| sujet avec Pete ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pete Wentz
Nombre de messages : 73 Age : 32 Xx Passe Temps xX : basse,musique Xx Orientation Sexuel xX : hetero Xx Coté Coeur xX : ....?? Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 19:06 | |
| Nom :Wentz Prénom :pete Avec filles ou garçons ?! :peut importe Où ?! :ou vous voulez Qui crée le sujet ?! : moi qui veut ?? | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 21:42 | |
| MOI MOI MOI ET REMOI !!
Alors ... A là patiinOiir sa te diis ? |
|
| |
Alexandre Jager
Nombre de messages : 211 Age : 32 Xx Passe Temps xX : Dormir Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Celibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 21:56 | |
| PTDR
Ca sens la grosse groupie de FOB ^^ | |
|
| |
Amy Lee Invité
| |
| |
Alexandre Jager
Nombre de messages : 211 Age : 32 Xx Passe Temps xX : Dormir Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Celibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 22:00 | |
| xDDD
Meuh non boude pas
*lui tapote l'épaule* | |
|
| |
Amy Lee Invité
| |
| |
Alexandre Jager
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 22:06 | |
| Bon ok
*sort*
(Ca aurait été moi je t'aurai consolé mais on pollue le sujet de Pete là xD) | |
|
| |
Amy Lee Invité
| |
| |
Pete Wentz
Nombre de messages : 73 Age : 32 Xx Passe Temps xX : basse,musique Xx Orientation Sexuel xX : hetero Xx Coté Coeur xX : ....?? Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:08 | |
| waaa je voit que sa parle lol bon ba OUi je veut bien avec twa amy avc plaissirr [moi ggrand groupi de amy!!! ] lol nan je minsulte tout seul la | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:09 | |
| - Alexandre Jager a écrit:
on pollue le sujet de Pete là xD) Amy je le fait ou le sujet ?? xd waii dabord lol ba en tout cas je relence ma proposition parcke je veut conaitre plien de monde ba oui!! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:09 | |
| loOl !! Raah je hais les Groupiii(e)s ! bref ! Tu faiis le sujet pOpleyy Biin à la patOche jt'est diis ^^
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:11 | |
| Dac yuna aussi bon pour toute les 2 je le fait ou?? | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:12 | |
| pOur la trOiisème fOiis ( Piire qu'un pOiissOn rOuge dans sOn bOcal ... ) A la patiinoiire Sa te va ? |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:13 | |
| DAc je fai note sujet et twa yuna ? on fait ou? | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:32 | |
| roo tu c'est que tu menbète lol cher pas ou? se creuse la tete va avoir un trou a force euh... tu choisi entre: la rue centre comercial lac choisi | |
|
| |
Alexandre Jager
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:36 | |
| Moi aussi je veux bien ^^
(fan de FOB oblige ^^) | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:40 | |
| dAc alex' tu veut ou ?? [peut taplé alex'?? ] | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:40 | |
| lac pour que tu finisse a l'eau ^^ | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:46 | |
| roo la mechnate elle veut je soit malade xd bon je le fait | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Dim 6 Mai - 23:57 | |
| oui oui!! un calin sujet fait | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? Lun 7 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet avec Pete ?? | |
| |
|
| |
| sujet avec Pete ?? | |
|