x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivé un peu spéciale ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

Avril avait apris qu'un ami de Yuna devait arriver, elel alla donc dan sle Hall pour le rencontrer ... Elle avait vus sur son blog qu'il savait pour la mort de l'ange ... Elle soupira mais y alla tout de même , elle ne voulait pas laisser tomber les gens ainssi elle devait bien ça a son amie.

Elle arriva donc et s'assise sur le coté attendant de voir lorsqu'il arriverais , elle avait pas de photo ni rien mais savait que c'était un Emo et il y en avait pas 36 dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Tyronn arriva dans le hall du bahut pas super joyeux comme meme apres la mort de son amie yu il avait encore moins le sourit deja qu'il l'avait pas beaucoup mais la c'etait pire que tout , il arriva dans le hall et comme toujours il se fit siffler par les mecs qui penser que c'etait une fille , vraiment pas de chance aujourd'hui en plus il portait un chemise assez long se qui cacher parfaitement son anatomie , il les regarda en soupirent comme a chaque fois puis les mecs s'approcha de lui il le sentit mal le truc ...
*pu*ain*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

Avril tourna la tête en entendant le sifflement, elle soupira comment les mecs pouvaient etre aussi stupide, ce n'était pas le moment de faire chie* la petite Rebelle, elle regarda l'homme qui se faisait siffler , un Emo ?! C'était surement Tyronn ... Elle le leva alors et s'approchat, elle passa entre les mecs qui semblait vouloir "drager" le jeune Emo . Elle se mise devant lui et se retourna sans expression au visage

- C'est bon ..laissez le ...

Avril était plutot respecté ici , c'était bizare pour une mere de famille mais elle avait tant fait avant de connaitre Tom ..Elle se retourna vers l'Emo

- Tu doit etre Tyronn ...moi c'est Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:55

Ty ' la regarda faire sans rien dire lui sa l'amuser en temps normale de casser les mec mais la le coeur n'y etait pas vraiment a vrai dire , il regarda le jeune femme sans rien dire puis elle se présenta
Salut ....donc c'est toi la fille avec qui Yu 'etait pris la tete
Ty' etait au courent de tout la vie de yu car elle lui parler tout les soir que e soit sur son tel ou sur msn il se taper toujours des barre avec elle c'etait super .....mais c'était aussi fini
....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

Avril baissa les yeux , tout le monde était au courant ou quoi ? Bon aprés tout elle l'avait fait, elle c'était prise la tête avec elle , elle sentit les larmes lui monter à nouveau , non , ce n'était pas le moment

- oui ... c'est moi ....

sa yuyu lui manquait tellement ... Elle soupira comme pour retenir ses larmes, elle avait du mal à respirer a cose de la boule qu'elle avait dans la gorges ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

Elle m'a parler de toi avant votre dispute....pres elle m'en parler moins
Tyronn se mis jouer avec un de ces collier , un etait un cadenas avec son prénom que lui avait offert yu pour lui dire quelque chose , et l'autre etait un vrai lame de rasoir
....bon tu voulais quelque chose....
ty' etait assez froid comme toujours il ne montrer que rarement ces émotion surtout a des inconnues comme avril meme si c'etait une amie a yu c n'etait pas la sienne , a force de jouer il fini par se couper l'index , il regarda son doigts signer sans rien dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:45

- Normal ... Je l'ai deçu

ça c'était certain et Avril le savait bien d'aileurs ça lui faisait mal , trés mal mais elle ne dit rien , elle le regarda sans un mot. lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelques chose ele répondit simplement

- Je ne sais pas ... Peu etre te montrer où Yuna aimait aller, sa chambre ...

Elle ne savait même pas pouquoi elle était vennu le voir, mais ça avait était plus fort qu'elle , il el fallait pour YUna, elle le regardait toujours avec ce regard à la fois triste et en hommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:51

Tyronn la regarda dans les yeux un moment
Tu connais tom et bill .....tu sais ou je peu les trouver
Ty etait leur cousin le monde est petit comme meme mais bon tom le connaissait ty avait des tendent succidere depuis la mort de sa mere et de son petit ami il y a 4 ans dans un tremblement de terre au japon
...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:53

- heu ..oui ..

Elle se mise alors a réfléchir où pouvait il etre? Elle savait poru Tom mais pour Bil, d'ailleur elle voulait le voir, trés vite ... IL devait etre dan sun salle etat le pauvre

Tom est surement avec sa copine mais pour Bill je ne sais pas tu as leur numero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:58

Non je les pas j'ai oublier de le demander a yu la derniere fois et baboss repond pas a son portable
Ty la regarda dans les yeux a peine arriver il chercher ces cousin ^^ bon on il avait rien a dire
Si tu les vois dit leurs que je suis sur le toit...
en y reflechissent bien tom aller l'engueuler
non leur dit rien dit leurs juste que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:03

Attends...

Elle le rattrapa par le bras ... Elle pris un petit papier qui était un mouchoir puis elle nota les deux numero

- Tom..Bill... Comme ça tu l'ai a .. Et , tu vas faire quoi sur les toits si ce n'ai pas trop indiscret

Bien sur que ça l'était mais il ne fallait pas qu'il se jette, tout de même pas >< Aller elle le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:10

Il pri s que lui donna avril
Merci ....je vis me vider ...
Ca avait beaucoup de sens dit comm ca mais bon
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:11

Ce vider ?? Avril ne compris pas trés bien ce garçon était un peu etrange mais si c'était l'ami de YUna , lorsqu'on el connasisait il devait etre super
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

Tyronn se dirigea alors vers les escalier pour monter sur le toit pour se "vider" comme il disait si tom etait au courent de sa ca aller pas etre super , ty etait deja attirait par la mort etant petit mais la l'envie n'etait que plus randissente
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu spéciale ( pv )   Une arrivé un peu spéciale ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé un peu spéciale ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive
» Arrive
» Arrive avec tom
» arrive [pv bill]
» Pete arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: