x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:41

Alex avait son MP3 sur les oreilles comme les deux tiers de son temps, le tiers restant il se concentrer à dormir. C'est donc dévalant les escaliers qu'il chateit Pif paf pouf des Betteraves, un groupe français, il conaissait bien sûr le sens des paroles, heureusment que surement personne ici ne comprenait ce qu'il disait...

"Pif paf pouf
Je suis une grosse pétasse
Pifa pa pouf
Et ca c'est vraiment la classe..."


Il tordait même du cul pour imiter la fille de la chanson, mais à cause du manque d'habitude il e sentit partir en avant et...Badaboum, entra en plein dans quelqu'un l'entraînant dans sa chute.

Une fois en bas des escaliers il se retrouva à califourchon sur la pauvre personne qui elle n'avait rien demandé. Il se redressa puis passa sa main sur sa lèvre, elle saignait...c'était pas bon pour ses piercings ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:50

Adam était en train de changer de cours tranquillement .. Il n'avait même pas vue et entendut quelqu'un chanter , mais lorsqu'il avanca dans les escaliers ..
Il fut emporter par une jeune homme dont il n'avait même pas eu le temps de voir ..
Ca l'avait un peut choquer.. Il avait laisser tomber son téléphone portable sur le sol, puis con sac a dos qu'il était en train de tenire en main lorsqu'il montait les escaliers ..


- Aiie, Putin !

Il ferma les yeux tellement il avait était surpris par la chute, plutôt par la personne qui était a califourchon sur lui.. Il ouvrit doucement les yeux puis le fixa sans rien dire un moment avant de soupirer et de le bousculer doucement sur les côter ..
Il vit ensuite que celui ci seignait de la lèvre .. Il se pinca légérement la lèvre.. Puis fixa le jeune homme sans rien dire un moment avant de lui dire :


- Mais .. Fais attention la prochaine fois ..

Il se leva avant de prendre son sac et son portable en main .. Il regarda tout d'abord si son téléphone portable n'avait rien eu de mal, puis il le rangea calmement dans sa poche, avant de tendre la main au jeune homme pour l'aider a ce relever ..
Il soupira légérement , puis regarda sa lèvre de plus pret avant d'ajouter :


- Va rincer, ce n'est pas bon pour tes percing ça ..

Adam adorait ces percing a la lèvres, il en avait plusieur sa rendait plus jolie .. Adam lui n'en avait que deux et il venait de remarquer que plusieurs faisait trés trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

Alexandre était donc à califourchon sur un jeune homme, jusqu'à ce que celui ci se releva en jurant.

"Désolé, c'est bon j'ai pas fais exprès !! "

Puis il baissa les yeux quand le jeune emo regarda ses lèvres, il sentait que cela lui brulait. Il aida ensuite Alexandre à se relever. Le petit emo restait là sans rien dire. ses craintes se confirmèrent par les paroles de son aîné. Ses piercings...


*Merde...*

Le petit emo leva les yeux vers son vis à vis, des larmes menacaient de couler au coin de ses yeux...Mais pourquoi pleurait il...?

* Mais bordel ca fait mal !!!*

Son visage se déforma et des larmes finirent par couler sur ses joues. Il s'empressa de les essuyer d'un revers de manche, ne voulant pas passer pour faible auprès de son aîné.

"Schludi..." murmura t-il entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:57

Adam le regarda alors dans les yeux lorsque celui ci se mit a lacher des larmes .. Mais pourquoi ?! Adam se demandait si c'était de sa faute ou ?!
Si il avait mal .. Ca avait l'aitre d'être douloureux mais Adam ne pensait pas que le jeune Emo pleurerait pour autant ..
Il se pinca discretement les lèvres en le voyant sanglotter .. Il soupira légérement ayant envie de le serrer contre lui, mais des personnes passer dans les couloirs ..
Il ne voulait pas passer pour .. Enfin voila . Il passa alors sa main sur son épaul avant de lui frottter doucement et de lui murmurer :


- C'est pas grave ..

Il regarda ensuite d'un peut plus pret les percing d'Alexandre avant de faire une petite grimace et de lui dire :

- Viens, je t'accompagne au toilettes .. Tu va passer un peut d'eau ..

Il continua de le regarder avant de lui faire un tout petit sourire rassurant ..
Il se conduit ensuite vers les toilettes qui n'était non loin de l'endroit ou était les deux jeunes Emo, puis entra dans les toilettes des hommes .
Il le regarda puis posa son sac sur le sol, avant de se diriger vers les papiers ..
Il en prit en main avant de venire passer le petit bout de papier sous l'eau froide ..
Il l'éssora un peut puis tendis le bou de papier a Alexandre .. Il lui adressa un petit sourire avant de faire son mouvement de tête pour lui dégager les cheuveux qui lui retombaient sur le visage .. On aurait dit un papa qui soigner son fils .. Il aurait voullut le soigner, mais il avait peur que l'Emo ne le trouve trop ..


- Tiens .. Passe ça sur tes lèvres ..

Lui murmura t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:26

Alexandre continuait de pleurer jusqu'à ce que l'emo l'amène dans les toilettes. Celui ci pris du papier toilette --' puis le passa sous l'eau et le tendit à Alex. celui ci fit une grimace en voyant "la compresse improvisée" de son aîné, mais bon ce n'était pas le moment de cracer dans la soupe. Il prit alors le papier puis se mit devant la glace. Il tapota sur sa blessure.

"Aahhh! MMhhh ! "


Il sautillait sur place comme un gamin, des larmes refaisaient surface, à vrai dire il y allait comme un vrai bourrin.


"Ca pique !! "

Il arreta la torture puis essuya ses larmes. Il se regarda une nouvelle fois dans la glace, il avait l'air fin comme ça --' avec le petit filet de sang sur le coin de la lèvre.Il approcha le papier une nouvelle fois mais...

"Ah non je peux pas ca pique trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Adam fit une petite grimace lorsqu'il vint poser le papier mouiller sur ces lèvres .. En effet .. Ca avait l'aire trés douloureux, il se disait qu'il n'aurait pas duu tout aimer être a ca place .. Mais il fallais qu'Alexandre supporte cela, car le sang pour les percings n'était pas du tout bon ..
Ca n'allait faire qu'empirer les choses ..
Il s'approcha un peutde l'Emo Boy avant de regarder ces lèvres de plus pret .. Il grimaca une fois de plus puis sursauta lorsqu'il se mit a sauter .
Il ria ensuite légérement avant de lui dire :


- Tu m'a fais peuur !

Il le regarda encore une fois son reflet dans la glace . Il éspérait qu'il arrive a poser le papier sur ces lèvres mais non, encore une fois il cédait ..
Il soupira légérement puis prit le bout de papier qui était déja assez remplit de sang, puis le jetta dans la corbeille .
Il prit un nouveau papier, le passa un peut sous l'eau, puis le tendis a l'émo .. Il secoua légérement la tête avant de lui dire :


- Nan, laisses toi faire je vais le faire !

Il lui souria légérement avant de lui dire :

- Fais moi confiance mec .

Il ria légérement puis reprit son serieux .. Il approcha doucement le papier des lèvres de l'Emo, puis il tappota doucement dessus, il fit une petite grimace puis se pinca la lèvre en continuant de lui tappoter dessus ..
Il enleva un petit peut le papier puis le fixa avant de lui demander :


- Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:46

Le petit emo était toujours devant la glace, il n'arrivait pas à se soigner tout seul...pauvre petit. Il fut rassuré que l'emo pris les devants. Celui ci jeta le papier qui maintenant avait une couleur rougeâtre, puis en prit un nouveau. Il s'approcha d'Alex et celui ci recula par reflexe. Mais il se laissa faire, de toute manière il n'auait pas fait mieux. Il ferma les yeux et sentit le papier froid sur ses lèvres, son aîné s'y prenait très bien.

"Tu devrais faire infirmière..."

Il rigola intérieurement puis rouvrit les yeux lorsque l'emo cessa de le torturer. C'est vrai qu'il était très proche de son visage. Il avait vraiment un regard profond et hypnotisant...(merci photoshop). Le petit emo resta à le fixer les lèvres entrouvertes, n'yanat même pas remarqué qu'il lui avait posé une question...


*Purée ces yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

Adam ria légérement en le voyant se reculer par réfléxe .. Il était trop marrant ce môme la ^^
Il finissa de le soigner ensuite, puis ria encore une fois en entendant le jeune homme lui dire qu'il fairais bien infirmière .. Il fronca aussitôt les sourcils avant de le regarder méchament et de lui dire :


- Infirmière ?!

Il soupira puis jetta le petit bout de papier dans la poubelle ..
Il revint prét de lui puis regarda une nouvelle fois ces lèvres de plus pret .. Ca aller un peut mieu le sang était partis, tout allait pour le mieu .. Il ne risquait rien .
Il le regarda puis lui dit ensuite :


- Infirmier ça ira .. Merci de m'avoir tréter de Femme !

Oui, pour lui c'étais une insulte, il souria légérement puis fit son petit mouvement de tête avant de le fixer dans les yeux en voyant que celui ci avait plonger son regard dans le sien . Mais que lui arrivait-il ?! Il passa une main devant le visage de l'Emo puis lui tappota doucement sur la joue avant de sourire une nouvelle fois et de lui dire :

- Youhouu ?!

Il ria puis sortit son portable de ces poches avant de regarder l'heuur ..

- Pfiiou, j'ai cours encore sa m'soul .

Il se regarda dans la glace puis se mit a ce recoiffer correctement .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

* Youhouuuuu *

Alexandre secoua la tête frénétiquement en sentant la main de l'emo sur sa joue.

"Merci !! "


Il passa ses doigts sur ses lèvres puis regarda, il ne saignait plus.

" Tu as vraiment des yeux magnifiques ^^ "

Il se mit face au miroir et se recoiffa lui aussi.


" T'as qu'à pas y aller..."

Il fit un sourire en coin, lui il avait maths, en ce moment il faisait les fonctions ne plus...trop chiant --'.

"Si tu veux j'te paye une glace pour te remercier ^^ "

Il se remit droit et face à son aîné.


"Et crois pas que je te drague, chui pas gay..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

Adam souria puis ouvrit grand les yeux lorsqu'on le jeune Emo lui dit qu'il avait de beau yeuux ..
Il ria ensuite légérement puis fixa ces yeux dans la glace, il haussa les épauls avant de se remettre a ce coiffer ..
Il remit correctement ca mèche qui lui traverser presque la moitier du visage, puis passa sa langue sur ces lèvres avant de souffler tellement il était épuiser ..
Puis .. En parlant des cours, il en avait trop marre ! Marre de tout , des cours etc .. Ca devenait tellement épuisant ..
Adam afficha un large sourire lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien lui acheter une glace pour le remercier .. Graah, Adam adorait les glaces, il était tellement gourmand !!


- Ouui, Ouui, Ouui !!

Il ria légérement lorsque le jeune Emo lui dit qu'il n'était pas gay .

- Ouais, t'inquiète pas j'me fais pas d'idée .

Il souria puis fit un mouvement de tête avant de se pencher vers l'avant pour attraper son sac qu'il avait déposer sur le sol.
Puis se releva doucement avant de lui dire en riant légérement :


- Dommage que tu ne l'es pas ..

Il leva les yeux au ciel puis roula des yeux, ralalaa .. Mais quesqu'il venait de dire ?! Il souria légérement en y pensant ..
Bien entenduut Adam rigolait, il voulait voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:16

Alexandre fit un grand sourire quand le jeune homme accepta sa proposition. Quoi de mieux que de manger une bonne glace pour commencer une merveilleuse amitié ^^ Surtout qu'il faisait tous sauf froid ce jour là...peut être pas au point de se baigner ou de manger une glace mais...c'était de la pure gourmandise, il n'tait même as sûr de trouver un glacier ouvert en ville...

Il regarda son aîné qui celui ci sembalit plaisenter sur la sexualité du jeune homme, c'était pas drole. A moins qu'il ne plaisante pas...Alex fit une petit moue et une drole de tête.

"En tout cas n'espère rien de moi :p "

Alexandre n'était pas gay, il n'avait rien contre eux et s'en foutait éperdument de traîner avec des garçons homos...C'est pas parce qu'ils sont homo qu'ils sont attirés par tous les hommes...


"Pourquoi c'est dommage ? Tu croyais que tu avais un ticket ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

Adam ria lorsque le jeune Emo lui demandea si il croiyait qu'il avait un ticket .. Trés comic notre petit Emo dit donc !
Adam aussi n'était pas gay .. Mais Hétéro, il n'avait jamais rien ressentit pour les hommes .. Et il pensait que jamais il ne tomberait amoureux d'un garçon.
Il avait beaucoup beaucoup d'ami Gay, mais sa ne le dérangeait pas du tout, ils étaient tellement gentil avec lui .. Il les adorait .
Il secoua légérement la tête puis passa un peut d'eau sur ces cheuveux avant de tourner la tête vers Alexandre et de lui dire :


- Nan pas du tout .. Mais je rigolais ..

Il haussa légérement les épauls puis mit ces mains dans ces poches avant de se mettre a jouer avec son percing a la langue .
Il pensait a aller poser son sac dans son casier avant d'accompagner Alexandre prendre une glace .. Il passa une main sur son visage avant de soupirer de fatigue ..
La s'en était suure, il n'allait pas aller en cour de Science Physique .. Comme d'habitude il dormait en cours et il y allait pour se faire engueuler ..
Faut avouer qu'il se faisait toujours remarquer et cherchait toujours les professeurs pour se faire virer de cours .. Mais les professeurs conaissaient assez Adam !
Il ne le virer pas mais le coller ensuite ..
Il fixa alors Alexandre se coiffer avant de lui dire :


- Je vais aller déposer mon sac dans mon casier avant ..

Il se regarda une nouvelle fois dans le mirroir, puis tourna la tête vers Alexandre qui était toujours en train de se coiffer .. Il souria légérement en étant trés amuuser !!
Alexandre avait l'aire de prendre soin de lui vut le temps qu'il mettait pour se coiffer .


- Wouhaw .. Mais c'est que tes magnaque hein ?!

Lui dit-il en souriant, il regarda l'heure puis ajouta une nouvelle fois en le fixant :

- La.. Ca fais 5 minutes que tu te coiff .. Lorsque ta terminer fais moi signe ..

Adam s'asseya ensuite sur un lavabo en l'attendant .. Pour le moment il trippotait son téléphone portable en pensant a la bonne glace qu'il allait manger avec Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 31
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Alexandre regarda son aîné puis fit un sourire, il aprouva par un hochement de tête puis le regarda s'éloigner et mettre son sac dans son casier? Pendant ce temps il e mit devant un des miroir et s'admira longuement, remettant en place quelques mèches qui n'étaient pas disciplinées.

Malgré le fait qu'il porte une casquette, Alex faisait très attention à sa coiffure. Les quelques mèches qui dépassaient de son couvre chef devaient être impeccables.

Il passa une de ses mains sous l'eau puis mouilla une mèche rebelle qui ne voulait pas s'aplatir correctement.

*Non mais oh ?!*

Puis l'emo revint et lui lança une vanne, Alex lui tira la langue puis rejeta son sac sur son épaule.

"Au fait je m'apelle Alexandre..."

C'est vrai ça les deux garçons venaient de passer bien vingt minutes l'un en compagnie de l'autre sans connaître leur prénom respectif.

" Et toi? "

Le petit emo fit un grand sourire puis commença à avancer. Il mit sa main dans sa poche, il avait son portefeuille, parfait !Son sac ne lui servirait donc à rien, il se dirigea alors vers son casier, composa le code, l'ouvrit, puis jeta son sac à l'intérieur. Une fois son casier fermé il se ourna vers L'emo avec un immense sourire.

"On y va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Empty
MessageSujet: Re: Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]   Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif paf pouf ! [ Pv mon adaminoucherinou d'amouuuuuuur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: L'escàlier-
Sauter vers: