x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a son casier [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:20

Tom arrivait pour son premier jour au lycée il venait d'arriver ici depuis qu'il c'etait casser de chez ses parents pour lui avoir arracher son frere et
l'voir placer a l'orphelina il regarda autour de lui il reconnaisait de fille
avait qui il avait passer un ou plusieur soir mais c'est tout il aurait aimer voir
arriver yuna ou la belle avril tom semblais etre attirer par cette jeune fille
mais bon voiila il se diriga a son casier et pour passer le temps car il restait une demi heure avant le debut des cours decouraosn casier monotone
apre sl'avoir decorer c'etait beaucoup mieu on avait envie de l'ouvrir
maitenant il regarda l'heure encore 20min il soupira et s'appyua contre
son casier affin de voir si jamaiis une de ces connaisance arrivait ou si
il ferait de nouvel connaisance qui sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:43

Amy arriva plusieurs photocopie a la main et a crayon a la bOuche ... Elle Ouvriis sOn casiier qui ce trouva a un casiier d'intervalle avec celui de Tom ... Son Portable Vibra ... Elle Le pris pas très a l'aise vue tout ce qu'elle avais dans les mains ... Ce plus son sac a dOs commencais a lui tomber sur la bras ... Elle pris son portable qui ce trouvais dans la poche arrière de sOn pantalon ... Elle soupira ... Lue son message ... Referma son portable et le remis a sa place ... Elle ouvra son casier deposant ses feuilles tout en jetant un regard au garcon qui ce trouvait a cOter d'elle ...
Elle n'y preta pas grande attention ... Elle échangea son livre cOntre un Autre ... L'ouvra et pris une fOtoO ... Elle l'accrocha parmis les autres qui ce trouvais dans son casier ... Elle regarda une nouvel fois le jeune homme ... sans rien dire elle fit un mince sourire très bref ... Puis retourna a ses "occupations"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:48

Cassandra arriva à son casier quelque seconde plus tard...elle arriva devant son casier et un gars était à côter d'elle. Son écouteur dans un oreille la jolie blonde sortit de son sac quelque affiche et photo de ses amies et amis, de son groupe de musique, de guitares, de artistes qu'elle aimait bien et plein d'autre truc. Losque l'un de ses poster tomba au pied du jeune homme à côter d'elle, la jeune chanteuse hésitat un peu d'aller le chercher. Elle ce raccla la gorge pour qu'il la regarde et une fois fait elle lui souriat amicalement et dit:

-Excuses-moi de te déranger...mais tu pourrais me donner mon poster qui est à tes pieds...j'ai pas trop envis d'aller le chercher...ça serait gentil!

Elle lui fit un regard implorant pour qu'il le fasse

**il est pas mal...mais...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:46

Tom toujorus appyuer sontre sa casier vit arriver amy il lui souria un signe de bonjour puis vit une jeune fille blonde super jolie a ses yeux qui fit tomber une de ces affiche


Oui bien sur attend


il s'abaissa et ramssa l'affiche il souria le groupe sur l'affiche etait un des groupes que tom aimait il aimait le musqiue il souria et la lui rendit


tien


**elle est mignione ....mais**
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:09

Cass souriat amicalement au jeune homme qui avait gentiment ramasser son poster puis elle lui prit délicatement des mains et le mit en plein centre de son casier un peu comme une place d'honneur et elle mit un collant dessus sur le quelle on pouvait lire "the best music group of the world!" qu'elle avait elle-mê me fait! Après quelque instant, la jolie blonde au yeux azure t4e perçant regarda une feuille de papier sur le quelle son numéro de porte de chambre était écrit "chambre 203 avec M. Tom Kau..." le reste de ce fichu papier n'était pas lisible! elle échapa son bout de papier à côter du jeune homme (décidemment elle avait vraiment de la veine) en essyant de ramasser des trucs pour décorer sa case sans le fin fond de son sac puis elle ce pencha pour aller chercher le bout de papier mais lorsqu'elle ce releva elle tomba nez à nez avec...bon tout le monde à compris quoi! tongue ...puis d'une voix encore plus navrée et en ce relevant de bond elle dit:

-Excuses-moi!...je voulait pas...enfin bref

Elle prit ses affaires et tenta de partir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:53

Tom sourai et la regarda decorer son decor decidement elel avait tres bon gouts en musique et etait aussi paprament doue en dessin il souria il avait trouver une artistique il souria et ce dit qu'il alalit surement bien s'entendre avec lui cas elle refit tomber son bout de papier il voulut l'aider mais la jeune fille en se releva effleura les levres de tom il souria ce n'etait aps grave sa arrive mais apprament elle etait tres génée et voulut partir tom nu pas le temps de reflechir et la rattrapa par le bras


-mais hue attend.....c'est pas grave sa arrive....


il lui souria cette jeune fille etait tres sympathique et ne voulait pas qu'un simple accident leurs empeche de devenir amis il lui souria pour la rassurer et la rapptrapant il vit sur le bout de papaier le debut de son nom forcement il manquait le "litz" a son nom quel bonda de con c'est gens la >< il souria il etait avec cass dans sa chambre puis il regarda son papier c'etait bien ecrit cassandra Field ....


apprament on est dans la meme chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:51

Cassnarda souria au gars qui semblait super sympa elle fut surprise qu'il ne dise seulement que "ce n'était pas grave" elle souriat un peu plus et quand il lui dit qu'il avait la même chambre elle souriat et dit:

-Wow...c'est toi Tom!...en plus d'avoir nos casier un à c^ter de l'autre, on à la même chambre!...c'est marrant mais je trouve ça bizare des chambres mixtes mais bon...à mon acien lycée..c'était un lycée avec que des filles!....

Cass ce souvenait de cette époque...elle était la terreur de cette école de "gosse de riche"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

Il souria cass semblais etre contente de l'avoir en coloc c'etait genial car lui etait super content il lui souria et l'ecouta parler il rigola


a non quel horreur...je hais les ecoles de bourges genre on met des uniformes avec de carreau partout genre la gym c'ets apprendre le golf beurk beurk et re beurk


il rigola il se sentait bien avec cass comme si il se connaisait depuis toujours comme si c'etait sa meilleure amie peut etre est ce que sa allait devenir le cas il esperait c'etait une fille genial....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:45

Cass eu un petit fou rire lorsque Tom ce mit à râler au sujet des écoles privée puis elle lui dit d'une voix hyper amuser et amicale:

-ouais bien crois-moi ou non...mais j'était pom-pom girl à ce lycée à la c** mais bon...maintenant je ne me voix plus très bien avec ma jupe courte carroter rouge et ma chemise blanche presque tranparente!...et mes soulier à talons haut qui resemblais à de échasses...sans oublier le super costume d'éduc hyper moulant!....l'horreur!

Tout ces souvenirs fesait bien marrer la charmante petite blonde!...puis elle ajouta un peu plus tard:

-et l'incroyblement assomante prof d'histoire...qui ce croit au couvent!...enfin bref...je m'appelle Cassandra...mais tu peux m'apeller Cass, Cassy ou Cassandre!...mais surtout tu m'appelles pas Cassou ou alors Cassounette!...j'ai horreur de ce ytpe de surnom débile comme les filles qui apelle leur petit ami "Tomynouchou" ou alors "mon p'tit Tomy d'amouuuur"...beurk...juste y penser ça me rend malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

Tom etait parti dans un fou rire il imaginait sa coloc en uniforme de pompom avec ses super pomposm et son prof d'histoire il etait plier en deux decidement il avait un super coloc il allait pas s'ennuyer sa c sur il repartie de plus belle dnas son fou rire avec les surnoms et difficilement lui dis....

D'accord je retiens....pas cassounette ni cassou xD

tom essaya de reprende son serieux mais avait beaucoup de difficulte sa futur coloc etait une vrai folle comme lui sa lui plaisait bien meme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:18

Cass regarda son nouvel ami qu'elle connaissait à peine mais que pourtant elle avait le présentiment qu'elle allait vivre un truc avec lui...un lien fort...sans être pour autant de l'amour!...mais bien seulement de l'amitier une forte amitier. La jolie blonde sortit de son sac des baguettes de batterie qu'elle mit sur une tablette de sa case avant de sortir une boite de pics de toute les couleurs et motifs imaginable!...puis vient le tour de son maquillage principalement constituer de noir...et un peu de rouge frappant!...puis une autre pair de baquettes autographier de toute les couleurs...elles étaient allucinante!. Elle regarda tom et dit en sortant un pic de sa boite et de le mettre sur un truc pour en faire une boucle d'oreille trop "malade":

-Sinon...t'aimes quoi dans la vie...pour savoir si vais passer cette année avec un boulet?...^^

Elle ricana puis le regarda!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

Tom regardait les moindres geste de sa nouvelel amie qui ne lui semblait pas si nouvelle que sa pour lui...il souria cass avait vraiment tout et n'importe quoi dasn son sac on voyait bien que deriere son look emo rockeuse c'etait une vrai fille xD il lui souria


tsaiis qui dit le boulet xD.....ben le boulet il aime la musique
et joue de la guitare alors tu pense quoi du boulet hiin hiin



il insistait bien sur le mot boulet elle allait voir ce que c'etait un boulet xD ben PAS LUI xD il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:48

Cass riat en le regardant puis elle ferma la porte de sa case avant de ce couetter les cheveux pour avoir l'air un peu fatiguer puis elle prit une ceinture noir clouter et un collier pareille puis elle ce remaquilla en noir et le regarda avant de dire:

-si le boulet...redis une autre fois boulet...je le cogne!...pigé?

Elle ricana et lui donna un petit coup de oing sur l'épaule sans lui faire mal et elle dit:


-je t'aime bien Toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

si la tite fille me gogne encore une fois je lui
rendrai la fille impossible dans la biole pigé xD



il la frappa doucement quoi ben oui il alalit pas lui faire mal quand meme elle le meritais pas fin pas encore....mais dnas la chambre il promais rien si il la fait chier xD....il lui souria


moi aussi je t'aime biien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:41

Ce mec la faisait bien marrer!...malgrés son style completement...à l'oposer du sien, elle l'aimait bien...puis elle sortit de son sac ses bon vieux bracelets cloutés...puis soudainement une chanson vien s'envrer bien profond dans la tête de la belle blonde...sa chanson préférer depuis déja quelque année...c'était ce genre de chanson qui ne peux pas vous sortir de la tête une fois qu'elle y est entrer...une chanson que les paroles ce chantait tout seul...donc sans s'en rendre compte, Cassy ce mit à chantoner I write sins not tragedies de Panic! at the disco....

-Oh, well imagine: as I'm pacing the pews in a church corridor,
and I can't help but to hear, no I can't help but to hear an exchanging of words:
"What a beautiful wedding, what a beautiful wedding!" says the bride's maid to a waiter.
"Yes, but what a shame, what a shame, the poor groom's bride is a whore."

I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing the goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poison rationality.

I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing the goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of oh

Well in fact well I'll look at it this way, I mean technically our marriage is saved! Well this calls for a toast, so pour the champagne!
Oh! Well in fact well I'll look at it this way, I mean technically our marriage is saved! Well this calls for a toast, so pour the champagne, pour the champagne!

I'd chime in with a "Haven't you people ever heard of closing the goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poison rationality.

I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing the goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poison rationality.......

Againnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing the goddamn door?!no"
It's much better to face these kinds of things with a sense of poison rationality.

I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing the goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poisonnnnnnnn..... rationalityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy......

Agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain..

I love this song sooo much. It's catchy and it reminds me a lot of my friends and me. This song is just screaming for a music video. :-D *hint hint* lol. The lyrics are wonderful and the intsturmental is wonnnnderful. It's different. I love it. :-)

well imagine; as I'm pacing the pews in a church corridor,
and I can't help but to hear, no I can't help but to hear an exchanging of words:
"What a beautiful wedding, what a beautiful wedding!" says a bridesmaid to a waiter.
"Yes, but what a shame, what a shame, the poor groom's bride is a whore."

I'd chime in with a "Haven't you people ever heard of closing a goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.
I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing a goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of...

Well in fact well I'll look at it this way, I mean technically our marriage is saved! Well this calls for a toast, so pour the champagne!
Oh! Well in fact well I'll look at it this way, I mean technically our marriage is saved! Well this calls for a toast, so pour the champagne, pour the champagne!

I'd chime in with a "Haven't you people ever heard of closing a goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.
I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing a goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.

Again.

I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing a goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.
I'd chime in "Haven't you people ever heard of closing a goddamn door?!"
No, it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality.

Again.
...pardon...j'était partit....ça m'arrive souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

tom luis ouria il se sentait bien avec elle...il avait commencer comme sa aussi avec osn ancienne meilleure amie qu'il a du "quitter" pour venir ici et retourver son frere cassy la lui rappellait etrangement rockeuse marrante et pas peur des mecs il lui souria avant qu'elle en commence a chanter il l'ecouta alors attentivement elle avait une magnifique voix =O il n'en revenait pas il lui vient a l'idée alors que le soir dans al chambre apres le couvres feux il pourrais lui jouer de la guitare et elle chanter il lui souria et continua dans l'eoucter quand elle chantait tom etait comme....emporter =) il ria legerement quand elle s'escusa

tu n'as pas a t'escuser sa arriver et en plsu ta une magnifique voir j'adore deja t'eoucter tu me fera des petits concert privée dnas la biole xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:52

-Danke shön...il faut dire que le musique est maintenant la seul raison de mon existance...sans elle je suis plus rien...

Cass repenssait au incident qui l'avait ébranler quelque année plus tard...qui lui avait complètement démolie l'estime de soi et qui à forgé a carapace rockeuse au coeur de pierre...mais combien de fois elle est entrer dans sa chambre en pleurant à chaude larmes en repassant à tout ça...en plus des moqueries que les autres lui balançait pour son style...la vie de la belle blonde était pitoyable!...elle laissa couler une larme qu'elle essuya aussitôt en esperant ne pas s'être fait voir par son nouvel ami et coloc

-bon...y faut que....j'y aille...salut!

Elle ferma la porte de sa case avant de mettre son cadena noir et rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





a son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: a son casier [libre]   a son casier [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a son casier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [x] Cherche son casier [x]
» Alone ? ( Libre ! )
» Wings Songs! [libre]
» Kristin débarque... (libre)
» Kristin en balade (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Le cØùloire-
Sauter vers: