| vien voir yuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pete Wentz
Nombre de messages : 73 Age : 32 Xx Passe Temps xX : basse,musique Xx Orientation Sexuel xX : hetero Xx Coté Coeur xX : ....?? Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: vien voir yuna Mar 8 Mai - 0:45 | |
| Yuna etait sur son ordi elle entendis frapper a la porte alors elle alla ouvrit Tien le beau parleur ^^ Elle lui fit un grand sourire amuser Entre ... Elle etait seule aujourd'hui et oui ca coloc etait partie pour la journée Alors tu vien me dire bonjours ^^ | |
|
| |
Pete Wentz
Nombre de messages : 73 Age : 32 Xx Passe Temps xX : basse,musique Xx Orientation Sexuel xX : hetero Xx Coté Coeur xX : ....?? Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: vien voir yuna Mar 8 Mai - 0:51 | |
| -oui je vient te dire bonjour
Pete entra super genée, ba c'est pas tout le temps qu'on doit faire sa comme sa bref..
*pourquoi j'ai dit oui ..*
-Alor tu fais quoi de beau?
Pete regarda un peut partout autour de lui ,hey yuna avait une trés jolie chambre | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: vien voir yuna Mar 8 Mai - 0:54 | |
| Yuna etait en nuisette rose elle le laissa entré puis elle ferma derrière elle Que pour le bonjours ^^? Elle s'assit sur son lit faisant voler un peu la nuisette Rien j'etait sur msn , et toi ? Elle le regarda elle avait un peu oublier sa provocation Tu veux quelque chose de particulier? | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Jeu 10 Mai - 0:29 | |
| Pete la regarda marché jusque a son lit doucement ba oui c'etait aprés tout un garçon.
-oh mwa je passait par la ..
Puis il sasseya pret d'elle en lui souriant essayant de trouvé quelle-que chose pour detourné et en même temps rentré dans le sujet
-euh je voulait te ... te faire ecouté quelle-que chose
Il sortie son Mp4 de sa poche | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Jeu 10 Mai - 0:31 | |
| Elle le regarda s'avancer vers elle A oui ^^ et moi en particulier Elle lui sourit s'attendent a tout avec lui A oui fait écouter alors Elle plia une jambe se tournent vers lui se qui fit remonter sa nuisette ^^ C 'est quoi | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Jeu 10 Mai - 1:00 | |
| Il la regarda plié sa jambe puis remonter sa nuisette . Ohh ba c'est Pete!! il pris un des 2 ecouteur et le donna à yuna ,puis pris l'autre ,et le mit dans son oreille. puis selectionna la musique qu'il voulait Icicomme par hasard!! [hj:bref rien a voire avec lui puisque sur le forum il n'est pas encore connu] Il ecoutais tout les 2 ,en meme temps pete se raprochais de yuna | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Jeu 10 Mai - 1:15 | |
| Yuna pris l'écouter lancent ces cheveux derrière elle laissent son tatouage d'ange tribal a la vue de peter mais aussi son cou si pue et doux une tentation pour tout homme normale , yuna etait si innocente enfin elle le paraissait un proie si facile ...... Elle écouta narguent un peu un peu en bougent , elle bouger tout ^^ J'aime bien c'est quoi ... Yuna se tourna pour prendre un bonbon tirent un peu sur l'écouteur de peter et le sienne , le sienne tomba dans son décolleté | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Jeu 10 Mai - 21:00 | |
| Il la regarda discretement... c'est vrai quelle avait l'air si fragile et inocente cette petite yuna ,mais bon Pete n'etait pas le genre de gars a se jeté sur des fille comme sa ...
- c'est fall out boy!
il vit que yuna .. kelle petite maladroite enfin comme lui.. Pete, qui ne comprenai pas se qu'il fesait ,on va dire un moment de innatention plongea sa main dans le decolté de yuna, attrapa l'ecouteur et le tendit à yuna ...oups il venait de realisé ce qu'il venait de faire..
-euh..tien..
Un peut genée | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Jeu 10 Mai - 21:05 | |
| Yuna le regarda en prennent son bonbon C'est qui qui chante Puis elle prit un sucette en fait elle la mis dans sa bouche avec sensualité elle regarda sa main se glisser dans son décolleter tout en retirent sa sucette Merci ^^ Elle remit l'écouteur se remettent a sucer sa sucette T'en a d'autre...? | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Dim 13 Mai - 23:37 | |
| Apparament yuna n'avait rien dit, donc sa va, il n'etait pas trop genée Puis la chanson finit. Il la regarda sucé sa sucette.
Euh chez pas dit mwa si sa se trouve j'ai
Il lui souria. Tout en la regardant sucé sa sucette encore. | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Dim 13 Mai - 23:48 | |
| Yuna s'allongea sur son lit les jambes appuyer sur le mur sa nuisette qui tomba laissent un petit culotte noir avec écrit "eat my" en rouge se laissa voir au yeux de pete mais aussi une partie de son scorpion ^^ qui est sur sa hanche droit qu'on se demande jusqu'au il va , elle laissait aussi un jolie vue sur son décolleté faut écouter stp Elle le regarda a l'envers continuent de jouer avec sa sucette passent ca langue percer dessus elle s'amuser beaucoup elle remis son ecouteur J'aime bien t'es chanson tu pourras me les passer stp Pete avait l'air bizarre ^^ un peu normale dans cette position yuna montré beaucoup de chose | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Mar 15 Mai - 0:45 | |
| Pete assis par terre ,vt tous l'esemble... ENFIN son scorpion.. son jolie decolleté ..tout sa l'attirait OUI c'est un gArçon ....
-Oui je te les passerais.. dit fait gouté
I se derigea vers yuna. Pi sa main avec lequelle elle tenait sa sucette puis la gouta...
_Hum... c'est bon c'est | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Mar 15 Mai - 0:48 | |
| Elle le regarda avec le sourire amuser de le voir prendre sa sucette J'adore c'est un de mes goûts prefere ^^ Un fois que pete lui rendis sa sucette yuna la remis dans sa bouche se remettent a la lâcher avec sensualité , toujours aussi provocatrice , elle regarda pete fait écouter un autre Elle croisa les jambes sur le mur tout en bougent au son de la musique , elle ferma les yeux retirent sa sucette passent sa langue sur ces lèvres un tics qu'elle avait ^^ | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Mar 15 Mai - 21:41 | |
| -dit wa ce ke tu veut ecouté si sa stroubve je l"est
Chercha une chanson sur son mp4 . Vit Yuna passez sa langue sur ces levres
Il s'asseya pret d'elle et l'embrassa
-desolé j'avait envie de goutée
Il etait vraient genée ,mais sa lui etait venu comme sa | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Mar 15 Mai - 21:48 | |
| N'importe du moment que c'est de la musique Elle se lécha les lèvres laissent le goûte de sa sucette dessus , puis pete l'embrassa elle ferma les yeux Le goût te plais... Elle le regarda dans les yeux remettent sa sucette dans sa bouche avec le sourire Ça te prend souvent de goûter les filles comme ca ^^ | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Mer 16 Mai - 0:35 | |
| Les levres de yuna avait le gout de sa sucette . Elle s'etais si douce ces levres.
-Nan, que quand ya des sucette!!
Il dissa sa histoire de la taquiné
-tu croie que je peut re-gouté??
Il s'approcha plus de yuna | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Mer 16 Mai - 0:44 | |
| Elle le regarda dans les yeux retirent sa sucette te gene pas tu peu goûter a se que tu veux Elle le provoqua comme elle savait faire bougent les jambes pour que sa nuisette remonte encore un peu plus J'espère que tu aime le goût au moins Elle se lécha les lèvres encore une fois | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Sam 26 Mai - 10:33 | |
| la regrada amusé il s'aprocha plus pres de yuna
-je sais pas j'ai pas encore tout gouté
Il etais tout pres de yuna, il lui lecha les levres,la regarda puis l'embrassa langouresement. puis s'areta
-oui j'aime le gout
Pete souria, lecha la sucette que yuna tennait dans sa main,puis l'embrasa a nouveau | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Sam 2 Juin - 2:10 | |
| (bill c'est avant qu'on soit ensemble peter mais du temps rep XD ) Elle le regarda fait puis elle ferma les yeux doucement le gout te plais alors ^^ Elle le regarda avec le sourire Tu a l'intention de gouter plus...? | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Sam 2 Juin - 2:15 | |
| -tout depends de toi!
pete enlaça yuna avec envie oui que voulez vous que je vous dise c'est un garçon aprés tout il l'embrasa dans le cou | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Sam 2 Juin - 2:20 | |
| C'est a dire Yuna ferma les yeux sans rien dire se laissent embrasser dans le cou elle en avait besion apres la dispute avec tom elle avait besion doublier mais peu etre pas comme ca | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Sam 2 Juin - 2:31 | |
| -je ne sais pas...
Pete enlaça yuna tout en l'embrasant puisque il N'ETAIT PAS un beau parleur. Ces main sur les anche de yuna | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: vien voir yuna Sam 2 Juin - 2:35 | |
| Attend.... Yuna le regarda elle essay de le pousser mais elle n'avait pas de force Pete.....arrete s'il te plai Yuna le fixa dans les yeux d'un air de supplie | |
|
| |
Pete Wentz
| Sujet: Re: vien voir yuna Sam 2 Juin - 2:45 | |
| -laisse toi faire..
Pete sen foutais. Sur se coup il ne pensait qu'a lui. A se qu'il avait envie. Pete n'etait pas comme sa d'habitude, mais c'etait des pulsion,qui n'arivait pas a controlé.
IL passa ces main en dessou du t'shrit de la jeune fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir yuna | |
| |
|
| |
| vien voir yuna | |
|