| TOommy'phOne | |
|
+4Cassandra Field Yuna Kazumi Avril Lavigne [Partie] Tom Kaulitz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: TOommy'phOne Sam 2 Juin - 23:08 | |
| - Code:
-
bas j'ai pas fini de te frapper alors mais j'ai pas de force moi | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: TOommy'phOne Dim 3 Juin - 1:51 | |
| Sms D'avril - Code:
-
Tom...Je me suis mal fait comprendre...je ne disait pas que tu n'aimais pas ta fille ...je sais que tu l'aimes... Ne me fait pas la tête je t'en pris ..j'ai déjà enormément de mal à vivre avec notre séparation si je ne doit plus te voir je ne vivrais plus tom ... | |
|
| |
Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: TOommy'phOne Dim 3 Juin - 14:24 | |
| Message vocale de Mack': - Code:
-
TOM!...TOM... RAMMÈnes-TOI PITIERRRR....C'EST AFFREUX....CASS'...CASSS...OH MON DIEU! Fin du message vocale! | |
|
| |
Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: TOommy'phOne Dim 3 Juin - 14:31 | |
| Message Vocale de Mack': - Code:
-
JE SAIS PAS MAIS JE C'EST QUE...QU'ELLE À ARRÊTER DE CE DROGUER ET ESSEYE DE PLUS CE MUTILER...[i]pleure[/i]... elle est pa venu en cour depuis que t'es repartit et ne parle plus à personne...et la...et là...CASSS NON!!! Fin du message | |
|
| |
Mackensie Field
| Sujet: Re: TOommy'phOne Dim 3 Juin - 14:41 | |
| Message de Mack' - Code:
-
TU CROIS SERIEUSEMENT QUE JE T'APPELERAI ALORS QUE T'ES SI LOIN POUR QUE TU VIENNES M'AIDER ALORS QUE C'EST PAS GRAVE.... CASSS!...DÉCENDS ARRÊTE!!!!... ÇA CA LAISSES TOMBER... J'AIMERAI TANT QU'ELLE SAUTE ET QUE T'AI SA MORT SUR LA CONCIENCE!!!!....pfff...pas la peine de rappeller!...CASSSSSSSSSS!...NON!...(pleure)...MERDE....merde, merde!... salut!... fin du message | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: TOommy'phOne Dim 3 Juin - 18:24 | |
| sms de bill - Code:
-
" tom je suis ariver tout est ou ? Je suis avec Yuna et on espere que tu est venu nous chercher a la gare. Je t'aime ton petit frère." | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: TOommy'phOne Mer 6 Juin - 15:11 | |
| Mms de yu' arrete de faire la tete sourit un peu sinon les jumeaux vont te taper dessus a la sorti | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: TOommy'phOne Mer 6 Juin - 15:21 | |
| - Code:
-
te fait omfiance mon ange si t'as besion de parler je ....enfin on vue que je suis ps seule XD , et la ^^ | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: TOommy'phOne Mer 6 Juin - 15:28 | |
| - Code:
-
au fait quand tu aur le temp ecoute la chansonsur mon sky sa peu aider XD | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: TOommy'phOne Mer 6 Juin - 17:24 | |
| Sms by Kris': - Code:
-
Chui trop doué moa, je viens de voir ton sms! Pff! Honte à mouaaa! Chui âs doué! 'Fin bon, en bref biensûr que je viendrais! bi'Zzzzz | |
|
| |
Tyronn Soma
Nombre de messages : 75 Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner Xx Orientation Sexuel xX : bi Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: TOommy'phOne Dim 10 Juin - 14:46 | |
| - Code:
-
cous' tu peux venir me voir au cimtiere stp je sais c'est morbide mais je voulais qe yu' soit au courent aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOommy'phOne | |
| |
|
| |
| TOommy'phOne | |
|