x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arriver de Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Lima

Mina Lima


Nombre de messages : 7
Age : 32
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célib ...
Date d'inscription : 07/05/2007

Arriver de Mina Empty
MessageSujet: Arriver de Mina   Arriver de Mina Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

Mina arriva devant le batiment en taxi après une demi heure de trajet . Elle ouvrit la porte , un grand sac à la main . Elle entra dans le hall de ce qui était maintenant son lycée . Elle ouvrit son sac et pris le papier qui devait lui indiquait ou se trouver les dortoirs mais c'était très mal expliquer illisible . Le lycée était immense et ça allait être un peu dur de s'y retrouver apparemment .

* Bon je vais devoir me débrouiller autrement *

Se dis Mina .

Elle parcoura le hall d'un pas lent en regardat autour d'elle les élèves passer . Min' aperçue quelques bancs dont un innocuper , elle s'y assis pour se reposer un peu de son gros sac . Un(e) élève qui n'avait pas l'air très presser passa devant elle . Elle décida de lui demander ou se trouver les dortoirs pour ne pas perde plus de temps .


- Salut , moi c'est Mina .

Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Arriver de Mina Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mina   Arriver de Mina Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Amy quii passait dans le cOulOir pOur allez dans sa chambre ce fiit interpeller par une jeune fille qui avait ses bagages en main ... Elle devait etre nOuvelle ?! Elle s'arreta ... Puis la regarda avec ses yeux nOirciis ... Aparement elle vOulais aller au dOrtOir ... Pas de Probleme ! C'est là ou elle allais justement ! ><
Elle lui réponda alors :


Bin c'est simple ta file tOut droit et tu tourne a la premiere a droite ...

Elle diit sa cOmme sii elle indiquais une rOute ... Puiis elle haussa un sourcils ...

Je t'accompagne si tu veux c'est sur mOn chemiin ?

Elle joua avec son piierciing et la regarda attendant sa réponse ... Celle cii parut assez hésitante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lima

Mina Lima


Nombre de messages : 7
Age : 32
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célib ...
Date d'inscription : 07/05/2007

Arriver de Mina Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mina   Arriver de Mina Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:47

Elle regarda la jeunne femme qui avait l'air de connaitre ce lycée par coeur , elle devait être là depuis un moment . Son indication paraissait plutot celui d'une route . Elle lui proposa de l'accompagner , Mina hésita et lui répondit finalement :

- Oui , j'veux bien .

Elle se leva et suivit la lycéenne .

- Au fait , moi c'est Mina et toi ??

Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Arriver de Mina Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mina   Arriver de Mina Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

Elle souriia légérement ... Puis la fille accepta malgré qu'hésiitante ...

D'accord ! Bien suis mOi alOrs...

Elle jouais tOujours avec sOn piierciing ... Elle semblait stressée ... Pourquoi ? Je ne sais pas ... Elle accompagnait la jeune fille prénOmmer Miina ... Elle répéta tOut bas cOmme a sOn habiitude ...

Miina...


Elle sourit brievement ...


mOii c'est Amy ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lima

Mina Lima


Nombre de messages : 7
Age : 32
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célib ...
Date d'inscription : 07/05/2007

Arriver de Mina Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mina   Arriver de Mina Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:16



- Ok .

Mina et Amy se levèrent , Min' la suivait à grands pas . Amy tremblait un peu , elle se demandait un peu pourquoi mais ne pensa plus à ça . Elles arrivèrent devant un longs couloirs éclairés . Puis Mina était très curieuse et demanda une question qui ne servait strictement à rien :

- T'es ici depuis quand toi ??

Elles continuèrent à marcher en ralentissent un peu la marche .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Arriver de Mina Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mina   Arriver de Mina Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:42

Amy et Miina marchèrent dans le long cOrridOrs quii menaient au dOrtOir ... Elle regarda la nouvelle et repOnda brièvement ...

7 jOurs ...

Elle ralentissèrent un peu ... Elle n'allait tOut de même pO lui renvOyer la questiiOn car cela seraiis cOmpletement Débiile étant dOnner quelques était nOuvelle Rolling Eyes
Elle demanda alOrs


Tu viens d'Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lima

Mina Lima


Nombre de messages : 7
Age : 32
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Célib ...
Date d'inscription : 07/05/2007

Arriver de Mina Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mina   Arriver de Mina Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:05


Elles étaient presque arrivées .

- D' Hamburg . Mais avant de Berlin ...

Min' avait déménager ici avant de venir au lycée , elle était donc habituée à cette ville et surtout à ce pays même si se n'était pas son pays natale .

- Et toi ?

Il y eu quelques marches d'escaliers , elle failli en rater une .
* Je sais plus marcher ou quoi * se dit Mina puis elle secoua la tête et revint à sa discution avec Amy .


Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Invité




Arriver de Mina Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mina   Arriver de Mina Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

Elles marchèrent quand tout a coup Miina faiilii se tOllé xD Elle la Ratrapa un peu puis continuant la conversation ...

Ah bOn ? Etonant ! Moii aussi Je vivais a Berliin Avant !

Elle souria puis arrivèrent au dOrtOiir .. Et demanda

Quels NumérO ?

Elle regarda Miina et la regarda attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Mina Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mina   Arriver de Mina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: