il lui lanca presque avant de retourner s'installer au fond de la salle .
Il dévisagea le professeur avant que celui ci dise a Adam :


- Vous irez chercher votre mobil chez le proviseur .

Adam fit les grox yeux avant de crier un :

- Quoi ?!

Le professeur lui fit un "Oui" de la tête avant de ranger le téléphone portable d'Adam dans son tirroir ou presque 10 portable y était ranger .. Il tourna ensuite la tête vers la jeune fille avant de lui murmurer :

- Etein ton téléphone si il n'est pas étein sinon .. Enfin voila ce que tu risque !

Il lui adressa un mince sourire avant de remettre ces écouteurs dans ces oreilles .. Adam prenait encore des risques a écouter la musique en pleins cours mais enfin ..
Il s'ennuiyer ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Dim 29 Avr - 15:08

¤ Aiie ... Le Pauvre ... Sa Commence Pas Fort ... ¤

Pensa T-elle Après Que Le Portable Du Jeune Emo Vibre Et Qu'il Ce Le Fasse Confisquer ... ce N'étais pourtant Que Le Premier Cours et Les Regles Ainsii Que La Sévéritée Des Profs Semblais Etre Vraiment Stricte Ce Qui Ne Plaisait Pas Fortement a Amy ... Elle N'aimais Pas Etre "Emprissoner" De Tout Un Tas De Règles ... Elle Aimais Etree Libre De Ses Faits Et Gestes ... En tout Cas ... Le Pauvre Emo Alley Faire La Conanissance Du Proviseur Dès Le Premier Jours ... Pas très Bon Signe a Mon Avis ... Mais Aparement Il Fesais Tous Pour Y Alley Etant Donney Qu'il Mis Son Mp3 A Ses Oreilles ... elle Roula Des Yeux Et Elle souffla un peu ... Elle n'avais pas enviie d'éteindre son portable ... De toute maniere personne ne l'apellais jamais ... Elle haussa les épaules a sa petite pensées puis regarda le prof's ... Elle lue vite fais ce qu'il écrivais puis haussa les sourcils ... Elle n'avais pas enviie de copier tout ce charabiia ... Elle continua donc de dessiner ... Elle bailla En Silence ... Ce Cours S'annoncais Nul Et Ennuyant ... Vivement Que Les Autres Elèves Arrivent ... Ce Sera Peut etre Plus Distrayant ... ? Elle regarda la porte espérant que quelqu'un débarque mais personne ... Elle ce Retourna Vers Sa Feuille Gommant Deux ou Trois Défault puis Joua Avec Son Crayon ... C'étais La Seule Attarction Quelle C'étais trouver Pour Le Moment ... Le Professeur Se Retourna Apres Avoir Finis et Dis ...


Ne savez vous donc pas ou sont vos camarades de classe ?!

Il s'emblait Lourdement S'impatienter ... Amy répondiit :


Non Maiis vue L'heure Certains Doivent Encore Dormiir ! Rolling Eyes

¤ De toute facon jsuis sure que ya la moitié qui viendra pas a votre cours pourris ! ^^ ¤

Le professeur lança un regard assez noir a Amy après sa réponse ... Le jeune Emo avais encore ses ecouteurs ... Je lui lanca un boulette de papier discretement et celle ci cogna légérement contre la joue de l'Emo ... Amy Grimacea Légérement ... Tout Sa Sans que Mr Rousseau ne voye ... Je fiis signe a l'Emo D'enlever sesEcouteur avant que le prof's ne le vois ... Le prof's etait en train de nous regarder ... Amy étais un peu stress pour le jeune Emo Au yeux Bleus ... Il ne voualis pas qu'il ce fasse ausswi confisquer son Mp3 Après Sont Portable ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Dim 29 Avr - 15:41

Adam était donc a font dans sa musique a ne rien remarquer .. Il leva aussitôt les yeux lorsqu'il ressus une boul de papier sur sa joue, il fronca les sourcils ..
Puis tourna la tête vers Amy, il compris ensuite aussittôt et quitta immediatement ces écouteurs de ces oreilles .. Il tourna ensuite aussitôt la tête vers le professeur puis le regarda en faisant mine de rien du tout .. Il guettait lui aussi souvent la porte d'entrer pour voir si il n'y avait pas de nouveau élèves qui entrer ..
Adam avait presque cru qu'il allait passer une heure que avec le professeur et la jeune fille d'a côter qui elle aussi avait l'aire de s'ennuyer .
Il soupira tout discreteemnt avant que le professeur fixe la jeune fille et lui dise :


- Tu t'installe correctement sil te plait !

C'est vrai que la jeune fille avait une position enfin .. Interdite quoi, le jeune Emo lui ne trouvait sa pas .. Enfin c'était rien .. Il fronca les sourcil lorsqu'il tourna la tête vers la jeune fille et qu'il vit qu'elle avait tout juste les jambe croiser .. C'était rien du tout enfin, pour Adam bien sure.
* Putin c'est abuser ca * Pensa t-il en soupirant légérement .. Lorsque le professeur se tourna a nouveau Adam tourna légérement la tête vers la jeune fille avant de lui murmurer un petit :


- Merci !

Il la remercier car elle lui avait prévenu que le professeur les regarder, puis heureusement qu'elle lui avait prévenu car son Mp3 + Son téléphone portable ..
Il n'aurait pas su vivre sans ces deux choses la , impossible .. Il lui souria légérement avant de se lever discretement et deregarder par la fenêtre, ..
Des personne était dans la cour en train de fumer une cigarette, bisare .. Ils étaient donc en train de sécher .
Pfiou si il avait su avant il serait sortit en fumer une lui aussi .. Enfin il ne serait pas rentrer directement en cour . Puis il avait tellement envie d'en fumer une ..
L'envie était de plus en plus présente .. Mais allait-il tenire une heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Dim 29 Avr - 16:05

Amy Se Mis Correctement Sous 'Ordre' Du Professeur tout En Soupirant ...D'habitude Elle S'assiait Toujours Comme Sa .... Elle N'aimais Pas Etre Autrement ... Elle Afficha Un Léger Sourire Quand L'Emo La Remercia Pour Ce petit Service Malgré Qu'elle Trouvais Sa Normale Etant Donner Que Plus De Mp3 = Plus de Music = Plus De Raison De Vivre ! ^^.
Elle Regarde Mister Emo Qui Revassait a La Fenetre ... Le Professeur L'interpela...


Monsieur Evans Veuillez Vous Assoir !

Le Professeur S'enervait ... Il Semblait Vraiment S'impatienter De N'avoir Que Deux Eleves Dans La Classe ...

Vous Annoncerez a Vos Camarades Qu'ils Auront Tous Une Heures De Colle ... Cela Va Faire Un Quart D'heure Qu'ils Devrais Etre Là ! Sa Suffit ! On Va Commencer !! t'ens pis pour les Autres !

Le professeur Etait Rouge Ecarlate De Nervosité ... Amy Etait En Rire De Rire Tout Bas a La réaction Subite Du Prof ... Il etait Tellement Rouge Qu'on Voyait Presque Ses Veines Resortir a La Gauche De Son Visage ... On Aurais Diit Qu'il Allais Eclatée ... Berk ! ^^ Enfiin Bon ... Amy Lee S'en Amusait Plutôt Qu'autre Chose ... De Toute Maniere Cours Ou Pas Cours Elle S'en Fichais Royalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Lun 30 Avr - 13:32

Kristina avait eu l'idée d'aller s'acheter un paquet de clopes avant d'aller en cours mais le problème c'est qu'elle avait oublier qu'elle n'était pas de la ville donc elle s'était perdue et pour retrouver le chemin elle avait fait un immense détour et donc c'était retrouver en retard de 30 min, elle ne savait pas si le professeur allait l'accepter ou même si ca valait le coup d'y aller mais apparement ce cours durait 2h donc il était préférable de s'y rendre. ELle chercha la salle desesperement et arriva enfin devant la salle. Elle frappa discrètement puis entra en se grattant la tête et en prenant une petite mine.

" Hùm je me suis perdue! "

Nà elle se s'excuserait pas elle trouvait juste son excuse! Le prof' la laissa tout de même entrer, elle s'installa en fond de salle sans regarder qui était déja la. Elle n'avait même pas vu son coloc'! Elle s'installa et sortit une feuille pour griffoner.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Lun 30 Avr - 13:53

Adam soupira au reproche du professeur .. Il s'asseya donc calmement, puis remit ces écouteurs dans ces oreilles
Adam tourna la tête vers la porte d'entrer et vit sa colocatrice entrer .. Apparement, elle c'était perdu .. Il haussa un sourcil puis ne l'interpella pas ..
Adam pensait qu'elle l'avait vue mais qu'elle ne voulait pas aller le voir .. Tens pis, il resterait discret ..
Il regarda tout de même la place ou elle avait était s'installer .. C'était vers l'avant, et il la voyait donc de dos ..
Il soupira légérement en pensant qu'elle ne voulait peut-être pas le voir .. Que lui avait-il fait ?! Rien .. Enfin bon .. Il se leva discretement puis alla s'installer sur un siège plus a l'arrière .. Il était complétement au fond de la salle et il ne voyait rien au tableau .. Là, il se sentait mieu, il était au calme .. Seul dans sa Bull .
Il ferma calmement les yeux puis se mit a l'aise sur son siège, il se fichait de se que pouvait lui reprocher le professeur de mathématique .. Là il était vraiment pas bien !
Il ne faisait que pensait a Kristina , cette jeune fille a qui il c'était trés attacher .. Amicalement , il passait de merveilleux moment ensemble la nuit ..
A aller fouiller un peut partout a la cafétéria, elle avait l'aire de mauvaise humeur ce jour la .. Elle n'avait même pas regarder une seul fois son colocataire .. Il ouvrit doucement les yeux puis se mit a la fixer de dos ! Il sortit ensuite son téléphone portable .. Puis décida de lui écire un texto, bien sur , il lui avait demander son numéros de téléphone lors de leurs rencontre .. Il tappa ensuite sur son petit clavier de téléphone tout discretement :


Code:
Salut .. Ca va pas ?! Tu fais la tête ?! Tu m'a même pas adresser un seul regard.. Quesque tu as ?! Je t'embrasse.
C'est Adam <3`

Aprés cela .. Oui, on pouvait se poser quelque questions sur ce que ressentait Adam pour Kristina, mais non c'était tout juste une histoire d'amitier.. Qui commencait ..
Heureusement Adam avait son autre vieu portable sur lui car sinon il n'aurait pas put lui envoyer un message .. Il c'était fait confisker son nouveau portable par leurs fichu professeur de mathématique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Lun 30 Avr - 14:08

Kristina n'avait remarquer reelement personne, elle avait l'esprit ailleurs allez savoir où! Elle n'entendit même pas lorsque son coloc' se leva de sa chaise, elle griffonnait tout en pensant à dormiiiir! Elle sentit ses yeux se fermer lorsque son portable lanca la sonnerie des TH dans la salle, les gens la regardait déja tous qu'elle commencait à s'endormir. Le professeur appela son prénom si fortement qu'elle se réveilla d'un coup, elle eu un temps de réaction puis chercha son portable, GRRR qui pouvait lui écrire à cette heure-ci. Elle préféra ne pas lire le message, elle coupa le son puis le remis dans sa poche. Elle recommanca à griffoner en évitant le regard du professeur qui lui faisait la morale comme quoi elle était déja arriver en retard que ca commencait à faire beaucoup blabla... Lorsqu'il repris son cour normalement elle ne put retenir son envie de lire le message qui l'avait fait remarquer dès le premier cours. Elle regarda et vit Adam, elle fronca les sourcils et lut le message. Elle souria, puis rangea son portable. Elle se retourna immédiatement pour le chercher lorsque le professeur l'engeula de nouveau, elle n'avait même pas eu le temps de le trouver qu'elle se retourna. Elle attendit que le professeur continue pour lui répondre discrètement.

Citation :
Nà tkt j'fais pas la tête, je t'ai pas vu et la c'est mal barré le prof' m'a dans le colimateur! Bisous à tt à l'heure jt'm! <3


Nà il n'y avait pas a se poser de questions, Kristina disait toujours je t'aime c'était une marque d'affection!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Lun 30 Avr - 16:16

Adam fit les grox yeux en entendant le téléphone de sa colocatrice sonner .. Merde, c'était de sa faute ca ..
Il se pinca les lèvres puis souffla de soulagement en voyant que le proffesseur n'avait pas réagit .. Il ne voulait pas qu'elle se fasse prendre son téléphone portable comme lui.
Heureusement comme il disait, il avait son vieu portable, puis sinon il n'aurait pas put savoir si sa colocatrice lui faisait la tête ou non .. Et il aurait était mal pendants tout le long du cour .. Il fronca légérement les sourcils en l'entendant gueuler sur Kristina .. C'était vraiment n'importe quoi, la pauvre Kristina, elle se faisait engueuler pour un rien!
Le jeune Emo dévisagea le professeur puis soupira tellement il était agacer de l'entendre gueuler comme ca ..
Il voulait aussi trouver un moyen de se faire remarquer enfin pour que sa colocatrice le voille .. Elle c'était retourner mais elle ne l'avait toujours pas vue .. Il soupira, puis attendit qu'elle lui réponde avec impatiente .. Il savoirr et vite ce quelle avait ce matin la .. Peut-être de mauvaise humeur comme lui ..
Déprimer.. Acose des cours encore une fois ..
Adam vit ensuite qu'elle écrivait quelque chose en cachette, il afficha un grand sourire sur ces lèvres .. Puis regarda l'écran de son téléphone portable pour voir si il recevait ou non son sms .. Enfin, il l'avait recu, il avait mit son téléphone en mode silencieux pour ne pas se faire confisquer son ancien portable ..
Deux en une matinée sa aurait fait beaucoup trop! Il lit ensuite aussitôt son Sms puis poussa un petit soupire de soulagement, heureusement elle n'avait rien contre lui.
Il souria tout discretement, puis rangea son téléphone portable avant de remettre ces écouteurs dans ces oreilles et d'allumer la musique avant de baisser un peut ..
Il ferma les yeux puis se mit a l'aise sur sa chaise et se mit a penser a tout et n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Sarah McKenzie

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Xx Passe Temps xX : La Danse !!!
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro !! Pour l'inStant ^^!!!
Xx Coté Coeur xX : SeulE.. xD
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Jeu 3 Mai - 23:13

Sarah entra dans la salle de cours.. Après avoir chercher la Classe N°2 pendant plus de dix minutes.. ^^ Bon d'accord, elle s'était perdue.. Et c'est La peur au ventre qu'elle entra légèrement en retard dans la salle de classe, elle fixa les autres élèves, puis le professeur.. Elle avait toujours sa jupe rose qui voletait légèrement sur ses mollets et son débardeur blanc avec sa cravatte qui lui donnait toujours cet air studieux.. ^^ Sarah avait juste été chercher dans son casier un petit pollo vert caci (Qui s'accordait super bien a son sac, je préciZ) car elle avait légèrement froid..
Bref, pour ne pas trop s'égarer du sujet, Sarah avança dans la classe, tenant entre ses bras, contre sa poitrine, ses livres de mathématiques, elle regarda le professeur, toujours gênée.. Elle se dirigea doucement vers son bureau et lui parla d'une voix douce et tremblante..


"Bonjour.. Excusez Moi du.. "

Le professeur l'interrompu, d'un simple regard de tueur et un geste de la main pour lui dire de se taire.. Déja, le lien qui venait de passer entre les deux regards laisser penser qu'entre ce Prof et notre chère Sarah, le courant ne passerai jamais.. Elle le regarda, sans plus rien ajouter, très vexé au fond d'elle.. Mais très tremblante au dehors.. Le prof avait déja cadrer cette jeune fille.. Elle était habillé d'une façon qui trahissait sa mentalité, ses pensées et sa façon d'être.. Il l'avait déja placée dans le groupe des filles superficielles et écervelée.. Bref, tout ça se passa dans un seul regard, un regard de peut-être une fraciton de seconde, avant que la parole du professeur accompagna son geste..

"Allez vous AssoAr !!!"

Ashley, toujours aussi vexé a l'intérieur, ne rajouta rien et tourna les talons.. Enfin, les baskets.. ^^ Elle avança d'une façon très gênée et très timide.. Elle s'assi au fond de la salle de classe, près de la fenêtre, ou il restait une place libre.. Elle posa ses livres sur le banc et sorti sa trousse.. Elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux en regardant au dehors.. L'esprit plongé dans des pensées autres que les math !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewifes.forumactif.fr
Pete Wentz

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 25
Xx Passe Temps xX : basse,musique
Xx Orientation Sexuel xX : hetero
Xx Coté Coeur xX : ....??
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Ven 4 Mai - 1:17

Pete arriva pas trés en avance.bon..ok..oui en retard mais bon en meme temps il etaits nouveaux il esperait que le proffeseur serais plus indulgent
.Il arriva et frapa a la porte il entra discretement, le professeur n'avait pas l'air trés commodes,il avait même l'air trés serveres mais bon Pete n'en avait rien à faire déja qu'il venait en cour c'etait deja pas mal,...Le professeur le regarda d'un air....trés sèvere...Oui Trés sèvere Pete fit un petit sourire..oui sa l'amusaie de voir les prof souffrir ..enfin ..souffrir.
Pete lança un petit:


-Desolé je suis nouveaux et je croie que je me suis un peut perdue

-Oui vous etes?

-Pete wentz Messieur

-Trés bien dépéchez-vous d'allé vous assoire.

Il partie s'assoire à une table libres posa son sac et sortie ses affaires et commença a faire des petit dessin sur ces cahier,il venait a penne de commencé l'année pour lui, qu'il etait déja a ces habitude,il s'ennuyais déja ,il avait déja envie de partir ,bref l'ecole il n'aimait pas sa.
puis il regarda l'ensemble des eleves qu'il avait dans sa classe, il avait l'air tous sympa,puis il regarda le professeur...lui il avait une tête ...une tête de prof tout simplement,severes et mechant qui aime faire souffrire leur eleves c'est ce que pensais Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril Lavigne [Partie]

avatar

Nombre de messages : 376
Age : 28
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Ven 4 Mai - 1:38

Aille les cours de Math... Avril détestait les cours de math au moins autant qu'elle détestait le prof... Elle avait laissé Tom dans la chambre car il ne se sentait pas trés bien, surement le mal de "Mr Rousseau" enfin , aprés un dernier baiser qui duras non loin de dix minutes elle pris son sac , confiant Bob , son rat, a son petit ami et elle partie en route pour le cour.
Sur le chemin elle s'alluma une cigarette , bien qu'interdit il lui fallait ça pour décompressait un peu ... Elle arriva enfin devant la porte du cour. Elle entras et alla directement au fond , sans un bonjour.

- Melle Avril , vous pourriez au moins vous excusez ...
- Excusez moi d'etre venue ...
- *soupire* Bon..Allez vous assoir


Elle alla donc s'assoir au fond, prés d'un gars qui avait pris sa place ( pete) . Elle sortit un petit cahier et commença un dessin de Tom
Elle regarda un instant Pete

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Pete Wentz

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 25
Xx Passe Temps xX : basse,musique
Xx Orientation Sexuel xX : hetero
Xx Coté Coeur xX : ....??
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Ven 4 Mai - 2:02

pete etais dans les nuages ,toujourd entrain de dessiné des petits gribouillie, bon bref peut importe ,tout le temps entrain de pencé a autre chose, toujourd dans son petit nuages, ba oui vous vouliez qu'il fasse quoi ecouté les cour, puisque il n'aimait pas sa je vois pas qui pourrai le forcé .
Il n'avait même pas capté que avril venait d'entré .
Il avait envie de d'allé ailleur.
Il se reveilla, en quelle-que sorte quand Avril lui addressa la parole


-Salut

Il lui souria ,enfin discretement, il n'avait pas envi de se faire disputé pour son premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Jager

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 26
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Ven 4 Mai - 17:12

En retard pour un cours alors qu'il était nouveau c'était pas trop sérieux...C'est pour ça que le petit emo corait dans les couloirs à la recherche de la salle perdue. Il était dans le batîment B à la salle 9, ca ne devait pas être compliqué...Pourtant la tâche s'avera plus dur que prévu, il avait prit tout son temps pour se préparer et voilà qu'il avait plus d'un quart d'heure de retard...

*7...8...9 !! *


Heureusement la porte de la classe était encore ouverte, peut être que c'était du à la chaleur...Alex se doutait que le prof ne l'avait pas attendu. Il entra dans la classe en courant et...

"Merde !!! "

Il c'était prit les pieds dans le sac du prof, et avait fait une jolie chute. les fesses par terre, il se frottait le dos de la tête qui venait de prendre un sacré coup contre le bureau du prof.

"Bordel !!! "

Il se foutait des gens qu'il y avaient autour de lui, qu'il se moque de lui ou qu'ils rigolent, mais ça faisait super mal !!! Il se pinça les lèvres violament, il était toujours par terre se tenant la tête entre les mains (Un vrai con quoi xD).

"Non mais qu'est ce que vous faite ???"

L'emo leva les yeux vers son prof puis fit un genre de grimace

"Ca se voit pas...Je cueille des paquerettes...--'"

Le professeur n'avait pas l'air d'excellente humeur, il regardait son élève les sourcils froncés et était rouge de couleur.


*Passe au vert mec...*

L'emo rigola de sa pensée, au moins le choc n'avait pas affecté son sens de l'humour. Le prof lui fit signe d'aller s'assoir, ce que le petit emo ne tarda pas à faire. Il prit place au limieu de la classe, au quatrième rang contre un mur, personne à côté de lui tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Turingen

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : *rires...*
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Sam 5 Mai - 0:36

BIP BIP BIP!!! Le réveil sonna ave un affreux bruit. Kate se jeta sur lui telle une lionne bondissant sur une pauvre gazelle si bien qu'elle se vautra lamentablement avec son oreiller et sa couette sur le sol de sa chambre. Bien évidemment, l'appareil était complètement mort et la brune aussi. Elle était très fatiguée, fin de semaine oblige. Elle avait une flemme monstrueuse de se relever.

**Bon allez je ferme les yeux juste 30 secondes. Mais après je me lève promis!**

C'est ainsi qu'elle continua de dormir par terre, pas seulement 30 secondes mais 30 minutes. Elle rouvrit les yeux dans un sursaut. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre sur la table de chevet: C'était exactement l'heure à laquelle son premier cours du matin commençait. Elle enfila un jean en vitesse tout en sautillant pour le passer plus vite. Un rapide passage à la salle de bain pour se brosser les dents et pour se coiffer un minimum. Puis retour en coup de vent dans la chambre pour prendre son sac.
Avec un quart de retard et la tête dans le cirage, Kate arriva devant la salle de classe et n'eut même pas besoin de frapper à la porte puisque celle-ci était grande ouverte. Et face à elle, devant le tableau, se trouvait son professeur de Maths, Mr Rousseau! Il affichait un petit sourire satisfait, comme heureux de pouvoir torturer son élève.


- Alors Mademoiselle Turingen, qu'est ce que vous nous avez trouvé comme excuse cette fois ci pour arriver en retard à mon cours?!

Par pure provocation et avec un grand sens de la répartie la brune afficha un sourire et répliqua:


- Bah en fait j'hésitais à venir mais comme y'avait rien à la télé j'en ai déduis que j'avais rien de mieux à faire que de venir en cours!

En fait, le seul but de cette phrase était que le professeur soit assez en colère pour lui refuser l'accès au cours. Du coup, Kate se sentirait moins coupable de ne pas y assister.

- Et puis j'viens juste de me réveiller.

- Ca se voit...

Ce n'était pas Mr Rousseau qui avait fait cette dernière remarque mais un autre élève, qui souriait bêtement. Après un regard interrogateur de la part de l'adolescente, il passa sa main sur son propre visage comme pour lui faire signe qu'elle avait quelque chose sur la joue. Et en effet, en passant sa main dessus, elle sentit qu'elle avait encore la marque de l'oreiller.

** Merde**

Le plus calmement du monde, le professeur répliqua:

- Allez vous asseoir, et que cela ne se reproduise plus!

Alors ça c'était un comble! Il avait du se douter de la stratégie de Kate et n'était pas décidé à se laisser avoir. Sans rien ajouter et la main toujours plaquée contre la marque de l'oreiller, la brune alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Sam 5 Mai - 16:04

Adam était toujours en train découter de la musique en s'ennuyant a en mourrire .. Il avait même fahut aller voir le professeur pour ensuite lui faire croire qu'il était malade.
Il aurait ensuite eu un petit billet pour entrer en infirmerie .. Mais tout a coup un première élève entra dans la salle . Adam enleva ces écouteurs de ces oreilles aprés avoir entendut le professeur lui dire :


- Enlevez moi ça où je vous le prend ! Le portable plus le Mp3 ca fais beaucoup vous ne trouvez pas Mr Evans ?!

Evans, soupira légérement puis le rangea complétement au fond de son sac .. A ca non, il ne voulait pas que celui ci lui prenne son Mp3 ..
La musique c'étais sa vie, ca n'en était pas question, le jeune Emo, fixa alors le premiere élève .. C'était un jeune homme, Pete soit disant ..
Il regarda alors le professeur lui dire d'aller s'installer puis fixa un moment le jeune homme avant de le regarder aller s'assoir ..
Il soupira de fatigue .. Aller, 1 élève en plus, au moin Adam se fairait moin remarquer par le professeur, il allait pouvoir s'occuper du nouvel élève ..
Enfin, c'était ce que pensait Adam bien sure, mais non, Adam Baya sans trop metre sa main devant sa bouche avant d'entendre encore une fois la voie du professeur de mathématique lui dire :


- Mr Evans soiyez plus polie voyons ..

Mr Rousseau soupira avant de se retourner une nouvelle fois vers le tableau avant de continuez a inscrire la leçon .. Adam n'y comprenait rien a rien!
Il soupirait tout le temps , il en avait marre, marre des cours s'en était trop pour lui.
Lorsqu'Adam releva les yeux il apercut une autre personne entrer dans la classe . Cette fois ci, c'étais une jeune fille .
Ah bah tiens, Avril la jeune fille qu'il avait rencontrer au toit .. Il souria légérement avant de la fixer un moment .
Il la regarda alors aller s'installer a côter de Pete .. Il avait l'aire de se connaître enfin .. C'était ce que pensait Adam ..
Pour le moment, Adam ferma les yeux pour faire passer un peut plus vite le temps mais une nouvelle fois le professeur se retourna pour regarder le nombre d'élève qu'il y'avait dans la classe et il appercut Adam, les yeux fermer .. Plutôt a l'aise sur sa chaise , il lui dit ensuite :


- ADAMM ! Cela fais trois fois de suite que je vous reproche .. J'en est assez, vous n'êtes pas sur votre lit, il faut dormir la nuit ! Asseyez-vous correctement .. Si j'ai autre chose a vous reprochez, je vous conduirez aussitôt chez le proviseur .. Tu as déja rendez-vous avec lui pour ton téléphone portable . Alors n'en rajoute pas !

Adam soupira puis se placa correctement avant de re-soupirer un petit :

- Putin, ça m'soul .

Il vit ensuite une troisième personne entrer dans la salle .. Ah .. la salle de mathématique commencait a se remplire .. Ten mieu !!
Cette fois si, c'étais Alexandre ! Le jeune Emo qu'il avait rencontrer dans les escaliers un trés bonne ami a lui d'ailleure .. Adam ria légérement en voyant la chute qu'il venait de faire, ralala .. Toujours en train de se faire remarquer celui la ! Il le regarda aller s'installer au milleu de la salle puis continua de sourire tout seul .
Et un visage qui lui était inconnt, venait d'apparâitre .. C'étais une jeune fille . Il ne conaissait pas son prénom mais avait l'aire cool.. Et son arrivée en cours avait bien fais marrer Adam d'ailleure, elle avait l'aire trés fatiguer . Comme presque tout le reste de la classe d'ailleure, le cours de mathématique durer une éternité ..
Le professeur de mathématique les regarda tous une nouvelle fois avant de lever les bras et de leurs dire :


- Sortez vos cahiers et copier la leçon !!

Le jene Emo priait pour que la sonnerie rettentisse..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Dim 6 Mai - 10:50

Amy quii cOmmencais sérieusement a s'endormir vue le peu de mOuvement et parOle qu'il y avais a pars l'entrée des élèves a tOur de rOle et le prOf avec ses réflexiiOn a deux balles ... Elle avais déjà dessiner deux de ses mangas préféré ... La jeune fille bailla tOut en prennant sOin de mettre sa main devant sa bOuche ... Elle ferma quelques iinstant les yeux ... Puis les réOuvrit en diirectiiOn du prOf quii avait demander de cOpiier la nOuvelle lecOn... Elle lu tOut ce qu'il y avais au tableau ...

¤ C'est quOi tOut ce charabiabia !?! Il pOurrais tOut de même nOus expliquer nOn ?!! Pfff Chère élèves bienvenue dans le cOurs de Maths .. Le cOurs de Merde ... Pfff Viivement les langues viivantes ! Fiiout !! ¤

Elle soupira a sa lOngue pensée puiis tOut en jOuant avec sOn crayOn regardais le prOfesseur sans riien écrire ... Il ne disaiit riien ... Puis après quelques miinutes Amy ce déciida enfiiiin à ... cOntinuer de dessiner !
Ouais c'est claire ... Riien a vOir avec les maths maiis pOurquOi cOpier un trucks alOrs qu'elle n'y cOmprenais strictement riien ? D'ailleurs c'est a ce dOuter sii tOut ses chiiffres étaient ... Déchiiffrable ... Peut etre était-ce un languague entre le prOfesseur et les Extra-Terrestre ? bOn Ok ... Là sa par en cOurgette Laughing Jvaiis m'arreter là hiin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Fans

avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   Mer 30 Mai - 19:28

Hùùm, une journée de plus allait commencer. Une journée merdique sa je peux vous l'assuré!! Voilà qu'elle allait entré dans une nouvelle vie, et s'était aujourd'hui qu'elle faisait le grand saut. Elle s'était levé apres tout le monde, pas habituer au reveil, enfin pas habituer tout cour a se levé!! Elle se reveilla avec beaucoup de mal, elle s'était directement dirigé directement vers la salle de bain, ou elle avait pris une grosse et bonne demis heures a se préparé...
Après être enfin prête elle avait mit une heure a trouver la classe pas simple lorsque l'on est nouvelle, ou lorsque l'on est pas reveillée. Se cheveux lui passaient devant le visage, comme cela on ne lisait pas le fatigue dans les yeux de Cherry. Elle regarda la porte fermer et soupira, premier jour et en retard, hùùm cela lui plaisait, elle n'aurait pas la réputation de sainte ni touche, ou de faillotte... En tout cas pas pour le cour de Mr Rousseau!!! Elle respira un bon coup puis entra dans la salle sans vouloir faire de bruit. Puis elle passa directement sans s'excusez ni adressez un regard au prof. Elle pris immédiatement, la place au fond de la salle.

"Alors Mademoiselle? Nouvelle a se que je vois, et impolie! "

Maois pour qui il se prenait? Mademoiselle, il avait pas a la jugé c'était qu'un petit prof débile et con !! Merde c'est vrai, puis elle répondit au prof, d'un ton : Lachez moi je m'en fous de vous!

"_ Cherry Fans! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo. 1er Cour de Mr Rousseau .oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE : Info pratique pour les debutants
» Problème sur l'arret en cours
» Ma cuisine en cour de réalisation
» message "initialisation en cours sur la télé, affichage BBOX sur le boitier
» Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Les sàlles de cØùrs :: Mathématique-
Sauter vers: