x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dance dance !! [With Avi !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:06

Aaaaaaaaaaaah, ça fait du bien de revenir ici. Depuis qu'il est entré au lycée Alex n'avait pas eut le temps de retourner en boîte. Et oui depuis l'âge de 13 ans les videurs le laissaient passé...POurquoi? Tout simplement car son père est l'un d'eux, un gros avantage me diriez vous ? Non non pas toujours, le jeune garçon n'a pas le droit de boire d'alcool...Mais bon il peut quand même faire la fête !! Il arriva au comptoir. Le barman lui fit un grand sourire et lui servit comme d'habitude un verre de coca. Alex avait abandonné l'idée de boire de la vodka en douce, le barman ne céderait pas, ayant promis au paternel de ne rien servir d'alcoolisé à son fils.

"J'peux avoir une p..."

Le jeune garçon n'eut pas le temps d'achever sa phrase que le barman lui tendit une paille rose. Alex fit un grand sourire puis la trempa dans son coca et commeça à boire et fixa la piste de danse, il n'avait envie que d'une seule chose, allait s'éclater, mais pour l'instant le DJ ne passait pas de supers chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15

Avril n’ avait qu’ une envie aujourd’hui, aller bouger son petit corps sur de la bonne musique et bon seule dans sa chambre avec son rat, ce n’était pas super. Alors pour ce soir ce serait la boite de nuit !! Elle s’habilla d’un Slim un peut troué et d’un tee shirt noir et rose, elle n’attacha pas ses cheveux mais leurs fit un petit brushing pour qu’il soit parfait, elle se maquilla comme à son habitude en noir puis elle mis une touche de gloss. La voilà enfin prête !
Elle appela un taxi qui l’amena en boite, elle paya puis sortit de la voiture, elle alla a l’entrée et entras bien sur sans aucun problème ! Elle avait toujours son sourire aux lèvres. Elle regardait un peu autour d’elle. Puis alla au bar, elle s’appuya pour ce faire entendre du barman.

- Je pourrais avoir une Smirnoff svp ?


Le barman lui donna et elle payât. Puis elle s’adossa au comptoir, elle regarda les autre danser en buvant sa boisson , pour le moment la musique était vraiment pas super, elle essaya de reperer quelqu’un de seul pour aller squatter avec . Elle vis alors un jeune Emo , Youhou !!! C’était super !! Elle alla vers lui et lui dit amicalement

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Alex regardait toujours la piste avec envie, sirotant son coca doucement. Il aurait bien voulu aller danser, si la musique avait était meilleure...Puis quelqu'un le fit sortir de sa reverie, il tourna la tête et vie unt jeune fille. Elle était plus grande que lui etavait de jolis yeux clairs. Ses cheveux étaient anormalement lisses et elle portait le jean slim à merveille, car elle était grande et fine. Alex la fixa longuement sans parler il aspira une nouvelle fois son coca puis se redressa.

" Salut ^^ " finit t'il par dire

Le Dj se décida à changer de musique, Time to dance de Panic at the disco, un des groupes favoris du petit emo. Son visage changea d'expression et un grand sourire se dessina sur ses lèvres percées.

"T'es mignonne...tu veux danser ?"


C'était un peu direct mais bon, c'était la manière de faire d'Alex, et puis si elle refusait tant pis, ça n'allait pas être les propositions qu'il manquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Avril buvait de sa boisson, d’ailleurs le liquide dans son verre baisser vraiment rapidement, elle venait de le commencer qu’il était déjà presque vide. Alcoolique ? Non. Picoleuse ? Oui ! Elle regardait toujours le jeune Emo, le détaillant du regard, une coupe plutôt sympa. Un bon look et un piercing qu’on aimerait bien goûter. Le garçon parfait quoi ! Elle ne le regardait pas vraiment avec insistance plutôt simplement attendant d’une réponse de sa part qui vint assez rapidement

Elle lui fit un sourire alors qu’elle entendit le disque changer en même temps que l’expression du visage du jeune Emo. La musique était plutôt sympas bien que ce ne soit pas sa préféré. Elle souriant simplement mais ce sourire devint un petit rire doux aux paroles du petit Emo.

- Au moins tu es direct toi … J’aime bien alors ok !

Elle pris rapidement la main de l’Emo alors qu’elle l’embraquât sur la piste, même si d’age elle était plus grande, de taille il la dépassé largement … Elle commença alors à bouger son corps de rêve sous les regards de biens des jeunes hommes

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:04

[ J'ai dis juste avant que tu me dépassais >< XDDD Bon on a cas dire qu'on fais la même taille ^^ ]

La jeune femme prit la main d' Alex en acceptant sa proposition. Celui ci fit un sourire puis se dirigea vers la piste de danse avec la jeune femme. Celle ci bougeait bien, c'était agrébale à regarder...Il se mouila les lèvres puis la foule fit qu'il se colla à la jeune fille.

*Oh oh...*

Cela ne le dérangeait pas, au contraire ! Mais peut être qu'elle...Bref c'était pas de sa faute si les gens de derrière poussaient un peu trop ><

Bon allez quitte à y aller, il posa doucement une de ses mains sur la taille de la jeune fille et la regarda dans les yeux pour voir sa réaction.


*Je vais me faire jeter moi je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Hum Hum … La jolie blonde allait pouvoir jouer la carte du charme et de l’attirance. Carte qu’elle aimait beaucoup, comme toute jeune femme elle aimait plaire. Puis elle avait tout les atouts pour s’amuser avec ce petit Emo. Elle se sentit pousser contre lui par les gens qui était autour d’eux.

¤Hum…Sympas ¤

Elle sentit ensuite sa main sur sa taille, tiens, il voulait jouer un peu lui aussi ? Elle le regarda avec un petit sourire et un arquement de sourcil, elle avait un très joli sourire aux lèvres mais aussi très coquin !
Elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier un peu , continuant de bouger divinement bien au son de la musique, inutile de parler, c’était impossible de s’entendre. A moins de se tenir vraiment prés
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

Alexandre dansait toujours près de la jeune fille qu'il conaissait à peine. Bizarrement celle ci se laissait faire et provoquait même le jeune homme en s'humectant les lèvres. Il fit un petit sourire puis s'approcha de la jeune fille. Il posa sa main sur sa joue puis dans un petit sourire, combla l'espace vide qu'il y avait entre leurs lèvres. Il posa sa main sur le bas de son dos puis fit glissers son pouce sur la peau de la jeune femme. C'était bizarre de s'embrasser ainsi, en plein milieu de la piste de danse, alorsqu'ils ne se conaissaient pas. Alexandre ne savait même pas son nom...et uis en fait il n'en avait rien à faire, elle était jolie et avait l'air cool, c'est tout ce qui importait...?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:34

(Je précise, là Avril n’ai pas encore avec Tom xD )

Avril arqua un sourcil … Tiens le ptit Emo semblait bien rapide pour son age car il semblait plus jeune qu’elle , ça se voyait à sa façon d’embrasser à vrai dire … Elle avait de l’expérience d’ailleurs cela se voyait aussi … Elle mis pourtant rapidement fin au baiser. Elle le regarda avec un petit sourire puis pris doucement sa main et sans un mot elle l’emmena plus loin . Elle connaissait la boite comme sa poche, elle fit un petit signe à un des videur qui lui lança une petite clef, puis elle pris la main de l’Emo et l’entraînant dans une pièce qu’elle ferma à clef après leur passage.

- Désoler … je n’aime pas me montrer en public … Au faite moi c’est Avril … Hum...On en était où ?

Elle lui fit un petit sourire attirant et même provocant, elle chercha une poche pour sa clef mais elle n’en avait pas.. la petite clef fit donc un voyage dans le soutien de la miss
Puis elle s’approcha de lui , posa sa main sur sa nuque , l’approchant ainsi d’elle puis elle reposa ses lèvres sur celle de l’Emo l’embrassa avec plus de fougue et même de façon plutôt langoureuse et experte

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

* Si mon père me voyait...*

Alex n'osait s'imaginer ce qu'il lui aurait fait. Mais les choses empiraient, la jeune fille se détacha de lui puis le tira par la main, l'emmenant dans une pièce qu'elle ferma à clef.

* Elle veux me violer ou quoi? (xD) *

Il se retrouva au milieu d'une pièce acceuillante et chaleureuse, il y faisait bon, et le décor n'était pas désagréable. La jeune fille se préenta...Avril...c'était un mois en francais ça non ?! Il n'eut pas le temps de se présenter à son tour que la demoiselle captura une nouvelle fois ses lèvres avec passion. L'emo se laissa fait, mettant ses deux mains sur la talle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Bien sur que non elle n'allait pas le violer ... Enfin lorsque le garçon est d'accord ce n'ai pas du viole si ?! Elle prolongea avec passion ce baiser tendre et doux à la fois caressant la nuque du jeune homme du bout des doigts, puis elle laissa glisser sa main dans le dos d'Alex , enfin bien qu'elle ne sache pas encore son prénom .

¤ Mama ... J'aimerais bien lui apprendre des choses à lui ¤


Elle se demanda si il avait déjà ...enfin , eu des relations, oui des questions étrange alors qu'elle ne connaissait même pas encore son prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43

[Désolée pour ce que'Alex va faire >< C'est un con]

Alexandre regarda la jeune fille, il sentit sa main glissait le long de son dos. Il fit un sourire puis passa sa main sous le débardeur de la jeune femme. il remonta ses mains jusque sa poitrine et...

*La clef...*

Il attrapa le petit objet puis fit un sourire, il se détacha des lèvres de la jeune femme et toujours en souriant lui fit un smack.

"T'es qu'une pouf..."

Il embrassa une nouvelle fois la jeune fille et se dirigea vers la porte, il la dévérouilla et quitta la salle le sourire aux lèvres, il detestait les filles faciles...Non sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

(T’en fais pas … Elle ne vas pas en rester là xD )

Lorsqu’elle entendit ses mots elle fronça les sourcils mais elle eu tout de même un sourire, il croyait ça ? Il se trompait pas mal … Elle le regarda puis lui attrapa le bras, et le tira à nouveau dans la salle …

Elle le poussa et il tomba sur le canapé. Elle pris la clef, verrouille la porte mais cette fois garda la clef dans sa main.

Elle avait un petit sourire en coin, un sourcil arqué

- A bon ? Je suis une « pouf » mais qui de nous deux l’est vraiment ?

Elle le regarda puis resta face à lui , les mains sur les cotés, elle remise la clef dans son soutient xD Et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Alexandre se sentit tirer en arrière.

*Je vais me prendre un baffe...*

Mais au lieu de ça la jeune fille le fit rerentrer dans la pièce et ferma à clef après son passage.


"Moi je suis une pouf mais j'assume"

Le petit emo se retrouva sur un canapé. Il regarda la jeune fille puis fit le même sourire qu'elle.


"Tu veux vraiment te taper quelqu'un toi ce soir..."


Son sourire s'effaca et il se leva.

"Bon rends moi la clef, les filles dans ton genre ne m'interessent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

Qui t'as dit que je voulait me "taper quelqu'un ce soir " ? Ce n'ai pas moi qui t'es embrasser que je sache ... Et si je t'ai emmener ici c'est simplement pour pas me faire virer de la boite ... Tu es connu ici il me semble non ?

Elle le regarda sans sourire , non mais ho ... Elle crois qu'il allait lui parler ainssi et qu'elle ne dirais rien ? Il rêver les yeux ouvert le petit gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:40

Alex soupira d'ennui...

" Bordel mais lache moi ! "


Le jeune emo fronça les sourcils, ça le saoulait franchement.

"Rend moi la clef je t'ai dis ! "

Il aurait même pas du la bracher cette fille...Il allait se retrouver violé dans un fossé xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Dommage ...t'avait l'air sympas ...

Elle lui tendit la clef, aprés tout elle n'était pas du genre à forcer les gens ... C'était simplement dommage ...

C'est bete ... TU m'as mal jugé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:56

Alexandre regarda la jeune fille et pouffa de rire.

" Ce n'est qu'une aparance, ne te méprends pas..."

Il saisi la clef puis l'enfonça dans la serrure...


"Moi je crois que je t'es jugé telle que tu es..."

Il ouvrit la porte et tourna la poignée, il finit par sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:27

" Et bien je peut te dire que tu te trompe réellement ... "

Enfin elle ne savait même pas pourquoi elle continuait de parler car au pire,elle s'en fouter pas mal !

Elle sortit a son tour de la pièce et alla s'installer sur une manquette
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:41

Alex passa sa main sur son tee shirt tout froissé. Il affichit un petit sourire, fier de ce qu'il venait de faire. Mais il se retrouva nez à nez avec quelqu'un, il leva les yeux pour apercevoir son père. Aparement celui qui avait donné les clefs avait prévenu le père d'Alex. Le petit emo baissa les yeux, ne sachant pas trop quoi dire. Son père le regarda longuement puis se penchant vers son fils.

"Rentre à la maison avant que je t'en colle une..."

Alexandre fit oui de la tête et sortit de la boîte sans se faire prier. Il n'avait pas envie de se prendre un coup par tout le monde devant son père, d'une parce que c'est trop la honte et de deux parce que ça faisait horriblement mal. Les bleus sur son dos en témoignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:42

Avril vis la scene sous ses yeux, voilà une chose qui l'horrifier vraiment ... Ele ne supportait pas qu'un père ...ou une mere. Batte son enfant, et elle comprenait parfaitement ce que ressentait Alex car, longtemps, c'était ce qui lui était arrivé. Là, là soit disant "bitch" changea littéralement, sans peur ni honte elle alla vers le patron qui était autre que le père d'Alex

" Non mais ça vas pas où quoi ? ... Vous voulez faire quoi ? vous vous prenait pour qui ??"

" Mademoiselle Lavigne..restez en dehors de ça svp "


" Non... IL vas subir vos humeur encore combien de temps ..un mois ? Un an ? Jusqu'à ce qu'il soit dans la tombe ?? "

"Mademoiselle..calmez vous.."

"Je ne me calmez pas ...et ne me touchez pas !! Si j'apprends que vous avez lever la main ne serais ce qu'une fois sur votre fils.. Je fait venir des gens assez hauts placer pour fermé votre boite, je sais trés bien les trafique qui s'y passe!! "

" Non mademoiselle...ne faite pas ça je.."

" J'ai dit UNE main... Attention ..."


Avril savait prendre les gens par les sentiments et pour cet homme ce n'était autre que sa boite de nuit...son argents ... Elle sortit dehors et alla ers Alex

"- ça vas aller ? ...Désolé mais je n'ai pas pus le laisser te traiter comme ça "


Elle baissa doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

Alexandre assistait à la scène de loin, pour rien au monde il aurait voulu s'approcher. La jeune fille semblait engueler son père, en effet l'emo n'en étais pas sur, il ne pouvait pas entendre à cause de la musique. Il sortit avant la fin de la dispute puis se retrouva sur le trottoir. Il baissa les yeux et fixa le sol, des larmes menacaient de couler. Il se mit alors à marcher n'aynt pas envie que son père le rattrape. Mais le jeune fille de tout à l'heure vint vers lui. Il ne pu retenir ses lrmes et leva son visage vers elle.

"Mais t'es conne ou quoi?? Bordel je t'ai rien demandé ok ?! Mele toi de ce qui te regarde !!"


Alex essuya ses joues d'un revers de manche.


"T'as fait qu'empirer les choses merci beaucoup !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

Avril ne comprenait pas, elle voulait l'aider mais voilà qu'elle ne faisait qu'empirer les choses, elle eu une boule au niveau du coeur. Elle le regarda et vis qu'il commençait à pleurer, elle voualit le prendre dans ses bras pour le consoler mais il l'aurait certainement repoussé. Elle le regarda alors et dit à voix basse, une voix vraiment triste .

- Moi je ... je voulais simplement t'aider ... Tu ne doit plus retourner chez toi ...prend une chambre au lycée mais ne retourne pas avec lui .... ta vie en dépend, je sais de quoi je parle ...


POur une voix sa voix avait était doucement, elle croisa ses bras, oui , elle savait de quoi elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:06

Alex regarda la jeune fille et écouta ce qu'elle avait à dire. Il fondit complètement en larme et se blottit contre la jeune femme. Pourquoi faisait t-il cela alor qu'il y a quelques minutes il l'insultait de tous les noms ? Lui même n'en savait rien, il avait besoin de réconfot et de tendresse...c'était surement ça....Et pour ce qui était de retourner chez lui...il était bien obligé c'était la bas qu'était entreposé toutes ses grattes xD. Et puis il n'y allait que le week end...Il resta contre la jeune femme, essayant de calmer ses pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Avril le reçu dans ses bras, aprés ce qu'il lui avait dit bien des gens l'aurait envoyé voir ailleurs, d'ailleurs habituellement Avril en aurait fait de même mais pas cette fois si , elle ne savait absolument pas pourquoi mais elle le serras contre elle avec tendresse. Elle passa ses doigts fin sur les joues du jeune homme pour essuyer ses larmes.

" Là...ça vas aller...calme toi "

Elle lui déposa un baiser sur la tempe tout en frottant son dos avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:37

Alex se blottit contre la jeune femme. puis en entendant se paroles rassurantes il se détacha d'elle. Il la regarda en essuyant ses joues puis s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement.
C'était sa façon à lui de dire merci...


"Danke Schön..."

Il soupira un grand coup, sa voix était encore tremblante

"Schludi pour tout à l'heure..."


[Dis t'étais pas sur Your life ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance dance !! [With Avi !] Empty
MessageSujet: Re: Dance dance !! [With Avi !]   Dance dance !! [With Avi !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance dance !! [With Avi !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: