x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Empty
MessageSujet: Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]   Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:11

Alexandre était étendu sur la canapé depuisbein 30 minutes, il nebougeait pas et fixer la télévsion avec un interêt qu'on lui conaissait peu...Ce qu'il regardait...? Un documentaire sur la reproduction sexuée chez les oursins...passionnant...En tout cas assez pour tenir le petit emo calme et immobile. Il tenait dans sa main un paquet de chips à la moutarde, son parfum préféré, et piocher de temps à autre dans le sachet c'était le seul geste qu'il faisait depuis une demi heure.

Comment est ce qu'un trc aussi nul peut retenir l'attention de l'inépuisable Alexandre, lui même ne le savait pas, defois il y avait des programmes devant il pouvait rester des heures sans ciller, généralement c'était les dessins animés, comme Dora the explorer (n V.O. xD).


Bref Alex était tranquille sur son canapé, le foyer était vde, il avait forcé la porte et était entré, et maintenant il se matait un docu sur les oursins et leur reproduction à 1 heure du matin ...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Empty
MessageSujet: Re: Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]   Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

Cass n'arrivait pas à dormir, elle décendit donc dans le foyer qui était sans doute fermer...alors elle serait tranquile. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte elle vu qu'elle n'était pas tout seul...et que ce qui passait à la télévision...était completement naze!...elle regarda ensuite le jeune homme qui le regardait et qui semblait démontrer un interet particulier...à ce cours de bio...sur le cable découverte!...elle s'approcha de lui (qui ne l'avait pas vu en passant!)..et lui dit à voix mi-basse mi-normal:

-Alors...c'est si interressant que ça...??

elle attendait de voir la réaction du petit emo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Empty
MessageSujet: Re: Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]   Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

Alex était complètement plongé dans son documentaire, tellement qu'il n'entendit même pas la personne entrer. Il était à fond dans son programme télé, enfournant un poignée de chips de temps à autre mais...

"AAAAAAAAAAHHH"


Alex se leva dun cou en entendant quelqu'un parler. Il mit la main sur son torse, son coeur battait à tout rompre.


"Putain j'ai eu peur !! "


Il essayait de se calmer mais avait encore une respiration saccadée.


"T'es malade tu voulais me...tuer ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Empty
MessageSujet: Re: Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]   Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

-si j'auvais eu envis de te tuer...crois-moi que tu serais déja mort!...alors...

Cassy ricana un peu suite à la réaction du jeune emo...les effet de surprise elle avait prit pas mal d'expérience depuis le début de l'année!...elle ne faisait que ça!...bref, au bout d'un moment, elle arrêta de rire et s'asseya sur le bras du canapé puis elle dit:

-t'as pas répondu à ma question...il est si passionant que ça...ce programme?

Elle fit un petit sourire en coin en le regardant droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Empty
MessageSujet: Re: Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]   Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:10

Alex lança à la jeune fille un regard noir. Il se laissa tomber sur le canapé puis fixa la télé.

" Oui très ! Si un jour je me transforme en oursin, je serai draguer des oursines "

Il rigola et regarda la jeune fille, il lui tandit le paquet de chips à moitié vide avec un sourire.


"T'en veux ? C'est à la moutarde ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Empty
MessageSujet: Re: Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]   Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:24

-Nien...c'est pas trop mon truc les chips..je fais un régime je dois perdre un bon quinze livres facile...enfin bon ça t'inyerresse surement pas!...au fait je m'appelle Cassandra mais tout le monde m'appelle Cass' ou Cassy ou encore à la limite Cassandre,,,et toi t'es qui?

Elle regarda son ventre avec dégout en tendit la main pour le saluer et faire une présentation plus décente et plus amicale...hey oui!...notre belle petite blonde ce trouvait bien des defaults malgrés ce que Tom lui dit sans cesse qu'elle est belle mais elle n'en fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Empty
MessageSujet: Re: Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]   Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le foyer-
Sauter vers: