x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [x] Cherche son casier [x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina
Invité



MessageSujet: [x] Cherche son casier [x]   Sam 28 Avr - 18:20

Kristina avait finit de poser ses valises dans sa chambre, elle ne voulait pas rester enfermer dans l'internat dès la première journée, ce n'était pas une no life! Elle sortit de sa chambre dont elle pris soin de ferme à clé, elle portait un slim délavé et troué au genoux droit. Il était maintenue par une ceinture à clous, avec une tête de mort comme boucle. Elle avait mis un top blanc avec des ailes de chauve souris dessus, elle adorait ce haut plus que tout! Elle avait pris soin de mettre des vans à carreaux pas trop déchirés pour le premier jour. Il est vrai qu'aujourd'hui elle n'avait pas mis la tenue complète de la punk qu'elle était rellement. Elle avait même fait l'effort d'assortir ses bijoux à sa tenue, la preuve elle portait un collier avec des ailes de chauves souris de la même marque que son haut. Elle avait mis de minuscule boules noires comme boucles d'oreille, la simplicité mais restant classe. Elle avanca dans le couloir du dortoir et arriva a force d'escalier et d'autres cooridors à l'allée principale du lycée ou se tenait les casiers. Elle avait eu un numéro en arrivant, elle furtiva avec son index toute l'allée et en se pincant la lèvre, elle arriva enfin devant le sien et souria. Elle n'avait rien à poser à l'intérieur mais devait y mettre son cadenas et puis Kristina adorait décorée alors elle avait pris soin d'emporter dans la poche arrière de son slim des photos qu'elle avait prise chez elle. Et oui Krisina était une futur photographe, elle avait donc pris des shoots de ses parents adoptifs avant de partir. En les posant elle gardait le sourire aux lèvres, lorsqu'elle eut finit elle ferma son casier puis s'appuya le dos contre, elle releva sa jambe gauche qu'elle posa elle aussi talon contre les casiers. Puis elle sortit son portable de sa poche et effaca les photos de tout ses anciens amis, une nouvelle ville signifiait un nouveau départ pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   Sam 28 Avr - 19:55

Adam c'était installer dans le lycée depuis le matin .. Il était rester enfermer dans sa chambre jusqu'a l'apres-midi .. Il se sentait trés seul dans cette nouvelle vie qu'il allait pouvoir crée parmis d'autre élèves et professeures .. Les internat il avait toujours detester .. Si il aurait eu le choix Adam aurait jamais accepter de venire içi dans ce lycée a Hambourg parmis des Allemand qu'il ne comprennaient presque pas .. Un petit peut tout de même puis heureusement . Adam avait suivit des cours d'Allemand pendants 2 ans .. C'est pour cela qu'il était capable de comrendre quelques mots .. Puis si il n'y conaisser rien ces parents l'aurait pas fichut içi dans un pay comme celui ci .
Ce jours la , donc jours de son arrivée . Adam était vétu d'un jean assez délaver avec grosse et longue chaîne qui pendait sur le côter de son pantalon ..
la chaîne pesait un peut mais peut-importe, c'était magnifique, il avait également un haut noir avec une grosse tête de mort blanche qui faisait presque tout le Tee-shirt .
Puis ces convers noir et blanche avec des petite tête de mort sur les lacées .. Aprés avoir ranger tous ces affaires dans sa chambre .. Plier ces habbille .. Les avoirs ranger dans son armoir, décorer le côter de son lit car il avait vu qu'il avait une ou un colocataire .. Il avait donc laisser la place a l'autre coloc pour qu'il/elle puisse décorer son petit coin comme il ou elle le souhaiter .. Il sortit alors de la chambre les mains dans les poches en jouant avec ces percings a la langue .. Il regardait le sol en marchant .
Il n'aimait pas trop marcher la tête haute avc un grand sourire aux lèvres comme les macho savaient si bien le faire, lui non c'était plutôt le genre de garçon rester enfermer dans sa bull a ne parler a personne .. Il marchait alors dans les couloirs puis regarda un petit peut autour de lui, en faite il visitait un peut le lycée . Puis essayer de prendre des petites repères .. Il arriva alors dans le fameux couloirs ou les casiers était installer .. Il fronca un petit peut les sourcils en voyant l'immensiter du couloirs ..
Il parcourrut alors tout le couloirs puis soupira tout discretement avant de faire un petit mouvement de tête afin de dégager les cheuveux qui lui retombeaient sur le visage .
Adam arriva alors devant son fameux casier, celui ci se trouvait juste a côter de la jeune demoiselle qui avait la tête fourré dans son portable .. Il lui adressa aucun sourire et ne porta même pas son regard sur elle .. Pourquoi ?! Parce-que comme je le disait, Adam était le genre de personne a rester enfermer dans sa Bull et a adresser un regard a personne .. Il ouvrit alors son casier avec la clef qu'on lui avait fournis a son arrivait .. Puis sortit des petites photos qu'il avait apporter lui aussi .. C'était des photos de ces parents, son meilleure amie, puis sa meilleure amie .. Peut-être ex meileurs amie .. C'était une nouvelle vie qu'il débtait peut-être même qu'il n'aurait plus jamais contacts avec ces gens la .. Il posa ensuite le tout sur le casier puis fit tomber une photo de lui sur le sol ..

- Merde. Murmura t-il .. Il soupira légérement avant de se baisser et de rependre la photo en main . Il se mit ensuite a coller le tout dans son casier calmement en ne s'occupant pas de la jeune demoiselle qui trippottait son téléphone portable .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   Sam 28 Avr - 20:12

Kristina ne s'occupait guère du jeune émo qui galérait avec ses photos, bien trop occupée à effacer ses photos, dont elle en avait un grand nombre, elle avait passer toute ses vacances avec eux donc cela était normal. Elle grimacait un peu à mesure de furtiver les photos, cela lui brisait d'en effacer quelques unes mais elle n'était pas du genre à lacher sa larme et encore moins au milieu d'un couloir de lycée. Elle se lassa d'appuyer sur les même touches et mis son portable dans sa poche, elle releva la tête toujours autant sans expression. Elle n'allait pas sourire comme une idiote, quoi que plein de petit pimbêche sont dans ce style mais bon très peu pour Kristina. Elle se laissa toujours s'appuyer contre le casier puis regarda lorsque l'émo fit tomber sa photo, elle l'aurait ramasser si il ne s'était pas sauter dessus, bah oui elle était tout de même aimable la demoiselle. Elle le regarda accrocher ses photos puis posa sa tête contre la porte en faire. Elle ferma les yeux tout en repensant à ses vacances et ses amis. Elle sentit un boule glisser dans son oesophage. Elle non plus n'aimait pas les internat, même si elle avait appris qu'elle serait avec un garcon elle n'aimait pas avoir des horaires à suivre, déja chez elle elle n'écoutait pas donc bon! Elle rouvrit les yeux, elle sentait que le couloir commencait à se remplir, et Kristina était le genre de personne à détester la foule, sauf si c'était ses amis. Elle remonta sa manche pour regarder l'heure mais elle avait oublier de prendre sa montre. Elle regarda autour d'elle mais apparement en Allemagne ils n'étaient pas adeptes des pendule. Elle grimaca puis se sentit obliger de demander à son voisin qui avait l'air d'être occupé. Elle hésita longuement puis dit d'une voix posée.

" Désolé mais tu aurais l'heure? "

Elle se mordillat la lèvre espérant qu'il ne lui mette pas un vent ou pire qu'il la renvoit chier. Elle ne savait pas comment réagissait les gens d'ici et puis il avait l'air très renfermé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   Sam 28 Avr - 20:57

Adam continuait encore et toujours d'afficher des petites photos dans son casier .. Il avait également des photos de Maryline Monson, et d'autre groupes de Rock .
Il adorait trop, c'était presque toute sa vie : La musique .. D'ailleure depuis l'âge de 5 ans Adam jouait de la guitare .. Il en est pationner et s'en sert parfoit lorsqu'il sennuit ..
Lorsqu'il est au calme , lorsqu'il est triste .. Ca le consol souvent a vrai dire .. Lorsqu'il est dans sa Bull quoi comme toujours ..
Le jeune Emo refit ensuite son mouvement de tête histoire de voir uun peut mieu ce qu'il faisait .. Ces cheuveux lui retombaient souvent sur le visage sa avait un peut tendance a l'énerver .. Mais Adam n'avait jamais accepter de ce faire couper les cheuveux, il aimait ca coiffure même si certaine personne lui disait que ce n'était pas jolie .
Que c'était trop féminin a leurs goût etc .. Comme sa mère , sa propre mère lui a toujours dis que sa coiffure n'était pas belle .. A lui ca ne lui faisait rien, il n'a jamais écouter les personne qui le rabaisser etc .. De toute façon lorsqu'on lui reprocher la moindre chose Adam ne réagissait jamais , il aimait pas se prendre la tête pour rien ..
Car pour lui une coup de cheuveux c'était " Rien " Puis c'était son style a lui, si sa ne plaisait pas .. Tens pis pour eux ..
Le jeune Emo passait sa langue sur son percing en collant ces petit poster de Mayline .. Il passait souvent sa langue sur son percing lorsqu'il était concentrer comme a cette instant la .. C'était un tic pour lui, puis il aimait souvent sentir ces anneaux contre sa langue il trouvait sa agréable .. Lorsqu'il eu terminer d'accrocher ces poster, il se recula légérement afin de voir ce que le résultat donner .. Parfait , c'était super beau .. Il avait aussi une petite bombe qu'il prit aussitôt en main avant de refermer son casier et de taguer des petits signe sur le casier .. Il savait que cela était interdis .. Mais il était obliger de le faire, histoire de se sentir un peut chez sois lorsqu'il allait ouvrire son casier .
Il avait taguer des têtes de mort et noir .. Satisfait de son travail, Adam réouvrit son casier avant de ranger sa bombe a l'interieur .. Puis tout d'un cou il entendit la voie de la jeune fille au look punk lui adresser la parole .. A vrai dire il l'avait un peut oublier lorsqu'il faisait son petit bricolage meêm si celle ci était tout juste a côter de lui ..
Adam ne voyait jamais ce qui se passait autour de lui, toujours renfermer dans sa Bull comme ces ami(e)s disaient ..
Il regarda ensuite sur son poignet sur le réflexe lorsqu'elle lui demandea l'heur .. Manque de peau lui aussi avait oublier sa montre .. Puis tout le temps d'ailleure , il oublier souvent sa montre . Puis il avait pas l'habitude de porter ca au poignet .. Le jeune Emo fronca ensuite légérement les sourcils avant de lui dire en se mettant a chercher son portable dans ces poches :

- Attend ..

Le jeune Emo boy sortit ensuite son portable de sa poche des fesse.. Puis l'alluma car il l'avait étein encore une fois .. Il éteignait souvent son téléphone portable lorsque ces amies l'emmerder ou lorsqu'il était énerver .. Puis comme il avait l'habitude de recevoir des apelles, il avait préférait éteindre son téléphone portable pour être un peut tranquil dans ces nouveau lieu .. Lorsque son téléphone portable taguer de tête de mort fut allumer .. Il regarda l'heur avant de lever les yeux vers la jeune fille et lui dire :

- 15h00

Il rangea ensuite son téléphone portable aussitôt dans sa poche, avant de jetter un petit cou d'oeil a la foule qui les entouraient .. Presque tous les élèves sortaient de leirs chambre .. C'était impréssionnant la foul qu'il y avait .. Certains étaien en train de rire bêtement, puis d'autre était en train de trénait leurs valises dérière eux a la recherche d'une chambre .. Il soupira légérement, puis dévisagea les quelques visage qui se tournaient vers lui .. Mais qu'avaient-il ?! Les gens n'avait jamais vu d'Emo ?! Ou des personne qui taguait leurs casier ?! Ou des garçons ayant deux percing a lèvres .. Enfin anneaux plutôt , vraiment n'importe quoi .. Il se retourna une nouvelle fois vers son casier, puis rangea un peut les cahiers qu'il y'avait dans son casier .. Avant d'entrer dans sa chambre les surveillants l'avait accompagner a son casier pour qu'il range quelques cahiers a lui .. Il soupira ensuite tout , mais vraiment tout discretement pour ne pas attirer l'attention de la jeune demoiselle qui se trouvait a côter de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   Sam 28 Avr - 21:12

Lorsque le jeune homme regarda son poingnet qui était vide elle souria, le vieux reflexe qui t'as toujours. Elle le regarda toujours et lorsqu'il sortit son portablt et mis sa main à son front, merde qu'elle cruche elle avait son portable elle aussi. Maintenant le jeune émo allait croire que c'était une technique de drague, mince! Elle grimaca légèrement et lorsqu'il releva la tête elle arrêta tout de suite puis lui souria gentiment. Elle le dévisagea pendant les 2 secondes ou il ne parla pas, ses deux piercings étaient tellement beau, elle aimait la différence et la elle était servis, elle n'avait jamais vus de garcon tel que lui.

" Merci! "

Elle lui souria puis passa sa main sur son visage, elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir bien faire avant ce soir. Elle aurait bien aimer trouver ce certain Adam qui devait être dans sa chambre histoire de bavasser mais aussi de voir sa bouille XD! Bah quoi Kristina espérait bien tomber sur un jolie garcon, elle priait pour que ce ne soit pas un salle mec populaire et macho à la fois. Le mec capitaine de l'équipe de basket qui se tape toute les super nanas. Elle aurait aimer un punk ou même un bel émo, le mec avec qui ils auraient pu parler de rock et de maquillage dark toute la soirée. Elle se faisait bien trop d'espoir mais bon Kristina était d'humeur à espérer le plus possible. Elle avait envie de demander au jeune homme s'il savait qui était Adam mais il devait être nouveau alors ca ne servait strictement à rien et puis elle ne voulait pas passer pour une pot de colle. Elle soupira légèrement puis se décida à vouloir bouger d'ici, visiter le lycée tiens. Mais il fallait qu'elle demande encore un conseil au jeune homme, elle hésita encore une fois.

" Huùm désolé encore mais tu sais ou est le CDI ici? "

Elle plongea son regard des les yeux bleus de l'émo puis souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   Sam 28 Avr - 21:33

Adam continua alors son petit bricolage dans son casier, puis soupira en entendant les crie dans les couloirs .. Le jeune Emo se sentait déja trés mal dans ce lycée il sentait qu'il allait se faire des ennemis et éspérait qu'on le dégagerait vite de cette fichu prison, oui pour lui les internat était une prison .. Avant son arrivéée içi il avait fait deux internat .. Il était plutôt cool mais au début il ne sy plaisait pas du tout ,comme dans ce lycée d'ailleure .. Il ne se laissa pas rabaisser puis se dit qu'il allait surment ce faire des ami(e)s .. Des personne super qui serait peut-être a son goût .. Pour l'instant , il ne conaisser encore personne ..Aprés cela , il avait penser aller se renfermer dans sa fichu chambre a se goinfrer en mangeant son peau de nutella avec sa grosse cuillère .. Adam vait déja tout prévus, les canettes de coca dans son sac .. 5 pot de nutella .
Puis ca n'allait pas lui suffire pendants toute l'années, donc il avait de l'argent pour s'en acheter lorsqu'il aurait fini ces pots de nutella .. Puis au pir il irait en volet dans la cafétéria de l'internat comme a son habitude .. Il était trés technique pour ce genre de choses ..
Le jeune Emo boy sortit alors de ces pensées lorsque la jeune fille lui re adressa la parole .. Il la fixa longuement avant de lui répondre aprés avoir légérement froncer les sourcils .. Car lorsqu'il réfléchissait c"'était comme ca , ces sourcils se redresser légérement .. C'était aussi un petit Tic d'Adam.. Il fit ensuite son petit mouvement de tête avant de sortir un papier de ces poches .. C'était le guide du lycée , le plan du lycée donc les différents endroit .. Il placa ensuite son doigts sur le CDI, qui était en faite une blibliothèque .. Super, une bibliothèque, tout ce que detester Adam, la lecture, la documentation, ce n'était pas du tout a son goût d'ailleure .. Il tourna ensuite la tête pour apercevoir le long couloire , puis se pencha un peut sur le côter pour voir ce qu'il se cachait au bout du couloir .. C'était l'infirmerie .. Il fronca les sourcils, puis regarda une nouvelle fois sa petite carte .. Ah .. Enfin il aavit reperer la bibliothèque, il savait exactement ou elle se trouvait , mais par contre c'était dans l'autre batiment a l'autre bout du lycée .. Il soupira tout légérement en se demandant pourquoi il l'avait mit a l'autre bout du monde .. Il ferma ensuite son casier, rangea sa petite feuille dans sa poche, puis rangea ensuite sa clef de cadenat dans sa poche avant de tourner son regard vers la jeune fille et lui dire :


- Heu suis moi ..

Il commenca a marcher en traversant le grand couloirs .. Puis il lui dit en marchant les mains dans les poches :

- Par contre c'est a l'autre bout .. Je t'y accompagne ..

Il la fixa longuement avant de regarder devant lui, il ne se doutait pas une seconde que c'était sa colocatrice .. Il éspérait tout de même que ce ne soit pas une gamine qui rigole pour rien car le lycée donner un peut cette image la , des personne qui riait pour un rien pour ce rendre interessant .. Il éspérait aussi que ce ne soit pas une personne qui soit contre les Emo donc son look.. Car sinon , la guerre serait entre ces deux personne , mais par contre il aimait bien la personalitée de la jeune fille, elle avait plutôt le look punk .. Tranquil poser, puis elle avait l'aire super simpatique ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   Sam 28 Avr - 22:03

Elle le vit sortir son plan de la poche et souria, et ce jeune homme cherchait pour elle en plus, elle souria puis se mit à coté de lui et chercha le CDI. Elle avait beau suivre le doigt du jeune garcon elle ne trouvait pas elle même, elle fronca les sourcilss, y avait-il seulement un CDI dans ce bahut? Elle regarda le jeune fermé le plan puis lui souria lorsqu'il décida de l'accompagner, elle n'en demandait pas tant mais elle était ravie qu'il l'aide. Elle commenca à le suivre tout en mettant ses mains dans ses poches elle aussi. Elle lui répondit en gardant la voix posée.

" Merci beaucoup! "

Elle lui souria puis ils continuèrent d'avancer, ils passèrent devant un groupe de pintades, le genre qui rigolent pour un rien et qui dès qu'elles voient des nouveaux se taisent et chuchottent. Kristina ne put s'empecher de lacher un petit : Tss! Ce que les demoiselles entendirent, elle n'eurent d'autres choix que de sa la fermer. Kristina leur donnait un regard noir à faire frémir. Elle secoua la tête puis regarda de nouveau devant elle tout en suivant le jeune homme. Ils traversèrent la cours du lycée pour attérir dans un batiment jaune, un coup à faire vomir Kristina ca! Elle trouvait bizarre que le jeune homme reste muet, mais il avait son monde à lui normal, Kristina trouvait déja sympathique qu'il l'accompagne. Arriver devant la porte Kristina souria mais n'entra pas, en fait elle voulait juste visiter, elle regarda Le jeune homme avec un sourire.

" Huùm ca t'embête si je te prend ton plan car je comptais visiter le lycée à moins que tu ne veuilles encore m'accompagner? "

Elle souria légèrement en attendant de voir ce qu'il décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   Sam 28 Avr - 22:38

Adam arriva alors devant le CDii ou plutôt la bibliothèque du lycée .. Il regarda ensuite autour de lui, le batiment la couleure , puis les personne qui fricanter le batiments ..
Certain était sur le sol avec les écouteurs de leurs baladeur aux oreilles .. D'autre étaient en train de s'embrasser dans des coin, et des groupes de filles en train de rire pour un rien .. Le jeune Emo fit une toute petite grimace toute discrette , avant de refaire son petit mouvement de tête .. il jouait avec son percing a la langue, puis il se remit a refixer la jeune fille .. Elle avait l'aire super simpa mais Adam ne restait tout de même pas assez a l'aise pret d'elle .. Il ne savait pas pourquoi mais ?! Il était assez bisare .
Un groupe de jeune fille arriva ensuite vers lui avant de lui dire en coeur :


- Héy.. Salut, tes un Emo Boy ?!

Adam les regarda tous de haut en bas avant de refaire son mouvement de tête, il leurs fit ensuite un petit "Oui" de la tête avant de regarder Kristina une nouvelle fois se demandeant ce que lui voulait les jeune petite blondes .. Elles avaient l'aire toute exiter, elle riait un peut pour un rien mais enfin bon .. Il voyait le genre de jeune fille que c'était quoi .. Une d'elle lui dit ensuite :

- Tes trop craquant ..

Adam lui adressa un tout petit mais vraiment tout petit sourire avant refaire son petit mouvement de tête .. Adam regarda ensuite le sol puis les regarda une nouvelle fois avant de tourner la tête vers Kristina lorsqu'elle lui adressa la parole .. Il haussa less épauls puis lui dit en regardant l'heure sur son portable qu'il venait de sortir ..
Ca va il n'était pas trés tard et Adam n'avait rien d'autre a faire aprés donc pourquoi ne pas visiter le lycée .. Ca allait être plutôt interessant mais la ..
Il n'était pas sur le point de s'en aller vu le nombre de questions que lui poser les 5 jeunes fille qui était poser devant lui un grand sourire aux lèvres ..
Son look avait l'aire de leurs plaire , puis il pensait que ces jeunes filles la n'avaient pas l'habitude de voir des Emo .. Vu la façon dont elles réagissaient c'était presque a en ire . . Puis elle étaient si contente de lui parler, le jeune Emo lui restait zen a les regarder sans rien dire . A vrai dire i s'en fichait un peut, il regarda une nouvelle fois Kristina se souvenant qu'elle lui avait adresser la parole .. Il lui répondit ensuite aprés avoir fait son petit mouvement de tête :


- Je veux bien le visiter avec toi .. J'ai rien d'autre à faire ..!

Il pensait aussi a sa colocatrice, il avait tellement peur que ce soit une des jeunes filles qui se poser la devant lui . . Car sinon ca n'allait pas du tout être marrant ..
Pas du tout .. Il se retourna pret a partir lorsqu'une des fille lui attrapa le bras avant de lui dire :


- Et dis nous .. Tu as quelle âge ?!

Adam fit une petite grimace avant de souffler trés trés légérement .. Il leurs dit ensuite ters rapidement :

- 17 ans ..

Il regarda Kristina puis lui dit aussitôt :

- On y va ..

Il s'enn allèrent alors faire un tour dans le lycée mais ou ?! Adam ne savait même pas ou il se diriger .. Il marchait les mains dans les poches en regardant le plus souvent le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Kristina
Invité



MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   Sam 28 Avr - 23:18

Elle regarda le groupe de filles arriver ce qui la fit sourire, le jeune homme avait déja des fans plutot hilarant. Elle les regarda ne plus se sentir en lui parlant. L'une d'elle lancait à Kristina des regards noirs vu qu'elle se trouvait avec le jeune garcon. Elle ne la quittait pas du regard, tout en froncant les sourcils, la fille ne gagnerait pas à ce jeu surtout contre Kristina. Elle cligna des yeux légèrement puis regarda le garcon lorsqu'il lui adressa la parole puis regarda la demoiselle en souriant et en haussant les sourcils pour la rendre jalouse. Les demoiselles ne voulaient plus lacher le jeune homme et il n'avait vraiment pas l'air motivé par les demoiselles, Kristina souria puis pensa à un plan pour l'aider. Elle pris la main de l'émo et le regarda avec amour.

" Allez viens chéri on va être en retard! "

Elle regarda les demoiselles puis leur fit un petit signe de la main avant de disparaitre avec le garcon dans les couloirs. Lorsqu'ils arrivèrent à distance elle lacha la main du garcon et lui souria. Elle savait ce que c'était puisque son meilleur ami avait le même problème l'année précédente. Elle avanca dans les couloirs tout regardant un peu partout repèrant ce qui pourrait lui être utile un jour. Ils arrivèrent tout deux dans les couloirs des dortoirs, un mauvais escaliers... Elle repensa à son futur colocataire, tss sur qui allait-elle tomber? Elle préféra demander au jeune homme s'il ne connaissait pas le jeune homme.

" Depuis que tu es arriver tu n'aurais pas croisé un Adam qui est première année? "

Elle le regarda espérant qu'il lui dise oui et qu'il lui dise que c'était un mec dans le même style que oui. Intérieurement elle était à genoux et priait dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   Dim 29 Avr - 10:48

Adam fut alors sauver par la jeune demoiselle lorsqu'elle lui prit la main en faisant mine qu'ils sortaient ensemble .. Ca avait était assez amusant puis vue les tête que tirer les jeune filles, cette histoire ne risquerait pas de s'arreter la comme cela . Adam tourna ensuite la tête aprés avoir longuement fixer les jeune filles .. Puis marcha juste le couloirs des dortoires avec Kristina sans trop s'en rendre compte .
Le jeune Emo marchait toujours les mains dans les poches en pensant a tout et rien .. Ce qu'il allait bien pouvoir foutre pendant un ans içi.. Ou même deux si ces parents déssider de le laisser la plus longtemps .. A vrai dire a leurs parents, sa leurs faisait un grand bien, car supporter Adam était vraiment difficil lorsqu'il ss'y mettait ..
Ce jeune homme avait vraiment l'aire d'un enfant renfermer sur lui même, dans sa bull ce qui était asbouulument vrai .
Mais lorsqu'il pouvait connaître des personne en qui il faisait confiance .. Il pouvait être plus ouvert a eux , plus souriant , car la .. Le jeune homme souriait jamais, et aussi plus fou-fou .. Ce qu'on lui repprochait tout le temps , ces ami(e)s avait marre de le voir fou-fou, mais ils préféraient tout de même l'avoir dans ces états la que dans sa Bull.
Le jeune homme releva enfin la tête afin de regarder autour de lui les personne qui marchait, puis le batiments .. Il fronca les sourcils lorsqu'il remarqua que le batiment était semblable a celui ds dortoires .. Puis tourna la tête vers Kristina un moment avant de la fixer longuement en marchant .. Son visage l'interesser beaucoup a vrai dire ..
Cette jeune fille était assez spécial se disait-il, il fallait absolument qu'il aprenne a la connnaître mais c'est pas en étant cacher dan sa Bull comme cela qu'il réussirait a faire de plus ample connaîssance avec cette jeune Punk .. Adam continuait toujours et toujours de marcher .. Jusqu'a ce que les deux jeune gens arrivèrent devant leus chambre .
Il ne savait pas qu'elle était sa colocatrice et il allait lui dire au revoir car il avait voullut aller se poser sur son ordinateur portable dans sa chambre ..
Lorsque la jeune punk lui demandea si il ne conaisser pas un Adam depuis son arrivée .. Celui ci haussa légérement la tête pour affirmation ..


- Si, je le connais .

Lui dit-il avant de refaire un mouvement de tête .. Il voulait un peut jouer alors il s'amuserais un petit peut, histoire de rigoler un peut .. Il savait tout a fait qu'elle était sa colocataire, il avait une envie folle de sauter de joie .. Il éspérait l'avoir en colocation, c'était plus fort que lui il n'allait plus pouvoir tenir longtemps ..
Il laissa un petit petit sourire s'afficher sur ces lèvres .. Un explois il venait de sourire a Kristina, mais enfin vite fais .. Il laissa son sourire disparaître avant d'ajouter :


- Et toi ?! Tu ne connais pas une Kristina ?! Qui doit normalement être ma coloc" ?!

Lui dit-il en restant serieux .. Il enleva les mains de ces poches avant de sortir son petit papier ou il y'avait le plan du lycée .. Il y'avait aussi le nom et le prénom de sa coloc" !
Il le déplia avant de pointer son doigts sur le prénom et nom de famille de Kristina .. Il leva les yeux vers elle avant de lui dire :

- Elle .. C'est ma coloc" ..

Il lui fit un mince mince sourire avant d'entrer dans la chambre en attendant qu'elle le rejoingne .. Elle devait maintenant savoir qu'eux deux était colocataire ..


[ .. Continue dans les dortoires .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [x] Cherche son casier [x]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] Cherche son casier [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE CHERCHE UN BONNE SECURITE POUR MON ORDI
» Magazine Rouge - Cherche testeuse de produit de beauté - vite avant le 20 décembre
» Je cherche pour une amie, un Divan pas cher (vendre ou donner) et aussi, une mini-laveuse portative !
» [Fermé] Cherche Avg free 2011
» svp je cherche un drivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Le cØùloire-
Sauter vers: