x-Emo-Liife-x

...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wings Songs! [libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu Pianza

Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!!
Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro!
Xx Coté Coeur xX : Célib'

MessageSujet: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 14:22

Manu ressentait un peu la nostalgie! Il avait beau y avoir de très très belles jeunes filles, et des gars plutot tendance rock, Manu regrettais un peu d'être partie de son petit pays la Suisse! Puis, en cherchant quelque cose dans son sac, il tomba sur le Cd qu'il avait fait avec leur groupe! Il prit alors son IPod et écouta leur première chanson, "Born on the Wings of Love". Puis il décida d'aller fair eun tour, fumer sa petite clope! mais il n'alla pas bien loin, juste dans la cour! Il se posa sur un banc et s'alluma une parisienne, qu'il avait ramené de son pays! Il l'alluma avec son briquet rouge, puis fixa le briquet et se rappela de toute les personnes (toutes les filles surtout) qui avaient utilisé ce briquet! Il soupira un peu, puis une autre de leur chanson commença. Et, même si il y avait du monde autour, il ne put s'empêcher de chanter avec! le débudt de la chanson, c'est du parler... la chanson s'appelle "Shit in my Bed" et voici les paroles qu'il chantait:
"Yesterday I met a girl, she was so fucking beautiful! We had a drink or two, or maybe mor! And I take her at home, you know, at sucker home! And I fuck her so much, that she shit in my bed!"

Pas très raffiné comme chanson, avouez! Donc forcément, on le regardait de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 14:52

Kristina était assise sur un banc non très loin du jeune homme, elle était entrain de lire un bouquin portant sur la mort, c'était pas trop son truc mais il appartenait à Adam et elle voulait connaitre les gouts du jeune homme, à mesure des pages elle froncait les sourcils se demandant quel imbécile pouvait débiter un si grand nombre de conneries. Elle ferma le bouquin lorsqu'elle entendit le jeune homme du banc d'a coté commencer à chantonner, les paroles étaient quelques peu....étranges! Elle souriait toujours tout en regardant les gens passer. Elle aurait bien voulu savoir ce qui inspirait tant le jeune homme mais bon... Elle resta assise sur le bn les jambes recourbés vers elle et les bras les entourant. Elle posa sa tête sur ses genoux et le regarda. Il était plutot charmant en plus de ca...
Manu Pianza

Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro!

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 19:42

Manu avait les yeux fermés, ce qui fait qu'il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille! Mais une fois qu'il avait bien tripé sur le solo de guitare de son frère, il ouvrit les yeux! Et son regard tomba automatiquement sur la jeune fille en face de lui! Il faut dire que Manu avait un penchant assez certain por tout ce qui était feminin...ou masculin! Il la regarda alors, leurs regard firent fusion pendant un instant! Puis il dessina un sourire charmeur sur ses lèvrea! Un sourire qui en disait long...simplement LE sourire de Manu! Mais il ne lacha pas la jeune fille du regard! Elle était bien la seule à ne pas le fuire parce qu'il chantait de telles paroles, alors il en profita!
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 22:19

Ils échangèrent un regard puis un sourire, Kris baissa la tête puis la releva de nouveau pour le regarder. Et en plus de ca il continuait de chanter ses drôles de paroles! Elle croisa les bras les placant sous tête tout en continuant de le regarder. Esque tout les garcon de ce lycée était recruté sur leur sex appeal? Parce que pour le moment elle n'avait rencontrer que des mecs subblimes! Elle lui souria de nouveau gentiment, se demandant qi c'était une invitation.
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 22:22

Manu garda le regard fixé dans les yeux de cette belle jeune fille! Puis il retira ses écouteurs et éteignit son IPod! Elle était vraiment très très belle, et semblait très intéressante! Il se leva alors et se dirigea vers elle, l'air assez sur de lui, cela avait tndance à rassurer un peu les gens! Puis il s'assit à côté d'elle, avec toujours ce même sourire provoquant, et regarda ses yeux de plus pret! Ils étaient encore plus beau que ce qu'il imaginait... et il décida d'engager la conversation! Parce que rester planté à se matter heu...pas trop ça!

Je sais, les paroles sont pas très honorables envers la femme, j'en suis vraiment navré!
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 22:28

Kristina le regarda et le vit s'approcher, et bien oui ca en était une! Elle attendit qu'il se posa pour tourner la tête et le regarder, cet homme ne l'effrayait pas, il lui donnait une confiance venant de loin bizarre! Elle lui souria jusqu'a ce qu'il parle, elle lacha un mince sourire tout en baissant la tête.

" J'ai connu pire je pense! Et puis ce n'est pas pour trois malheureux mot qu'il faut être choquer! "

Elle souria tout en le regardant de nouveau et en mettant à l'aise sur le banc. Elle croisa ses jambes gentiment et croisa les bras. Le soleil la faisait un peu grimacer!
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 22:32

Manu appuya ses coudes sur ses genoux, mais en tournant la tête pour ne pas lâcher la jeune fille du regard! Puis il eut un léger rire à la réponse de cette belle rockeuse, puis la regarda dans les yeux avec un grand sourire et lui fit un petit clin d'oeil!

Et c'est la chanson la plus romantique que j'ai écrite!

Il se releva un peu puis tendit la main à la jeune fille, en arquant un peu les sourcils et avec un petit sourire de coin!

Je m'appelle Manu en fait!
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 22:39

Elle souria lorsqu'il dit que c'était la chanson la plus romantique qu'il ai écrit. Ce jeune homme était un sacré numéro mais Kristina aimait ca! Elle préférait un mec ouvert et avec de l'humour qu'un garcon sans âme et toujours dans sa bulle. Lui au moins avait de la conversation! Elle serra sa main lorsqu'il se présenta et dit :

" Kristina, enchantée! "

Elle lui souria puis lacha sa main, très douce au passage! Elle la reposa sur son genoux toujours en le regardant. Il avait des yeux à tomber, mais qu'elle bonne idée avait-elle eu de venir ici =)
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 22:51

Manu savait bien qu'il avait tout de même au moins une bonne raison de venir ici....ben il l'avait trouvé...les filles! Il reposa aussi sa main sur sa jambe, puis se sortit une parisienne et l'alluma, puis tendit le paquet à Kristina avec un petit sourire, malgrès la clope dans la bouche!

T'en veux une?

Il n'était pas sur qu'elle ait compris, parce qu'avec une cigarette dans la gueule, on articule pas des masses!
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Lun 30 Avr - 23:16

Elle le regarda et malgré le fait qu'il n'est pas articulé, rien qu'avec les gestes elle comprit et la prit volontier. Puis elle attendit qu'il sorte son briquet, bah quoi autant qu'il lui offre tout jusq'au bout! Elle mis la cigarette à son bec et attendit...
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 12:11

Manu sotit son fameux briquet rouge, et alluma d'abord la clope de la demoiselle... la galenterie, c'est iné chez lui! Puis il s'alluma la sienne et tira une latte dessus, puis souria à Kristina!

J'allume mais t'assume!

Il regarda un peu en face de lui, se demandant toujours, tout de même, qu'est ce qu'il foutait là, alors qu'il avait une magnifique carrière de glam rock qui lui était promise! Mais bon, il avait promis à Dany, les deux Zen et Sbone de changer, alos il changerait!

Tu viens d'ici toi?
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 13:11

Elle regarda Brian à sa question tout faisant non de la tête, c'était ca justement le problème, elle avait dut abandonner ses amis mais aussi sa famille. Ce qui la rendait perdue et peut-être méchante, peu importe elle s'en fichait.

" Non je viens de Berlin et toi? "

Elle le regarda tout en tirant une longue latte sur la cigarette, elle n'avait jamais gouter ce genre de blonde, c'était plutot pas mal. Puis elle regarda devant elle les gens qui passaient. En regardant les tête de chaque personne, Kristina pensait aux nouvelles photos qu'elle pouvaient réalisées, tout ceci l'inpirée!
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 14:26

Berlin? Ville fort intéressante et avec un lourd passé... contrairement à sa petiute ville de Suisse! Théoriquement, il devrait avoir presque honte de dire qu'il vient de là, et pourtant, il en est vachement fier!

Je viens d'un ville qui s'appelle La Chaux-De-Fonds! C'est en Suisse! Une ville ou il fait très froid, mais pourtant, c'est merveilleux, je suis triste d'en être parti!

Et il le pensait... Puis il soupira un peu, un silence s'installa. Mais Manu rompa ce silence avec une nouvelle question

Pourquoi t'as quitté Berlin?
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 14:37

La ville dont le jeune homme lui parla, lui était inconnue mais elle l'éocuta tout de même, puis elle souria à sa question! On aurait pu se demander pourquoi avait-elle quitter cette ville si magnifique mais il y avait une bonne raison : sa passion!

" Et bien la seule école de photographie se trouve ici! "

Etrange, puisque Berlin est beaucoup plus grande que Hambourg mais c'est comme ca!

" Et toi pourquoi as-tu quitter ta petite ville?
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 14:44

Photographie? Alors c'était une artiste... Il lui fit un grand sourire! Puis il perdit un peu son sourire à la question qu'elle lui retournait! Il se mordilla un peu les ongles puis la regarda dans les yeux!

J'avais un groupe, ils m'ont viré pour manque de sérieux, alors qu'on allait devenir assez célèbres! Ils m'ont dis qu'il me reprenaient si je me prenait en main! Alors je me suis dis qu'il fallait que je parte loin pour recommencer à zéro et réintérger mon groupe ensuite!
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 14:51

Elle écouta ses explications et souria, oh un artistes! Et en plus il appartenait à un groupe! C'était l'homme idéale ou quoi? Elle souria puis lui demanda très intéréssé.

" Ah oui? Un groupe de quoi? "

S'il disait rock il avait tout pour lui +10!
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 15:25

Manu eut un petit sourire! Devait.il expliquer les détails de leur groupe? leur côté fringue achetées dans des magasins de miss et le fait qu'ils s'embrassent entre membres masculins du groupe pendant les lives, ou juste que c'était du glam rock? Vallait mieux modérer!

On fait du Glam Rock! Style The Darkness, les Guns N Roses, tout ça! On faisait des reprises des groupes les plus kitch du Glam, et après on a eut nos propres compos, d'ou la chanson d'avant! T'aime quoi comme musique toi?
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 15:30

Et bien voila c'était officiel ce mec avait tout pour plaire à Kristina! Il jouait en plus de ca dans un groupe de rock XD! Pfiouù... elle souria à sa question, Kristina était du genre éclectique mais il y avait un style qui dépassait tout les autres :

" Rock, genre Cure, les Doors, Led Zep! J'ai grandi avec ca dans les oreilles! "

Elle lui souria tout en continuant de tirer sur sa cigarette! Elle sortit de son sac ses lunettes de soleil facon aviateur qu'elle mis sur son nez! Elle ne devait pas être très jolie à voir lorsqu'elle plissait les yeux!
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 15:37

Ouahou... ça vallait presque un orgasme XD !!! Fans des Cure? Génail... The Doors? Mythique! Led Zepp? Simplement extraordinaire! Il fit un énooorma sourire et se pencha en arrière sur la bance, s'appuyant sur le bord avec son coude, un peu retourné en direction de Kristina!

Ouah, carrément! Led Zepp c'est magique... Eux et Pink Floyd, c'est les rois! Je suis content d'avoir trouvé une personne aussi parfaite musicalement!
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mar 1 Mai - 20:12

" Ravie de te plaire! "

Elle souria puis décroisa ses jambes qu'elle ramena sur le banc contre elle tout en les entourant de ses bras puis elle posa sa terre sur direction le jeune homme! Les Cure avaient été LE groupe qui lui avait fait apprécier le rock et tout ce qui s'y touche, elle avait eu plus d'un orgasme sur la voix de Robert Smith!
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Mer 2 Mai - 18:53

Manu pencha rapidement la tête sur le côté avec un sourire de coin et en arquant les sourcils, comme pour dire "Mais il y a pas de quoi...". Puis il fixa un instant Kristina, sans rien dire. Pas sans rien penser, ça, c'est sur, mais il ne disait rien! Il admirait chaque traits du visage de cette jeune artiste! Son art se faisait ressentir dans son regard, ce qui séduisait beaucoup Manu! Elle avait l'air pleine de vie, loin d'^tre vide de sens comme la plupart des miss qui se faisaient passer pour ce qu'elles n'étaient pas! Puis il inspira un bon coup et détourna quelque peu le regard...

C'est l'artiste qui me plait le plus, en toi!
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Jeu 3 Mai - 16:06

Elle le regarda et souria, elle aurait même pu le faire rougir! Elle chuchota un petit merci! Recevoir des compliments provenant de quelqu'un que l'on apprécie ou admire provoquait toujours cet effet! Elle tourna la tête puis le regarda de nouveau toujours en souriant, la réponse qui allait sortir de sa bouche était déja toute réfléchie.

" Et moi ton mystère! "
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Jeu 3 Mai - 20:08

Mystère? Manu, mystérieux? Intéressant, et totalement nouveau! En général, les filles craquaient pour sa gueule, sa célébrité, ou son pouvoir charmeur! Mais jamais son mystère, c'était fort valorisant pour tonton Manolo! Il lui fit un merci de la tête avec un grand sourire!

J'en déduis que le mystère t'attire...
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Ven 4 Mai - 13:46

Elle souria et hocha la tête, le mystère était presque même un exitant! Elle souria à cet pensée! Ce jeune homme avait la geule il était vrai mais le plus attirant était l'inconnu qu'il déversait, on ne demandait qu'a le connaitre!

" Plutot oui, pourquoi pas toi? "
Manu Pianza

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   Ven 4 Mai - 18:53

Manu leva légèrement les yeux au ciel, en réfléchissant! Le mystère, il trouvait ça intéressant, mais pas vraiment attirant! Sauf chez les mecs...non, Manu n'était pas bi, mais il avait toujours fais semblant de l'être pour son image de glam-rockeur! Puis il eut un léger rire et fit un sourire de coin!

Moi, ce qui m'attire spécialement, c'est simplement la personnalité bien marquée! J'ai horreur des légumes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wings Songs! [libre]   

Wings Songs! [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant