x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faiis le Poiirier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Faiis le Poiirier Empty
MessageSujet: Faiis le Poiirier   Faiis le Poiirier Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

Casëy était dans son lit quand son portable qui était de l'autre coté de la pièce commença à sonné, pas de chance pour elle, elle se metta difficilement debout et se dirigea lentement vers le portable ! La jeune fille encore endormi décrocha..Arg, faut numéro, super, la réveiller comme sa pour une raison de faut numéro...Elle était debout elle y restait, elle se traîna jusqu'à la salle de bain, puis ressorti en peignoire, elle sortit de son armoire, un t-shirt noir avec quelques dessins de couleurs rouge, elle sortit aussi un jean et un sert-tête noir avec des ceri'z, elle pris une paire de van's à damier noir et rouge. Après s'être habillé , la jeune fille s'asseya sur son lit, et resta 10min, sans rien faire, sans bougé. La jeune fille décida enfin de se lever, elle n'avait aucune idée ou aller, mais elle sorta de la chambre, elle décida d'aller se promener dans l'internat, elle rencontra personne, tout était très désert, elle arriva enfin devant la porte du foyer, elle y rentra et elle se jeta sur le canapé. Regardant le plafond, elle réfléchissa à de nouvelle occupation.

- Bon Casëy tu fais quoi ? Le poirier, sa fait super longtemps...

Elle se leva du canapé, et elle fit le poirier, et elle vit une personne la regardant bizarrement..
Revenir en haut Aller en bas
Swan Vansing

Swan Vansing


Nombre de messages : 43
Age : 30
Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel
Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ...
Date d'inscription : 03/06/2007

Faiis le Poiirier Empty
MessageSujet: Re: Faiis le Poiirier   Faiis le Poiirier Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33

Swan arriva dans le foyer et vit Casëy qui fesait le poirier.Il se demandait pourquoi elle faisait sa .Puis il se mit a côté de Casëy et fit pareil qu'elle.Et il lui dit:

Salut Casëy,on n'a pas l'air un peut con comme sa?


Il rigola, et ils restèrent comme sa jusqu'a à avoir mal a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Faiis le Poiirier Empty
MessageSujet: Re: Faiis le Poiirier   Faiis le Poiirier Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:55

La jeune Casëy toujours à l'envers sur le canapé, vit son jeune best enfin bientôt plus que sa, arriivé...
Elle fit un grand sourir, elle commençait à avoir mal à la tête...
" Con ", Biien sur que sii non...


- Ben Nen, on est comme sa...Moii j'aime bien faire le poirier....

Elle tomba sur le coté, en écrasant Swan, elle rigola et se rasseya normalement...
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Kaliia et Swan et elle voulait rattrapé le temps perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Swan Vansing

Swan Vansing


Nombre de messages : 43
Age : 30
Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel
Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ...
Date d'inscription : 03/06/2007

Faiis le Poiirier Empty
MessageSujet: Re: Faiis le Poiirier   Faiis le Poiirier Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:15

Swan regarda Casëy et elle tomba sur lui.Il rigola.Elle l'écrasa sur tout son corp.Swan resantit une sensation de bonheur ^^.Il eu envie e l'embrasser mais n'ausa toujours pas.

Moi aussi j'aime bien faire le poirier avec toi
...
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Faiis le Poiirier Empty
MessageSujet: Re: Faiis le Poiirier   Faiis le Poiirier Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

- Ooo...c'est mignon tout plein...t'aime le faire que avec moi..x)

Elle le regarda en souriant,elle avait une sorte de boule dans le ventre, elle sera vers lui avec un petit sourir.


- Au faite, Kaliia, elle s'est toujours pas trouvé de copain ? Depuis le temps ! Ou alors des vus sur quelqu'un...

Vu que cela faisait assez longtemps qu'il ne c'était pas vu, il avait peut être reu de nouveau petit(e) copin(e)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Vansing

Swan Vansing


Nombre de messages : 43
Age : 30
Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel
Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ...
Date d'inscription : 03/06/2007

Faiis le Poiirier Empty
MessageSujet: Re: Faiis le Poiirier   Faiis le Poiirier Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:15

Ouii Casëy j'aime le faire qu'avec toi!
XD

Casëy lui sourirait alors il fit pareil.

Et ouais,Kaliia a toujours personne!!


Puis Swan serra Casëy dans ses bras et l'embrassa.Il rigola et ils recommençèrent a faire le poirier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiis le Poiirier Empty
MessageSujet: Re: Faiis le Poiirier   Faiis le Poiirier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiis le Poiirier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le foyer-
Sauter vers: