Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Tente de ce suicider Jeu 17 Mai - 3:19 | |
| Cassandra était au bout du rouleau...elle avait perdu toute sa joie de vivre, ses inspirations, elle c'était éloigner de tout ses amis, elle ne parlait plus à Tom ou même à Avril...elle n'allait même plus au lycée au risque de croiser ses amis (e)...qui allait surement lui poser des questions. Cette après-midi, elle alla dans la chambre et prit son compa puis ce fit une entaille 2x plus profonde que toutes ceux qu'elle avait déja faite!...et en plein où ses veines (au poignet). Elle s'écroula sur le sol laissant couler le sang de son poignet jusqu'au sol sachant que personne ne viendrait ici à cette heure-là! | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tente de ce suicider Jeu 17 Mai - 23:54 | |
| Tom s'inquieta depusi quelque jours mais il etait tellement dans les preparatifs du mariage avec avril qu'il n'avait meme plus le temsp de entrer au dortoir et quand il avait le temps il restasi avec avril mais aujourd'hui une amie de cass lui dit qu'elle n'etait toujorus aps vnu en cours et qu'elel en repondait plus un sms ni au appels il s'inquieta quesqu'il prenait a sa meilleure amie il prit panique car il eu un presentiments il coura jusqua sa chambre ouvrat al porte ou plutot la defonca dnas son elant et entra il vit alors le corps de sa meilleure amie allaonger par terre plein de sang coulait sur le sol ilm s'approcha il vivait un cauchemar voila la deuxieme femem de sa vie qui se coupait le veine il prit un bout de tee shirt qu'il venait de dechirer il fit un bandage au poignet bien serrer pour arreter le sang de couler...tout en lui disant
cass reveilel toi c'est moit om aller besta stp revien a toi | |
|
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tente de ce suicider Ven 18 Mai - 0:20 | |
| Cass ne repondait pas au appelle de Tom elle était dans les vapes le sang coulait quand-même sous le t-shirt de Tom...Cas' ouvritl légèrement les yeux et dit:
-Tom...Tom...je...je...je suis...désolée...je...je...t'ai...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba à nouveau dans les pommes lorsqu'elle vit son sang couler un peu partout sur le tapis blanc de la chambre! | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tente de ce suicider Ven 18 Mai - 0:24 | |
| vas s'y continue ma belle
tom l'aida a continuer sa phrase quanbd putin de merde de bordel >< elle retomba dnas les pommes tom la prit dnas cette bras come uen marier (comem sa vous voyer mieu) et courru jusqu'a l'hopital....
suite hosto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tente de ce suicider | |
| |
|