x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Nuit Musicale [Pv Billou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:27



Avril n’était pas vraiment du genre à dormir très tôt, d’ailleurs, il était déjà 00 :24 et elle ne dormait pas encore, elle était simplement vêtue d’un bas de jogging sombre et d’un tee shirt noir. Normal c’était son habit pour aller se coucher. Elle avait, sur son épaule : Bob, son rat noir et blanc qui se demandait où ils allaient. Elle ne s’en séparée jamais, c’était plus fort qu’elle, il était son petit bébé, l’amour de sa vie.

Elle marchait pied nu dans les couloirs, elle avait, à sa main une guitare, une guitare sèche car mettre un ampli la nuit ce n’était pas vraiment conseillé. Elle avait un sourire doux au visage, rare moment ou elle souriait d’ailleurs. Elle n’était pas du genre heureuse mais en ce moment tout allait bien, son rat avait était accepté pour qu’il reste avec elle et il y avait une salle de musique.

Elle entras dans la salle de musique vide et posa son fessier sur un des canapés, son rat toujours sur son épaule s’endormait peu à peu. Avril pris donc sa guitare et commença à jouer un petit air très doux de sa composition, oui, parfois elle jouait des choses douces xD
La musique était parfaitement mélodieuse et lorsqu’elle se mise a chanter tout semblait parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kau
Invité




Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:43

Bill en avait marre de tourner en rond dans sa chambre, et plus généralement dans ce bahu! Il se sentait quelque peu enfermé, comme en cage,et ça il détetait! Il décida d'alelr faire un tour, hors bahu. Bah quoi? Comme si c'était la première fois qu'il fesait le mur? Il descendit le long de la gouttière, remericant il ne savait quel dieu d'avoir eu une chambre à côté d'une gouttière! Il n'avait eu aucune difficulté à sortir ensuite de l'établissement, vu son grand entrainement!

Il c'était bien amusé dehors, avec la tournée des bars! Il avait meêm trouvé des cmpagnons de galère! Enfin des mecs du coin qui l'avait un peu aidé à trouver les meilleurs coins! Il étiat mainteannt 00h30 lorsqu'il rentra pour aller se ocucher. Enfin rentrer c'était un bien grand mot, surtout qu'il marchait un peu en zigzag, mais il était souriant, chantonant dans les couloirs, surtout avec l'écho ça l'amusait! C'est alors qu'il entendit autre chose que son écho, et se dirigea tant bien que mal dans la provenance du son.

Il arriva à la salle de musique et entra, trouvant ainsi une jeune femme chantant qui jouait de la guitare. Bill sans prendre la peine de signaler sa présence, alla s'affoler sur un des canapés.


"J'aime bien ce que tu fais!"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:57

Avril chantonnait toujours son doux refrain, elle n’avait rien d’autre a faire de toute façon. Elle caressait de temps a autre son rat arrêtant de jouer dans ses moments là. La vie de la rue, aussi étrange que cela puisse paraître, lui manquait beaucoup. Car dans ses moments là vous n’étiez jamais seule, il y avait toujours quelqu’un pour chanter, jouer ou écouter ce que vous faites. Et puis ici, c’était un peu trop chacun pour sa poire et ça Avril n’aimait pas vraiment …

Elle jouait tranquillement lorsqu’elle entendit une voix dans les couloirs, elle espérait de tout son cœur que ce ne soit pas un surveillant ou pire … une racaille >< Elle aimait pas vraiment les Wesh Wesh … Elle continua pourtant de jouer comme si ne rien était, pourquoi allait elle s’arrêter ? Elle ne jouait pas mal alors elle n’avait pas de honte à avoir. Elle vis alors déparquer dans la pièce un jeune homme comme dire ..Waouhh =D

Elle le regarda en souriant puis le s’affaler sur un des canapés prés du sien . Elle le regarda avec un petit sourire terminant sa chanson puis elle lui dit alors avec un joli sourire amical.

- Merci … J’m’appelle avril et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kau
Invité




Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:37

Bill était vraiment bien là sur ce canapé, plus que confortable, regardant le plafond, qui commençait quelque peu à tourner d'ailleurs! Mais il adorait la musique que joauit la jeune femme, il se serait presque endormi! Enfin de toute façon dans l'état où il état il aurait pu s'endormir un peu n'importe où!

"De rien! Enchant moi c'est Bill!"

Bon il connaissait toujours son prénom, c'était une bonne chose. Bill regardait à présent Avril, quelques fois dans le vie, parfois non. Il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.

"Tu joues vraiment très bien, tu as appris où?"

C'est alors qu'il remarqua que quelqeu chose bougeait sur l'épaule d'Avril, il s'approcha d'elle, même un peu trop d'ailleurs, ayant encore un problème à s'arrêter.

"Un rat? C'est assez original je dois dire!"

Il lui souria, avant de se radosser au canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:53

Avril avait bien compris qu’il avait un petit coup en trop … Hoo et elle qui avait pas bus , c’était pas juste >< Elle eu un grand sourire car comme ça , il lui rappelait les gars avec qui elle traînait dans la rue. Alala que de souvenirs, elle aurait du y rester mais ça devenait un peu trop flippant … Au début elle était la petite sœur puis la jeune femme et enfin l’amante et là c’était trop …

Lorsqu’elle le vis secouer la tête elle compris qu’il était entre l’état « déchirer » et l’état « j’essaye de comprendre » xD. Elle le regarda alors et eu a nouveau un sourire lorsqu’il lui demanda où elle avait appris elle lui répondit alors

- Simplement dans la rue …

Elle lui fit un doux sourire et le vis s’approcher, elle se demanda alors ce qu’il voulait mais le vis voir son rat, il s’approcha d’ailleurs un peu trop et son rat vint se glisser dans les cheveux blonds de la jeune fille

- Oui … Il s’appelle Bob. Tu veux le caresser ?

Elle lui fit un sourire puis pris Bob entre ses mains après avoir posé la guitare prés d’elle
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kau
Invité




Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

Dans boire Bill n'aimait que la partie je m'éclate sans me souciait de rien, mais la partie je suis déchiré et je ne calcule plus iren c'était moins joyeux, quand à la partie gueule de bois et mal de crâne alors là c'était à proscrire! Mais enfin le pire lorsqu'on était ivre c'est que l'on posait beaucoup trop de questions!

"Dans la rue? Comment ça se fait?"

Enfin lui avait bien apprit à chanter dans un orphelinat alors ce n'était pas vraiment plus étonnant! Bill esquissa un sourire.

"Bob? C'est nom assez farfelu pour un rat!"

En même temps il fallait aussi voir le nom des chiens ce n'était pas forcément mieux, alors pourquoi un rat ne pourrait-il pas s'appeler Bob?

"Oui je veux bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41


Avril le regarda avec un sourire, elle aurait bien aimé boire un peu elle aussi , elle était super gourmande surtout en alcool … Ce n’était pas une super idée mais bon elle était comme ça et personne ne l’avait encore changé. Enfin une personne avait réussis mais en la perdant elle était retombée dans ses conneries. Elle le regarda lorsqu’il lui demanda comment ça se faisait elle répondit alors :

Mes parents sont morts quand j’avait 15 ans et j’ai passé trois ans dans la rue …

Elle le regarda et lui fit un petit sourire, elle avait fait le deuil de ses parents qui ne l’avait jamais vraiment aimé … Puis il lui parla de Bob et son sourire devint plus grand.

Au début il devait s’appeler Bill mais je l’ai tout compte fait appelé Bob

Elle rigola un peu oui, son rat devait s’appeler comme se charmant jeune homme … Elle pris quelques chose par terre, une bouteille, je vous l’avez dit elle aimait picoler !! Elle commença a boire une bonne gorgée, elle avait pris doux, elle avait trois smirnoff
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kau
Invité




Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:03

Bill prit un air désolé avant de sauter quelque peu sur son siège, s'asseyant finalement en tailleur.

"Moi ausis mes parents sont morts, enfin du moins je le crois, j'ai grandi dans un orphelinat!"

Celuiq ui a dit que l'alcool déliait les langues était un homme sage et de aprole, parce qu'en effet, sous l'alcool onpouvait dire beaucoup de choses, même un peu trop parfois!

"Ca a pas du être facile quand même de vivre dans la rue?"

Là Bill ne savait pas ce qu'il aurait préféré, la rue ou ce qu'il avait eu, enfin lui avait eu un toit et à manger c'était déjà ça, il n'allait aps cracher dans la soupe non plus!

"Bill? Eh comme moi! Moi ça m'aurait mausé de rencontrer un rat qui portait le même nom que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:12

Avril soupira et but a nouveau une gorgée de Smirnoff mais bien plus grande cette fois si peu être pour oublier un peu

- Au début non , ce n’était pas trop dur mais ensuite … Ensuite, lorsque j’ai grandit oui , j’ai eu quelques problèmes …

Elle se sentait moins seule tout a coup peu être parce qu’elle n’était plus la petite orpheline, lui aussi était orphelin , mais elle n’avait pas eu de toit . Bien qu’elle avait de quoi manger grâce au vol

- Tu sais, je crois que ce qui me manque le plus c’était des amis sincère … Parce que dans la rue beaucoup te prennes par intérêt

Elle le regarda puis rigola un peu , c’est comme si une ratte s’appelait Avril . ça aurait était marrant ! Elle pris doucement Bob et le mis sur les genoux de Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kau
Invité




Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:40

Bill écoutait Avril, et bien qu'il se concentre, ila vait du mal à tout assimiler, sûrement l'alcool, mais il comprenait l'essentiel, du moins à ce qu'il comprenait!

"'C'est un milieu ingra de toute façon!"

Si il connaissait, pour plusieurs fois avoir fugué et avoir terminé dans la rue, enfin jamais très lontemps!

"Ah ba ça dépend desquelles, perso c'était plutôt l'union fait la force!"

Il le va légèrement le bras, un sourire sur el slèvres. Il souria en voyant Bob sur ses genoux, il commença à jouer avec tel un véritable gosse! Mais enfin il adorait tout ce qui était rongeur ce n'était pas de sa faute non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

Elle le regarda en souriant, il avait l’air de bien s’entendre avec son petit Boby-chiri .. Elle aimait ce rongeur plus que tout, c’était peu être étrange mais c’était son ami.

Oui, je suis d’accord avec toi , l’union fait la force

Elle souria puis but encore une gorgée, décidément, elle en mis un peu dans la capsule et le fit buire a son rat qui semblait se régaler . Elle eu alors un sourire plus qu’adorable tout en caressant la petite tête de Bob du bout du doigt

Ce n’ai pas mon rat pour rien celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kau
Invité




Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:01

Bill arbora un sourrie triomphant, même si pendant un moment il se demanda pourquoi il souraiit, ah oui ila vait raison, mais à propos de quoi? Ah de son proverbe! Oui c'est bon tout était en place dans sa tête à présent!Enfin presque! Bill regarda un instant la salle dans laquelle il était après tout il était venu un peu ici par hasard. Ca resseblait presque à un studio d'enregistrement. Il tourna la têt een etnendant la remarque d'Avril, et vit le rat qui buvait dans la capsule il éclata de rire.

"Ah amatrice d'alcool à ce que je vois?"

Il lui souria, songeant que le lendemain les deux seraient dans un bel état!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

La jeune Avril eu un petit sourire elle retiras la capsule à présent vide de sous le museau de Bob puis elle le regarda se laver les moustaches plus propre que lui ça n’existait sûrement pas où alors dans les compte de fée. Elle regarda un instant Bill et lui fit un grand sourire le trouvant de plus en plus mignon... Oulala avec l’alcool en plus ça aller pas être triste !
Elle posa la bouteille a présent vide et en pris une seconde qu’elle débouchât. Elle regarda Bill, son nouvel ami, enfin elle pensait et elle lui dit avec un joli sourire

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kau
Invité




Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

Bill regardait Bob, et en était presque fasciné! En même temps avec l'alcool, il pouvait regarder un point pendant de longues minutes sans s'en rendre compte! Il se recalal dans le fauteuiil, plus que confortable. Finalement il allait peut-être dormir ici, ça ne serait aps forcément une si mauvaise idée que ça!

Il reposa son regard sur Avril en entendant sa question, sa raison lui disait de dire non qu'il était déjà dans un bel état, mais depuis quand écoutait il sa conscience? Il lui fit un amgnifique sourire.


"Un peu plus ou un peu moins! Avec plaisir!"

Il esqussa un sourire avant de s'avancer et de prendre la bouteille, buvant quelqleus gorgées, avant de reposer la bouteille à sa place initiale.

"Dis moi, t'es ici depuis lontemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:12

Avril lui fit un sourire et lui donna la bouteille, aprés tout, elle en avait d'autres xD elle pris donc une nouvelle bouteille et la déboucha à son tour. Elle rangea sa guitare dans l'étui puis posa son rat sur le sol , tout de suite il alla en boule sur l'etui de guitare pour dormir un peu.

Avril commença a boire quelques gorgées de la boisson avant de regardait Bill s'apprêtant à répondre à sa question il avait des airs de quelqu'un qu'elle connaissait bien : Tom !!

- Depuis un petit moment et toi ? ...Au faite tu n'aurais pas un frère ici ?Tom. TU lui ressemble beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Bill Kau
Invité




Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:55

Bill s'amusait maintenant avec la bouteille dans les mains manquant de la faire tomber à chaque fois qu'il bougeait, pire qu'un gosse! Non mais tout ça c'était de la faute de l'alcool, et c'est pour ça qu'il continuait à boire! Son regard s'arrêta un instant sur le rat d'Avril qui dormait à présent, avant de relever la tête pour boire un peu. Il posa son regard sur Avril d'un air assez perplexe, mais fit tomber la bouteille. Bill la ramassa, et chercha des serviettes.

"Non je viens d'arriver! Euh c'est une bonne question! Pour être franc je susi orphelin, alors je ne sais aps grand chose sur ma famille! Mais ça arrive souvent des gens qui se ressemblent!"

Malgrès tout sa phrase résonait dans sa tête, se pourrait il qu'il est un frère? non c'étiat impensable! En plus il serait dans le même bahu? Non c'était vraiment énorme! Et pusi s'il avait un frère il l'aurait su non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Musicale [Pv Billou ]   Une Nuit Musicale [Pv Billou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit Musicale [Pv Billou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billou.msn .com
» billou-tristounet.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Salle de musique-
Sauter vers: