x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tom et Avril (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:24

Avril était au ange avec ce garçon , comment ne pas l'être ? IL était simplement parfait !! Jamais elle n'avait était amoureuse comme cette fois ci , et elle était contente que ce soit tombé sur Tom car il était vraiment un ange. Elle lui souriait tendrement et amoureusement

Lorsqu'il vint se mettre prés d'elle elle lui fit un adorable sourire; remonta le drap sur eux d'eux puis se mise dans ses bras. Elle le regarda et posa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer

- Je t'aime aussi Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

Tom souria et prolonga tendrement le doux baiser de celle qu'il aimait plus que tout au mond epiur lui en ce moment il etait avec la femme de sa vie =)
il l'embrassa plusieur fois d'affiler tendrement et amoureusement comme il s'avait is bien le faire ben oui facile il etait maoureux d'elle xD


je veux plus te quitter Avril mtn j'en suis sur

tom en etait sur c'etait Avril la femme de sa vie celle avec qui il voulait rester le plus longtemps possible donc jusqu'a la fin de ses jours il la regarda tendrement et lui fit un sourire doux et amour avant de l'embrasser fougoureusement comme avril aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:15

Avril avait un tendre sourire aimant au visage, elle prolongea avec douceur chacun des baisers du jeune homme qu'elle aimait tant.
Elle le regarda un long moment dans les yeux , lui caressant doucement la joue avec tendresse. Lui donnant de doux baisers de temps à autres.

Lorsqu'elle entendu les doux mots de son ange elle eu un tendre sourire à vrai dire elle aussi penssait la même chose étrangement elle n'avait -presque- pas envie de le trompé , bien sur lorsqu'elle voyait un beau jeune homme elel avait toujours enfin mais lorsqu'elle repensait à Tom elle n'avait plus qu'une seul envie :: le voir!!

Je ne veux plus te quitter non plus Tom ... Je t'aime tellement si tu savait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

je t'aime aussi mon amour.....

il lui souria tendrement et amoureusement meme la fille avec qui il aurait pue tromper avril au tout debut il l'avait completement oublier pour lui il n'y avait plus qu'une seule fille dans le monde qu'il pouvait aimer et elle se trouvait devant lui il la regarda dans ses magnifiques yeux azurs et l'embrasse amoureusement comme il ne l'avait jamais fais a d'autre filles a tout ces geste ces sourires ces baiser on voyait que tom etait amoureux de cette fille allonge a coter de lui il l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom et Avril (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:30

A présent plus personne ne comptait plus que cet ange qui avait eu l'audace de venir en son coeur, à présent elle lui avait offert et jamais elle ne le reprendrait, elle était folle, folle de lui , de ses regards, de ses sourires, de ses paroles , de ses carresses, de ses baisers et de biens des choses encore, lorsqu'elle plongea son regard dans celui de son ange elle eu un sourire tendre et aimant leurs yeux brillaient de milles étoiles de l'amour. Qui aurait crus que la petite Lavigne serait tombée amoureuse de ce Bad Boy ? Surement pas elle et pourtant ce qui devait etre une aventure d'une nuit devint celle d'une vie.
Elle posa sa tête sur le torse de Tom, l'enlaçant d'un bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tom et Avril (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Avril (pv)   Tom et Avril (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom et Avril (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne
» ¤ Avril's Ph0ne ¤
» viens 'excuser ( pv avril)
» Alcoholic, kind of mood [Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°5-
Sauter vers: