x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de tranquilité...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche de tranquilité...[PV] Empty
MessageSujet: A la recherche de tranquilité...[PV]   A la recherche de tranquilité...[PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:07

Carolanne n'avait toujours pas réussit a se faire a cette nouvelle vie, peut etre qu'elle n'était pas assez forte qu'elle le pensait pour recommencer une nouvelle vie, ici elle n'avait aucun soutien mais le truc bien s'est qu'elle est loin de sa famille qu'elle n'arrivait plus aa voir...Son grand frère lui aurait réussit a la rebouster, a la pousser, mais il n'était plus de ce monde depuis déjà quelques années...Peut etre que si elle retrouvait son frère jumeau sa l'aiderais mais elle n'avait pas la force de chercher....Carolanne préferait s'isoler dans le sous sol pour etre tranquille, elle resta dans le noir assise sur le sol contre un mur et écoutait la musique de son i-pod, la lumière de son i-pod éclairait légèrement la pièce et le visage de Caro'!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche de tranquilité...[PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tranquilité...[PV]   A la recherche de tranquilité...[PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:24

Bill arrive dans le sous sol.Iic il ouvais lavé c'est vetemant. depuis un moment ils reussissaient a remonter la pente petit a petit. Bien qu'ont font de lui un vide enorme c'etait creer. Il arrive dans le sous sol allume la lumiere et lacha son baquet de peur. Il se calma. Deloins il avait cru voir yu' se qui le decus enormement de voir que se n'etaitpas elle. IL repris son baquet etmit son linge dans la machine et fit tourner en même celui de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche de tranquilité...[PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tranquilité...[PV]   A la recherche de tranquilité...[PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

Carolanne écoutait sa musique quand elel vit de la lumière elle regarda la porte souvrir et reconnu Bill...qui ne connaissait pas Bill...Elle sursauta quand il fit tomber son linge puis le regarda déscendre les escaliers pour aller faire une machine, elle resta contre son mur et ne dit rien, il n'avait surement pas envie de parler vut la mort de sa yuna...et puis elle ne le connaissait pas et n'était pas super motivé, plutot démoraliser par le manque d'amis ici...Elle le regarda un instant et lu fit un léger sourire puis s'alluma une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche de tranquilité...[PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tranquilité...[PV]   A la recherche de tranquilité...[PV] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:12

Il lui rendit son sourire et s'aproche d'elle et dit

- que fait tu ici toute seule ?

Bill ne s'avait pas trop se qu'il voulais absolument lui dire et surtout il se sentait perdu. IL la regarde dans les yeux attendant une repose de sa pars. Il c'etait mit fumer a la mort de yu' . Il sortit une cigarette et l'aluma . Il se mit tirr une latte se qu'il lui permis de se detendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche de tranquilité...[PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tranquilité...[PV]   A la recherche de tranquilité...[PV] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:58

Carolanne tira sur sa clope et ressoufla la fumer dans les air avec un léger sourire sur les lèvres.Caor' fumait elle aussi depuis la mort de son frère et encore plus depuis son arriver ici, c'était son anti stress! Elle regarda Bill dans les yeux il avait un regard envouteur...Elle baissa le son de son i pod pour ne pas etre trop impolie avec ses "hein ?" "j'ai pas entendu" habituelle^^!Elle lui répondit gentiment

- S'est le seul endroit ou j'arrive a etre tranquille...non enfaite j'ai personne a qui parler alors la solitude c'est pas mal...^^

Elle baissa un peu les yeux puis fit tomber les cendres de sa clope sur le sol...et regarda de noueau bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche de tranquilité...[PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tranquilité...[PV]   A la recherche de tranquilité...[PV] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:33

il sourit et dit

- ouais c'est sur mais etre seule fais parfois peur.

il fuma un peu sur sa cigarette et il se mit a regarder et il se mit a regarder la macine qui tournait et dit

- je vivait dans la solitude avans de trouver des ami a quii je peux faire confiance et un frère jumeaux adorable et sympathique.

bien qu'il avait retrouver le sourire grace a marco.
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans

Carolanne Evans


Nombre de messages : 86
Xx Passe Temps xX : La musique...
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célibataire...
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche de tranquilité...[PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tranquilité...[PV]   A la recherche de tranquilité...[PV] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:30

Carolanne n'avait enfaite jamais réussit a etre heureuse et c'était de pire en pire depuis que son frère n'était plus la pour la soutenir c'était donc pour sa qu'elle avait décidé de venir a Hambourg mais difficile de se faire de nouveau amis et de réussir a s'intégrer...

- je suis nouvelle alors des amis je n'en ai pas vraiment...j'ai du mal a m'intégrer et a oublier mon passé...

Elle fit un petit sourire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de tranquilité...[PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tranquilité...[PV]   A la recherche de tranquilité...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de tranquilité...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [pv Tom]
» A la recherche dentifrice!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le sous-sol-
Sauter vers: