x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tom et Avril (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:42

Tom suivit Avril qui l'emmenait dans sa chambre il se sentait bien et riait au regarde des pions qui etait deseprerer de nous voir ensembel il se disait deja que nous seprer sa alalit etre l'enfer alors nous deux réunis....ils allaient enavoir des retenu xD mais bon on se foutait il entra dans la chambre que Avril lui intiqua il entra et regarda la chambre de sa petite amie sa lui convenait vraiment bien on voyait que c'etait sa chambre....il souria quand il vut dans une cage un petit rat il souria il etait tout mimi puis serra avril dans ces bras en l'embrassant il la lacha en souriant et attendit que Avril lui disent quequ'il fesait ici en attendant il la fixait en souriant il etait heureux serai t'il tomber amoureux O_O Tom Kaulitz amoureux est ce possible ?? ben on verra bien....

Alors pourquoi ma tu amener ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Tu vas sûrement trouver ça bête mais je ne peut pas être loin de mon rat trop longtemps …

Elle lui fit un petit sourire puis lorsqu’il la prise dans ses bras elle lui fit un tendre sourire avant de l’embrasser à nouveau, raaaa , ces lèvres elle ne pourrait plus s’en défaire !! Mais en entendant les petit « cuic cuic » de Bob elle se desserra de ses bras après un dernier petit smack. Elle le regarda tendrement puis alla vers son rat. Elle le sortit de sa cage et le mis sur son épaule, puis elle lui ajouta a manger et alla changer son biberon d’eau avant de le refixer à la cage. Puis elle alla vers son petit ami avec le rat

Tom , je te présente Bob , mon rat … Bob , voici Tom , mon petit ami.

Elle eu un petit sourire doux. Elle savait qu’elle n’allait pas faire que montrer son rat et que dans quelques instant celui-ci serait enfermé dans sa cage pour qu’Avril puisse faire ses bêtises avec son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:08

Tom souria elle aimait son rat sa se voyait c'etait mignion de la voir s'occuper de lui comme sa commeune vrai maman lui changer l'eau lui donner a manger apparament son rat etait ne des chose les plus precieuse pour elle il souria a la presentation d'Avril xD

Enchanté Bob...mais....

Tom prit le petit rat delicatement le caressa pour le mettre en confiance et le remit dans sa cage il se penchat vers la cage et dit doucement

mais tu me deranage un peux a toute xD

il se retourna vers avril lui souria perversement la prit dans ces bras en la soulevant un peux et en l'embrassant la reposse sur le sol et en meme temps sur le lit il termina le baiser et lui fit des tits smack dasn lec oup en l'embrassant quelque fois sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:20

Avril eu un petit rire tout doux … Il était vraiment exceptionnel ce garçon. Elle mis ses bras autour de son coup et se retrouva rapidement sur le lit, elle eu un nouveau rire tout doux puis prolongea le baiser qui lui offrait avant de se laisser embrasser dans le cou et sur les lèvres

Elle souria puis tendit le bras et ferma l’entrée de la cage du rat pour qu’il ne sorte pas. Elle laissa même tombé un tee short sur la cage , bah quoi …c’était encore un enfant …

Elle mis lentement fin au baiser de Tom puis se relevant doucement elle lui murmura

Attend… je reviens …

Elle lui fit un smack rapide puis alla vers la porte et ferma à clef, elle se voyait mal faire des bêtises et que Manu débarque xD

Voilà …

Elle lui fit un sourire puis alla vers lui et l’allongeât doucement, se mettant à cheval sur lui , elle le regarda dans les yeux un instant puis commença à lui faire de petits baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

Tom contnuais ces petit bisous avant de laisser Avril cacher la cage il ria legerement decidement une vrai petite maman xD et il souria en la voyant ce lever pour aller fermer la porte a clé c'est sur si quelqu'un devait debarquer sa aurait ete un peux embetant ><
quand elle revient ce fut lui qui fut chatouiller par des petiits baisers tendre dans le coups
il eu quelque frisson il lui prit alors la tete et la remonta vers lui ou plutot ces levres et l'embrassa langoureusement en passant ses main en dessous du tee shirt de celle-ci et remonta pour e lui enlever donc il dut detacher ces levres >< mais les recolla aussitot a celle de sa petit ami
il lui souria tendrement il etait bien la il oubliait tout il etait bien dans les bras ce celle qui l'attirait il continua de l'embrassa en lui caressant son dos nue
maitenant on vaytai tuq etome tait passer par la xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

Avril eu un doux frisson en sentant les mains de Tom aller sous son tee shirt, hummm ça commençait à être vraiment très intéressant !! Elle avait son petit sourire coquin au lèvres mais elle du quitter les lèvres de ce bel ange lorsqu’il lui retira son tee shirt dévoilant ainsi un joli soutien gorges noir et rose.
Elle regardait le jeune homme, celui-ci était vraiment trop mignon !!! Elle le regardait toujours avec autant d’amour … amour ? ! ça se pourrait bien oui !Elle lui souriait puis ses lèvres vint se faire de nouveau capturer par celles de cet ange.
Elle s’allongea doucement sur lui, le forçant ainsi à faire de même, elle se soutenait avec ses bras. Ses mains étaient posées de part et d’autre de tom. Elle le regarda avec un sourire avant de l’embrasser à son tour. Elle y mis passion, fougue, tendresse … et amour…
Ce n’était pas pareil avec lui , alors qu’avec d’autres elle s’en fichait pas mal qu’il apprécie ou non ce qu’elle faisait lui , lui devait être le mieux possible et elle dans tout ça ? Elle irait bien que lorsque lui irait bien …
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:05

Tom regarda celle qui l'aimait O_O ben oui peut etre que lui aussi ressentaéit de l'amour pour cette jolie fille il ne pouvait quitter son regard de son visage elle est magnifique et lui rendis osn sourir coquin il prolonga les moindres baisers de celle ci et a chaque pause souria il voyait qu'elle voulait qu'il soit bien et elle fesait tout pour il voulais la rassurer et lui chuchoa a l'oreille

je me sens bien avec toi....ne tkt pas


il lui mordilla seunsuellement l'oreille et et uis se retourna de facons a etre lui sur avril il la regarda lui souria coquinement et enleva son tee shirt il l'embrassa et descendit tout le long de sa poitrine et son ventre en fesant des tites bisous a chaque recoin il remont a a son coup et lui fit sensuellement un sucon et voila Avril avit sa marque xD il la regarda et souria puis se recouha sur elle s'ppyant a son tour sur ses bras il etait coler a elle et bien sur n'oublier pas que les duex jeune n'avait plus leurs tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:27

Elle sentait son cœur faire des sienne, elle le regardait entre chaque baiser, plongeant son regard dans celui du jeune guitariste. Elle le regardait avec douceur, les yeux brillants d’amour et d’envie. Elle entendit ses mots qui la rassurait réellement, elle eu d’ailleurs un adorable sourire, oui, elle voulait toujours que son petit ami soit le mieux possible, c’était plus fort qu’elle.

Elle le laissa faire puis se retrouva sous lui, humm elle le laissait dominer ? C’était plutôt rare ça mais elle le laisserait tout faire car avec lui elle se sentait bien, avec lui elle était heureuse !! Elle le vit retirer son tee shirt, elle ne perdit pas une mienne de ce spectacle. Elle prolongea alors un peu son baiser puis le laissa descendre sur son corps, mon dieu qu’il était doué ! Elle sentit le suçon et souria, à présent elle lui appartenait. Elle le regarda dans les yeux lorsqu’il vint ce coller a elle puis doucement, l’air de rien , ses mains vint caresser les flanc de Tom puis elle arriva au baggy qu’elle déboutonna

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

il continua de prolonger le baiser de la rockeuse et la laissa copntinuer de deboutonner son baggy il lui souria coquinement et continua ces bisous da&ns le coup une fois son bagy defit il l'enleva et se retrouva en boxer il lui souria lui fit quelque samck encaine avant de passé ces bras autour d'elle et de lui defaire son soutien gorge et redescendit tout le long de son corp en mordilla et laicha les moindres recoin du corp de celle ci

il remonta fesant pareille et revint a sa bouche qui embrassa avant d'emprissonner sa langue entre la sienne pendant de longue seconde qui l'apprecia au plus au point avant de se detacher d'elle et de la fixa dans ces jolies yeux bleu transparant
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

Avril le regardait avec un tendre sourire, son corps flissonnée sous les baiser , les morsures et la langue de Tom. Elle était vraiment bien , elle se mordilla doucement la lèvres et ferma les yeux

hum..

Elle le regarda lorsqu'il remonta vers ses lèvres puis s'appliqua un maximum pour le doux baiser que lui offrait son ange , lorsqu'il la regarda de ses yeux brillants, elle lui murmura tout doucement

Je t'aime tom...

Elle le lui avait encore jamais dis, elle le regardait toujours, à présent elle en étais sur alors elle lui disait
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Tom profitait de chaque moment avec la fille qu'il desirait quand il remonta et que les simple et petit mots "je t'aime tom" retentis et resonna dans la tete de tom celui ci regarda la fille qu'il aimait...oui..qu'il aimait il en etait maitenant impossible autrement il lui souria et lui dit en regardant se visage d'ange auquel il ne pouvait pas resister

-je t'aime...

sur ces mots il lui souria et l'embrassa tendrement roula sur le lit remettant avril au dessus de lui

[v manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

Lorsqu'elle entendit les douces paroles de Tom, elle eu un adorable sourire, elle l'aimait tellement, oui , elle en était sur à présent, c'était lui , lui , lui !!! Et personne d'autre Rolling Eyes
Elle se laissa embrasser tout tendrement, elle soupira de bien être. Puis elle prolongea caressant la langue de son ange avec la sienne.
Elle se retrouva sur lui et eu un petit sourire, Youpi, elle reprenait les reines. Elle mis lentement et tendrement fin au baiser puis vint l'embrasser dans le cou , tout tendrement . Puis elle lui fit un délicat mais bien voyant suçon


( Oki...Bon appétit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

Tom souriat apparament Avril etait heureuse de remprendre les commandes il lui souria prolonga le baiser que peut de temps apres Avril y mit fin il lui souriat et frissona sous les "sensations " qu'Avril lui donnait en lui fesant un soucon et voila ellle avait mit sa signiature tout le monde pouvait voir que tom etait a elle et personne d'autre il luis ouria et lui fit un clin d'oeil

je suis a toi maitenant....xD

il lui souria et mit ses mains des bouts (coter) du bassin de son ange gardienne et lui fit quelque caresse avec ses pouves en la regardant et en lui fesant quelque smack
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

Avril lui fit donc un magnifique suçon , elle regarda son oeuvre d'art, bien fière d'elle a vrai dire, c'était bien joli ... Elle eu un petit sourire doux puis elle souria a ses paroles, oui , il était a elle à présent et elle allait tout faire pour qu'il soit le plus heureux des hommes. enfin des jeunes hommes. Elle lui souriait tout tendrement puis elle lui fit doucement

- Voui ... Qu'à moi ...

Elle lui fit un doux smack puis un petit bisou esquimaux ( nez contre nz) en souriant. Puis elle le regarda de ses yeux bleus pales avant de lui faire une toute petite léchouille sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

Tom souria il etait heureux tres heureux il etait dans une chambre pas n'importe laquelle dans la chambre de celle qu'il aimait cette fille en question qui lui avait dit je t'aime quelque minute auparavant comment ne pouvait pas t'il etre au anges...impossible !!! Il prolonga ces moindre gestes baisers et regard....quand cette ange lui lechouillat ces levres avec sa jolie et petit langue toute rose il souria il ne put s'en empecher il passa une main derier sa nuque et la tira vers lui capturant ces levres et sa langues au passage...elle avait le chique de reveiller Tom et tout ces membres xD vous voyer ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24


Elle ne savait pas pourquoi mais ce garçon avait le chique pour lui donner envie, envie d'aller plus loin , toujours plus loin ... Elle se sentit approché de lui puis eu droit a un baiser merveilleux elle laissa sa prisonnieres ( sa langue) aller caresser celle de Tom .
Elle sentit alors la virilité de Tom se réveiller peu à peu , elle arqua un sourcil et eu un petit sourire contre les lèvres de son ange. Doucement elle passa sa main sur le coin de tout les plaisir de Tom ...
Elle carressa doucement cette partie qu'elle connaissait pas trop mal . Puis elle prolongea le baiser avec amour avant de dévier vers le cou de Tom qu'elle embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

Tom souria en emme temps que son amour elle venait de sentir une certaine partie de tom se relever , bne oui tom restait un mec quoi normale que sa lui fasse quelque chose xD....il continua son baiser dont il etait tres fiere d'ailleur....quand il eu des frisson au "caresse" d'Avril il souria et la laissa continua quand elle mit fin a leur baiser tom assez decus ne regretta plus tout un coup quand elle descenda dans son coup il la laissa continuer en souria il lui caressa le bas des riens avec douceur du bout de ses doight de guitariste....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

Elle continua ses baisers dans le cou de Tom et baissa doucement le boxer de ce dernier, elle le regarda un instant dans les yeux, avec amour puis l'embrassa avec tendresse, douceur et amour ... Un joli cocktail pour un tendre baiser . Elle était vraiment au paradis dans ses bras ,elle se sentait si bien qu'elle ne voulait plus y partir, elle ne voulait plus le quitter, jamais, pour quiconque ... Elle faisait à présent de rapide mais doux vas et vis sur la virilité de son ange ... Elle regarda son visage pour voir si il appréciait
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

Tom souria et frissona ou doux et tendre big bisous de la fille qu'il aimait et
etait assez troubler par elle assez...non...il etait trouble par elle et ses regard ses gestes ses bisous ces calins...Elle...Tom Kaulitz etait amoureux et etait le plus heureux du monde dans les bras de cette fille en question il prolonga ces moindre geste et regard quand celle ci commenca des vien et vis sur son membre le plus fragile....tom ne si attendais pas et apprecia donc 10 fois plus grace a l'element de surprise il lui souria et l'embrassa fougeusement en meme temps en soupira ou disons plutot gemissant delicatement de plaisir il etait au paradis la et personne ne pourrais le faire devenir noir.....avril accelera tom gemissait de plus en plus fort et d'un bras tenait avril contre lui et de l'autre aggrippait legerement les draps....quand il sentis son "contenu" s'echapper de sa virilité il emit alors un son de soulagement


-Han....

Tom etait aux ange il embrassa fougeusement Avril en lui retira ses habits du bas sans quitter une seconde ces levres quand il mit fin au baiser il lui chuchota en un soupire de desir et de soulagement

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:06

Avril était au paradis dans les bras de Tom, elle l’embrassa tout doucement dans le cou alors qu’elle continuait ses vas et viens plutôt rapides et intense, elle savait y faire la petite ! Elle le regardait avec amour, voyant bien qu’il appréciait ce qu’elle lui faisait, elle était tout contre lui , dans ses bras, c’était allongé a ses cotés. Elle sentit ensuite la semence de Tom coulait doucement, elle lui fit un sourire doux qui s’agrandie en entendant le gémissement de son ange. Elle sentit ensuite le baiser fougueux de Tom, grrr qu’es ce qu’elle aimait ces baiser là !! Elle était vraiment bien au paradis avec ton ange …
Elle eu un petit sourire en entendant le merci , il n’avait pas besoin de la remercier mais elle ne dit rien et lui répondit par un adorable baiser aimant . Elle lui murmura alors tout doucement par la suite …

A ton tour mon ange…

Oui, elle avait beau l’aimer plus que tout , elle aussi avait envie de gémir par ses gestes, ses baisers, ses caresses. Enfin tout ce qu’un homme peut faire à sa femme quoi xD Je ne vais pas vous faire un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:40

Tom prolonga tout ces sourire regarde et surtout...surtout....ces baiser qu'il aimait tant oo oui il les aimait c'est claiir xD il souria a la "demande" d'avril il fallait pas le sublier deux fois c'est clair il lui souria et passant ou dessu d'elle ....il l'embrassa fougeusement comme il s'avait si bien aire et descendit tout le long de son corp en embrassant mordilla et lechant chque millimetre de son corp si sucré....il "reconstitua" de sa lanque tout le contour du vagin de sa partenaire avant de remonter comme il etait descendu et l'embrassa a nouveau et vit de mopuvement de va et vien corp contre coprs (pas coor de pentration salle pervers xD) sa virilite contre elle toute en l'embrassant fougoureusement et......la penetra doucement tendrement et amoureusement il ne fit rien pendant quelque instant pour l'habituder a sa presence en elle et oui maitenant c'etait comme si il ne ne fesait plus qu'un.....et commenca des mouvement de reins et de va et viens doux et tendre pour ne pas lui faire mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:48

Avril ne s’attendait pas vraiment à ça, elle se courba doucement sous ses baisers qui lui plaisaient tant. Puis elle le revenir à elle, sa respiration était saccadé. Elle prolongea son baiser fougueux qu’elle adorait. Elle eu un tendre sourire au visage lui prouvant qu’elle ne s’était pas trompé, que c’était lui et personne d’autre. Elle prolongea a nouveau ce baiser, elle faisait cela pour chaque baiser, chaque regard. Elle les prolongeait tous, elle voulait que ce genre de moment ne s’arrête jamais bien que ce ne pouvait pas être le cas.
Elle sentit ensuite ses vas et viens doux et se mordilla la lèvres. Elle le fit s’approcher d’elle doucement pour l’embrasser avec amour, elle était tellement amoureuse de lui !! C’était fou !! Elle lui fit un doux petit sourire en mettant fin au baiser puis l’embrassa de nouveau s’empêchant ainsi de gémir bien que sa main serrée le drap. Une belle nuit en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Tom regardait avil....il etait la "en elle" en celle qu'il aimait plus que tout il etait fou d'elle de son parfum de ces baiser de son regard ces caresses tout simplement fou d'elle il la regarda avec tendresse son amour ces lisait dans ces yeux marron et brillant son respiration etait de plus en saccader ou fur et a mesure qu'il accelerais ces va et vien tout en fesant attention de ne pas faire mal a celle qui l'aimait il ne pourrai accepter et supporter de faire du mal a celle qui l'aimait il ne le supporterais pas que se soit lui ou quelqu'un d'autre il l'embrasse a quelque reprise meme si il avait du mal (manque de souffle) il la regarda toujours avec autant d'amour dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26


Avril était folle, folle ce guitariste qui semblait l'aimait comme personne ne l'avait aimait. Elle ne savait pas pourquoi , elle ne savait pas comment cela se faisait il mais ce qu'elle savait c'est que pour rien au monde elle ne voudrais le quitter. Elle lui souriat tendrement gémissant par moment. Elle essaya de prolonger au mieux chaque baiser de son ange, elle bougeait doucement le bassin , fermant les yeux par moment, elle passa sa langue sur ses lèvres qui commençaient à être séches.
Elle ne savait pas combien de temps tout cela allait durer mais elle profiter au maximum de chaque seconde lui offrant le meilleur d'elle même . Elle le regarda tout tendrement et l'embrassa avec amour bien qu'avec maladresse
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Tom etait heureux il etait vaec la fille qui l'aimait jamais il n'avait ete amoureux d'une fille et pour sa premiere fois amoureuse il n'etait aps deceus il lui souria a quelque moment malgres son manque de force qui devenait de plus en plus forte sa respirtation le lachait....

il m'embrassa tendrement et se laissa tomber a conter d'elle a bout de souffle mais hyper mega heureux =) il l'embrassa tendrement avec le peux de force quil lui restait....et lui souria


je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom et Avril (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom et Avril (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne
» ¤ Avril's Ph0ne ¤
» viens 'excuser ( pv avril)
» Alcoholic, kind of mood [Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°5-
Sauter vers: