x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aider le

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

tom enfermer dans sa chambre tout seul de psui maitenant une semaine et qui ne voyait personne a part son frere et rarement kris en a coup de tete est monté sur le toit o non il ne voulait pas se sucider hors de question de penser a s'enlever la vie mais il voulait tout simplement ce sentir plus proche du ciel et de yuna tom etait en colere contre elle on dit que c'est bizzare mais c'est un fase dnas un deuil a ce qui parait il lui en voulait de l'avoir laisser tomber d'etre partie snas meme dire aurevoir a tom d'etre partie sans avoir dire encore une fois je t'aime a bill et surtout d'etre partie snas a voir essyaer de se battre tom etait passer par la il etait mort quelque minute mais il c'etait battu non pour lui ni pour avril mais pour lola et yuna et aussi pour retrouver son frere et la elle l'avais laisser tomber tom avait perdu son ange gardien celle qui lui rendait la vie plus facile qui voyait toujorus tout en rose elle c'etait liasser amener !!!....tom s'effondra en larmes et petta tout ce qu'il trouva sur le toit deuxieme fasse du deuil tout peter !!!Mais il aavit aussi peur que d'tere dnas cette etat brise ce qu'il vien a peine de construire avec kris' il restait tellement enfermer cas force il ne la voyait presque plus et en plus dnas cette etait il ne s'avait meme pas aider son frere la maitenant il avait besoin de Kris' mais elle n'etait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:07

Tom ne l'avait surementpas vus mais dans un coin sombre, à l'ombre d'une des cheminée une jeune fille pleurait la mort de sa meilleure amie, celle ci ne lui avait pas dit aurevoir certes mais elle n'était pas en colere contre Yuna, non , elle était en colere contre elle même ... Elle l'avait engueuler un peu plus toto ,il y a quelques jours , peu etre une semaine, peu etre deux , Avril avait perdu la notion du temps depuis la mort de son amie...
Elle se rappelait tout les moments passés avec elle, les bon ...les mauvais .. Tous... Elle ferma les yeux et laissa les larmes s'écraser contre le sol , durement.
Elle ne voulait plus vivre a ce moment là , la seule chose qui la tenait encore était sa fille : Lola ...
Elle avait perdu l'amour de sa vie ... Maintenant sa meilleure amie .. vraiment..si Lola n'était pas là , Avril ne serais plus non plus ... Elle regarda la fin du doigt elle aurait voulu courir et se jeter sans pensser a rien mais elle entendit des bruits de casse et de pleurs, elle se leva et vis ..Tom.
Elle s'approcha de lui les larmes coulant sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

Kris' ne comprenait pas. Aujourd'hui, une lettre avait été affiché dans le hall du lycée, elle annoncait la mort d'une jeune Yuna. Kristin l'avait déjà vus, mais ne lui avait jamais parler. C'était comme si le monde s'était écroulé, toutes les personnes la connaissant étaient en pleur ici... Elle était encore à son cours de droit. Normalement, elle adorait ça, mais là, sa voisine était en pleur et elle était obligé de la consoler en parlant d'une jeune fille qui était désormais morte et qu'elle n'avait jamais vus! Kris' leva les yeux vers la pendule de la salle de cours.... Yess! La sonerie venait de retentir. Elle attrapa son sac et monta directement sur le toit du lycée. La, elle marcha devant la porte pendant cinq minutes puis entra. Le vent lui gifla la joue violement. Enfin du calme, elle se précipita au bord du toit et respira un grand coup. Puis, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Tom et son ancienne petite copine étaient là. Et ils pleuraient tous les deux... Kris' s'approcha d'eux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

Tom arreta de tout casser quand il vit une ombre s'approcher il reconnu alors celle d'avril il lacha une chaise qu'il avait en main la chaise ou il s'asseyait tout le deux quand il venait reflechir et parler a duex sur le toit cette fois il etai totu seul a venir s'assoir et sa il ne pouvait pas il la lacha donc regarda aril celle qui lui aavit briser le coeur quelque jours avant sa mort tom n'y pouvait rien il etait desagreable moment du deuile la colere il devait passer par la c'est ce que le psy du bahut avait dit!!!

Quesque tu fais la ?!!

Tom la regarda de bas en haut la voir en alrmes le mettait en core plsu en rage il prit al chaise et la balanca du toit et la regarda se crahcer et s'eclater en baas 10etage plus bas !!! il se retourna et la il vit Kris' il ne s'avait que faire en la voyant il se senta faible tout ce qu'il aurait voulus ce jetter dnas ce sbras et pleurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:33

Avril le regarda , même dans ses moments comme celui ci il était aussi enervé , mais elle le connaissait lorsqu'il était triste il se cacher sous sa carapace, une carapace faites de haine... de douleur et de colere.. Avril ne dit rien elle le regardait simplement elle se retourna et vis la nouvelle petit amie de Tom son coeur se brisa un peu plus completement anéantit puis elle regarda Tom . Elle allait lui répondre elle dit alors d'un ton calme mais du quel on s'entait bien la souffrance

- La même chose que toi ... Etre plus proche d'elle ..

Elle le regarda puis ferma les yeuxx un moment tournant la tête vers le vide, elle s'avança vers celui là ... S'assayant au bord comme lorsque Yuna était avec elle , elle carressa le bord du toit d'une main tremblante... Puis elle éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Kris' regarda et écouta avec qu'elle gentillesse il venait d'accueillir Avril. Elle était à deux doigts d'exploser, être l'amie de tout le monde, c'est super, mais quand il faut réconforter ton voisin de casier, ta voisine de classe et d'autres encore, on se demande s'il ne faut pas avoir un petit cercle d'ami restrint. Elle s'approcha d'eux mais recula d'un ou deux pas quand Tom lança une chaise dans le vide. Kris' s'approcha de lui et lui attrapa le bras au moment ou il voulait encore lancer quelque chose dans le vide:

Arrete, tu n'iras pas mieux en sachant que tu as tué une personne qui c'est malheureusement reçut une chaise sur la tête!

Kris' ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle n'vait pas été trés sympa de dire ça, mais elle en avait mare de voir tout le monde pleurer ses temps-ci.

Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:42

Tom regarda avril sa phrase ne l'etonna pas trop puis il la regarda s'assoir au bord du vide tom voulut encore peter des trucs mais il sentis son bras se faire "attraper" il tourna la tete et vit alros que kris c'etait rapprocher il redepossa calmement ce qu'il avait sisis t s'assoit par terre la phrase de kris l'avait aneanti tom fesait n'importe quoi et il s'en rendait meme aps compte il le va la tete quand celle ci dit "escuse moi" tom ne voulait pas pleurer devant elle sa ce voyait qu'elle en avait marre mais ce n'est pas sa faute il a quand meme perdu sa meilleure amie apres cass lui et yuna etait devenu comem les deux doight de la main et la il se retoruvait tout seul il desevait avril cass et maitenatn sa petite amie il la regarda et dnas son reagard ce lisait un " pardonne moi" ilne sias pas pourquoi il lui dit pardonne moi peut etre pardon de te faire encore subir de pleurer de peter un plomb de t'avoir eviter cetted dernier semaine peut etre aussi pardon pour tout car il n'etais pas le plus agrable mec du monde depuis sa mort tom la regarda otujours assis par terre son regard plonger dans celle lui de Kris' et se retourna regardant avril elle n'avait aps sauter !! il replonga le regard "pardonne moi " dans celui de kris
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:53

Kris' le regarda. Le regard de Tom lui enleva toute colère, toute la colère qu'elle avait accumuler jusque ici durant toute cette journée. Kris' le serra dans ses bras. Kris' regarda alors à son tour Avril. Elle était au bord du toit, les jambes dans le vide. Elle n'allait quand même pas sauter.... La jeune fille retourna son regard vers celui de Tom. Elle n'avait jamais perçut à quel point la mort d'une personne pouvait boulverser son entourage.... Sans doute parcequ'elle n'avait pas de famille ni d'amis, sauf Tom. Donc, pas de proche qui soit mort, donc aucune idée de ce que ça peut faire.... C'est avec une petite voix timide que Kris' leur fit part de trois petits mots.

Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:55

Avril avait le regard bas, trés bas même , elle voulait sauter c'était certain , mais pourquoi ne le ferais elle pas ? Pour Lola ? Oui mais qu'es ce qui est mieu avoir une mere toujours triste ou n'avoir qu'un pere ? Elle tourna son regard vers Tom et le vis avec sa petite amie ... Elle reposa son regard sur le sol , tout en bas ... Elle leva les yeux au ciel come pour voir Yuna puis elle murmura

- laisse moi te rejoindre...

Elle baissa a nouveau les yeux vers le sol ... Elle se sentait tellement mal . Et ce ne serais surement pas la derniere fois , son dernier sourire avait était avec elle , devant son blog , parlant des jumeaux ... Mais voilà celui ci avait était remplacer par les larmes qui coulaient toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:09

Tom regarda Kris et luif it nonn de la tete elle n'avait aps de raison d'tere desoler il la serra dans ces bras et l'embrassa tendrement il la regarda se releva lui prit la main la regarda lui fit une bisous tendre sur le front la regarda a nouveau puis entendis les paroles d'avril le s'approcha d'elle entenant toujorus kris' par la main il ne voulait pas la lacher peur de la perdre elle aussi

Tu crois que c'est la meilleure chose a faire !!!

Tom ne possa pas une question meme si avril ce c'etait seul brisé e tout ce qu'elle voulait elle devait se battre pour leur fille surmeent la chose qui unissait encore les deux jeunes !! il regarda Kris la rit par la taille et la serra contre lui et dit a avril

regarde...moi j'ai refais am vie apres notre histoire...alors
pourquoi toi tu ne le fais pas !!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

Avril ne répondit pas a sa premiere phrase, car elle n'en savait rien , peu etre que c'était la meilleure chose a faire, de toute façon elle n'apportait que du malheur autour d'elle, elle le voyait bien ..Ele ne savait donc pas vraiment quoi répondre, epu etre lui répondre que oui , ce serais la meilleure chose a faire ...

Elle sentit quelqu'un la prendre par la taille, elle fut donc debout, elle croyait que c'était la petite amie de Tom mais non c'était lui même , elle fut d'ailleurs assez surprise mais elle ne pus s'empecher se se serrer contre lui , toujours pleurante elle l'écouta puis lui dit doucement

- Je n'y parviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:36

Tu dois y arrivé avril je ne suis pas l'homme de ta vie mais
il est surment cacher quelque part !!!


il le regarda la lacha et prapprocha kristin d elui l'netourant de son bras
il regarde avril ok ils etaient tout les deux triste mais sauter n'etait pas la meilleure chose a faire et de duex tom et elle c'etait separé depuis longtemps deja et lui avait refias sa vie pourquoi aps elle d'apres ce qu'elle lui avit dit a leur rencontre beaucoup d emec voulait sortir avec elle donc elle doit avoir que l'embarra du choix il regarda kris lui souria et la smacka tendrement il ne voualit pas qu'elle croit que tom la negligait devant avril je croi que comem sa c'est clair pour lui lapage avril est tournée et son avenir redige ne page kristin
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

Alors il doit vraiment bien se cacher ...

Elle soupira puis voyant le tendresse que Tom apportait a krinstin , cette même tendresse qu'il lui apportait autre fois, sa gorges se serra un peu plu , elle voulait en finir, oui , ça c'était sur et certain comme il lui avait fait comprendre la page Avril était terminé ... Puis Kistin serais s'occupé de Lola bien que de la haut elle veillerais toujours sur elle . Elle soupira puis commença a partir vers la porte du toit ... Elle n'allait pas etre bien loin car elle voulait toujours etre proche de Yuna .. Elle ouvrit la porte, sortit et restat contre le mur, devant celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:04

Tom regarda avril sa lui fesait mal de la voir comme sa a cause de lui mais elel devait comprendre que c'etait vraiment fini il la regarda partir il fut rassurer au moin elle n'allait aps sauter il se tourna vers krist passa ces rbas autour de sa taille colla son front au sien et la regarda et murmura d'une voix calme et basse

Je suis deosler de te faire vivre sa...je comprendrais que tu veuilles me laisser seul mais si c'est le cas dit le moi...

Tom regarda kris' detacha son front du sien et attendait la reponse de celle ci apres tout c'est normale si elle veut ne pas devoir subir les humeur changente du moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:00

Kris' le laissa aller vers Avril. Elle les fixa, mais fit mine de regarder le vide. Elle se mit les cheveux derrière les oreilles, elle esseyait de faire n'importe quoi pour cacher son genne qu'elle avait devant eux. Puis, quand Tom revint vers elle, elle fut, sans doute, soulagé qu'il revienne auprès d'elle. Elle le regarda et dit d'une voix à peine audible:

Tu sais, tu peux tout me dire, tous les problèmes que tu as. Je t'écouterais, et après j'improviserais...

Kristin l'embrassa tendrement et lui prit les mains dans les siennes. Elle le regarda timidement et lui souria malgrès tout. Elle savait que la mot de Yuna allait lui rester à travers la cinscience mais elle voulait l'aider à se sentir mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

Tom lui fit oui de la tete prolonga tendrmeent son baiser et la serra dnas les bras tom avait fait le bon choix il etait heureux avec elle et il pensait que cette fois il etait tomber amoureux kris' n'etait plus une de ces filels avec qui il alalit rester minumum 3nuit non elle etait bien plus ce qui lui plaisait chez elle c'est qu'elel accepte et vit avec le tom qui fait des conneries avec ces copain et tout les reste mais qui c'est lui montrer qu'il peut aimr en meme temps il la regard a l'embrass et lui dit

tant que tu reste avec moi...je serais heureux

il lui souria et l'embrassa tendrmeent en ce moment il ce dit que son petite ange veille encore sur lui meme si elle n'est plus la !!! il regarda kris' plongant son regard dans celui de celel qui l'iamait oui maitenant il en etait bien sur il l'aimait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider le Empty
MessageSujet: Re: aider le   aider le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le toit-
Sauter vers: