x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seul avec sa guitare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

Après la première journée de cours Cassandra n'en pouvait tout simplement plus!...le prof de math lui avait déja donner trois devoirs!...arriver dans la salle de musique la jeune femme balança ses trucs à l'autre bout de la pièce (heureusement qu'il n'y avait personne!)...avant de s'écraser violement sur le sol et commencer à chanter des paroles de chanson...et elle ne chante qu'à cas extreme. Pas qu'elle chantait mal au contraire elle chantait bien!...Après cinq minutes allonger parterre elle ce redressa et rammena ses jambes vers elle avant de de les serrer comme un enfant serre un toutou. Elle accotat la tête sur le bord du mur toujours en chantant des chansons tristes puis elle anfonca sa tête dans ses genoux. Puis elle sortit un guitare de son étuit puis la mis sur ses genoux...d'où elle avait sortit la tête.Cass ce leva et sortit sa guitare de son étuit avant de s'assoir sur un coin de table et commencer à jouer l'une de ses propres composition.

*...Enfin...seul avec ma seule et unique...amie!*

Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir tellement elle était perdu dans ses penser et tellement elle chantait fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Manu Pianza

Manu Pianza


Nombre de messages : 54
Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!!
Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro!
Xx Coté Coeur xX : Célib'
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:15

Manu était partit de sa ville natale, là ou son avenir se formait, pour pouvoir réadérer à son groupe, dot il avait été viré! La musique, c'était sa vie! Mais pour recommencer à chanter dans son groupe de glam rock, il devait changer d'attitude et finir ses études! Sauf qu'il na'vaiat jamais commencé ses études, d'ou l'intéret de les commencer si tard! Mais malgrès son changement de vie, la musique restait l'essentiel de son exisetence"alors dès qu'il découvrit qu'il y avait une salle de musique, il décida d'y aller! Il ne jouait pas d'instrument mais chantait hyper bien! Beaucoup de monde lui disait qu'il avait la même voix que le chanteur de Him! bref, il entra, puis il vit une ravissante jeune fille qui ne l'avait pas vu entrer! Il entra et ferma délicatement la prte et s'appuya contre le mur, en admirant cette belle jeune fille chanter et jouer de la guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

Cassandra toujours aussi concentrer continua à jouer jusqu'à entendre un bruit de porte ce fermer elle ce retourna alors et vis un gars asser mignon qui la fixait longuement...elle avait l'étrange impression qu'il était depuis longtant...

**espèrons qu'il n'est pas là depuis un petit momment....***

Elle souriat nerveusement et lui dit après un long et lourd moment de silence...d'une voix suffisament timide pour tout vouloir dire...n'oublions pas que notre petite blonde préférer est du genre anti-social!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Manu Pianza

Manu Pianza


Nombre de messages : 54
Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!!
Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro!
Xx Coté Coeur xX : Célib'
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:14

Manu remarqua que la jeune fille le regardait! Alors il s'approcha d'elle en souriant! Elle devait être la 10ème super belle fille qu'il croisait! Pourtant, elle semblait différente! Déjà, elle était musicienne, très bon point! Et elle semblait mille fois plus futée que tout ces misstinguettes! Parce même si Manu profitait, autre fois, de sa popularité envers les filles et tout ça, il n'en choisissait que des intelligentes! Lui même, malgrès les apparences, était bien plus intelligent que ce que les gens croyaient! Bref, il s'approcha d'elle et s'assit en face d'elle!

Musicienne solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:30

-Je ne suis pas du genre très sociale...alors oui je suis seul autre fois par contre j'avais mon groupe mais du au déménagement...tout à foirer!...enfin bref...ça fait longtant que t'es là??


Cass regarda longuement le gars puis elle replaça l'une de ses mèche blonde devant son oeil droit et le regarda droit dans les yeux car elle ne savait pas quoi trop lui demander...puis au bout d'un autre instant de silence elle fini par dire:


-Et toi?...tu fais quoi?...tu chante, tu joue de la guitare,base ou batterie?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Manu Pianza

Manu Pianza


Nombre de messages : 54
Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!!
Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro!
Xx Coté Coeur xX : Célib'
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

Manu eut un léger sourire! Elle avait dut, elle aussi, quitter son groupe! C'était l'épreuve la plus dur pour lui... Il se passa une main derrière la tête et prit un grand souffle!

Je chante! J'avais un groupe de Glam Rock, on s'appelait "The Wings Of Love". Mais j'étais pas assez sérieux, alors ils m'ont viré, le temps que je me reprenne en main! Et je compose aussi! Mais je suis là depuis peu... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:58

Cass soupira et fit un petit sourire à la fois...elle avait quitter son groupe à cause d'une chicane...completement puérile et immature ce qui ne lui ressemblait pas!...elle regarda encore une fois le jeun chanteur dans les yeux avec son regard bleu saffire dit:


-moi?...je chante, je compose, je fais de la huitare, batterie un peu de basse et je compose la musique de mes chansons...je suis un groupe à moi tout seul!

La jolie petite blonde sourit et rigola un peu suite à sa remarque qui était tout à fait vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Manu Pianza

Manu Pianza


Nombre de messages : 54
Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!!
Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro!
Xx Coté Coeur xX : Célib'
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:38

C'était bien dit... Manu ne savait que chanter! Non, faux, il maitrisait assez la gratte, donc un peu la basse par la même occasion! Mais sa spécialité restait de loin le chant, et la composition... il écrivait beaucoup, toujours en anglais, langue de Shakespeare, au son romantique!

Et bien, chère demoiselle, si tu as besoin d'un compagnon musical, tonton Manolo pourra gérer ce rôle sans problème!

Certains amis l'appelaient Manolo, et il adooorait dire Tonton manolo!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:56

Cass' souriat amicalement au gars qui était avec elle, il était vraiement sympa!...elle l'aimait bien!...d'un sugne de tête elle l'invita à s'assoir tout en tirant un tabouret à côter d'elle puis elle lui dit:

-Merci Bien...ce serait apprécier!...en passant je m'appelle Cassandra mais si tu veux tu peu m'apeller Cass' ou Cassy ou encore si tu préfères Cassandre!...choisis...et toi?...c'est quoi ton nom?

Elle fit une moue accompagner de jolie petit sourire en coin...elle avait vraiment une drôle d'atitude...à la fois anti-social mais hyper social à la fois...étrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Manu Pianza

Manu Pianza


Nombre de messages : 54
Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!!
Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro!
Xx Coté Coeur xX : Célib'
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:09

Manu s'asseya volontier! Ah ouais, les présentations pouvaient être utiles... Il hocha la tête et arqua les sourcils, avec un grand sourire!

Et bien, Cassy...j'aime bien! Moi c'est Manu, mais tu peux m'appeler Baby Love ou Manolo... à toi de voir!

Il adorait vraiment cette fille, il accrochait bien à sa personnalité, ainsi qu'à son physique, autant avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:47

....je préfère...plus un truc dans le genre Mano ou Manolo aussi c'est bien!...

Ce mec était vraiment super sympathique!...notre belle petite blonde préférer aimait bien ce type... en plus qu'elle le trouvait quand-même sexy!...mais bon elle le connaissait pas et ce n'était pas trop son genre de flasher sur le premier venu!...elle devait d'abord apprendre à connaitre quelqun avant de "tomber amoureuse" de quelqun!...

-et sinon...t'aimes quoi dans la vie dis-moi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa guitare   Seul avec sa guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec sa guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa chambre
» [-> To' Avec AdAm'Z <-]
» Avec sa gratte [PV]
» Arrive avec tom
» Avec Justine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Salle de musique-
Sauter vers: