x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec sa gratte [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Turingen

Kate Turingen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : *rires...*
Date d'inscription : 02/05/2007

Avec sa gratte [PV] Empty
MessageSujet: Avec sa gratte [PV]   Avec sa gratte [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Kate était assise, à moitié vautrée, dans le vieux canapé au fond de la salle, les pieds sur la table basse. C’était son petit coin, là où elle savait que personne n’irait la voir. Non pas qu’elle n’aimait pas la compagnie mais lorsqu’elle jouait, elle aimait être tranquille.
Pour une fois, il n’y avait pas grand monde. La jeune fille ne jouait rien en particulier, elle faisait simplement quelques accords avec sa guitare sèche qu’elle délaissait de plus en plus pour l’électrique.
Puis elle commença l’intro de Nothing Else Matters de Metallica. Elle pinçait légèrement sa langue et affichait un petit sourire.


http://www.radioblogclub.fr/open/141023/nothing_else_matters/Metallica%20-%20Nothing%20Else%20Matters

Un autre sourire, plus grand celui-ci, vint se poser sur ses lèvres. Son regard suivait ses mains qui trouvaient toutes seules, comme par instinct, les cordes qu'il fallait pour suivre la mélodie. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas joué ce morceau...
Elle était presque étonnée d'être encore capable de le jouer.
Kate était sur un petit nuage, à tel point qu'elle n'entendit pas q'une personne venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec sa gratte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa gratte [PV]   Avec sa gratte [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:19

Yuna etait entrer dans la salle pour s'entraîner encore un peu au piano , mais il y avait deja quelqu'un donc elle l'écouta sans rien dire elle l'écouta sans rien dire a la fin de la chanson yuna applaudis
tu es douer
Elle la regarda assise au piano la regardent , elle regarda la jeune fille
Au faite moi c'est yuna enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turingen

Kate Turingen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : *rires...*
Date d'inscription : 02/05/2007

Avec sa gratte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa gratte [PV]   Avec sa gratte [PV] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:11

Kate finit les derniers accords de sa chanson avec un petit sourire, toute fière d'elle et ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua qu'elle n'était plus seule. Une jeune fille venait d'applaudir venant ainsi de montrer sa présence. La brune leva les yeux vers elle et lui adressa un sourire chaleureux. Quand elle lui dit qu'elle était douée, Kate se contenta de poser sa guitare à coté d'elle et haussa les sourcils:

- Mouais...

Ce qui n'était que pure modestie. Elle prenait des cours depuis l'âge de 5 ans. Pendant que les petites filles de son âge jouaient à la poupée, elle, elle jouait de la guitare cachée dans une cabane en haut d'un arbre pour qu'on lui foute la paix! Et sous le sapin, le plus beau cadeau qu'elle ait reçu était sa toute première Gibson! Ah souvenirs souvenirs...
L'adolescente revint à la réalité et regarda Yuna s'installer au piano puis se présenta à son tour:

- Et moi c'est Kate! Alors comme ça tu joues du piano?!

La jeune fille se redressa un peu ce qui lui donnait un air moins avachie dans le vieux canapé. Elle avait aussi joué du piano mais "seulement" pendant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec sa gratte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa gratte [PV]   Avec sa gratte [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:58

Tu as l'air conviencu ^^
Elle lui sourie amuse de voir la jeune kate si modeste , elle la regarda quand elle lui demanda si elle jouer du piano
Entre autre oui ...Je joue un peu de tout en fait
Elle lui sourit regardent les instrument dans la salle
Et toi tu joue que de la guitare..?
Elle lui fit un grand sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turingen

Kate Turingen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : *rires...*
Date d'inscription : 02/05/2007

Avec sa gratte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa gratte [PV]   Avec sa gratte [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:18

Chouette! Enfin Kate avait trouvé quelqu'un avec qui partager sa passion pour la musique! La brune lui rendit son premier sourire quand elle lui dit qu'elle avait l'air convaincue puis repondit à sa question:

- Bah... moi aussi je joue du piano et je me mets un peu à la basse et à la batterie mais j'ai toujours une préférence pour la guitare! ^^

Kate se leva et se diriger vers Yuna. Elle effleura un instant le piano et s'appuya en haut de celui-ci avec un petit sourire et regarda la jeune fille à présent à coté d'elle.

- Tu me joues quelque chose?!

Avec un peu de chance, si Kate connaissait le morceau que Yuna accepterait de jouer, elle pourrait l'accompagner à la guitare. D'autant plus que la salle de musique était vide et qu'il n'y avait personne avec elles. La timidité ne serait donc pas une excuse pour refuser de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec sa gratte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa gratte [PV]   Avec sa gratte [PV] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:17

Waou ca fait beaucoup ^^
Yuna lui sourit puis elle rougie un peu a ca question yuna etait timide en temps normale
Moi heu ...piano , guitare, violon, violon sel , flûte de tout sorte, basse , saxophone , trompette, batterie , maracasse , castagnette ..... je vais m'arrêter la car si je te dit tout apres ca vas te prendre la tete ^^
Elle lui sourit jouent un morceau au piano
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turingen

Kate Turingen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : *rires...*
Date d'inscription : 02/05/2007

Avec sa gratte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa gratte [PV]   Avec sa gratte [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:57

Kate écarquilla de grands yeux quand Yuna lui fit la liste de tous les instruments qu'elle jouait. C'était assez impressionnant. Le violoncelle et la trompette, c'était pas vraiment son truc mais enfin bon...
Puis Yuna se mit à jouer du piano et alors là, la brune n'en revenait pas.
C'était un morceau qu'elle jouait parfois quand elle prenait elle même des cours. Elle se demanda même un instant si elle n'avait pas conservé les partitions. Quoi qu'il en soit, la jeune fille installée au piano jouait parfaitement et Kate eut du mal à trouver ne serait ce que la moindre fausse note. Quand elle eut fini de jouer, l'adolescente l'applaudit chaleureusement avec un sourire aux lèvres.


- J'espère que tu joues aussi bien de la batterie et tout le reste. Au fait en général tu préfères quoi comme batteries?! Pearl, Yamaha?

Kate, elle, avait sa préférence ; la réponse lui paraissait même utlra-évidente. Mais d’un autre coté, les seuls vrais instruments qu’elle utilisait systématiquement, c’étaient une Gibson et des amplis Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec sa gratte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa gratte [PV]   Avec sa gratte [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

Yuna joua la partition évitant les fausse note elle etait concentrer a fond puis la jeune kate applaudi
Merci ...moi bas j'ai pas de préférence en faite je joue se qu on me donne , la batterie me défoule bien mais je fait quelque fausses notes mais bon ^^
Yuna lui sourit un peu rouge
Donc voila a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa gratte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa gratte [PV]   Avec sa gratte [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa gratte [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-> To' Avec AdAm'Z <-]
» Arrive avec tom
» Avec Justine ?
» Bill par avec yu'
» Seul avec sa guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Salle de musique-
Sauter vers: