x-Emo-Liife-x

...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre ...renverssante ( pv )

AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX

MessageSujet: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 18:15

Avril était à la fin de sa journée de cours >< Elle en avait plus qu'assez de ses cours, depuis qu'elle était ici , certes elle avait un toit sur la tête et de quoi manger tout les jours mais elle devait respecter les règles et aller en cours de plus , en cours, elle ne pouvait pas prendre Bob, mais comment s'en sortir s'en lui ? Avec des cigarette bien sur pour arrêter le stress constant.
Elle sortit donc de son cours de Math et se dirigea vers son casier, elle mis toute ses affaire dans son casier, puis , elle remis son sac sur son dos, enfin plutôt sur son épaule car c'était un sac en bandouillère. Elle alla enssuite dans les couloirs étant entrain de regarder son mp3 elle ne fit pas attention et BOUM elle se retrouva les fesses au sol , qui l'avait poussée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 18:24

Tom qui etait en science politique regardait l'heure en espereant a chaque seconde que sa sonne et enfin son veux fut exauser il ramassa ces affaires et sortie du cours quand il sorta de la salle il vut une jeune filel qu'il avait remarquer depuis son arriver son regard se possa sur elle quand une foule de gens passa il regarda en suite et ne la vit plus il baissa le regard et la vit par terre et un jeune homme a coter qui l'avait pousser il se diriga vers elle pour l'aider a se relever il lui tenids la main

ca va ?

il regarda le jeune homme qui etait pres a partir sans rien dire il alllait pas partir comems aje vous le dit tom regarde le jeune homme assez froidement on pouvais faire tomber quelqu'un mais au - l'aider a ce lever et demander pardon

-Ok que tu regarde pas devant toi mais tu pourrai t'escusez non ??

il soupira et laissa le jeune homem aprtir tom c'etait apparament fait un ennemi il s'ne foutait royalement il regardait avril et lui souria
Avril Lavigne [Partie]

Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 18:30

Avril vis alors une main se tendre vers elle , elle soupira et la prise, elle se releva et regarda la tête de ce gentil garçon , elle lui fit un sourire, c’était Tom , celui-ci en pincer pour elle a ce qui se disait dans les couloirs. Elle le regarda puis se passa les mains sur l’arrière de son Slim , non mais ho il avait osé la faire tomber et en plus sans s’excuser ? Il n’allait pas partir comme ça, surtout pas lorsqu’il s’agissait d’Avril Lavigne l’une des plus violente du lycée. Elle regarda Tom et lui dit alors

- Pas encore … attends je reviens !

Elle alla vers celui qui l’avait fait tomber, elle le regarda droit dans les yeux et celui-ci osa lui rire au nez bah il aurait pas du parce qu’après le coup que lui avait donné Avril c’était son nez à lui qui était cassé. Elle le laissa comme ça puis retourna vers Tom avec un joli sourire

- Maintenant ça vas !

Elle rigola un peu , oui , une fille qui se bat se n’était pas vraiment connu mais la jolie blonde était plutôt spéciale !

- Au faite ..Moi c’est Avril et tu dois être Tom … j’ai entendu parler de toi !

Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 18:39

tom regarda avril regler ces affaires avec le jeune con xD il rigola et se moqua bien du mec il etait defigurer maintenant c'etait bien d'avoir une fille qui ne se laisse pas faire car avec les cons de maitenant on c'est jamais il souria en voyant avril revenir et lui dire que sa allait mieux il souria a sa presentation elle avait entendu parler de lui a bon pourtant ile tait la que depusi 3jours et c'etait pour retrouver son frere qui aurait pue lui parler de lui a part yuna et sa coloc il ne connais personne fin bref il arreta de se poser des questions et repondit en souriant

Oui c'est bien sa.....ta entenud parler de moi interresant ^^

il souria et ramassa les livres d'avril qui etait par terre avant de se relever et de croisser le regard d'avril decidement cette fille lui fesait quelque chose mais quoi il avait jamais resentis sa avant pour lui une fille c'etait tes bien foutu dnas mon lit et bye bye mais la non fin bref il lui tendis les livres

tien au faite tes livres
Avril Lavigne [Partie]

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 18:50

Lorsque Tom se baissa pour prendre les livres de la jeune fille qui était au sol elle eu un petit sourire, elle n’avait même pas vus qu’ils étaient tombés. Elle lui fit un petit « merci » avant de mettre les livres dans son sac qui fut tout d’un cou plus lourd, aille, pas cool ><
Elle regardait toujours Tom puis elle sortit son paquet de cigarette de son sac et en sortit une pour la mettre entre ses lèvres et l’allumé elle tendit le paquet amicalement à Tom. Ce n’était pas son habitude de donner quelque chose mais après tout pourquoi ne pas être sympas avec lui ? Il était plutôt mignon et semblait sympa, puis il état populaire !!

- Tiens … Tu en veux une ?

Elle lui souria joliment et calmement jusqu’à ce qu’un nouveau con passe prés d’elle, non mais c’était pas possible c’était la sortit ou quoi ? Elle eu un gros soupire surtout après avoir entendu les paroles du gars

¤ Lavigne...C’est interdit de fumer dans le lycée ¤
- Ouai … Mais c’est aussi interdit d’avoir une sale gueule et pourtant je te fais pas chier alors dégage
¤bah tu te prendras une heure …¤
- C’est cool

Puis le mec partit , alala trop con les jeunes d’aujourd’hui , vraiment ! Elle reporta son attention sur Tom et lui souria
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 18:59

Oui mercii ^^

il prit une cigarette et l'alluma avant que le con viennent parler a avril il adorait la facon de repondre d'avril enfin quelqu'un qui ne se laissait pas faire
ici il avait croisse que des tapette incapable de repondre au pion il se foutait
de la geule du mec et fit un clin d'oeil a avril il se retourna vers lui

Et ta oublier queleque chose....

il tira sur la cigarette et lui souffla la fumer dans la geule

profite sa te ferra du bien....
*Kaulitz 1heure*
-merci c trop sympas m'sieur
*a peine 3jours que vous etes la et vous vous faitez deja remarquer*
-quand on voit les tapettes qu'il y ici je vise personne heureusement
qu'on est la vous croyer pas...

le pion partit en soupira tom rigola et se retourna vers Avril il rigola un peux et regarda Avril dans ses jolies yeux brun bleu il lui souria

je crois qu'on a 1heure ensemble madame lavigne
Avril Lavigne [Partie]

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 19:06

Elle rigola a son tour, lui non plus ne s’emblait pas se laisser faire et cela faisait bien rire Avril , enfin quelqu’un d’amusant c’était plutôt rare ici les garçons venaient pour avoir de beaux métiers, Avril , elle , venait pour avoir un toit, c’était assez différent quoi . Elle regarda le pion partir puis éclata de rire

- Oui Monsieur Kaulitz ! Nous allons devoir montrer au surveillant qui sont les patrons !

Elle lui fit un doux sourire, ce garçon lui plaisait de plus en plus, elle tira une latte de sa cigarette puis souffla la fumée prés d’elle.

- Alors comme ça tu es ici depuis à peine trois jours ? Et tu es déjà connu comme le loup blanc … Pour l’infos la moitié des filles du lycée te veulent dans leurs lits … Ta de la chance ! Quoi que la moitié du lycée me veux aussi dans leurs lit … Nous sommes des Stars Mister Tom !

Elle arqua un sourcil de manière a la fois amusante et vraiment craquante

Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 19:11

Tom souria a la remarque d'avril sa allait vraiment l'amuser de former
le duo de choque avec avril les pions voudrons les demision c sur xD

pas compliquer les patrons c nous on va voir qui fait la loi ici

il ecouta avril et souria mais fut aussi etonner du succes qu'il avait mais
fut flatter tom avait du succes apres des filles mais une suel l'interesse celle
qui la devant lui mais chutt Wink par contre l'autre parti lui plaisa moin
il allait avoir de la concurence mais tom vous l'avez vut n'est pas du genre a se laisser faire

a ouai et toi ces mecs t'interessent

il souria il allait au moins voir si il avait ses chances

[vais manger bye]
Avril Lavigne [Partie]

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 19:17

Avril souria a sa réplique il semblait jaloux et voilà une chose qui amusait vraiment la jolie blonde, elle savait qu’il en pincé pour elle mais elle ne lui dirais pas ... Après tout les rumeurs étaient peu être fausses !

- Hum...Certains oui … D’autre non …

Elle eu un petit sourire, sa réponse n’était pas tout à fait claire mais elle aimait bien laisser du mystère, puis sa allait peu être faire réagir le jeune homme, elle était un peu comme Tom , elle était jeune et voulait s’amuser, elle les testaient un peu pour trouver le bon xD C’était pas vraiment sage mais la jolie blonde était loin de l’être ..

- Et toi ? Elles t’interrraissent ces filles ?
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 19:21

Tom souria a sa reponse meme si el lui sa le fesait plutot chier plus
contre chose mais bon il ne pouvait lui en vouloir lui aussi couche avec
beaucoup de file jsute pour s'amuser mais bon voila quoi il repondt a sa
question et pour une fois il alalit repondre sincerement

avant toute m'interessait mais maitenant je crois avoir falsher
sur quelqu'un qui serai peut etre plus qu'une fille d'un soir mais elle ne pense aps la meme chose

apres sa reponse tom pensait que avril en avait rien a foutre de tom
c'etait une de plus parmit la moitier du lycée il se dis que a force de ne pas
l'avoir un tant que copine vallait mieu l'aovir en tant qu'amie en tout cas
il voulait l'avoir dnas sa vie sa c'est sur d'une maniere ou du autre
Avril Lavigne [Partie]

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 19:35

La jolie blonde le regarda avec un petit sourire tout doux et tendre, bien sur qu’il lui plaisait elle ne pouvait pas le nier … Elle écouta sa réponse cette fille avait de la chance, vraiment ! Elle se demandait si il lui avait déjà dit

Bien … Tu lui en as parlé ? Peut être qu’elle ne le sais pas, qu’elle ne s’en doute même pas puis comment peut tu savoir que pour elle se n’ai pas pareil ?

Elle le regarda avec toujours son petit sourire puis elle termina sa cigarette et l’écrasa sur le sol , elle se mise contre le mur, prés de Tom et se laissa glisser contre celui-ci pour pouvoir s’asseoir par terre, dos au mur, là , elle était tranquille, elle leva les yeux vers Tom attendant la réponse
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 21:23

Tom continuait de regarder Avril et de fumer arriver a la fin il jettait celle
ci au sol et ejacula la fumer de sa bouche une derniere fois il ecouta
avril parler et apparament elle ne se doutais aps que c'etait elle ou
alors elle cachait bien son jeu il s'assoit ac oter d'elle

Ben la fille en question est assis a coter de moi

Tom regarda Avril souria puis regarda droit devan tlui il n'ausait plus
la regarder avant la reponse de celle ci, a vrai dire ella ouvait avoir tout les
mecs du lycée qu'elle voulait alors pourquoi elle choissirait tom ??....
Avril Lavigne [Partie]

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 21:45

Avril ne savait pas vraiment quoi répondre à ça, il lui avait donc avoué que c’était elle qui lui plaisait , mais bien qu’il soit sympas et mignon bah… elle ne le connaissait pas beaucoup, bien sur il pouvait être un bon plan cul. Mais elle ne voulait pas non plus ça avec lui , enfin elle espérait que lui non plus, ce serais dommage.

- Tu sais Tom. Tu me plait beaucoup aussi mais … enfin, si on sort ensemble maintenant. Bah, on ne se connaît pas encore beaucoup. Et puis … Bah je sais pas, je ...j’ai pas envie que ce soit du genre plan cul tu vois ?

Elle avait préféré être sincère, comme toujours, bien sur il pouvait se passer quelques chose entre eux, il était super mignon et aussi fou qu’elle mais elle ne connaissait personne ici , et elle n’était pas vraiment habitué aux relations fidèle.
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 21:49

Tom commencait a stresser car il y avait un blanc dnas la reponse d'Avril quand elle commenca a lui expliquez ce qu'elle attendais un leger
sourir vint a ses levres il se tourna vers elle et lui souira legerement

-Tu sais moi aussi je trouvais sa Bizzar je te connias pas mais je te vois
dans les couloirs et je me sens bizzar , tu sais ma reputation que tu
connais surement c'est de couchez avec plein de fille et de les jettez mais
avec toi je en veux pas juste d'un plan cul non plus...c'est Bizzare mais c'est comme sa fin je comprend que tu ne veille pas c'est pas grave je m'y ferais

tom disait cela mais il s'avait tres bien que si Avril sortait avec un autre
garcons que lui il serait super mal et d'ailleur on sentait que la fin de sa phrase n'etait pas sincere....
Avril Lavigne [Partie]

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mar 1 Mai - 22:11

Avril se sentit un peu embeté elle aimait bien , voir même beaucoup, Tom et elle ne voulait pas lui faire de mal mais elle ne savait pas si elle serait fidèle ou non .
Elle posa alors doucement sa main sur la joue de Tom le forçant à la regardait …

- Tom … je vais être sincère avec toi … Tu sais, je n’ai pas eu une vie facile, pour moi , enfin dans la rue, fidélité ce n’était pas le mot le plus connu. Alors si je suis avec toi, je ne peut pas te promettre d’être fidèle tu comprends ? Du moins pas pour le moment … Si tu veux bien prendre ce risque … Alors je veux bien être avec toi

Elle le regarda dans les yeux, elle n’avait pas pus être plus sincère, elle avait toujours sa main doucement posé sur la joue de Tom. Elle aurait bien aimait être avec lui mais elle ne voulait pas qu’il souffre
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mer 2 Mai - 14:58

tom regardai devant lui le regard vide quand Avril le forca a la regarder a contre coeur il la fixa il se sentias mal le discrous de la jeune fille le rendais triste et heureux a la fois elel voulait etre avec lui mais avait peur de le tromper tom la regarda

tu sais je ne suis pas sur d'etre fidel non plus mais je veux essayer
avec toi je sais pas pourquoi toi et pas une autre mais je sais
que je veux etre avec toi...et si on dois etre infidel l'un envers l'autre on le serra mais on aura au moins essayer

il souria legerement et regarda avril dans ces jolies yeux il ne pouvait pas
la quitter du regard et attendait un gest eou une paroles de sa part
Avril Lavigne [Partie]

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mer 2 Mai - 17:53

Avril lui fit un doux petit sourire. Elle le regarda puis elle lui fit un adorable sourire alors que ses yeux bleu clair brillaient énormément, et même son cœur faisait des sienne, tiens, c’était la première fois de sa vie ! Elle le regarda puis lui dit d’une voix vraiment toute douce.

Bon … Alors on est officiellement … ensemble ! Waouh … ça me fait tout drôle… En faite c’est bizarre…. Je n’ai jamais eu cette sensation …,

Elle lui fit un jolie sourire tendre puis elle s’approcha de lui , posant sa main sur la nuque de Tom, sous ses drads avant de poser ses lèvres sur celle de son ….petit ami !

Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mer 2 Mai - 17:59

c'est Bizzar mais biien xD

il souira a sa..petite amie quand elle s'approcha de lui son coeur battait de plus en plus vite =O c'etait la premier foi egalement que sa lui arrivait il prolonga son baiser a la fin de celui ci il lui souria et recommenca d'embrasser Avril il se sentait bien il oubliait meme qu'il etait par terre a l'ecole et que tout le monde les regardaient surtout les pions logiquement c'etait interdit de s'embrasser mais bon vous s'avez tres bien que Tom et Zvril ne repsectait riien et surtout pas l'ecole et les pions xD il arreta d'embrasser celle ci et la regarda en lui souriant
Avril Lavigne [Partie]

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mer 2 Mai - 18:16

Elle était vraiment heureuse, enfin ça n’allait pas être malheureux, elle était avec l’un des plus populaire et en plus il semblait être plus qu’attirait par elle , peu être même tomberait il amoureux qui sais ?! Elle prolongeait son baiser avec une grade tendresse, elle savait bien que des gens, surtout les pions, les regardaient mais elle s’en fichait pas mal, enfin pour le moment … Lorsqu’il mis lentement fin au baiser elle le regarda avec un doux sourire puis regarda les pions avec un regard noirs

- Vous voulez une photo ?

Elle roula des yeux avec un petit sourire lorsqu’ils partirent puis elle regarda son petit ami

- ça te dit pas d’aller dans un coin plus calme ?
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mer 2 Mai - 18:21

Tom souria et regarda sa petite amie et puis sur ne pue s'empecher de lacher une petit ricanement quand avril repondit au pion decidement elle etait vraiment genial et fit semblant de reflechir a al proposition d'Avril il la regarda la smacka et lui dit

avec plaisir...^^

il se leva et tendis sa main pour aider avril a ce lever meme si elle s'avait tres bien se lever elle meme mais bon c'etait sa copine fallait etre gentil il lui souria et lui demanda ou elle comptains l'amener

tu m'enmene ou ?? =)
Avril Lavigne [Partie]

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   Mer 2 Mai - 18:34

Avril eu un doux petit sourire, elle allait devoir l’emmener dans sa chambre, pour la simple et bonne raison que son rat était seul pour le moment et elle ne laissait JAMAIS Bob seul trop longtemps, ça lui faisait un manque en elle. Elle lui souria et lui dit :

Dans ma chambre …

Elle avait un doux sourire au lèvres, elle pris la main que Tom lui tendait et se releva avec son aide. Elle arriva directement dans ses bras, elle l’embrassa à nouveau puis glissa ses doigts entre les siens et les voilà partie pour la chambre

( je te laisse faire le topic ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre ...renverssante ( pv )   

Une rencontre ...renverssante ( pv )
Page 1 sur 1