x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un cadeau de toi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

Tyty etait aller au cimtier voir yu' il etait avec une sorte de drap rose bonbon dans les bras et un autre bleu dans une poussette , il avait demander a tom de le retrouver , il etait en face de la tombe de yu c'etait surper dure de se dire qu'elle reviendrait pas qu'elle etait vraiment parti meme tyty avait du mal , deja camille ca avait etait dure alors la yu c'etait pire que tout il ne savait plus se qu'il devait faire
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

Bill arriva sur la tombe de yu'. Il avait ramener un magnifique bouquet de rose rouge et un autre bouquet de ros blanche mais c'etait pour les bebe. enfin Bill ne s'avait pas encore que les medecin avait reussit a sauver les deux petit. Il vit tyronn son cousin et dit

- salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:09

Tyty le regarda
Salut ...
Ca fesait 2 jours que tyty s'occuper des jumeaux il regarda bill avec un bébé dans ls bras et l'autre dans la pousette , a voir la tet de bill il devait pener que tyty jouer les babysiter our une amie pour se faire un peu de sous
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:41

Il regarde les deux bébé un pincement aux coeur et dit

- tu rend service a qui pour gardr des gamins ?

Il se mordit la lèvre et posa les fleurs sur celle de yu' . Une larme se mit a couler et il caressa le nom de la jeune fille avec sa main.

- je t'aimerai toujours.

Il se rmeit debout et vient pres de son cousin. Prenant le petit garçon dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:48

Ty le regarda
Je rend service a ma meilleur amie....
Tyronn la regarda
Bill je te presente Yuna e tom ....
Il se mordit les levres
T'es enfants....
Yu'lui avait dit les prenom en venent a tokyo la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

Bill regarde son cousin et dit :

- mais enfant , je croyait qu'il était mort !!!

En plus tyty avait donner les prenom qu'il avait donner lui et yu' . Tom junoir pour Tom et yu' car il lui avait dit parce que tu est mon ange. IL se mit a regarder sa petite fille et demanda

- je peux la tenir.

Il ferma les yeux et caressa la joue de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:11

Une infermiere c'est occuper d'eux et comme vous etes partie pas il m'on appeler enfin j'avait appeler sur le portable de yu
Il regarda puis
Bie sur c'est ta fille apres tout
Tyty lui tendis yu'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

Tom qui etait occuper de terminer une chansons pour le concert qui aura binetot lieu a paris reuct le sms de son cousin et soupira il se demanda ce qu'il avait en plus quesqu'il fous au cimetire il c'est aps donner un meilleure endroit pour se retourver tout mais pas le cimmetier quoi il depossa sa guitare se leva a contre coeur feneant aujourd'hui et partie pour le cim' il arriva et alla vers la tombe de yuna il regarda le sol il ne voualit aps voir toute ces tombe et surtout il redoutait le moment ou il serait devant celel de yuna arirver il voit deux paire de pompe ben oui il regardait bien le sol quoi il leva la tete et vit son cousin et..BILL mais quesqu'il fait la ?? si sonc ousin avait fait sa pour les reconcilier devan tla tombe de yuna il le tue a la sortie !!! il en dit rien et arqua un sourcil a al vue des bébes surement du ababy sitting il regarda son coussin peur de lire ce que son frere epnsait de lui en cemoment il en prefera pas le regarder

Pourquoi tu ma appeler

tom voulait en fini vite car pour lui etre ici etait dur et en plsua vec son frere alors qu'il etait "en dipute" c'etait pas vraiment ce dont revait tom
Revenir en haut Aller en bas
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

Pour te presenter yuna et tom junior ....
tyty le regarda
Les enfants de Bill.....et yu' ...ils ne sont pas mort
Tyty passa tom JR a tom ^^
Les prenom tu voiss sa avec yuna c'est elle qui a choisi
Tyty les regarda tout les deux avec un bébé dans les bras trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

Tom comprennait rine du totu il se retourvait avec un bebe dans les bras qui apparamant s'appelalit tom et qui etait les enfants de bill et yu' O_O hain quoi mais c'est impossibel tom pouvait pas tenir le bebe d eyuna pas qu'il en voualit aps ce qu'il ne pouvait pas il le redonna a son cousin

je peux pas

tom n'etait pas encore pret c'etait trop tot il aimait ces neveux il etait heureux de pouvoir etre parrain des bebe en vie mais il ne pouvait pas tenir le sbebe syuna alors que celel ci vien de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

Il sourit et pris sa petite yu . IL les mit Tom dans la poucette et lui donna la titine. Le jeune androgyne dit

-merci d'avoir pris soin d'eux pendant se temp je vais le prendre avec moi et viens quand tu veux les voir.

Il lui fit signe de le suivre et il allait rentrer tout les deux a l'internats.

- je pense qu'otn va aller faire les course avan d'aller a l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

Temps mort les Jumeaux ....
Yavais 2 paire de jumeaux maintenent
Je sais pas c'est quoi le probleme etre vous mais je c'est que yu vous aimer tout les 2 ok c'etait pas de la meme facon mais on s'en fou ....
tyty regarda tom
tom je sais que c'est dure que c'est trop tot pour toi mais tom et yuna on aussi besoin de toi , ils ont perdu leurs mere , ils ont failli mourir .... franchement les mecs pour yuna vous pourier faire un effort je vous demande pas tout les jours mais juse en presence des jumeaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

tom ne repondit rien il en avait marre de s'expliquer de se justifier il regarda la tome de yuna et la plein de flash lui tapa dnas la tete les moment de fous rires comme le jour du lac ou ils ont fait une batailel dos puis quand elle dnasait dna sles coulisse et fesait rire tom sur scene le jours ou elle a annoncer a tom qu'elle etait enceinte et celui qui n'aurait pas voulut voir il vut tout de l'hotel jusqua ce drap qui couvra son corp et son visage tom avait mal a la tete il s'ecroula il n'etait pas inconscient non il avait mal a la tete et entendais quelqu'un dire "tom" on l'appellait dnas sa tete tom devenait fou apparamant il entendias la voix de yuna l'appeller comme si elle voulait lui dire quelque chose tom se tenait la tete asis sur le sol devant sa tombe il avait mal comme un fou et fesait des grimace pas possible la douleur de tom se calma et la

Quesqui c'est passer ?? pourquoi je susi ici fin apr terre ??

tom ne se souvien absolument pas de ce qui c'est passer apres ce cas dit tyronne son cousin tout etait flou c'etait le trou noir et il avait mla a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Tyty etait derrière tom il le tenait
On vas dire que tu as fait un malaise ....
Tyty savait pas trop se qui s'était passer il regarda tom
Ca vas aller ou tu veux qu'on .....qu'on aille voir un doc
Il aller dire l'hôpital mais c'etait pas se qu'il fallait pour tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

tom se frotait la tete et se releva difficilement il tenait presque pluss ur ce sjambes et alors la jugecton de son cousin etiat pas la meilleur meme si il voualit bien faire !!!

NON surment pas

Tom s'assoit sur un banc quelque metres plus loin et se demanda ce qui c'etait passer il ne se souvenait vraiment de rien il se souvien juste que son cousin lui a donner tom junior et qu'il lui a rendut puis plus rien !!
tom se frota la tete qu'il mit dans ces main les bras appyuer sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46

Bill posa la peit yuna et il s'aproche de son frère jumeaux tom. IL se pencha sur son frère et le pris par les épaules et dit

- aller vient on va sortir d'ici.

il regarde son cousin et surtout il aurai du donner rendez vous a tom ailleur que dans le cimetiere. Sa a été le choc pour son frère et il dit

- tu n'arrive pas a faire le deuil et ton corp rejette le fait que tu soit ici. Allez vien on va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:52

Tom fit oui de la tete a ce que venait de dire son frere et sorta lentement encore sous le choque de ce qu'il evnait d'avoir ces jambres tenait pas le coup il s'appyua ces de smini pateau qui traianit une fois dehors tom se laissa tomber comme un corps snas os et enfuie sa tete dans ces bras repisrant fortement il s'en voulait d'avoir eu sa devant elle devant sa tombe devant ces enfants tout ce qui restait d'elle d evivant sur ce monde ilavait la gogre serrer et le ventre barbouiller les larmes et yeux et la rencoeurd contre lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:39

Bill regardait son frère et ne pus s'empecher. Il le pris dans c'est bras et dit

- aller calme toi Tom.

Quand les deux petit se mit a pleurer bill regarde son cousin , son frère et s'aproche de la poucette double ou les jumeaux se trouvais. IL pris yu d'un bras et tom de l'autre et il commence a les bercer et dit

- un deux vous deux pourai me passer un biberon si il y en a deux pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

Tyty le regarda
Attends
Il sorti d'un sac 2 biberon il pris tom dans ces bras puis il donna un biberons a bill
Tu peu pas les nourir en meme temps comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

- non c'est sur .

Il pris le biberon et le mit dans la bouche de yu' qui se mit a boire. IL regairdait sa fille d'un regard attendrissant et surtout il était un vraix papa poules. Bon sa se voyait pas encore mais dans qu'elel que temp vous pourer le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

Je vais t'aider t'inquiete pas
Il la regarda dans les yeux
Ca vas aller t'inquiete pas
Tyty regarda tom puis tom a tour de role XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:21

Bill sourit et dit

- sa va aller et merci .

Il regarde sa fille qui avit les yexu coquin de tom. Il sourit et regard son frère et dit

- on peux pas dire que c'est pas mais enfant . IL ont les yeux de leur oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:11

Tom lev a la tete et regarda la scene il eu un sourire qui ne se lissait pas sur les levres mais dans son coeur son frere etait heureux et tom etait sur qu'iul allait etre un super papa !!! il souria legerement a la remarque de son oncle

Sa va etre une bourreau de coeur alors =)

il se releva en s'aidnat d'un mi nni pateau qui trainais a coter de lui une fois debout il regarda ses fieulles il eu chaud au coeur il ne pensait pas etre parrain apres qu'on elur ai dit qu'ils etaient morts sa lui fesait bizzare de les voirs la vivant mais il etait heureux comme ne pas l'etre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyronn Soma

Tyronn Soma


Nombre de messages : 75
Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner
Xx Orientation Sexuel xX : bi
Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:28

Ouai j'imagine tu vas avoir des probleme avec ta fille toi ^^ si elle est comme tom ...
Il s'approcha de tom
Tu veux pasle prendre stp j'ai plus de force moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:36

tom tira la langue avec son cousin apres tout il n'avais que profiter de la vie et magré sa il etait amoureux et caser pour un moment il l'espere alors pourquoi pas mais de toute facons tom ne laisserias pas n'importe qui coucher avec sa fieulle surement pas !!! si des cons la touche le parrain arrive a la rescouse !!! il fit alors non de la tete avec tyron pourquoi le bousculer il lui avait dit qu'il n'etait pas pres c'est pas en 5min que ca va changer mais bon il est peut etre perdu aussi

Non ty '!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cadeau de toi Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de toi   un cadeau de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cadeau de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le cimetière-
Sauter vers: