x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interdiit ? Et Alors ...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Interdiit ? Et Alors ...!   Dim 29 Avr - 18:46

Amy Lee Qui N'étais Pas Venue Manger Ce Soir Là a 19h30 Comme Elle Aurait Dû C'étais Réveillée Pendant La Nuit Dans Les Environs de 02h36 ... Elle Savais Que Pénétré Dans La Cafétéria En Pleines Nuit Alors Que Le Service Etais Depuis Longtemps Finis Etait Bien Evidement : I.N.T.E.R.D.I.T. mais Rien Ne Pouvais Empêcher La Gothique D'aller Manger Quelque chose Lorsqu'elle Avais vraiment Faim ... Et Là, Elle Avais VRAIMENT Faim ... Elle Entra Donc Dans Le Self ; Elle Etait En Nuisette & Les Cheveux En Broussaille... Elle Etait Eclairé Par Ma Petite Lampe de Poche Qui Fonctionnais Mal Et Une Fois Sur Deux Car Les Piles Etaient Presque Mortes … T’en pis … Elle Ferait Avec ! ^^ … Elle Alla Derrière Le Comptoir Et Alla regarder Dans La Réserve Apres Avoir Choper une Pomme Qui Etais dans Le Panier Qui Restait Sur Le Comptoir… Elle Croqua Dedans … Ouvrir Le Réfrigérateur …Le referma … Ouvrit Les Placard … Emprunta Un Pot De Nutella Et Deux Tartines de Brioche … Réouvrit Le Réfrigérateur Et Ce Servit Un verre de Jus D’orange … Referma De nouveau De Réfrigérateur … Alla S’asseoir A Une Des Tables Qui Ce trouvais Au Fond de la Cafet’ … Tartina Ses Deux Morceau De Brioche D’une Epaisse Couche de Nutella … Jeta Sa Queue De Pomme a la Poubelle Qui Ce Trouvait a coter D’elle : Oui Amy Mangeais Tout y Compris Le Trognon Des Pommes … Elle laissais Seulement Les Queues … ^^
Elle Mangea Sa Première Tartine Tout En Fredonnant Une Chansons de Green Day => « Boulevard Of Broken Dreams » … Elle Espérais Que Personne Du Personnel De L’école Ne La Voie … Elle Serais très Mal barré Sinon … Mais T’en Pis ^^ c’étais Sa Ou Elle mourrais De faim ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 13:18

Adam sortit alors de la chambre tout doucement aprés avoir prit son téléphone portable qui se trouvait sur son lit .. Il jetta sa lampe torche sur son lit puisque son téléphone portable était assez puissant pour éclairer avec .. Il referma alors la chambre dérière eux tout doucement .. Puis marcha sur la pointe des pieds a côter de Kristina .
Lorsqu'elle lui prit la main, il la serra dans la sienne en continuant toujours de marcher jusqu'a la cafétéria ..
Elle avait l'aire d'avoir peur, trés peur .. Il sentait sa main tramblait dans la sienne, ce qui faisait sourire un peut Adam .. Il jeta un petit cou d'oeil dérière lui aprés s'être arreter.
Puis recontinua de marcher calmement en gardant la main de sa colocatrice dans la cienne .
Ils arrivèrent enfin devant la cafétéria, puis ouvrit la grande porte qui grincait un peut .. Il se pinca la lèvre puis se stoppa un moment avant de la pousser d'un cou et d'entrer a l'intérieur .. A ces instant là, il ne savait pas qu'une élève était présente dans la pièce, il se sentait seul avec Kristina .. Il éclaira un peut le visage de Kristina pour voir elle allait bien, puis il lui adressa un petit sourire avant de se diriger dans la réserve de main aprés avoir lacher la main de Kristina .
Il choppa deux pain, puis prit un autre pot de nutella et se dirigea a une table dans la cafet".
Il vit ensuite la fille qu'il avait vue en cour de mathématique .. Il sursauta puis lacha sa tarine , puis celle ci attéris sur la table de la jeune fille ..
Il ne la connaissait pas tellement, mais il avait un petit apercut du genre de jeune fille qu'elle pouvait bien être .. Il la fixa un petit moment avant de poser sa pain sur sa poitrine au côter du coeur .. Son coeur battait la chamde, il n'avait jamais eu aussi peur, a ce moment la il c'était imaginer beaucoup de chose.. Que sa pouvait être le proviseur du lycée . Ou un professeur il aurait vraiment était mal !


- Putin, tu ma fais peuur !

Lui murmura t-il pour ne pas qu'il puisse attirer l'attention des professeurs .. Leurs dortoires étaient assez loin de la cafétéria, mais peut-être que l'un d'eux fairaiit un petit tour.
Il s'asseya ensuite sur une chaise enface de Maggy, puis tourna la tête vers Kristina et lui fit un signe de venire .. Il avait une grosse cuilère, un pot de nutella, et des tarine qu'il venait de disposer sur la table .. Il prit une chaise puis la mit a côter de lui pour que Kristina puisse s'installer pret de lui .. Sa pauvre colocatrice n'avait pas l'aire bien rassurer. Il sortit ensuite son téléphone portable, puis l'alluma puis le posa sur la table, sa éclairer un peut .. Il commenca a tariner sa tarine avant de lever les yeux vers Maggy et de lui demander en souriant :


- Toi aussi tu te lèves le soir pour manger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 13:26

Kristina suivit donc Adam toujours en lui tenant la main, puis ils se séparèrent lorsqu'ils entrèrent dans la résrve, Kristina prisun yaourth, elle n'avait pas envie de nutella, car sinon elle risquait de se sentir mal pour le reste de la nuit. Elle attendit le jeune homme à la sortie de la réserve puis ils avancèrent ensemble dans le réfectoire, elle non plus n'avait pas vu la jeune fille qui était seule, elle la frola sans la voir. Elle se retourna juste lorsqu'elle entendit Adam sursauter, elle baissa la tête et vit une masse noire, elle sursauta elle aussi, on aurait dit genre Samarah de dos Shocked ! Puis elle regarda mieux lorsque la jeune fille bougea et de plus Adam semblait la connaitre. Elle se rassura pendant quelques temps puis s'installa près d'eux sur la chaise que le jeune homme lui avait avancer. Elle s'installa et commenca à manger son yaourht les laissant parler. Kristina ne trouvait jamais sa place dans les conversation ) plusieurs même si elle impressionait beaucoup, cette jeune fille n'était pas une aventurière. Elle était souvent sur la défensive et souvent dans sa propre bulle. Elle levait la tête tout en mangeant pour regarder les deux se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 14:18

Amy qui étais tranquillement assise, Légérement éclairée par sa lampe de poche tout en mangeant sestartines n'avaie pas entendue les deux jeunes arrivés ... C'est seulement lorsque le jeune Emo qu'elle avait aperçu au cours de Mathématiques sursauta qu'elle sursauta aussi tout en lachant sa tartine de Nutella ... Peut - Etre Etais- Ce le principal ? Quelqu'un du personelle ? Toutes ses questions lui traversèrent l'esprit Jusqu'a ce qu'elle lève la tete et qu'elle vue qui c'étais, elle eclata de rire ...

Vous avez un creux vous aussi ?

S'adressant au jeune au yeux bleus océan ...

Désolé, Je Ne Pensais Pas Etre Aussi Affreuse Que Sa ...! ^^


Elle regarda La jeune fille qui l'accompagnais ... Elle n'étais en au cours de maths elle aussi ? Elle ne savait plus ... Elle les regarda s'assoir dégustant leurs Nutella comme elle le fesait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 14:33

Adam souria légérement a Amy puis continua de déguster sa tarine de nutella.. Il regarda un instant Kristina, puis se mit a la fixer longuement ..
Elle était si calme, et avait l'aire trés mal a l'aise. Il haussa légérement un sourcils, puis fixa la porte d'entrer de la cafétéria un instant, avant de se retourner une nouvelle fois vers les deux jeune filles .. Il souria une nouvelle fois lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pensait pas être aussi afreuse que ca .. Tu parles ^^ Il avait eu la peur de sa vie .


- Mais j'pensais qu'cétait le proviseur, ou un professeur .. Je pensais pas qu'une élève penserait a se lever pour manger .

Il souria légérement, puis se leva et se dirigea vers le frigo .. Il prit trois canette de coca-cola ..
Puis il revint pret des jeunes filles, il en posa une devant Amy , une devant sa colocatrice Kristina .. Puis ouvrit la sienne avant d'en boir une gorgée.
Il se mis a l'aise sur son siège puis fixa sa colocatrice qui ne parlait toujours pas .. Non il n'allait pas l'énerver et lui demander ce qu'elle avait ..
Car lui aussi des fois il était comme ceci dans sa Bull a ne parlait a personne, même si il avait une folle envie de lui demander ce qu'elle avait ..
Il se sentait si proche d'elle depuis qu'il avait apris qu'ils étaient colocataires ..
Il passa alors discretement une main sur le jenoux de Kristina en continuant de la regarder sans rien dire.. Heureusement il faisait noir .. Car Amy n'aurait pas comprit son geste .. Lui même ne le comprenait pas ^^
Il lui caressa tendrement le jenoux, puis prit sa canette de l'autre main afin de reboir une gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 14:46

Kristina continuait de les écouter sans un mot, elle enfilait cuillère sur cuillère! Puis elle souria à Adam lorsqu'il leur rapporta des canettes de coca, bizarre qu'il y est tout ca dans e lycée, il ne servait que de l'eau à table! Elle pris la canette et l'ouvrit, au même moment elle sentit la main d'Adam sur son genoux, elle manqua de s'éclabousser de partout tellement il lui avait donner des frissons et surtout qu'elle ne s'y attendait pas. Heureusement qu'il ne s'y attendait pas ou la jeune femme en face d'eux les aurait pris pour autre chose. Kristina but une gorgée tout en mettant sa main sur celle d'Adam, sa paume contre le dos de la main d'Adam elle fit glisser ses doigts entre ceux du garcon. Elle non plus ne savait pas la raison de ce geste mais ca ne la dérangeait pas, bien au contraire elle trouvait ca agréable qu'il se précoccupe d'elle. Elle posa sa canette sur la table puis laissa son autre mains sur la table pour ne pas faire défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 15:03

Adam continua de boir sa canette de coca, puis il la posa sur la table , puis sortit prit son téléphone portable en main afin de regarder l'heur .. Il était déja 3h00 Du matin.
Ralalaa, Galère, mais il n'étais pa fétiguer, en tout cas .. Le lendemain en cour il dormirait s'en était sure .. En sentant les doigts de Kristina se glisser entre les siens ..
Il les serra un petit peuut en continuant de fixer lécran de son téléphone portable .. Il jouait au jeu, il s'ennuyait tellement , puis il avait envie de sautre sur Kristina ..
Ces caresses lui donner encore plus envie de la prendre dans ces bras .. Et de lui faire pleins de bisoux , mais bon il ne fallait pas qu'il se mette a penser a ça ..
Même si c'était lui qui avait chercher a la caresser .. Enfin le jenous .. Elle restait tout de même dans sa Bull a ne rien dire ..
Il rangea ensuite son portable dans sa poche puis fixa un instant Amy, puis tourna la tête vers Kristina avant de lui murmurer :


- Ca va ?!

Il continua de la fixer, en continuant de lui caresser la douce main ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 15:12

Kristina regarda Adam sortir son portable tout en jettant de mince regard vers la jeune fille en face dont elle ne connaissait toujours pas le nom mais pas grave. Elle regarda de nouveau Adam voyant qu'il jouait elle compris qu'il s'ennuyait elle souria tout en lui caressant l'intérieur de la main tout en souriant, ne le regardant plus. Il fallait qu'il comprenne..! Kristina le regarda lorsqu'il lui posa la question, elle hocha la tête tout en répondant.

" Biensur que oui! "

Elle était heureuse que le jeune homme se préocuppe d'elle, elle était aussi heureuse qu'une amitié naisse. Mais celle que Kristina commencait à imaginer devenait améliorée! Enfin il fallait abandonné cette idée même s'il était déja très proche en une journée. Avec sa main libre elle termina son yaourth puis posa la cuillère sur la table tout en regardant les deux personnes tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 15:22

Adam frissona en sentant les caresses de Kristina dans l'interieure de sa main, il tourna aussitôt la tête vers elle ayant dessuite compris ce qu'elle voulait lui faire comprendre ..
Il souria intérieurement, puis refxa son téléphone portable en remarquant qu'elle avait porter son regard sur son petit yahourt..
Il se pinca tout discretement la lèvre inférieur, puis se mit a jouer avec ces anneaux, ces percings quoi ..
Il jetta un petit cou d'oeil a Amy qui elle restait silencieuse, puis regarda une nouvelle fois son téléphone portable ..
Adam ne c'était jamais autant annuyer .. Il fallait qu'il bouge, il voulait continuait d'aller explorer le lycée , mais peut-être qu'Amy se sentirait seul ..
Il rangea son téléphone portable dans sa poche avant de fixer Amy et de lui demander :


- Tu veux v'nire avec nous tout a l'heur, faire un tour dans le lycée ?!

Les trois élèvres étaient encore dans l'internat, il n'était pas encore entrer dans le lycée .. Et dans le bureau du proviseur, il y aurait surment des choses interessante d'apres-Adam .. Il amait bien en savoir plus sur les proviseur, son ancien proviseur se droguait .. Grave a Adam tout le lycée avait était au courant ..
Mais quelques fois Adam gardait le secret, pour ne pas trop coser d'ennuie .. Il le disait juste l'orsqu'il s'ennuyait ..
Il tourna ensuite doucement la main de Kristina, puis il se mit a lui caresser l'interieur de la main .. Elle aussi devait comprendre ce qui voulait lui dire !
Exactement la même chose que lui .. Il souria légérement puis fixa Amy en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 18:55

[ Alalala Shocked Jvaiis plus alley en cOurs mOii Sii Les Sujets Avance Sii Viite Alalala --"
Jvaiis M'y Perdre pOur Fiiniir ! My gOod !! ]


Amy, Quii Avaiis A Présent Fiiniit Ses Tartines Et Bus Son Verre Depuiis Longtemps Les Regardaiient ... il étais Sii Choupiinet Tous Les Deux ! Hiin ? Maiis Quesque Je Raconte ... ^^" Bon Recommencons ...
Amy Qui Avaiis a Présent Fiiniit Ses Tartiines De Bue Son Verre Depuiis Longtemps Accepta La Canette De Coca Que Adam Lui Avais Proposer ... D'ailleurs Ils Ne Savaient Pas Echanger Leurs Prénom Malgré Qu'ils S'étaient Déjà Vues a plusieurs Reprises ... Adam Lui Proposa D'alley Explorée L'iinternat Avec Kristiina ... Ce N'était Pas Sans Refus ... [ Sa Se Diis ? Enfiin Bon ^^ ] Elle Accepta ... Depuiis Son Arriivé, Les Cours Démarrèrent tellement Viite Qu'elle N'avais Eu Le Temps De Ne Voirs Que Les Salles De Classes Et Le Foyer Où La Télévision Et Les Canapés Régnaient ... Elle Repondue Alors ...


Volontiers !BiientOt 2 jOurs Que Je Suiis Icii , Je Saiis Pas pOur vOus Maiis mOii J'aii Riien Eu Le Temps de vOiir ... ^^

Elle Souria Légérement ( Elle N'aimaie Pas Les Grands Sourires , Elle Trouvais Sa Ridicule Et sans Grand Interet De Sourire ... ) à Adam ... Elle Bue Une Gorgée De Son Coca - Cola ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 19:30

Lorsqu'elle sentit Adam lui caresser l'intérieur de la main elle souria, on aurait pu se demander pourquoi elle souriait autant mais seule Adam et elle pouvait comprendre, il avait envie l'un de l'autre plutot étrange surtout qu'ils étaient AMIS! Elle regarda Amy qui lui repondit positivement, déja un bon point il n'allait pas être seule et n'allait pas se sauter dessus comme des lapins, il aurait manquer plus que ca! Elle souria à la jeune fille tout aussi légèrement. Puis avec sa main de libre but une gorgée dans la canette d'Adam! Bah quoi la sienne n'était pas ouverte donc bon! Elle lacha la main du jeune qu'elle mis sur la cuisse d'Adam tout aussi tendrement que lui l'avait fait, en même temps elle s'avanca sur la table pour prendre un bout de tartine qu'il restait.

" Je peux manger ca? "

Quoi elle avait parler? Elle avait dit plus que oui? Huùm à marquer dans les anales! Puis tout en mangeant le bout de pain pure elle demanda à la jeune fille.

" Et sinon la kamikaze à un nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 21:53

Adam regarda Amy lorsque celle lui adressa la parole .. Cool, elle était d'accord .. Puis c'est vrai que lui aussi n'avait pas eu le temps de faire le tour du lycée ..
Avec les cours etc .. Puis il avait était trés précipiter .. Il déposa ensuite sa main qui caresser la cuisse de Kristina contre son jenoux a lui, puis reprit sa canette de coca en main qu'il termina trés vite .
Il rangea ensuite son téléphone portable dans sa poche.. Puis fixa les deux jeune filles ..
Il regarda ensuite sa colocatrice boir dans sa canette de coca..Ca ne le dérangeait pas ..
Ce n'était pas bien grave ca ..
Il regarda ensuite Kristina lorsqu'elle leurs demandea si elle pouvait manger ca puis il haussa les épauls ..
Adam fit son petit mouvement de tête avant de se mettre a jouer avec son percing a la langue..
Il regarda le sol un instant avant de soupirer tout légérement d'ennuiement ..
Il leva ensuite les yeux vers les deux jeunes filles avant de leurs demander :


- On y va ?!

Il les fixa toute les deux une par une , attendant une réponse de leurs part ..
Il allait tout d'abord se diriger vers le foyer, puis ensuite il irait fouiller le bureau du proviseur .
Il voulait prendre des risques pârce-que ..
Il n'y avait pas assez d'ambiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 21:56

Amy Eux Un P'tiit sOuriire cOiincée En cOiin à la QuestiiOn De Kristiina ... Et Elle Réponda Brièvement ...

Amy Et Vous ?

Elle s'adressait Biiensur a Adam Et Kriistiina ... Quii Avaiient L'aiir Très ... " cOmpliice " ... Elle ce diis que peu être elle seraiis de trOp dans cette " Balàde nOctùrne " ? Elle Fiiniit Par Hesiité ... V'niir ? Pàs v'niir ? Elle Ne Savaiis Plus ... Peur De Dérangée ... Peur de Pàs Etre a Sa Place ... Elle Ne Les cOnnaissaient Que De Vue ... Mais Eux Deux Avaient L'air De Biien Ce cOnnaitre ... Enfiin bOn ... En Attendant Elle Attendait Que L'un D'eux Réagisse a Son RenvOiie De QuestiiOn ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 22:05

Kristina ne vit aucune réaction auprès du jeune homme et sa main sur sa cuisse, elle préféra la retirer et prendre sa canette avec pour boire une gorgée tout en croquant dans la tartine. Elle souria à la jeune fille lorsqu'elle répondit, même si elle ne devait pas le voir c'était naturel.

" Kristina! "

Elle termina son bout de pain puis se leva pour secouer les miettes. Elle s'étira gentiment puis les regarda, ah elle avait enfin retrouver l'usage de sa langue. Elle aussi voulait partir, d'une elle n'avait aucune envie de se faire prendre et de deux l'endroit était plutot ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 22:14

Adam les regarda se présenter gentilment .. Il sentit la main de sa colocatrice rejoindre sa cuisse a elle .. Il fronca tout discretement les sourcils avant de se lever a son tour et de dire a Amy :

- Moi c'est Adam.

Il prit sa canette de coca vide en main puis se dirigea vers la poubelle avant de la jetter .. Il jetta un petit cou d'oeil a l'éxtérieur de la cafétéria, puis revint vers les jeunes fille afin de récupéré son téléphone portable qui était tomber sur sa chaise .. Il le mit dans sa poche, puis regarda un moment Kristina, avant de tourner la tête vers Amy ..
Il leurs dit ensuite une seconde fois :


- On y va ?!

Héy, oui il était assez impatient d'aller voir ou se trouvait le foyer .. Puis les petits coin dans le lycée ..
Adam ne trouvait pas qu'Amy les dérangeait, de toute façon entre eux, lui et sa colocatrice .. Rien ne se serait passer si elle n'était pas avec eux ..
Strictement rien, il ne ressentait rien pour elle et elle non plus .. Tout juste de l'amitier, une énorme amitier .. Puis ensuite .. Rien d'autre ..
Peut-être qu'une fois .. Enfin pour l'instant RIEN !!
De plus, il trouvait la jeune ghotique trés simpatique .. Elle avait l'aire poser, zen , d'être une jeune fille qui ne se prenaiit pas la tête .. Bon caractère ..
C'était ce qui comptait ces les gens , il la regarda avant de lui adresser un mince sourire et de se diriger vers la sortit de la cafet.. Il se dirigea ensuite dans les couloirs sur la pointe des pieds en faisant attention a ne réveiller personne .. Ils étaient en train de passer juste devant les dortoires des professeurs c'était vraiment risquer pouur eux ..
Trés risquait .. Il se retourna doucement puis s'arreta afin d'attendre les filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Lun 30 Avr - 22:33

Kristina ne les attendit pas, elle commencait déja à filer et à vrai dire ell n'avait pas envie d'aller se ballader, elle avait plus envie d'aller se mettre sur son PC et parler avec son meilleur ami. Elle attendit que les deux autres sortes pour parler d'une petite voix.

" Bon et bien désolé mais je vais vous laisser voyager seul! "

Elle leur souria à tout les deux sans accorder plus d'importances à l'un qu'à l'autre puis s'enfuya dans le noir. Et puis Adam avait peut-être une chance avec la demoiselle donc autant les laisser seule comme il le dit il n'y a RIEN! Elle rentra dans sa chambre en essayant de ne pas se perdre et tout compte fait s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Mar 1 Mai - 2:09

[ Pfiiout ... ]

Amy Qui S'était Lever pOur Partiir Avec Adam Et Kriistiina Miis Sa Canette de cOca - cOla a La pOubelle En Passant ...Elle Suiviit Adam Et Kriistiina Quand Elle Vue Que Apparement La Jeune fille Ne voualis Plus "Partiir En Recherche D'aventure a Travers Les Mystérieuses Portes De L'internat ..." Elle Regarda Adam Et Haussa Des Sourcils Et Des Epaules Tout En CoOrdOnant Ses Deux Mouvements ... Voyant Qu'Adam Etait Fort Surpris Par Ce Qu'avais Fais Kriistiina ... Amy , pour Réveiller Le Jeune EmO Passa Sa Main Devant Son Visage pOur Le " Réanimé " ... Puiis Elle Luii ChuchOta ( Elle Ne Saiis même pO pOurquOii Elle Ne Parllais Pas Normalement ... ) l'Emo c'étaiit Arretey Au bOut Du cOulOiir Maiis nOus Etiions a à Peiine 99 cm xD l'un de l'autres ...

On y va ?! Bon Biin Avance ...

Elle Ne Diis Pas Sa Méchement Au Contraire ... Elle Vue l'Emo Un Peu ... " Surpris" De cette réactiiOn Qui N'avait En Aucun Cas DevOir De Le Vexey ... Alors pOur Détendre Un Peu Le Truck Elle Puis Tira La Langue Viite Faiis Biien Faiis ! Razz Elle regarda Adam Dans Ses Yeux Océans ... Et Afficha Un Bref Sourire ... Puiis Ils Contiinuèrent Leur Paisible "Découverte Nocturne" ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   Mar 1 Mai - 11:25

[ Je m'en veux.. C'est de ma faute .. ]

Adam se retourna aussitôt en entendant sa colocatrice lui dire qu'elle s'en aller .. Il allait ouvrire la bouche pour la questionner mais Amy l'embarqua aussitôt plus loin pour commencer a fouiller .. Il referma la bouche puis la regarda disparaître dans le noir .. Mais qu'avait-elle ?! Elle était pourtant d'accord de venire avec lui ?!
Avait-il fait quelques chose qu'il l'avait vexé ?! Adam essayer de trouver mais rien .. Aucun souvenire ne lui venait a l'esprit , il avait pensé avoir était parfait ..
Mais apparement sa colocatrice avait l'aire d'être déçu . Mais qu'avait-elle dérrière la tête ?! Adam n'en savait absolument rien, il avatit longuement ésiter a la rattraper pour lui demander, mais il préférait se retenire . Il se disait qu'il ne fallait pas qu'il s'attache trop a elle, c'était trop tôt et il fallait qu'il apprenne a l'oublier un peut ..
C'était ce qu'il allait faire, il soupira tout doucement tellement il était décu, mais trés vite, il souria légérement a Amy lorsqu'elle lui tira la langue ..
Peut-être qu'elle serait capable de le faire oublier Kristina .. Pas question sentiment, c'était plutôt des sentiments amicaux qu'Adam ressentait ..
Rien de plus, comme quoi l'amitier peut rendre triste les gens tout comme Kristina venait de faire a Adam .. Tens pi, il continuerait ca avec Amy Lee ..
Une jeune fille qui avait l"aire térs simpatique, pourquoi ne pas continuait avec elle ?! Il avanca donc avec Amy en souriant , puis lui chuchotta ensuite :


- Bon bah, tens pi on continut ..

Il lui souria légérement, puis continua de marcher sur la pointe des pieds jusqu'au foiller .. L'endroit ou il y'avait la télévision, un petit salon quoi .. Cool !
Il avait eu l'envie d'aller visiter cette petite pièce alors qu'il 3h30 du matin ..


[ Continue le sujet au foyer stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interdiit ? Et Alors ...!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiit ? Et Alors ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'internet alors que connexion ok
» Alors papa t' aimes bien l' Ipad qu' on t'a offert pour Noel ?
» VITESSE EFFECTIVE 765 T
» C'que t'as fait d'ta journée ! o/
» Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: La caféteria-
Sauter vers: