x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 shopping avec Casëy et Kaliia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swan Vansing

Swan Vansing


Nombre de messages : 43
Age : 30
Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel
Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ...
Date d'inscription : 03/06/2007

shopping avec Casëy et Kaliia Empty
MessageSujet: shopping avec Casëy et Kaliia   shopping avec Casëy et Kaliia Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

Swan attendait Casëy et Kaliia pour aller faire du shopping . Il fallait qu'ils achètent un cadeau pour Vivien car s'était son anniversaire le 20 juin.Mais ils ne s'avait pas se qu'il allait lui acheté peut etre des nouvelle Van's...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliia Miravits

Kaliia Miravits


Nombre de messages : 32
Age : 30
Xx Passe Temps xX : >> La musiique, la piisciine
Xx Orientation Sexuel xX : >> Biisexuelle-->Biiie
Xx Coté Coeur xX : >> Fiinii... Liibre cÔmme l'aiir
Date d'inscription : 05/06/2007

shopping avec Casëy et Kaliia Empty
MessageSujet: Re: shopping avec Casëy et Kaliia   shopping avec Casëy et Kaliia Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

Kaliia avaiit t0talement 0ubliié qu'elle devaiit veniir faiire du sh0piing avec eux, heureusement qu'iil l'avaiit appellé p0ur luii rappeller !! Maiis b0n, maiintenant, iils attendaiient Casëy [t0uj0urs en retard celle la...], en attendant elle avaiit quelque ch0se à luii demander:

- Diit je cr0iis sav0iir ce que tu a diit à Casëy...
Elle t'as rép0ndut qu0ii??


Quesqu'iil allaiit luii rép0ndre...
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

shopping avec Casëy et Kaliia Empty
MessageSujet: Re: shopping avec Casëy et Kaliia   shopping avec Casëy et Kaliia Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:09

Et Oui Casëy toujours en retard [ Ben Uii mOi je prend soin de moi, pas comme vous Na ]..
Les 3 Mousquetaires XD avaient décidé de faire du shopping, leur moment favoris...mais sans Vivien c'était triste mais bon...
Casëy arriva avec un grand sourir au lèvre, Kaliia ne savait pas encore la superbe nouvelle xD...Elle se dirigea vers eux, elle metta son bras autour du dos de Swan, sans rien dire, juste en faisant un grand sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Swan Vansing

Swan Vansing


Nombre de messages : 43
Age : 30
Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel
Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ...
Date d'inscription : 03/06/2007

shopping avec Casëy et Kaliia Empty
MessageSujet: Re: shopping avec Casëy et Kaliia   shopping avec Casëy et Kaliia Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:28

swan vit Kaliia arriver.Mais Casëy n'ètait toujours pas là[ ouais toujours en retard cette fille^^].Puis il la vit arriver avec un grand sourire au lèvres et elle mis son bras dans son dos.Kaliia ne savait toujours pas la nouvelle.Alors Swan embrassa Casëy pour lui montrer.Et lui dit:

Voila tu sais la nouvelle!!XD


Enfin ils partirent faire du shopping tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliia Miravits

Kaliia Miravits


Nombre de messages : 32
Age : 30
Xx Passe Temps xX : >> La musiique, la piisciine
Xx Orientation Sexuel xX : >> Biisexuelle-->Biiie
Xx Coté Coeur xX : >> Fiinii... Liibre cÔmme l'aiir
Date d'inscription : 05/06/2007

shopping avec Casëy et Kaliia Empty
MessageSujet: Re: shopping avec Casëy et Kaliia   shopping avec Casëy et Kaliia Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:24

Kaliia étaiit t0ute c0ntente, car ses 2 meiilleurs amiis ensemble... C'étaiit magniifiique c'est t0ut [elle ne savaiit pas c0mment décriiire sa avec un autre m0t que magniifiique]. B0n asser parler, place au sh0ppiing --> le premiier En Allemagne attentii0n <--. Ou c'est qu'0n va biien p0uv0iir tr0uver des Van's iicii [les magasiins étaiit très diiférent de ceux de L0ndres], et la miiracle [hum] une b0utiique, avec de Van's...
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

shopping avec Casëy et Kaliia Empty
MessageSujet: Re: shopping avec Casëy et Kaliia   shopping avec Casëy et Kaliia Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

Après se baiser de Swan, Casëy recommenca à sourir, elle était vraiment heureuse..
A Londres, ils passaient leur temps à faire du shopping, ils ne sans laccèrent jamais...
Ici, Casëy avait acheté quelques affaires mais rien d'interessant, mais sans personne, se moment de bonheur devient un moment " ennyuage " !
Casëy, Swan et Kaliia avaient une habitude, commençé leurs shopping par les magasins de chaussures, pour ensuite aller dans les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping avec Casëy et Kaliia Empty
MessageSujet: Re: shopping avec Casëy et Kaliia   shopping avec Casëy et Kaliia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping avec Casëy et Kaliia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaliia
» Culte Du Shopping! [Pv Marco]
» Casëy
» ...Casëy...
» Débarquement de Casëy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le grand centre comercial-
Sauter vers: